Mon AlloCiné
    Rose & noir
    Rose & noir Bande-annonce VF
    207 761 vues
    26 août 2009
    72
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Rose & noir
    Rose & noir
    De Gérard Jugnot
    Avec Gérard Jugnot, Bernard Le Coq, Juan Diego, Assaad Bouab, Stéphane Debac
    1,9
    pour 407 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Rose & noir Bande-annonce VF 1:47
    Vidéo en cours
    Rose & noir Bande-annonce VF
    207 761 vues
    8 Extraits
    Rose & noir Extrait vidéo VF 0:54
    Rose & noir Extrait vidéo VF
    4 403 vues
    Rose & noir Extrait vidéo (2) VF 0:48
    Rose & noir Extrait vidéo (2) VF
    2 741 vues
    Rose & noir Extrait vidéo (3) VF 0:58
    Rose & noir Extrait vidéo (3) VF
    1 838 vues
    Rose & noir Extrait vidéo (4) VF 0:59
    Rose & noir Extrait vidéo (4) VF
    1 297 vues
    Rose & noir Extrait vidéo (5) VF 2:37
    Rose & noir Extrait vidéo (5) VF
    1 054 vues
    Rose & noir Extrait vidéo (6) VF 1:21
    Rose & noir Extrait vidéo (6) VF
    995 vues
    Rose & noir Extrait vidéo (7) VF 1:18
    Rose & noir Extrait vidéo (7) VF
    661 vues
    Rose & noir Extrait vidéo (8) VF 1:09
    Rose & noir Extrait vidéo (8) VF
    833 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Raphaël Personnaz, l'interview blind-test 9:28
    Raphaël Personnaz, l'interview blind-test
    9 197 vues
    Rose & noir Reportage VF 1:50
    Rose & noir Reportage VF
    287 vues

    Commentaires

    • Bastian98
      "vous voyez le mal partout",phrase déjà dit dans les choristes!
    • MarianneBourdonBee
      Un super film un peu comme Candide et de sa traversé du monde difficile et qui finit par arriver dans son monde qu'il créé lui meme enfin bref le décor est posé et c'est parfait
    • Kib18
      Peu osent parler de religion au cinéma, Jugnot relève le défi et je ne pense pas être déçu !
    • Steller91
      Parce que tu pense que des films grand publique du types "Terminator" sont mieux ... dans se type de film il y a une réflexion à se faire, une moral, prend le temps de la trouver !
    • sebseb5
      La majorité n'as pas toujours raison, quand on regarde une "fiction" il y à un minimum de réflexion à se donner, ce que les consommateurs lambda ne font pas. Avec des "millions" d'entrée pour des navets de ce type (comme on en compte par dizaine ces derniers temps), la "crise", c'est seulement pour ces spectateurs qui y contribuent, en pour ajouter une couche, ces boîtes de production non seulement fières de dépouiller nos portefeuille (pas le mien en tout cas) avec leur productions tout juste bonne à faire sourire mon neveu de 3 ans, viennent passer des accords pour nous pondre des loi type HADOPI, pour enfoncer le clou. A quand mai 2010....va falloir qu'on se réveille un jour
    • samdi
      pa94 etc ... Vous êtes beaucoup plus lourd que Gérard Jugnot dans votre commentaire !!! Et en plus vous en abusez !!! Des millions de spectateurs vous contredisent ! Et c'est le piublic qui fait vivre le cinéma et pas des gens comme vous qui le vômissent !!! :gun: :gun: :gun:
    • pa94430
      Et la blague de la BA sur "la collection printemps-été 1578" se passe de commentaires ...
    • pa94430
      Il en a pas marre de faire des films de merde dernièrement Jugnot ? Non ? Parce que "Rose et noir", "Le Petit Nicolas", "Envoyés très spéciaux", "Musée haut, musée bas" et j'en passe , ça commence à faire beaucoup et à devenir lourd quand même !
    • samdi
      :crazy: :crazy: :crazy: Vu en avant première à BAYEUX . Extra . accueuil magnifique. Et le film alors , c'est comment ??? Et bien c'est drôle ! Joyeux avec quelques moments plus sombres. Bref c'est rose et noir ... Mais vraiment à voir !!!
    • colette92
      :bounce: :hot: :hot: j'ai vu le film en salle . Public familial . Rires assurés. Le film fonctionne mieux que "la folie des grandeurs" qui s'écroule après 40 minutes comme un soufflé... Ici on marche jusqu'à la fin . C'est joyeux , drôle , et pas du tout anti-chrétien comme l'a hurlé hier soir monsieur Zemmour dans l'émission de monsieur Ruquier ... Cet homme est fou !!! Ou alors il n'a pas vu le même film que moi et que tous les spectateurs de la salle archi bondée où j'ai assisté à la projection . Applaudissement durant plusieurs minutes à la fin du film ... C'est franchement un divertissement superbe ... Une comédie avec de beaux costumes , une lumière soignée et des acteurs magnifiques ... Par les temps qui courrent c'est assez rare ... Et vous monsieur Zemmour allez vous .... Ciao ...
    • TrevoReznik
      Hmmm ça suinte le bon sentiment et la niaiserie. Jugnot ne s'embarrasse apparemment pas de finesse et livre une morale digne d'un gosse de 10 ans. Pour les enfants à la limite..
    • jecaloma
      je vais allez voir ce film surtout pour apprécier la performance d'acteur de Stéphane DEBAC que j'avais remarqué dans le film Modern love.
    • baracudamn
      ca pue ce film, gerard jugnot au sommet de son incompetenceil a bien regressé depuis les coristes
    • Alasky
      Olaaaaaaa c'est sans moi pour ce film !
    • kty14
      SUPER !!! Excellente comédie , acteurs formidables , costumes somptueux. C'est drôle et très beau ce qui n'est pas souvent le cas. Je l'ai vu en compagnie d'ados de 13 15 ans qui en redemandent ! ... :love: :love: :love:
    • tipierre18
      tro bien se film :eek: je les vue en avant premiere a bayeux trotro bien g tro adorer :love: g tro envie de le revoir
    • Diane G.
      ecxelent franchement c'est un truc a aller voir en famille .... pour ceux qui dise " encor une cage aux folle pour accsepter les homo !" si se filme parle de ca c'est que l'on en a besoin ... maleureusement..
    • malioth
      oui c'est mieux ça de voir le film (ciné ou ailleurs) pour le critiquer plutôt que de ronger son frein... et parler de ses propres frustrations... je me comprends...
    • tanger-tantan
      Oyez! Oyez!J'ai pû voir le film.Si vous voulez passer un bon moment au cinéma, allez voir cette excellente comédie de Gérard Jugnot. Elle est menée par une équipe d'acteurs formidables, aux plus haut de leurs formes.C'est drôle, bien rythmé. On ne s'ennuie pas une seconde.Le film traite de sujets sensibles et d'actualités (racisme, homophobie, terrorisme, etc...) retranscrient sous une autre époque, Henri III.Très bonnes répliques, beaux décors, somptueux costumes, belle lumière qui fait pensée au film "Barry Lyndon" de Stanley Kubrick.Emballé! Enflammé!Je vous le conseille et vous ne le regretterez pas!SincèrementMichel
    • philippeedmond
      Malheureusement la seule victime de ce film :cry: sera l'histoire. Au XVI siècle les plus "intolérants" étaient les protestants Et les ligueurs catholiques qui ont fait le révolution de 1588 contre Henri III avec l'aide des Espagnols ETAIENT LES FRANCAIS LES PLUS DEMOCRATES :crazy:
    Voir les commentaires
    Back to Top