Mon AlloCiné
Remember Me
facebook Tweet G+Google
Remember Me Bande-annonce VO
Film : Remember Me
3,9
pour 6 517 utilisateurs
Stars : Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper, Lena Olin, Tate Ellington
Mise en ligne : mardi 2 mars 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
Remember Me Bande-annonce VO 1:47
Vidéo en cours
Remember Me Bande-annonce VO
950 427 vues
Remember Me Bande-annonce VF 1:43
Remember Me Bande-annonce VF
618 063 vues
2 Extraits
Remember Me Extrait vidéo VO 1:08
Remember Me Extrait vidéo VO
40 132 vues
Remember Me Extrait vidéo VF 1:09
Remember Me Extrait vidéo VF
15 738 vues
3 Emissions d'actu ou bonus
La Minute N°640 - Tuesday 02 March 2010 5:23
La Minute N°640 - Tuesday 02 March 2010
74 380 vues
La Minute N°663 - Friday 02 April 2010 5:37
La Minute N°663 - Friday 02 April 2010
119 117 vues
Remember Me Reportage VO 2:50
Remember Me Reportage VO
9 438 vues

Commentaires

  • Kessy A.

    Au début, je ne souhaitais pas voir ce film à cause de la présence R. Pattinson. Mais au fur et à mesure, on se rend compte que la comédie fonctionne. Les personnages sont vrais et l'histoire émouvante. Je le conseille.

  • Emma W.

    Merci beaucoup au Lievre-de-Mars qui vient se magistralement spoilé la seule surprise de ce film creux. C'est con pour les gens qui voulaient le voir.

  • oceane118

    J'ai vraiment adoré ce film :) Je m'attendais a une enième comédie qui se finit bien, mais non, c'est un vrai drame famillial dont on sort completement abasourdi, sonné. La fin est tellement surprenante et innatendue, et clot ce film en beauté. Robert Pattinson est bien loin de son rôle d'Edward et ça lui va bien :) Mention spéciale à Ruby Jerins, qui joue la soeur de Tyler, et qui a beaucoup de talent.

  • manouchka2b

    bande annonce trop courte dommage!

  • Ludivine Rambaud

    J'adore. c'est un tres beau film. Peut-etre pas le film du siecle .... mais est-ce vraiment ce qu'on en demande. On passe un tres bon moment en le regardant, honnêtement je le conseil !
    Les acteurs sont très doués, la fin est tres prenant !
    Bravo!

  • Ginny W.

    trop bien ce film mais triste a la fin

  • le-Lievre-de-Mars

    Fabuleux ? Je sais pas. Je suis rester... Houaw ! à la fin. Peut-être qu'il est fabuleux. Tellement réaliste. Avec la façon dont les choses s'enchaînent. Avec une fin splendide. L'idée était de créer quelque chose à partir de cette épisode tragique du 11 septembre 2001. Beaucoup disent "je suis déçu de la fin, mais le film était bien." S'ils sont déçu de la fin, ils ne devraient pas avoir aimé le film. Puisqu'il a été fait pour ça. Le but était de nous rapprocher de quelqu'un qui connaitrait ça, et qui aurait vécu un drame familial. Connaître les derniers instants d'une victime. C'est un film que je recommande. Il est touchant. Vraiment. Et Robert Pattison est tout simplement icroyable. Arrêtez de le juger pour Twilight. C'est pas Edward Cullen, c'est Robert Pattison. Faut faire la part des choses. Et comme dit "Slidy", il n'y aurait pas eu tout ça en l'honneur du film, vous auriez aimé. Ce qui vous dégoute c'est le succès rapporté au film grâce à des ados qui font "hou !" et qui siffle quand Taylor Lautner alias Jacob Black enlève son tee-shirt. Mais y a pas qu'elles qui ont aimé le film. Robert Pattison est un acteur épatant. Regardez le avec vos yeux. Donc, pour en revenir à Remember Me, tout simplement magnifique. (VO Splendide). Merci Robert et Emilie.

  • amel92

    ce film est genial et robert pattinson est beaucoup mieux dans remenber me que dans twilight

  • hypnotique_53

    depuis Twilight javais trop de mal avec Robert Pattinson, mais là... j'avoue que je commence à le voir d'une autre façon ! et puis finalement il est pas moche !! lol

  • TerryGilliamXx

    kikoolol

  • starfash

    J'ai découvert Pattinson en dehors de Twilight, et en fait c'est plutôt un bon acteur. Il faut juste qu'il arrête de regarder ses pieds et ça ira. Déçu par de Ravin en revanche, autant elle était sympa dans Lost, autant là elle m'a gavé...
    Bon film, à voir.

  • Vachounette21

    Il Est Juste Magnifique ! Ce Fût Une Grande Surprise ; Surtout En Ce Qui Concerne Les Acteurs :: Émilie De Ravin &Robert Pattinson.

  • Sidly

    Très bon film.Et arrêter avec vos "Mdrr encore un film comme twilight" Bande d'idiot si Twilight n'aurai pas rendu les filles autant hystériques et qu'il n'aurai pas fait autant un tabac vous aimeriez beaucoup l'histoire.Regardez Tokio Hotel il n'etait pas critiqué quand il était peu connu et dès qu'il y a eu des millions d'hystérique tout le monde c'est mis a détester.C'est toujours pareil.

  • Maschon

    Hum ... je m'attendais à un peu mieux. Mais le film vaut le coup pour la fin ! C'est surprenant.

  • Maschon

    Hum ... je m'attendais à un peu mieux. Mais le film vaut le coup pour la fin ! C'est surprenant.

  • mikybobby

    Il est énorme ce film, à voir absolument.

  • Viictoriia083

    J'ai beaucoup aimé. :) Emilie Deravin joue très bien :)

  • FruiDeLaPassion

    Le film est bien plus prenant que la bande annonce.

  • Hind Muillard

    la fin est trés spéciale ...

  • elisa2

    Très beau, mais très triste.

  • Jumerry

    (et parmis les acteurs géniaux, les seconds rôles sont très très bien castés)

  • Jumerry

    N'étant pas une fan hystérique de Robert Pattinson, j'ai trouvé les critiques très injustes avec ce film. (ainsi que le résumé ci-dessus)
    C'est un film politique, qui parle de violence, de culpabilité, de deuil ...
    C'est vraiment très beau, très drôle, très prenant.
    (et en plus les acteurs sont géniaux)
    Que demande le peuple ?? ;)

  • Rosedray

    Le film n'est pas encore sorti dans mon cinéma :(

  • Caroliine66

    Ouaah :) ce film est VRAIMENT génial :D Je suis allée le voir hier soir et sa n'est pas une histoire a l'eau de rose comme beaucoup pourrait le croire. Je ne m'attendait pas du tout a la in et je peut vous dire que moi sa m'a fait versé une petite larme (enfin plus que sa en vérité :P) Enfin tout sa pour dire que c'est vraiment un film a voir :)

  • patrice c.

    c'est quoi la musique de la b.a

  • francis794

    http://the-artiste-blog.blogsp...

  • mimilongoria

    ce film est magnifique !!! c'est un film ou les acteurs jouent extremement bien le drame de cette histoire qui est celle de la vie. je le conseille à tous

  • cindysc27

    j'ai beaucoup aimé ce film!!! et pour être franche je pensais même pas allé le voir au ciné, mais j'ai été intrigué par le fait de lire que la fin était surprenante, inattendue...alors j'y suis finalement allé et je ne le regrette pas! un très bon film, qui donne à réfléchir!

  • linotte73

    J'adore tout dans ce film, le scénario, la réalisation, le jeu des acteurs... Robert Pattinson et Emilie de Ravin interpretent vraiment tres justement leur personnage. L'histoire est dramatique mais superbe. Merveilleux. Je le conseille à tout le monde. La fin ne m'a pas choqué ça semblait tout a fait dans le truc et j'y pensait depuis le tout début. Comme quoi chaque chose que l'on fait est importante et pas que pour soi mais pour tout le monde. Enfin je dirais donc allez le voir..... ca vaut le coup....

  • Melvill

    tibo282009 tu parles comme si Pattinson recevait 20.000 scénars par jour et les jetait tous à la poubelle!!! Certains acteurs font toujours la même chose parce qu'on leur propose toujours la même chose. Maintenant, vu son jeune âge, c'est déjà super qu'on lui propose des roles principaux. Garde ton "mal au coeur" pour d'autres qui sont plus à plaindre que lui

  • tibo282009

    Ah!!! Robert Pattinson... certains y voit un changement de registre, alors que sa reste du romantique (certes un peu dramatique), un peu dépréssif... Ah oui c'est vrai, ce n'est plus un vampire... voila qui change tout... PTDR... bref, se mec me fait mal au coeur parce qu'il a l'air de se spécialiser dans un genre ou il ne prend pas du tout de risque... ne sait il faire que sa? affaire a suivre...

  • valeria34430

    Le film est vraiment bien . La fin est surprenante. Un film que l'on n'oublie pas et pour qu'on n'oublie pas ....

  • cinemaforever1

    j'en sort et j'A.D.O.R.E je m'attendais à un drame classique américain, et puis, pas du tout! Robert et Emilie forme un couple vraiemtn beau elle est touchante, lui rebelle et torturé. Beaucoup d'émotions

  • Bérangère J.

    Je suis allée voir ce film hier soir, et je ne m'attendais pas à ça. Il est magnifique, très bien realisé et un très bon jeu d'acteur. J'ai adoré même si à la fin, avec ce robondissement bien triste auquel on ne s'attend pas du tout m'a bien fait chialer . Et dans la salle, on était plusieurs a avoir pleuré . La fin est très triste . Franchement, je conseille vivement ce film vous ne serait pas déçu . Sauf peut etre pour la fin, j'aurai préféré une happy end à l'américain au lieu de chialer comme ça xD

  • woofty90

    Si ça se trouve, c'est carrément naze... Ou pas. Donc, même si la bande annonce ne m'emballe pas plus que ça, j'irais quand même le voir. Bon, de toute manière, vu le dernier twilight qui est tombé, il faut l'admettre, au plus profond des abîmes cinématographiques, (et que je suis allée voir pour 7euros un mercredi am ou j'aurais mieux fait de rester au lit, enfin bref passons...), il n'y a plus rien à perdre quant à la prestation de Robert Pattinson dans ce film. Au mieux, on est agréablement surpris, et au pire... bah, on est conforté dans son idée première; la célébrité et les rôles de vampires transis ont définitivement fait couler Robert Pattinson.
    Enfin, l'espoir fait vivre!!

  • offspring0402

    Très beau film! Belle histoire émouvante sur la vie et ses hauts et ses bats.

  • mina-mariposa

    the best movie ever , il mérite un oscar frnachement , excellente histoire , g tro aimé & its already my favorite movie

  • lucilla-

    Time2Reload , oui, tu te trompes complètement ! et pas qu'un peu! Tyler n'a rien contre les valeurs de son père, il est juste désespérement triste et reproche à son père une apparente indifférence . Au lieu d'écrire des c.. sans savoir, vas voir le film, on discutera ensuite ! pff !

  • Chenilleee

    Franchement je l'ai vu aujourd'hui et même si je ne suis pas très cinéphile, c'est un très bon film, pas du tout gnangnan et l'histoire d'amour n'est pas a "l'eau de rose" . De plus il fait pas son vieux rebelle, il accepte juste mal un incident du passé... Après on aime ou on aime pas, mais il faut y aller sans le préjuge "Twilight":)

  • Lilice&Skins

    @lilu38 Nan je crois pas que se soit "Dream On" (celle-ci n'arrive qu'à la fin du trailer, vers 1:22 et en plus, les guitares ne correspondent pas du tout!!) J'arrive pas à trouver c'te chanson!! HELP!! (Please... Lol)

  • gtimothee71

    ça à l'air moins pourri que Twilight, on verra ptet une meilleur prestation de Pattinson...

  • artemis-fowl28

    les gens qui vont le voir juste pour pattinson et qui ne cherche pas à voir le film en lui-même je les étripe !

  • lilu38

    pour la musique je crois que c'est "dream on " de the chemical brothers

  • univers67300

    il a l aire pas mal a voir

  • Lilice&Skins

    Excusez moi, est-ce que quelqu'un connaitrait la musique qui démarre à 00:20 ? C'est que de la guitare et ça continue jusqu'à 00:45... S'il vous plait ça fait 2 jours que j'la cherche!! Merci!!

  • pinkgirl39

    oh Emilie de Ravin :) je lavais pas reconnu ! ça a l'air bien sympa comme film. jspr pouvoir aller le voir !

  • francoisedelicourt551

    suis tentée commentaires ensuite

  • Marie874

    vivement mercredi, dommage qu'il y ait pratiquement aucun cinéma qui le mette en VO, ça va m'énerver d'entendre une doublure pour Rob...

  • *Silver Eagle*

    Et si on le laissait un peu vivre Rpattz ? Y'en a marre de tout ceux qui critique Twilight et Robert parcequ'ils ne peuvent plus entendre parler du phénomène !
    Il a joué d'autres rôles dans sa vie, à pris des risques comme tous les acteurs, et il ne mérite en aucun cas, que 2 ou 3 kékés viennent le critiquer parcequ'il a eu le malheur de jouer un "vampire amoureux". Merde à la fin, il ne vous a rien demandé, si vous n'en pouvez plus de lui, personne ne vous oblige à venir regarder ses bandes annonces !
    Enfin bref, bien sûr je ne dis pas cela pour tout le monde, mais arrêtons de critiquer des gens (surtout un acteur qui à ce talent et ce potentiel, que le tout Hollywood admire) juste pour le fun.

  • onemanwolfpack

    Mouais. Il n'a pas l'air au top Pattinson. Et l'histoire n'a pas l'air passionante.

  • Chachou312

    Il a l'air de bien s'en sortir... Espérons pour lui qu'il fera les bons choix pour réussir sa carrière en dehors de Twilight. Pas comme l'acteur qui joue Luke Skywalker et qui a toute sa vie été catalogué à ce rôle! > Vous ne savez pas quoi aller voir au cinéma? Vous ne connaissez pas Buster Keaton? Vous souhaitez partager votre avis sur le dernier Tim Burton?
    Toute l'actualité cinématographique (ou pas) autopsiée de près vous attend! LES CRITIQUES DE CHA: http://robbcharlotte.blogs.all...

  • x--vert-pomme27

    il doit vraiment être génial ce film

  • zaboubest27

    ouais bah même si ce fameux Rob n'est plus un vampire amoureux, il joue ENCORE un mec amoureux. Perso, durant les premières minutes de la BA j'étais...disons agréablement surprise de le voir jouer un rôle différent, mais sur la fin, j'suis dsl mais... j'ai vu Edward, et qu'est-ce que ça m'gave!

  • El Barbosos

    Ce Robert Pattinson m'a juste l'air d'une pâle copie de James Dean, en moins bien bien sûr.

  • Luludu92

    Personellement, j'aime ENORMEMENT Twilight, je suis vraiment fan. Mais je trouve ça super cool que Robert Pattinson sorte du contexte "Vampire amoureux". Faut que j'vois ce film :)

  • OoiiziejokoO

    ca a l'air great =)
    il sort du contexte de twilight y a marre de ce nanard pour ados

  • somsackdo-ango

    bien

  • tournelune

    ça a l'air chouette et il sort de son role de vampire même si j'adore Twilight c'est bien qu'il change de registre !Cela dit dans Remember Me dommage que la fin soit aussi dramatique!!!! c'est super triste

  • Kellanlutz1

    franchement en voyant robert pattinson je me suis dit "ho non ca va etre comme twilight pas de gros mots pas de violence juste des "je t'aime tu es toute ma vie" " mais en fait pas du tout, il a une certaine nonchalence, c'est plus actuel, moins bisounours party. Moi qui trouvais robert pattinson horrible dans twilight, je le trouve franchement mignon là (0:46 mmmhhh ^^)
    J'irai surement le voir ! :)

  • lauuuuu

    surprenant! Je m'attendais a moins bien, j'ai beaucoup aime l'ambiance du film et Patinson joue plutot bien et puis c'est cool de le voir dans d'autre role que Edward! A voir!

  • lilinordoc

    j'irai le voir. il a l'air sympa =)

  • Léo S.

    ça a encore l'air d'être une comédie américaine vu et re-vue !

  • Laure L.

    pas mal ... àvoir

  • Alouette02

    tien ca pourrai etre intéréssant de voir Robert Patinson dans un autre film. Peut être qu'aprés tout il est bon acteur

  • little_pink_pingu

    pas mal, à voir pour la fin assez inhabituelle :) mais je n en dirais pas plus....

  • prissk91

    j'aime beaucoup la nonchalance de robert :)

    un rôle qui a l'air de bien lui convenir !!

  • lagueuze

    Pressée de le voir!!!!!!

  • Kellanlutz1

    c'est quand même moins pathétique que twilight ;)

  • rock07

    La bande annonce ne m'enthousisame pas vraiment mais, puisque c'est Robert Pattinson, j'irai quand même voir ce film...

  • valeria34430

    je suis déjà fan

  • lucette26

    il a laire super!!

  • louloute_du_86

    ouais sa donne envie ! =)

Voir les commentaires
Back to Top