Mon AlloCiné
    Victor
    Victor Bande-annonce VF
    188 880 vues
    28 août 2009
    43
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Victor
    Victor
    De Thomas Gilou
    Avec Pierre Richard, Lambert Wilson, Clémentine Célarié, Antoine Duléry, Sara Forestier
    1,8
    pour 392 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Victor Bande-annonce VF 1:44
    Vidéo en cours
    Victor Bande-annonce VF
    188 880 vues
    Victor Teaser VF 0:36
    Victor Teaser VF
    6 100 vues
    3 Extraits
    Victor Extrait vidéo VF 1:35
    Victor Extrait vidéo VF
    7 355 vues
    Victor Extrait vidéo (2) VF 1:17
    Victor Extrait vidéo (2) VF
    3 707 vues
    Victor Extrait vidéo (3) VF 1:16
    Victor Extrait vidéo (3) VF
    2 201 vues
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Plein 2 Ciné N°46 - Les films du 7 octobre 2009 5:13
    Plein 2 Ciné N°46 - Les films du 7 octobre 2009
    5 581 vues
    Merci Qui? N°139 - Les sorties du 7 octobre 2009 3:05
    Merci Qui? N°139 - Les sorties du 7 octobre 2009
    23 153 vues
    La Minute N°548 - Thursday 01 October 2009 4:10
    La Minute N°548 - Thursday 01 October 2009
    14 207 vues
    La Minute N°551 - Tuesday 06 October 2009 5:13
    La Minute N°551 - Tuesday 06 October 2009
    22 059 vues

    Commentaires

    • Baztoss
      EYKEN qui dit "ce qui compte dans un film ce sont les acteurs" me fait pouffer de rire! Tu as 15 ans ou tu es juste bête? Beaucoup de navets sortent avec un casting d'enfer...Commercialement, ça fait bien de faire tourner un tas d'acteurs connus, pour attirer le chaland et au final, s'il n'y a pas de ciment pour lier tous ces acteurs, le film tombe à l'eau. Même principe avec les films bourrés d'effets spéciaux mais sans scénario.Cela se vérifie de plus en plus à cause du manque d'imagination des cinéastes. Ceci dit et pour arrêter ce hors-sujet, je pense que Victor doit être un bon film que l'on va voir pour sourire et se détendre.
    • diableresse
      Il a l'air vraiment marrant !!!! enfin... on verra !
    • al1b20100
      J'ai vu ce film dernièrement et je l'ai trouvé très sympathique.J'ai passé un bon moment et j'ai du mal à comprendre certains critiques qui lamine ce film. Un film à voir pour se détendre et surtout c'est un plaisir de revoir Pierre Richard en tête d'affiche : quel bonheur !!!
    • Chapterving
      Si en plus d'être un film au pitch sympathique, avec des acteurs que j'adore (Sara Forestier, Clémentine Célarié, Pierre Richard, Lambert Wilson), la bande-annonce se fait le plaisir d'être accompagné par deux morceaux grandioses de Caravan Palace, je peux déjà affirmer que je ferai partie des spectateurs !
    • davidbogb
      javascript:emoticon(':lol:') :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai vu au Festival du film d'Angoulême Victor et Le Bonheur de Pierre tous deux mettant en vedette Pierre Richard. Deux supers film, quel retour!!!!!! Pierre Richard est extraordinaire absolument délicieux. Les deux films étaient très différents, mais tout aussi drôles. Cela fait vraiment du bien de revoir Pierre Richard au cinéma. Ne ratez surtout pas la sortie de Victor. Ah! Pierre Richard quel beau retour pour nous tous. CHAPEAU ! Pour Le Bonheur de Pierre, le grand blond dans la neige au Canada, drôle, touchant et irrésistible. Mais, impossible de trouver une date de sortie en France, un mystère ?!?!
    • Gremsaarah
      :lol: C'est Chanmé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pierre Richard est trop fort :lol: :lol: :lol:
    • Eyken
      Le retour de pierre richard O_o Bon sang, pleins de souvenirs me remontent à la surface.J'irais sans doute le voir, pour lui faire hommage, et le revoir, après tout ce temps. Qu'importe si le scénario semble est un revu de films déjà existants. Ce qui compte dans un film, ce sont les acteurs. :love2:
    • loarian
      J'entends déjà les comparaisons auxquelles on va avoir droit : un genre de Tatie Daniele mélangé avec Boudu... Ou pas. En tout cas, c'est un plaisir de retrouver Pierre Richard en tête d'affiche au cinéma ! J'aime beaucoup la malice qu'il y a dans le regard de cet homme. Et son one man show, Détournement de mémoire était absolument génial de drôlerie, de tendresse, d'amour pour ses métiers d'acteur et de réalisateur. J'espère qu'il retrouvera le succès ! Il le mérite. A quand son retour derrière la caméra ?
    Voir les commentaires
    Back to Top