Saw 6
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
614 718 personnes ont vu cette vidéo

Saw 6 Bande-annonce VF

Film : Saw 6   2,8  pour 2585 utilisateurs
Stars : Tobin Bell, Costas Mandylor, Betsy Russell, Mark Rolston, Peter Outerbridge
Mise en ligne : lundi 26 octobre 2009

A voir aussi

11 vidéos liées à ce film

previous
    next
    Haut de page
    • allanminetdu04

      saw il ny a plus dhistoire cest juste du sang!!!

    • النسكافة اسكبلة كاسة

      هذا تسمونة رعب

    • Yanis Dzayri

      C'est Forcé
      Beurk

    • Maximemaxf

      Non mais c une blague,Destination finale ça passe encore mais Saw, il faut etre un monstre pour regarder ce truc

    • L?o Pons

      Découvrez des news et infos sur Saw 8 ! ! Faites tourner et parlez-en à vos amis !

    • Tagagaglups

      Si vous aimez Saw, y a un court métrage amateur a voir:
      http://www.dailymotion.com/vid...

    • Manol

      :saint: Thieum mon voisin : Salut :hello:

    • Manol

      Le seul Saw qui m'a fait rire avec le 7..

    • Youssef Ouhti

      merci pour le filme

    • thieum72

      ce film est tres gore et j'aime sa malgrer se violence c'est un film de caractere

    • dydy-2306

      J'adore ! :)

    • eidendu28

      moi je trouve que sa va trop loin dans les SAW
      j'avou que j'ai beaucoup aimé se film mais la il faut que sa s'arrete !!!!

    • Tiffany G.

      Alors voila j'ai crée un RPG sur les Frères Scott, & ON A VRAIMENT BESOIN D'UN NATHAN alors si tu aime cette série & veux interpréter un personnage au sein du RPG tu es la (le) bienvenue. http://ravens-rpg.forumgratuit...

    • Séverine K.

      Je pense que la bande annonce aurait pu être un peu plus hard!!!!! vivement Sawcette !! :)

    • alex.54200

      pour ce qui veulent savoir,la musique est saw theme.

    • sawVII Hoffman

      la bande annonce vou trouver pa kel et tro bien

    • jf62113

      on peu t'on trouvé la music

    • 13lack-k8viin

      Apres Saucisse, Saussette ^^
      MDR Reisei !

    • Shamaya-75

      je l'ai trouvé pas mal, même mieux que le précédent... par contre la scène d'intro est gore outch o_O

    • Vins95

      atout ==> je sais pas se qu'il te faut^^
      Moi je vient le voir pour le scénario et un peu pour le sang, autrement tu es un gros sadique^^

    • TANISHA

      stopper le massacre c de pire en pire!!!

    • Reisei

      A quand Saussette?

    • atout

      alors franchement, je suis super fan de SAW. Je suis allée au cinéma voir SAW6 en m'attendant à quelque chose de bien gore, EH BEN NON! j'ai été vraiment trés déçue! Je l'accorde le début est trés bien, beaucoup plus 'dégueulasse' que SAW3 mais c'est tout, seulement ce passage! Tout le reste du film est conssacré en partie à des expliquations sur les anciens épisodes. Donc ZZzzZzZZZzzzZ.... puis tout à coup on se reveille et hop le jeu reprend, mais il manque de sang, de cruauté. Decevant vraiment... J'irais quand même voir le 7eme, en espérant qu'il soit plus prometteur. Alors pour tout les fanas de SAW allez le voir, mais attention vous risquez d'etre deçus.

    • angela999

      Bonjour j'aurais une questions. J'ai jamais vu la saga des saw et j'aurais bien voulu voir celui qui est sorti. Mais est-ce que je vais pouvoir comprendre tant donné que j'ai pas vu la saga?

    • rebeccalukadi

      Perso la BO ne me donne pas envie d'aller voir le film, surtout que le 5ème volume était vraiment nul !

    • J?r?my P.

      il doit etre du mm style que le deux non???

    • Jerrygolay

      saucisses !!!!!!

    • SkerdS89

      c'est le jeu qui revient aux origines pas l'histoire traduction on retourne aux ^m genres "d'épreuves" que dans le 1

    • Lilye

      J'ai vu saw6 en avant première et je l'ai trouvé génial ! Ok c'est pas du grand art, mais je ne l'aurai raté pour rien au monde ^^ de plus il est mieux que le 4 et 5. Après chacun son avis! ;)

    • Exact

      Tiens? Encore un navet...hohoho!!! 2, 3, 4, 5, et maintenant saucisse. Pompe à fric, étonnament sans scénario, des acteurs bidons (quoique pour les rôles à jouer c'était pas la peine d'engager des vrais comédiens) et comme le nom du petit cadet en témoigne, ridicule. mais du ridicule comme jamais l'industrie du septième art avit osé présenté...je n'aime pas le mot mais là il faut le dire: c'est de la merde

    • rafff77

      Va falloir stopper ça, déjà le 5 bof, il faut que ça cesse

    • toxiik

      Je vaiis le voiir Samedii !!

    • gutknechtnadege

      parait qu'il va yen avoir onze ?? cooooooooooool

    • Tesla89

      Bonjour!
      Venez visitez mon journal ou j'y insère mes critiques de film et les votres
      http://nouvelhistoire.skynetbl...
      a une prochaine

    • scorpio1989

      c'est vrai qu'il en font beaucoup mais je pensse que ceux qui aprecies les saw(comme les autres film genre star wars ect...) sont toujour heureux qu'ils en sortent de plus en plus XD

      pour ma part je serais content qu'ils sortent encore un Bourne, mais bon je doute fortement que cela arrive XD (quoi-que s'arreter sur une trilogie c'est pas plus mal, voir mieux^^)

    • Blanshe

      Entonnant !!!

    • Chinobi_unk

      Vous savez que le film a été tourné a Strasbourg ?

      Bon ok je sors...

    • Ron H.

      Au secours ! Olala ! J'ai peur !!! Après avoir daigné accompagner un pote pour aller voir un des épisodes, je me suis juré de ne plus y remettre les pieds, et la saucisse ne fera pas exception...

    • LibreMaxou

      saucisse, saucisse !

    • predator-du-69

      trop hate qu'il sorte vivement mercredi jiré le voir avec ma copine !!!

    • LilKlaSh3

      Je comprend pas la phrase " le jeu revien aux origines" Quelq'un pourai m'expliquer svp ?

    • MAGNUM87

      Bonjour deux places pour Saw VI! ridicule

    • anotine

      Attention! C'est une suite complètement différente des cinq autres films. Rien à voir. Cette fois-ci: du gore, de la torture, des cris, de la violence gratuite. J'imagine que ceux qui ont aimé les précédents aimeront celui-là parce que ce sera sûrement exactement la même chose...

    • gallu31

      se truc la c'est la folie il sont déjà au 6éme est bientôt il vont sortir le 7 il sont n'ont pas mare sérieux je les tous vue a partir du 4 cétait nul il s'en sorte trop la STOP STOP !!!!

    • ArtWorker17

      mort de rire !!! Le mec qui parle pendant dans la BANDE ANNONCE, il dit toutes les phrases du genre "le jeu revient" "aux origines" mais après dès que le titre apparait "SAW 6" il ne dit rien pour éviter de dire saucisse

      ==> J'ai eu la même réflexion !! mdr

    • JIGSAW91

      a la fin de la bande annonce on entend une femme qui dit il ma vraiment aide
      surment brit

    • johncenabatista

      trop fort sa va etre terrible

    • legaellic

      C'est clair c'est un peu chiant d'avoir les origines des origines à force! On aimerai bien avoir la suite un p'tit peu. Et que pour une fois, qu'il y en ai o moins un qui s'en sorte! Lol! Loin de moi l'idé d'être pour que les films se finissent toujours bien mais quand même ça fai 5 films et y'a toujours pas un seul survivent! Sinn l'histoire de saw a été écrite et prévu pour que ça se déroule comme ça donc pour ceux qui sont déçu à chak nouveau saw c'est p'tetr juste que vous trouvez l'histoire trop longue..

    • american-dad

      DE STRASBOURG !!

    • ximak

      simpleclem, j'vien de noter à l'instant la même chose que toi x'D. Mais ouai chui pas fan de la serie mais j'aime bien quand même donc.. A voir!

    • Yoann L.

      faut voir s'il sera aussi bien que les autres avec des pieges aussi mortels que réjouissantes. Vivement qu'il sorte.

    • simpleclem

      mort de rire !!!
      Le mec qui parle pendant dans la BANDE ANNONCE, il dit toutes les phrases du genre "le jeu revient" "aux origines" mais après dès que le titre apparait "SAW 6" il ne dit rien pour éviter de dire saucisse

    • legend13

      Toujours des mauvaise langue.C'est grave sa.Attendez de voir avant de critiquer.

    • Ko TechniK

      Parce que les origines d'avant n'étaient pas vraiment des origines???
      logiquement, chez SAW ça va de pire en pire.

    • BabySuisse

      Trop Hateee =P

    • delmez

      ça donne grave envi de le voir!!!

    • ValarMorghulis5

      putin

    • jbaragorn

      sa déchire!! sérieu sa done envie de le voir! en + le retour o rigine permettra de couper avec le 5 ki é ds l'ensemble assé moyen!

    • DreamCatcher4

      il a l'air meilleur que le cinquième

    • roselyne150490

      alala il a l'air vraiment bien!!!

    • adrimaien

      je suis trop presser qu'il sorte en salle le 4 novembre (J-9) ^^ même si j'ai 15 ans je ferai tout pour aller le voir =) car je les ais tous adoré , le suspense car jusqu'à la fin on se fait un opignon qui n'a rien a voir donc JADORE !!!!!!!

    Plus de bandes-annonces
    Dernières émissions
    Top 5 N°379 - Les morts dans Game of Thrones
    Fanzone N°188 - X-men : l'Histoire revisitée façon mutants...
    Faux Raccord N°105 - "La Mémoire dans la peau"
    45 089 vues
    Direct 2 DVD N°87 - "La vérité sur Wikileaks", "Empire State", "Tricked"...
    5 776 vues
    "The Evil Within" - l'horreur à son paroxysme
    5 699 vues
    Plus de vidéos