Mon Allociné
Tsar
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Tsar</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Tsar Bande-annonce VO
Film : Tsar
3,6 pour 183 utilisateurs
Stars : Piotr Mamonov, Youri Kuznetzov, Oleg Yankovsky, Alexandre Domogarov, Alexeï Makarov
Mise en ligne : mardi 29 décembre 2009
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Tsar</strong> Bande-annonce VO 1:38
Tsar Bande-annonce VO
50 634 vues
3 Extraits
<strong>Tsar</strong> Extrait vidéo VO 1:38
Tsar Extrait vidéo VO
2 335 vues
<strong>Tsar</strong> Extrait vidéo (2) VO 1:51
Tsar Extrait vidéo (2) VO
1 787 vues
<strong>Tsar</strong> Extrait vidéo (3) VO 1:44
Tsar Extrait vidéo (3) VO
732 vues
7 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Pavel Lungin</strong> Interview 2: Tsar 3:45
Pavel Lungin Interview 2: Tsar
305 vues
<strong>Pavel Lungin</strong> Interview 3: Tsar 2:10
Pavel Lungin Interview 3: Tsar
29 vues
<strong>Pavel Lungin</strong> Interview 4: Tsar 2:28
Pavel Lungin Interview 4: Tsar
25 vues
<strong>Pavel Lungin</strong> Interview 5: Tsar 3:21
Pavel Lungin Interview 5: Tsar
15 vues
<strong>Pavel Lungin</strong> Interview 6: Tsar 1:25
Pavel Lungin Interview 6: Tsar
15 vues
<strong>Pavel Lungin</strong> Interview 7: Tsar 3:42
Pavel Lungin Interview 7: Tsar
11 vues
<strong>Pavel Lungin</strong> Interview 8: Tsar 2:55
Pavel Lungin Interview 8: Tsar
11 vues

Commentaires

  • kayumba

    Ждём с нетерпением!

  • Blazphem

    Tout à fait d'accord avec toi !!

  • jo4

    J'aurais pas dit mieux!

  • 2jean15

    L'on retrouve là le talent de Lounguine dans la qualité de ses prises de vue et des clairs-obscurs qui accentuent l'ambiance mystique que l'on a pu admirer dans son film précédent "l'île". Piotr Mamonov est parfait dans son rôle de tsar, cruel et obsédé par la trahison.

  • cesardumeilleuracteur

    Bonne critique de Fluctuat :

    [img]http://medias.fluctuat.net/med...[/img]

  • josephine D.

    Enfin un grand film russe après le navet US en 3D trop bien connu. Tsar est un film humaniste et religieux. L'homme est libre de choisir le bien ou le mal. Le jeu des acteurs est excellent, les décors très réalistes (à bas le numérique), la photographie parfaite (beaux premiers plans), la musique et la bande-son magnifique. Le scénario apparaît très bien construit. Un très très grand film que seul un Russe pouvait faire. L'ombre de Staline et du NKVD plane dans ce film. La notion du bien et du mal correspond bien à notre époque : ce film décrit peut être le futur de la France et non le passé de la Russie.

  • torrebenn

    une fresque, que dis-je une oeuvre absolument somptueuse. Un tableau baroque à souhait, violent, torturé, dément, cynique et désespéré, comme le sont tous les personnages depuis le despote sanguinaire dépeint sans complaisance aux moujiks asservis et réduits à l'état de bêtes en passant par les pires, les "chiens du Tsar", bande de fous sans foi ni loi. La galerie de portrait est parfaitement incarnée par des acteurs idéalement choisis. Tout est ciselé comme l'or des icônes, le cadrage digne du grand maître (implicitement omniprésent), le génial Eisenstein, la musique grandiose et épique (dans la lignée du grand cinéma soviétique), l'atmosphère pestilentielle, le froid des coeurs comme celui des paysages de la Russie éternelle. Il ne faut pas s'attendre à un film truffé de combats ou ponctué de scènes de torture, c'est plutôt une réflexion sur le pouvoir et la solitude de son exercice. Si la bande-annonce ne donne pas envie de le voir, c'est à n'y rien comprendre, tant elle met la chair de poule, même après avoir vu le film !

  • NormanBates3

    Sans aucune contestation possible un trés grand film, baroque, délirant, violent, opposition entre la foi en la rédemption, et le folie destructrice d'un pouvoir paranoïaque, les images sont sublime, la bande son génial, les acteurs extraordinaire, l'histoire et les thème du plus haut intérêt.

  • samuel94

    Très bon film historique avec une confrontation magnifique entre deux personnages. Techniquement, le film est sublime et on se laisse littéralement emporter.

  • sinemaze

    Après l'Île, quel rôle Lounguine aurait-il pu offrir à son acteur fétiche que celui d'un fou de dieu plus incroyable encore ?! Le film s'ouvre sur une ambiguïté extraordinaire, tant l'on ne peut déterminer au premier abord si Piotr Mamonov interprète le tsar ou son fidèle ami Philip, évêque des îles Solovki.

    Avec l'histoire de cette amitié en filigrane, est dépeinte la déconfiture de l'empire d'Ivan le terrible. Était-elle le fait d'une armée dépassée et mal organisée, la résultante de querelles intestines entre les nobles, fomenteurs de complots et tentatives pour mettre fin ou pour entretenir les folies caliguléennes du tsar ?

    Mamonov fascine en incarnant tour à tour l'austérité d'un ascète exemplaire et la cruauté d'un tyran infatigable ; la solitude du tsar éprouvant le vrai mystère de sa passion. Sa mission à l'égard du peuple est une épreuve de raison, et son grand œuvre de tsar est de se poser en unique artisan inspiré du Jugement dernier, où seules quelques géniales inventions du grand Léonard pouvaient encore servir allègrement.

  • ppromo

    3,5/5 <u style="display:none">poker promotion rakeback Betfair</u>

  • Fab M.

    добре

Voir les commentaires