Mon AlloCiné
    La Route
    La Route Bande-annonce VO
    876 672 vues
    9 oct. 2009
    1 546
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    La Route
    La Route
    De John Hillcoat
    Avec Viggo Mortensen, Kodi Smit-McPhee, Guy Pearce, Charlize Theron, Robert Duvall
    3,8
    pour 11 174 utilisateurs
    3 Bandes-annonces & Teasers
    La Route Bande-annonce VF 1:54
    La Route Bande-annonce VF
    233 398 vues
    La Route Bande-annonce VO 2:22
    Vidéo en cours
    La Route Bande-annonce VO
    876 672 vues
    La Route Bande-annonce (2) VO 1:54
    La Route Bande-annonce (2) VO
    3 469 vues
    8 Extraits
    La Route Extrait vidéo VF 4:13
    La Route Extrait vidéo VF
    2 023 vues
    La Route Extrait vidéo VO 4:13
    La Route Extrait vidéo VO
    10 921 vues
    La Route Extrait vidéo (2) VF 2:53
    La Route Extrait vidéo (2) VF
    971 vues
    La Route Extrait vidéo (2) VO 2:48
    La Route Extrait vidéo (2) VO
    369 vues
    La Route Extrait vidéo (3) VO 1:47
    La Route Extrait vidéo (3) VO
    501 vues
    La Route Extrait vidéo (3) VF 1:47
    La Route Extrait vidéo (3) VF
    479 vues
    La Route Extrait vidéo (4) VF 1:48
    La Route Extrait vidéo (4) VF
    376 vues
    La Route Extrait vidéo (4) VO 1:52
    La Route Extrait vidéo (4) VO
    563 vues
    6 Emissions d'actu ou bonus
    John Hillcoat, Viggo Mortensen, Kodi Smit-McPhee Interview : La Route 5:53
    John Hillcoat, Viggo Mortensen, Kodi Smit-McPhee Interview : La Route
    10 348 vues
    Plein 2 Ciné N°54 - Les films du 2 décembre 2009 5:30
    Plein 2 Ciné N°54 - Les films du 2 décembre 2009
    7 159 vues
    La Minute N°292 - Monday 25 August 2008 5:08
    La Minute N°292 - Monday 25 August 2008
    80 836 vues
    La Minute N°484 - Friday 29 May 2009 6:00
    La Minute N°484 - Friday 29 May 2009
    45 192 vues
    La Minute N°588 - Thursday 03 December 2009 4:49
    La Minute N°588 - Thursday 03 December 2009
    32 494 vues
    Top 5 N°603 - Les futurs qu'on n'a pas envie de connaître 2:22
    Top 5 N°603 - Les futurs qu'on n'a pas envie de connaître
    47 815 vues

    Commentaires

    • Ami Des Sph?res E.
      Voilà ce que l’appel un petit bijoux. Le livre est tout aussi angoissant. Je n'aie vus ce film qu'une seule fois. Et pour cause. Il m'a tellement retourné, que plusieurs années encore après, j'ai du mal a le remettre dans mon lecteur Blu-Ray. Comme quand on redoute de recroiser une personne qu'on a profondément aimé, et qui vous a quitté... :(. Ce film est tellement, psychologiquement violent, qu'il ne laissera pas indifférent beaucoup de gens.C'est un film très humain, dans ce qu'il a de plus basique. Mais aussi de plus beau. Ce film est aussi une belle fable. J'oserais la comparaison avec "La Vie est belle" de Roberto Benini (non!!!... pas "Plus Belle le Vie" - rien a voir...lol...). Le fond est le même. Caché a son enfant, qui ne connait pas son environnement, une des plus horrible facette de l’humain. Ce qui est aussi incroyablement dément dans ce film, c'est que tout est réuni pour que la perturbation neuronale soit sollicité en permanence: Le scénario, l'environnement, les acteurs sublimes (Vigo, Charlize Theron, Guy Pearce...). Mais aussi cette B.O, actrice aussi indispensable de la distribution, signée de Nick Cave & Warren Eliss. Apportant aussi énormément a cet "pauvritude" qu'est devenu le monde dans le film. Ritournelle perturbante qui vous dressera le poil a coup sur. Même en l'écoutant seule, une véritable "torture mentale", pourvue d'un romantisme extrême. Bref, une histoire humaine qui vous prends là!!!... surtout si vous avez des enfants. Les autres s'y retrouveront aussi. Mais surtout. Que ferions nous, dans de telles aventures?...
    • Aicha Seghir
      telement jai aimé je le regarde plusieur fois
    • Aicha Seghir
      domage kon voi pa ce kil devien le peti
    • lamauvaiseherbe
      Comme quoi, les Bande Annonce, parfois, peuvent-être totalement ratés...
    • Sabsab30
      Est ce qu'il y a d'autre films de ce genre ? j'ai adoré
    • Pepette1291
      j'ai lus le livre que j'ai trouvais vraiment bon et émouvantbon ben il me reste plus qu'a voir le film d'après ce que j'ai pue voir il ma l'air assez fidel
    • jeremy l.
      jai trouver que se film etait trop mortel je lai vue avec toute mes copine et elle ont eut la troulle mais pas moi !!!! =)
    • ladyheidi
      Putain de film angoissant ! Si vous voulez sentir les frissons de ce qui nous arrivera pour la fin du monde (à savoir l'année prochaine :)) oubliez 2012 et cramponnez vous en regardant ce film. Attachez bien votre coeur avant visionnage ! Ce film remue les tripes , l'âme, la conscience ... Voilà c'est ce qu'on appelle l'instinct de survie, vivre coûte que coûte, ne jamais laisser la fatalité nous submerger ... Et cette question qui nous titille tout au long du film ... et moi je ferai quoi ? Je serais qui ? le gentil qui lutte avec la force de l'amour ou le méchant qui se nourrit des autres ? Un film apocalyptique basé sur l'émotion et les sentiments de l'être humain face au néant et pas une cascade d'effets spéciaux et de zombies errants, bien joué !
    • verreapied
      bon film
    • Superjishin
      D'après la BA on dirait un film d'action alors que pas du tout... Il n'empêche il est génial ce film... :love2:
    • lily1215
      Beaucoup de gens n'ont pas comprit les films de post apocalyptique. On s'attend toujours à voir des zombies XD. Mais le plus cruel reste l'être humain ce que certains serait pret a faire si cela arriverait et donc les réalisateurs ne jouent pas sur l'action ni même la peur mais sur les émotions.
    • Superbalafre
      J'ai vu ce film pas plus tard qu'hier et J'en suis encore un peu retourné lol.Je suis d'accord pour dire qu'à force, on s'ennuie un peu vu qu'ils ne font que chercher à manger, marcher et fuir des cannibales mais ce film n'a pas vraiment été fait pour qu'on s'attarde sur les évènements! Je pense que le réalisateur a surtout misé sur les sentiments et là je crois que sa mission a été accomplie: tout le film n'est que douleur et souffrance et on la ressent aussi ce qui fait qu'il est violent en son genre (j'ai trouvé que c'était insupportable à regarder à cetains moments!).J'admire aussi la qualité et la réalité des décors.Par contre ils n'ont pas montré les évènements dans le film! ce n'est que dans la bande-annonce que j'les vois!Bref, j'ai aimé et je trouve que, compte-tenu de sa dure réalité, ce film est mieux que 2012
    • CHANTAL13012
      Un film extraordinaire, prenant, troublant et dont on ne sort pas indemne. Une merveille, une vraie leçon de morale.
    • mitzuki2461
      Le film c'est de la merde (a mon sens)Par contre le livre et vraiment génial je le conseille a tous les lecteurs du genre.
    • Herve-thierry
      Un film des plus ennuyeux qui soit. Le monde post apocalyptique comme ferment d'une nouvelle religion ou comme re-machage du monothéisme est pesant. Faut il que les gens aillent mal pour apprécier ce film sordide et imbécile qui ne raconte rien et se perd dans l'incohérence formelle et narrative. Prix du navet international. Prix du mauvais jeu d'acteur pour le père et le fils, amen.
    • bo2web
      Pas mal ! Mais le cataclisme qui règne sur terre semble plus à un hiver dit "nucléaire" suite à une collision avec un astéroïde et non suite à une guerre nucléaire car à aucun moment du film il n'est fait référence à la radioactivité !
    • lovernso2010
      salut a tous . ce film est très prenant .mais très triste et le livre est bine .merci a bientot
    • mathilde dumont
      Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film, ce film est très prenant , très poétique mais très triste.J'avais les larmes au yeux en quittant la salle .Les acteurs sont grandiose et l'histoire magnifique.Film a aller voir sauf pour les personnes étant parents je crois car trop émouvant.
    • siegbm
      le film est moyen mais le livre est bien
    • euphaedra
      Du livre que j'ai lu au film que j'ai vu il n'y avait qu'un pas à franchir. Le réalisateur s'en est bien sorti, car la mise ne scène n'était pas évidente. Un film, ou à travers des scènes d'horreurs et pleinement humaine malheureusement, dans une ambiance apocalyptique que les images retranscrivent à merveille; se déroule une très belle histoire d'amour. A la différence du livre dommage que l'on voit apparaitre la mère au début du film, mais est ce pour la compréhension du message transmis " le feu" ? En tout cas, un film à ne pas voir si l'on regarde que les images...On en sort pas indemne ..Mais lisez le livre avant.. Cet auteur est un grand de la littérature américaine. Les frères Cohen l'avaient compris.
    Voir les commentaires
    Back to Top