Notez des films
Mon AlloCiné
    [REC]²
    [REC]² Teaser (2) VF
    51 964 vues
    15 sept. 2009
    873
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    [REC]²
    [REC]²
    Sortie le 23 décembre 2009 | 1h 25min
    De Jaume Balagueró, Paco Plaza
    Avec Carlos Olalla, Manuela Velasco, Jonathan Mellor, Juli Fàbregas, Óscar Sánchez Zafra
    Presse
    2,3
    Spectateurs
    2,9
    4 Bandes-annonces & Teasers
    [REC]² Bande-annonce VO 1:28
    [REC]² Bande-annonce VO
    387 851 vues - Il y a 10 ans
    [REC]² Bande-annonce VF 1:24
    [REC]² Bande-annonce VF
    1 113 669 vues - Il y a 10 ans
    [REC]² Teaser VF 1:03
    [REC]² Teaser VF
    214 847 vues - Il y a 11 ans
    [REC]² Teaser (2) VF 0:47
    Vidéo en cours
    [REC]² Teaser (2) VF
    51 964 vues - Il y a 10 ans
    1 Extrait
    [REC]² Extrait vidéo VO 5:57
    [REC]² Extrait vidéo VO
    174 216 vues - Il y a 10 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    [REC]² Making Of VO 11:50
    [REC]² Making Of VO
    3 079 vues - Il y a 10 ans

    Commentaires

    • poom4651
      hola amis cinéphiles.Habitant a Barcelone actuellement, j'ai eu la chance(si on peut dire cela) de voir ce REC2 dès sa sortie le 2/octobre.Autant vous balancer la sauce de suite....il est loin d'égaler le 1. Bref, déception. Le effet de maquillage et autres sont super bien fait c'est clair, mais mis a part cela qui tient la route...c'est moyen. Étant fan du 1er opus j'imaginais peut etre le 2nd trop bien mais bon, la vérité et qu'il ne fait pas peur, il ne te prend pas au tripes, et au pire il y a un moment ou tu te pouf de rire durant le film. Ils ont essayer de pondre un scénario certes...mais en changeant la trame du film, ce qui fait perdre le peu de crédibilité que possédait le film. La conclusion et que d'un film d'horreur on et passé a un film de frisson, et encore, car il y a peut etre 2fois ou ça fait peur(et car c'était en salle sur grand écran.).A voir pour les fans, mais pas forcement au cinéma quoi... :fou:
    • l400
      Pff :lol: si c'est juste pour sur-doser encore un peu plus d'hémoglobine j'en vois pas l'intérêt, mais bon vu que le 1er n'expliquait rien on peut en attendre un peu plus de la suite. Un 3e ? Bien sur, faut bien gagné du fric ;) ! On sera p'tète enfin pourquoi le pseudo virus T à donné à la fille de la fin une taille de 3 mètres ? Et comment les gens à l'extérieur on su qu'il fallait tout bouclé et semble savoir parfaitement ce qui se passe ? Ou encore pourquoi certain mettre 1h50 de film à muté et que pour d'autre c'est bouclé en moins de 2 minutes... J'suis sûr qu'il y a encore plein de question.Faut dire que pour le 1er on était lâcher dans la sauce ketchup en observant les gens se séparer pour mieux se faire attaquer et sans savoir de qui de quoi il retourne.Bon un bon point pour ce film :crazy: les "zombies" n'ont pas réduit les gens en charpie pour le seul plaisir de faire un puzzle avec leurs tripes. Je préfère encore les films Resident Evil avec Mila en terminator biologique :gun: on moins il y a une histoire un peu cherché (à oui elle a pas été faite pour un film faut dire)...
    • tomascrow
      connaissant un peu les réalisateurs je suis sur qu'on ne sera pas déçus, le troisième (c'est confirmer)a mon avis Barcelone va céder a l'épidémie, en tout cas la vu des casques du commando ça en jete, la camera a l'air de moin bouger ca fait plus jeux video (left4dead)! jespere que des salles le passeront en vost car en francais si c'est comme le premier....
    • Nonge28
      [REC] c'est le film qu'il faut aller voir sans à priori, et sans en connaître l'histoire. Personnellement je suis allée au ciné en touriste sans savoir à quoi je m'attendais (si ce n'était un film d'horreur) et je ne me suis pas du tout ennuyée. Maintenant, si on me demandais de le revoir aujourd'hui je dirais sans doute non, c'est un film à voir une fois, pas plus. Le deuxième, j'irais sans doute le voir, on verra ce que ça donnera.
    • Almad28
      Franchement, j'ai hâte que le film sorte. J'ai vu des extraits et il semble bien.Et pour ceux qui disent que [REC] était ennuyant, en quelle langue l'avez vous vu ? Car en Espagnol je peux vous assurer qu'on s'ennuie pas ; j'ai vu des extraits en doublé français et effectivement c'est beaucoup moins bien.Ca fait depuis plusieurs mois que je m'impatiente et je trouve ça frustrant qu'il sorte après-demain en Espagne et qu'en France on y ait droit que le 23 décembre.
    • ErgoProx
      oué, bon sans commentaire pour le moment mais j'ai bien peur que sa soit trop la même chose que le 1. Bon cette foi ci c'est avec l'armée, mais on voie des zombie qui ont déjà été tuée dans le 1. enfin on verra bien a la sorti de se film. ^^
    • HeroesOf
      Je dis rien pour donner son avis mais de là à dire que c'est "nul" non c'est pas nul c'est t'aime pas.
    • alexis_sharp
      Naan mais sérieux !Tres peu d'originalité !C'est vrai que le commando qui shoot du zombie il l'avait pas encore fait !De plus les suites ne sont jamais tres bien >.
    • zommbyproduction
      Podarcisman, autant je t'approuve en ce qui concerne le droit de poster un avis qu'il soit bon ou mauvais, autant ton dernier post devient agressif, plus que celui à qui tu répond en tout cas :/... "C'est toi le boulet", ces dires ne me paraissent plus si évidents après ça :sweat: .
    • mignou74
      a la fin du 1er opus, on se dit ke ca fait comme dans cloverfield mais a l'annonce du 2 ca devien interresant 1 chose a dire ca promet!!!!!!!! :gun: :pan:
    • HeroesOf
      Mais qu'elle est l'intérêt de dire "c'est nul" je vois pas vous êtes pas obligé de mettre un commentaire quand vous regardez ce teaser si vous aimez pas ben postez pas des trucs du genre je respecte que des personnes n'aiment pas mais c'est pas une raison de dire c'est nul t'aime pas c'est tout il y a d'autres personnes qui au contraire aiment donc tous les rageux qui mettes des commentaires comme ça vous êtes tout simplement des boulets c'est tout. Et en parlent du film je l'attends avec impatience :bounce:
    • Neptune-CC
      t'as raison c'est nul.
    • lumberjack
      Style Sopra 27 "Non je ne vois pas en quoi Rec était effrayant les gars,Tiens pour vous dire je me suis endormi avant la fin"
    • FlyingSaucers
      Ce teaser est énorme, sa monte crescendo ! Vivement la sortie ! Par contre à la 30ème seconde, je pense pas que ça soit un infectés qui s'accroche au mur, mais simplement la caméra posée par terre, tournée dans le mauvais sens, ce qui donne l'impression de voir le zombie courrir au plafond alors qu'il arrive à 4 pattes ! Dîtes ce que vous en pensez !
    • sanglant
      sa promet !!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :hot: :hot: :hot: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :benetton: :benetton: :benetton: :love: :love: :love:
    • l0st-highway
      REC 2 ou la suite d'un chef d'œuvre, qui s'annonce tout aussi prometteur !!!!! Jaume Balaguero et Paco Plaza nous resservent à nouveau un projet ambitieux avec la même recette que son prédécesseur : Gore + Horreur + Intrigue bien ficelée + mise en scène brillante + concept de la vue subjective particulièrement bien traitée !!!! Mais ici, contrairement à beaucoup de suites (tel que Blair Witch 2) où on prend les même et on recommence, on innove et on n'hésite pas à y mettre le paquet pour toujours surprendre plus !!! Qui dit (d'après le teaser) Armée, dit carnage (et pas forcément positif pour les militaires), ce qui sous entends, des zombies plus forts, plus intelligents, mieux organisés, et plus terrifiant !! Sans risquer de faire de l'ombre au premier, je pense sincèrement que ce deuxième opus ne sera pas là pour "en dire plus sur le pourquoi du comment" et tant mieux, au moins nous gardons toute la saveur de la magie du cinéma et de nous imaginer d'innombrables possibilités sur l'apparition de ce virus, mais plutôt pour montrer comment le gouvernement intervient après les médias ! Un bon moyen de métaphoriser je pense : l'info et l'intox quotidien ! Ce que les médias auraient pu révélé dans le premier opus, est caché et "détruit" par l'armée afin de ne pas affoler la population extérieure de l'immeuble ! Enfin ce n'est qu'une hypothèse pour dire que le concept du subjectif prend une ampleur encore plus importante dans REC 2 et ça risque de dépoter un maximum de zombies à la manière FPS ! Et ça ne peut donner que du bon avec Jaume Balaguero, que j'adore ! :pan:
    • japanfever51
      si il emboite le premier avant sa fin,sa voudrait dire que c'est la reportaire que l'on entent hurler dans la premiere bande annonce du 2 ?? :sweat:
    • Sopra27
      Un teaser bien foutu même si le premier film m'avait endormi.
    • Stormgirl
      Le retour de la vieille en nuisette ensanglanté !!! :cry: j'en ai déjà peur ! Si on fait bien attention au 1er teaser, il y a un plan sur la trappe du grenier...suspens, suspens donc pour ce REC² ! Mais je jure de plus trouver le repos si le 2 reprends là où le 1 s'est arréter. Souvenez vous de la fin du 1 :ouch:
    • kidini
      Teaser 1: rappelez-vous REC.Teaser 2: on emboite le pas du premier, on continue là ou ca s'est arrêté, voir un peu avant que ca ne s'arrête. Argument du 2 selon le teaser? les protagonistes sont armés ET entrainés. Toujours dans le style du propos, c'est un argument frisson important. Va-t-on encore assister à un carnage? REC premier du nom avait pris le même parti que Blair Witch:caméra au point, on ne retrouve que la cassette. Pas comme 28 jours plus tard où le cameraman n'est pas protagoniste. C'était un pari très risqué, vu qu'on reprend la méthode "témoignage d'un massacre sans survivant". Cloverfield avait aussi repris le procédé. Mais ça fonctionne, et avec brio. Maintenant, la suite subira-t-elle le même châtiment que Blair Witch 2? On nous rassure en nous disant que REC 2 prolonge le 1. Reste à savoir si cette prolongation vaut le coup.Mon avis est qu'on va nous montrer comment ils récupèrent la cassette, à moins qu'il ne réserve ça pour une énième suite.Croisons les doigts.
    Voir les commentaires
    Back to Top