Mon AlloCiné
Divorces
Divorces Teaser VF
242 537 vues
25 août 2009
60
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Divorces
Divorces
De Valérie Guignabodet
Avec François-Xavier Demaison, Pascale Arbillot, Mathias Mlekuz, Brigitte Catillon, Juliette Arnaud
1,9
pour 556 utilisateurs
3 Bandes-annonces & Teasers
Divorces Teaser VF 0:38
Vidéo en cours
Divorces Teaser VF
242 537 vues
Divorces Teaser (2) VF 0:40
Divorces Teaser (2) VF
37 818 vues
Divorces Teaser (3) VF 0:29
Divorces Teaser (3) VF
80 706 vues
4 Emissions d'actu ou bonus
Pascale Arbillot, François-Xavier Demaison, Valérie Guignabodet Interview : Divorces 4:28
Pascale Arbillot, François-Xavier Demaison, Valérie Guignabodet Interview : Divorces
4 484 vues
Plein 2 Ciné N°47 - Les films du 14 octobre 2009 5:16
Plein 2 Ciné N°47 - Les films du 14 octobre 2009
5 740 vues
La Minute N°555 - Monday 12 October 2009 5:02
La Minute N°555 - Monday 12 October 2009
18 244 vues
Divorces Making Of VF 26:58
Divorces Making Of VF
3 347 vues

Commentaires

  • 2face1
    Une bonne comédie française, j'irai le voir
  • BiggerThanLife
    [quote]Après "Mariage" on m'a dit on va faire "baptême".. non ! Plutôt "Divorce"... [/quote]:lol: :lol: [quote]" il n'y a eu que 2 films dans le monde sur le divorce..." [/quote] Waow, mais t'es géniale toi alors... quelle culture cinématographique... :lol: :lol: Le cinéma français est pathétique, sans aucune imagination ! :ass: toujours ces histoires de couple bidon ! ! ! ! ! ! ! ! !Vous me faites pitiés, fières de brandir vos grosses caméras pour filmer ce genre de film aussi vite, fait aussi vite oublié :hello: :ass:
  • huguito02
    Encore quelqu'un qui croit tout connaître du cinéma. C'est toi qui est pathétique. C'est vrai que le cinéma américain est tellement mieux... Si tu es là pour descendre les autres, garde tes commentaires inutiles pour toi.. Et va t'admirer dans la glace, toi qui sais tout sur tout. :fou:
  • xxxdevil
    je ne suis pas non plus un grand adepte du cinéma français mais je dois avouer que c'est lui qui a révolutionné l'histoire du cinéma Pathé Gaumont sont des français qui ont fait découvrir le cinéma au monde entier la nouvelle vague a 60 ans cette année et bien la encore les français sont là tu ne peut pas nier tout ça alors oui tu n'aimes pas mais ne dit pas que le cinéma français fait pitié.
  • tanguythev
    Ouais, sauf que la nouvelle vague date d'il y à 50 ans, (ce qui sur l'échelle du cinéma revient à dire à l'antiquité) et qu'elle continue à nous les briser en faisant du cinéma de papa lobotomisé pour spectateur du journal de tf1! je le dis, aujourd'hui, le cinéma français est la ramasse!
  • seleniasblog
    ça a l'air assez marrant ^^ bon, un peu lourd sur les blagues, je pense, mais peut-être un peu mieux que "Mariages!", qui, je trouve, était un peu trop banal et légèrement bordélique sur le scénario :hap: ce n'est pas sûr que j'aille le voir, mais why not ? :lol:
  • mapmelo
    et encore un veauville à 2 balles ! un ! :D
  • mapmelo
    vaudeville, pardon :D
  • mapmelo
    vaudeville ,pardon :D
  • mapmelo
    vaudeville ,pardon :D
  • samdi
    Aucune envie de voir ça :gun:
  • pyobzh
    Bonjour a tous et a toutes! J'hallucine vraiment en lisant les messages de certains. Le cinéma français pas bon!!!!alors merde!! Ok, on peut ne pas aimer le cinéma francais mais dire qu'il n'est pas riche est impossible! (surtout quand a l'air de dire que le cinéma américain est bon! c'est ca connaitre le cinéma: des blockbusters , des films juste bankable!!) on a des acteurs de fou en france: Lindon, daroussin, Cluzet, Canet, bacri, lelouche (gilles) dupontel, duris, cassel, kassovitz, Villeret gamblin, frot, béart,jaoui, cotillard, depardieu (la famille)etc,etc...et je ne parle pas des réalisateurs (jeunet, audiard, besson, lelouche, kassovitz, jaoui,Klapisch, Truffaud, godard etc) ce qui nous donne des Put.. de films d'auteur. Allez juste comme ca, quelques films fr que j'ai aimé: je vais bien ne t'en fais pas, un air de famille, le fabuleux destin d'amélie P., le cout de la vie, les tontons flingueurs, Paris, Delicatessen, Bernie, Dobermann, le gout des autres, de battre mon cœur s'est arrêté, jeux d'enfant, La chèvre, ma vie en l'air, un crime au paradis, ne le dis a personne, rire et chatiment, 99 francs,la traversée de Paris, 4 garçons plein d'avenir, le péril jeune, le père noël est une ordure et tellement tellement d'autres encore!!alors stp, avant de parler prend le temps de te renseigner sur le sujet! mais bon, c'est sur que si tu me dis que Hulk, transformers et spiderman sont de bons films alors, je m'inclinerai bien bas!! Bien sur, j'apprécie énormément pleins d'autres acteurs, actrices, réalisateurs d'autres nationalités...bref, pour en revenir au sujet initial: divorces. J'avais aimé mariage pour le coté décalé et surtout cette façon de casser le sacro-saint mythe du mariage (idéale et obligatoire). Notamment grâce aux dictons et proverbes et aune bonne interprétation des acteurs. Mise a part la Happy end (un peu mielleuse a mon gout). Ce qui est sur c'est que les suites sont pas forcément bien réussies (on trouvera toujours des exceptions!) pour 2 raisons: l'une mercantile! et là, quand il faut faire une suite pour faire une suite on est souvent déçu: Bronzé 3, taxis,etc.. mais aussi et surtout parce que le spectateur n'a plus ce côté "découverte". Et c'est encore plus compliqué si on ne reprend pas les mêmes acteurs et les mêmes persos...bref, il faut énormément d'ingrédients pour que la recette marche! et là, ca ne me donne pas envie d'y aller mais...mais...des fois les bandes annonces sont trompeuses.Ceci n'etant que mon humble avis.Bons films a tous!!
  • patroger
    Moi aussi j'hallucine en lisant que le cinéma américain n'est pas bon. C'est mal le connaitre que de ne voir que des blockbusters juste "bankable" pour reprendre l'expression d'un membre du forum. Je ne ferai aucun commentaire sur le cinéma français pour ne facher personne.
  • superpim
    Moi j'aime bien les histoires débiles,ça me detens. Les films qui passent à la télé sont pires alors
  • patizieg
    le cinema français me plait bien a moi !.......
  • kris-31
    bonjour à tous !je n'ai pas encore vu "divorces" mais je compte bien y aller... manière de se détendre un peu... je rejoins pyobsh dans son avis sur le cinéma français... pourquoi les films français restent si peu de temps à l'affiche, sauf quelques exceptions comme les chtis ou le pt nicolas... On est envahis par le ciné américain, par la tv américaine et quand un de nos films leur plait et bien ils le re-tournent avec leurs acteurs !!! ex : les visteurs... et plus récemment : lol ! avec sophie marceau... Pour ma part je trouve le ciné américain de base too much, too trop quoi, ça explose ! ça se tire dessus, irréel ! biensur heureusement certains beaux films existent aussi chez eux... Mais tout ça n'est qu'une question de machine à fric, faut remplir les salles et hélas les jeunes et même parfois les moins jeunes se ruent sur les films comme 2012 (déja vu et revus) et clones... et pour finir même les nouveaux disney sont nu... on est loin des "rois lion" et "Némo" avec des cochons d'inde déguisés en mission impossible !!! Bon sur ce... je voulais juste défendre ce ciné français et tous les bons acteurs et réalisateurs qui le composent.
  • Bastian98
    ce n'est pas la suite de mariages !déjà que ce film-là est nul,j'ai du mal à penser que divorces!seras mieux.
Voir les commentaires
Back to Top