Mon Allociné
Halloween 2
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Halloween 2</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Halloween 2 Bande-annonce VO
Film : Halloween 2
2,6 pour 925 utilisateurs
Stars : Tyler Mane, Scout Taylor-Compton, Malcolm McDowell, Chris Hardwick, Daniel Roebuck
Mise en ligne : mercredi 27 janvier 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Halloween 2</strong> Bande-annonce VO 2:19
Halloween 2 Bande-annonce VO
7 872 vues
<strong>Halloween 2</strong> Bande-annonce VF 2:29
Halloween 2 Bande-annonce VF
76 339 vues
8 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Rob Zombie</strong> Interview : The Devil's Rejects, Halloween, Halloween 2, La Maison des 1000 morts 5:35
Rob Zombie Interview : The Devil's Rejects, Halloween, Halloween 2, La Maison des 1000 morts
16 160 vues
<strong>La Minute</strong> N°237 - Wednesday 04 June 2008 4:56
La Minute N°237 - Wednesday 04 June 2008
53 324 vues
<strong>La Minute</strong> N°377 - Wednesday 17 December 2008 5:46
La Minute N°377 - Wednesday 17 December 2008
46 225 vues
<strong>La Minute</strong> N°467 - Friday 01 May 2009 4:57
La Minute N°467 - Friday 01 May 2009
68 707 vues
<strong>La Minute</strong> N°572 - Tuesday 03 November 2009 5:40
La Minute N°572 - Tuesday 03 November 2009
36 265 vues
<strong>La Minute</strong> N°661 - Wednesday 31 March 2010 4:43
La Minute N°661 - Wednesday 31 March 2010
30 881 vues
<strong>La Minute</strong> N°926 - Friday 01 July 2011 5:07
La Minute N°926 - Friday 01 July 2011
128 980 vues
<strong>Halloween 2</strong> Premières minutes exclusives VF 5:57
Halloween 2 Premières minutes exclusives VF
27 875 vues

Commentaires

  • -FRANCK-

    le 1 été sympas mais ce 2 une vrai daube que de la boucherie un scenario pourri
    y'a que Scout Taylor-Compton qui joue bien dans ce big nanar
    j'espere le prochain halloween qui sortira fin 2016 sera mieux

  • TheMovies92

    Bizarre qu'il ne soit pas sorti en salle malgré les critiques ; le premier avait marché pourtant.

  • Davy Houston

    Il a tout pour etre un des meilleurs épisodes de la saga, on sent bien la patte de Rob Zombie, mais un peu trop.. c'est le hic.

  • lastachille

    En fait je crois qu'on a eu envie de renouer avec le mysticisme du personnage d'origine. Surement suite aux critiques causés par l'humanisation de Myers en un simple psychopathe. Ce qui est normal, car aucun psychopathe "humain" ne réssucite ou défie les balles comme des petits bonbons fruités... Et donc forcément le clash et incohérences sont inévitables !

  • lastachille

    En fait c'est ça le souci avec cet autre Myers, car oui c'est un Myers différent, rien à voir avec celui de Carpenter. Celui-la est un humain déséquilibré par son enfance, alors que le premier, on ne sait vraiment pas pourquoi, issu d'une famille "normale", sans souci ni violence, et c'est de là que vient tout le mystère et le myth de Michael, immortel, surpuissant, ne parle pas et tue sans prévenir ni se chercher de raison ou d'excuse. Alors je comprends pourquoi certains disent que c'est une insulte pour le personnage. Car dans cette version Myers ne devenrait pas être ni immortel, ni sur-humain.

  • LiL M.

    Trop de flash-back c'est chiant j'ai rien compris ça colle même pas avec le 1 c'est nimp quoi cette suite sert vraiment a rien a oublier.

  • tenor30

    Honnêtement, on est en dessous du premier volet. Par exemple SPOILER, Le dr. Loomis avait un personnage des plus intéressant dans le premier volet et est completement ridicule dans ce second volet FIN SPOILER.... Laurie Strode reste toujours aussi niaise et inintéressante mais mieux exploité que dans le premier volet.
    Déçu par cette suite, il y avait pourtant la place pour faire quelques choses d’énormes. Rob Zombie s'est tirer une balle dans le pied en esperant si celui ci sort, que le 3eme volet remonte le niveau pour au moins égaler la version de 2007 :)

  • Alexandra C.

    Complètement débile par rapport au premier. Un film pour les nobrain qui aiment l’hémoglobine sans avoir à trop réfléchir ! On se retrouve dans un univers semi-fantastique avec les apparitions moisies d'une mère fantôme-psychopathe alors que dans le premier la raison de son suicide est la psychopathie de son fils !! Et dans celui ci elle l'encourage ? Ensuite Myers n'a plus aucune crédibilité. Enfant :ils ont pris un jeune acteur assez bidon avec un visage passe partout nettement moins atypique que celui du premier) Adulte: le voilà qu'il se met à grogner quand il tue :o Ce film est tellement plat qu'on dirait que l'auteur s'est tenu comme défi de démystifier le personnage de Michael Myers ! Voir même de saborder Halloween 1 (2007) qui était excellent ! Zombi sadomaso ? Il serait temps d'aller consulter de Dr Loomis ! Oops ah non c 'est vrai! Même ce personnage est devenu débile et plat à en mourir ! ahahah !

  • Soisimple

    Tout aussi terrible que le 1. Encore une fois, je préfère ces remakes que les originaux. Michael avec plus de charisme... Quand tu le vois, il se passe quelque chose. Je m'éclate vraiment plus devant ces versions. 4/5. Un grand merci à Rob Zombie.

  • No Identity

    Une suite direct au premier, l'égalise même. 3/5

  • gaut zila

    Tu te moque peut être de moi, mais je croix qu'on a pas le même avis sur la saga, toi si j'en croix tes commentaires et ta photo de profil, tu serais plus branché fantôme et mal incarné. C'est justement ce qui m'a déplus dans le film de Carpenter. Le fait que Myers soit l'incarnation immortel du mal ne me fait pas peur car je sais que ça n'existe pas et que ça ne peut pas exister ( de même pour Vendredi 13 ).
    Le remake de Rob Zombie, que j'ai préféré à l'original, est je trouve plus intéressant. Mais le réalisateur n'a pas pu se lâcher et faire ce qu'il voulait car il devait rester fidèle à l'original. Dans cette suite, il aborde plus la psychologie de Myers et le film n'a plus rien a voir avec les autres films de la saga. C'est pour cela, je pence, que le film a été si injustement critiqué.

  • Jason Voorhees.

    ce halloween 2 et nul une suite vraiment inutile et le plus violent et gore de toute la saga
    y'a que Scout Taylor-Compton qui joue bien dans cette suite les autre acteurs bof
    et le perso de loomis devenu vraiment con été mieux dans le 1
    @gaut zila (Halloween 2 de Rob Zombie est pour moi le meilleur de toute la saga) MDR

  • gaut zila

    Halloween 2 de Rob Zombie est pour moi le meilleur de toute la saga, surpassant celui de Carpenter et toutes les suites

  • zvock083

    Le Halloween 2 de 1981 est pour moi le meilleur de tous et comme j'avais aimé le premier remake j'attendais avec impatiente la suite. Ça commence dans l’hôpital on s'attend à un remake fidèle à l'original mais comme pour le premier remake Zombie fait plus que adapter une oeuvre il le fait à sa manière en imposant sa patte. Ce film est donc assez différent de celui de Rosenthal ici Zombie montre sa vision de la relation entre Myers et sa sœur, le docteur Loomis aussi est très différent ici c'est un personnage assez antipathique. Dans l'ensemble ce remake est très moyen malgré qu'il soit réussi en tant que slasher avec pas mal de violence le scénario est bien trop léger et je n'ai pas accroché au délire quand il s'imagine voir sa mère au final on en ressort assez déçu comparer au remake précédent. 2,5/5

  • Discovery One

    Je n'aime pas le Halloween original, je ne l'ai jamais aimé (j'préfère Leatherface ou vendredi 13). C'est Rob Zombie qui m'a fait aimer Michael Myers. Du moins le sien.
    Son premier remake était trop décalqué sur l'original et seul le boogeyman sortait du lot.
    Zombie a enfin put se lâcher dans ce 2ème opus et ça fait du bien.
    Malgré le faite que j'aime Carpenter, J'emmerde l'original.
    Ce film est une tuerie !
    4/5

  • Mickael B.

    nul je l'ai trouver il n'y a que du gore tout au long du film franchement j'ai pas aime

  • tox6k

    Je n'aurai pas mieux dis, tu résumé très bien ma pensée ! Ce numéro 2 est bien meilleur que le 1. Même si il se détache totalement de l'univers "Michael Myers" Rob Zombie nous livre là un film bien plus personnel et c'est ça que l'on demandais !

  • Djude

    Un bon gros nanar comparé au 1er qui était vraiment pas mal... L'ambiance de celui ci est trop bizarre avec la fillle qui rêve de ce que voit Myers à travers ça mère. C'est trop paranormal par rapport à l'idée de départ de ce qu'est Halloween à l'origine. Et puis l'enfant qui m'avait scotché dans le 1er a été remplacé dans celui ci ce qui enlève déjà une foutue crédibilité dans le film :(
    Un bon gros WTF que ne mérite à peine un 1,5/5 contre le 1er à qui j'aurais donné 3,5/5.
    Bref c'est une suite illogique selon moi au 1er opus comme si Zombie s'était senti obligé de faire une suite.
    Le seul coté positif c'est que c'est plus violent mais si l'histoire est à chier, on a vite envie de laisser tomber alors qu'une suite dans la mm lignée que le 1er aurait été vraiment chouette et aurait mm pu viser une trilogie ou une sage comme les anciens... Tout ça pour dire que ce film est bien nulle !!!

  • Pauline L.

    Nicolator et Hadi B je ne trouve pas que sa soit une insulte envers qui que ce soit.
    On est aller trouver rob zombie pour faire un remake,chose qu'il n'aimait pas du tout,logique qu'il est voulu en faire quelque chose d'un peu plus rechercher qu'un banale film d'horreur. Je trouve halloween et halloween 2 de rob zombie tres bien realisé,avec un coté psychologique qui donne de l'empleur a l'histoire,plutot que de toujours voir un mec et un couteau qui course n'importe qui pour rien.
    L'histoire est bien rodée,le coté ravagé mentalement est superbe et je trouve que rob zombie c'est superbement debrouillé avec les outils qu'on lui a donnée.apres chacun son point de vue.

  • -FRANCKY-

    franchement a part halloween 1+2+4 les autre son nul comme les 2 remake de rob zombie
    beaucoup de saga avec trop de suites nul
    comme pour les freddy y'a que les 1+3 de bien (meme le freddy contre jason et nul)
    et les vendredi 13 y'a que les 2+3+4+6+7 de bien
    et chucky 1+2
    des suites et encore des suites inutile juste pour nous faire cracher notre frics bravo le cinema d'horreur us :) LOL

  • Nicolator

    Une insulte envers la saga. Vraiment très mauvais. Le pire Halloween depuis Halloween 6 sans doute. Je l'ai revu, car je me suis refait le marathon des 10 films. Pour être complet. Son premier Halloween était un remake fort sympathique bien qu'imparfait, mais là c'est n'importe quoi. On comprend que ça ait fait un bide...

  • Hadi B.

    ce film c'est une insulte envers michael myers 0,5/5

  • John_do

    Vu le film lors d'une rétrospective consacrée Rob Zombie à Paris hier soir, et j'ai vraiment adoré...

    Bon, je précise d'entrée de jeux, je n'ai jamais été fan de l'opus original de Carpenter (pour moi, c'est l'exemple typique du classique qui vieillit mal)
    Je n'avais pas trop aimé non plus le remake (également diffusé lors de la rétrospective), qui à mes yeux était coincé entre un l'impératif de fidélité envers le film original et la volonté du réalisateur d'en faire un film plus personnel, ce qui se traduisait par des choix pas toujours pertinent (les longues scènes un peu lourdingue où on le film essaie d'expliquer le comportement de Michael, la course poursuite finale trop longue entre Michael et Laurie).

    Dans cet épisode 2, au contraire, Rob Zombie s'affranchit totalement du film original. Beaucoup fans considèrent ça comme un mal, mais moi, je considère ça comme un bien, parce que du coup, le film gagne en cohérence par rapport au précédent. Les personnages de Laurie et du docteur Loomis sont plus fouillés et surtout plus ambigus (le docteur Loomis devient même un salopard complet pendant une bonne partie du film), Michael devient plus violent et plus terrifiant que jamais et j'ai personnellement apprécié la petite touche de fantastique dans le scénario.

  • g?raldo angel

    moins bon que sont premier a mon gout mais cela reste un tres bon remake de rob zombie

  • sev7

    la subtilité du personnage de myers a complètement disparue dans les films de Rob, un conseil passé votre chemin sur ce film et regardé les originaux qui sont tout simplement topisime

  • Quentin J.

    Il est super bien ce film mais la fin aurait pu être mieux comme même.

  • Alexandre R.

    nullisime... sang, sang, sang... aucune scene vraiment flippante... le personnage ne fait meme plus peur; juste grand et bourrin; perso j'ai vu des films d'horreurs beaucoup plus subtiles et mieux faut que ce ramassi à la con

  • Hardy95

    Franchement j'ai aimé, ce film je l'ai vu hier xD, c'est il est sorti en 2010 je l'ai vu hier. Il est pas mal du tout, franchement j'ai trop envie de frapper Michael Myers, a tuer des innocents, surtout la fille là :(. Et la fin j'ai pas trop aimé :s.

  • Davy Houston

    Franchement, une ptite perle dans la serie des slashers, c'est décalé et différent des autres Halloween certes, mais justement c'est ce qui est bon, c'était un défi à relever et Rob a su le faire avec brillot. Un michael Myers plus violent et fou que jamais, une ambiance rock and roll, une photographie superbe, et un jeu d'actrice juste géniale grace à Scout !

  • darkdesir28

    alors je me suis mater tout les orginaux + les 2 remake les orginaux pas mal pour leur annee ( bon moi je suis pas de la jeunesse des originaux donc voila lol) et les remake pas mal

    points forts du remake un

    - mickael myers toujour plus grand est plus costeau
    - mickael myers toujours bocoup plus violent
    - un peu plus gore que le 1er remake mais il me manque un ptit truc

    point faibe

    -un cameo de jamie lee curtis aurai ete sympa
    - le faite q'uil face du bruit des gemisment et quil respire tro for gache le personage alors que dans les originaux il est ossi muet qun mort
    - son visage monter sa barbe heu bof quoi sa gache tout et son habit bon sa paase mais bon mais la capuche lui va bien
    - pas encore asser gore ma foie domage la violence est la mais le gore on ne nous me montr pas asser ( un film d horeur est scencer faire peur et etre gore quand meme)

    - depuis quand mickael myers est canibal et mange du chien apsurde

    je veu une suite ^^ ba ui le mal ne meur jamais

    mais peu t'on m'explquer commenr fai t'il pour survirivre a tout se q'uil a subie en temps q'etre humain jai louper un episode ou quoi ?

    (Au fur et à mesure des épisodes, un élément caractéristique s'intensifie : son invulnérabilité absolue. Sa capacité à résister aux balles et à toutes sortes de sévices en font une sorte d'être surhumain, d'incarnation du Mal absolu. Contrairement à Jason Voorhees, Michael ne possède pas un physique de titan, de taille moyenne et corpulence moyenne, il ne paraît pas spécialement fort (hormis dans les remakes de Rob Zombie où au contraire, Michael mesure plus de deux mètres et a une carrure des plus imposantes). On constate rapidement que cela n'est qu'une apparence, car Michael possède une force absolument surhumaine. Cela en fait un infatigable poursuivant qui ne laisse aucun répit à sa victime, cherchant à la tuer par tous les moyens. Son arme est un couteau de boucher (un hommage à Norman Bates) mais il a d'autres façons de tuer, faisant parfois preuve d'une imagination diabolique.)

    jai peu etre oublier des point for ou faible faite le moi savoir ou meme si vous nest pas dacort avec mes avis mais gentiment quand meme svp sa ne servirai a rien de sexiter la courgette mechament ^^

  • -FRANCKY-

    halloween 2 et nul y'a que 2 chose de bien
    1 = le jeu d'actrice de Scout Taylor-Compton super actrice
    2 = michael myers vraiment flippant et brutal dans les meurtres mais nul son look longue barbe a la ZZTOP :) lol

  • miss-az

    pas mal mais je n'aime pas le fait qu'on le montre en "clochard", mickael c'est son allure, son masque qui fait tout et là. par contre, dans celui-ci, je trouve qu'il y a plus d'acharnement sur les victimes. enfin, il est bien mais je reste sur le fait que la saga original reste la meilleure :)

  • carpdiem72

    ouais... j'ai quand même préféré le 1er
    note 3,5 /5

  • Green Lantern

    J'ai adorer le premier remake , mais cette suite est vraiment bof .

  • Kobalt1001

    Un mélange du 2 pour le début a l'hopital, je pense qu'il s'agit justement d'un clin d'oeil de Rob Zombie au vrais numéro 2 mais aussi un mélange du 4 avec la fin impressionnante a laquel on ne s'attend pas du tout de ce dernier.
    Cependant autant ce premier Remake était bon meme tres bon quand bien meme il est quelque peu décalé du grand chef d'oeuvre de Carpenter dont il n'atteint pas la qualité autant ce deuxieme remake ressemble plus a un film d'horreur banal avec sa propre histoire, trop décalé, trop loin de l'esprit Halloween...
    Le premier remake froler deja cette frontiere entre un VRAIS Halloween et une simple REFERENCE, ce 2 lui franchit que trop cette limite... Quelle érreur de Rob Zombie ( comme on dit plus on apprecie les oeuvres d'une personne plus on est critique ^^ ) de faire apparaitre meme de loin le visage et la voix de M.Mayers, c'est un personnage fantomatique et sans ame qui ne vit que pour gagner l'amour de sa soeur au prix du sang representant le Mal a l'Etat pure...
    Sans oublié que le gamin ayant repris le role de M.Mayers jeune est mille foi peu representatif du personnage Mayers et bien moins bon que le premier tres nettement meme qui deja froler encore et toujours de s'écarter de l'esprit Halloween.

    Bref malgrés tout ca reste un bon film d'horreur mais certainement pas un bon Halloween.
    3/5

  • stingmatique

    c'est vrai moi au debut j'avais pas tout comprit ...

  • serkan tok

    La meilleure scene est celle ou l'infermiere se fait tuer

  • serkan tok

    J'en suis a 40 min de film et je comprend que dalle on voit la scene ou laurie se fait tuer par michael et une autre scene ou e la revoit..

  • Stoytcho Stoytchev

    Je viens de voir les deux halloween de zombie d'affilé. Le premier est génial mais pour ce qui est du deuxième c'est vraiment de la m*rde... Voir le visage de Michael une seule fois et encore ça passe mais voir sa tête de clochard dans la lumière, entendre sa voix quand il tue ça enlève tout ce que Myers avait justement d'effrayant, bref... plutôt dégueu, beaucoup de gore et une bonne ambiance malsaine mais encore une fois trop en dehors de l'univers halloween.

  • Marion Desmedt

    j'ai franchement adoré !!! les scènes avec les effets au ralentit et tous les autres effets sont juste énorme, et sa ne m’étonne pas venant de rob zombie, je le conseil vraiment au fan comme moi de hallowenne, juste une petite critique : le fait d'avoir vu le visage de myers est un peu décevant....

  • -FRANCKY-

    michael myers n'ai plus le fantomatique tueur au masque blanc il et devenu un simple psychopathe barraqué (NUL)
    et ce H2 et le plus violent de toute la saga (la scène quand il tue l'infermière black dans l'hopital ho la vache LOL :)

  • Henri Mesquida

    C'est bien l'univers de Zombie, donc difficile de croire que ces fans n'aiment pas celui-ci. personnellement je n'aime pas . Sauf Hallowen I Bonne relecture du classique de Carpenter. Celui-ci se perd en explications psychanalytiques faibles (Myers est méchant parce qu'il a des visions de sa maman qui veut réunir sa famille ce qui n'explique pas pourquoi il est une machine à tuer le vivant),et qui enlèvent la force motrice des bons épisodes de la saga qui était de faire de Myers une machine sans âme.Trop d'explications ,trop de digréssions, une fin assez idiote. Reste quelques scènes bien impressionnantes.

  • lucas b.

    bof déjà que le 2 de 1982 et pas sensationnelle pas trop hâte de voir son remake maime si le remake du 1 était trés réussit.

  • Victorien Biet

    C'est tellement pourrit !

    Michael n'est plus ce qu'il était !

  • Gilles Kein

    J'aime beaucoup ce film, j'avais lu beaucoup de mauvaises critiques, donc je m'attendais à être déçu, mais étant fan de tout ce que fait Rob ZOMBIE depuis ... 1993 quand il était avec son groupe WHITE ZOMBIE, je me disais que ce n'était pas possible que je sois déçu.
    Je trouve que c'est un film très personnel, à la Rob ZOMBIE ... les délires, tout ça, ... il faut bien connaître le bonhomme pour entrer dans son univers. J'ai déjà les clés, donc j'y suis entré sans problèmes et j'adore :)

  • King C.

    tres bonne suite avec plein de surprise !!!

  • Flo Roquin

    pfffffffffffffff c mais pas le meme acteurs qui joue myers enfent il et mois carismatique et poures vous dire vivment le reboot !!

  • william GAUTHIER

    le fait que l'on voit le visage de Michael m'a un peu déçu mais a par ça c'est toujours aussi violent

  • bubyburger4

    ne me dites pas qu'il est encore vivant après la fin qu'il a eu dans le precedent opus! invraisemblable!

  • Pierre Loiselle

    "Avis complètement subjectif" :
    J'ai adoré ce film, malgré les quelques incohérences, il y a des films où il vaut mieux éviter de réfléchir, de base, ce n'est pas un film intellectuel sans vouloir offenser qui que ce soit, en faisant abstraction de quelques détails, le film est vraiment bon.
    Les musiques sont simplement géniales et collent parfaitement à l'ambiance, on trouve cette intensité dans la musique dans trop peu de slasher à mon goût.
    Rob Zombie a repris le mythe de John Carpenter, en offrant un nouveau visage à Myers mais en conservant quelques éléments type de nôtre meurtrier favoris ! Pour faire un remake, il ne s'agit pas de copier l'original. Il faut mettre de sa personnalité.
    Après on aime ou on aime pas, et je peux tout à fait comprendre l'avis de certains !
    Je ne peux donc ni conseiller, ni déconseiller, les notes et les commentaires sont tous différents, faut se faire son propre avis sur le sujet. Toute expérience est néanmoins bonne à prendre.

  • Dominique TOAHIR

    4/5. Ce n'est pas le meilleur opus mais il y a du potentiel !

  • Florian L.

    Si, c'est le même acteur que le précédent opus: Tyler Mane (vu dans X-Men).

  • Flo Roquin

    ollla il ya des incoerhances avec myers se nai pas le meme acteur!

  • NOcountry-0211

    Je n'ai jamais vu ce film et j'aimerais savoir si il est du niveau des deux chefs d’œuvre de Rob Zombie Halloween et The Devil's rejects ????

  • halloween6

    C'est fou de voir comment les gens peuvent être aussi méchant avec ce film. "C'est de la merde", "une grosse daube"... Les mecs, avant de critiquer un film faudrait peut-être trouvé des arguments. Ce film est hors du commun, loin du film d'horreur banal conformiste qu'on peut trouvé partout. Halloween II est unique et Rob Zombie a osé changer le personnage de Michael Myers. Et c'est pour cette raison que vous le trouvez mauvais ? Bref, je vous laisse avec vos critiques d'enfants de 5 ans.

  • dydy-2306

    Il m'a fallu plusieurs visionnages pour commencer à vraiment l'apprécier, mais maintenant j'adore ce film ! Ça change des autres volets, c'est sure, mais c'est innovant par rapport aux autres slashers... A note l'excellente scène de l'hopital au début ! :love:

  • Florian L.

    Triste sort et surtout triste suite qui se démarque à tous les niveaux mais qui fait perdre l'intégrité de la saga "Halloween" et surtout de son personnage principal. Pour conclure Rob Zombie a voulu revisiter à sa manière cette suite de notre meurtrier préféré, ce qui d'un côté peu donner un nouvel élan à la saga mais d'un autre (pour moi en tout cas) a fait voler en éclat le mythe que représentait Michael Myers. Une très mauvaise suite.

  • FRANCOIS-D216

    On touche le fond... J'ai jamais vu de film aussi naze... J'espère qu'Halloween 3 sera meilleur.

  • scarymovies

    Alors là si ce Halloween est le dernier des films (ce que je ne crois pas) au secours je pense que c'est l'un des plus mauvais Laurie Strode est une espéce de Hippie cracra. Je comprends pas pourquoi avoir mis une scene où Myers bouffe un chien !!!! Bref à éviter

  • Julie Frontini

    Mon unique conclusion est : prenez des actions sur le ketchup ; avec ce qu'il y a dans ce film , ça va grimper ! Pour résumer heuuuuuu , rien ne sort de ce film, une belle daube , moi qui vous un véritable culte à Rob Zombie , je tombe des nues.. A regarder si vous aimez les films d'horreur horreur , sans scénario à mon avis , juste des meurtres en série

  • Taz17

    Il est bien violent dans ce film

  • JACK SPARO

    Enfet au 2 eme visionnage jai pas trop aimé trop noir a mon avis 2.75/5

  • def41

    C'est quoi ce film?!!!! Qu'est-il arrivé a Rob Zombie???? Ce film est d'une médiocrité absolue!!! C'est du n'importe quoi... Et maintenant Michael Myers grogne quand il tue... (je suis d'accord avec Rudy75020). John Carpenter doit être fou... et je le comprend. Tous les pauvres clichés de séries b pourries sont là... Bravo c'est de la merde!!!!

  • spartanico83

    Une suite impressionnante, Rob Zombie nous montre un Micheal Myers bien plus bourrin et moderne, étant fan de la saga original je trouve que le changement de l'histoire n'est pas genante et nous montre du nouveau avec un accompagnement des scenes sanglantes et violentes ainsi qu'une ambiance très glauque et macabre. Par contre un petit détail me gene chez Myers...sa barbe qui dépasse du masque...pas très classe. On le retrouve en revanche plus sauvage. Un exelent slasher effrayant malgré une fin qui nous fait douter de la suite qui risque d'etre decevante..4/5

  • Cin?masculin

    Pour lire ma critique de ce film : http://critiquesanddemons.blog...

  • James W.

    je viesn de voir la bande annonce a a lair super

  • JACK SPARO

    a la fin j'ai pas compris

  • Rudy75020

    Bravo !!

    C'est exactement mon ressenti.
    Un autre détail qui m'a agacé sur ce film, ce sont les grognements de Michael Myers lorsqu'il charcute ses victimes.
    Ce qui faisait de lui un personnage mythique c'est justement l'absence de toute émotion, parole et visage.
    John Carpenter avait créé ce personnage autour de ces absences en disant de Michael Myers qu'il incarnait la terreur sans visage.

    Le remake de Rob Zombie (le premier) était très bon malgré la destruction en partie de ce mythe, ce second volet est une aberration, une honte dans l'histoire de la saga.

    Je précise au passage que j'ai vu tous les "Halloween" y compris le 3 (une banane monumentale ayant aucun rapport avec les autres films).

  • CRaZY-NiGHT

    Excellent film !!!

  • TheGhostface

    Remake très bof pour moi

Voir les commentaires