Mon AlloCiné
Camping 2
Camping 2 Bande-annonce (2) VF
facebook Tweet G+Google
Camping 2 Bande-annonce (2) VF
Film : Camping 2
1,7
pour 7 305 utilisateurs
Stars : Franck Dubosc, Richard Anconina, Mathilde Seigner, Antoine Duléry, Claude Brasseur
Mise en ligne : mercredi 31 mars 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
7 Bandes-annonces & Teasers
Camping 2 Bande-annonce VF 1:56
Camping 2 Bande-annonce VF
578 431 vues
Camping 2 Bande-annonce (2) VF 1:52
Vidéo en cours
Camping 2 Bande-annonce (2) VF
1 908 372 vues
Camping 2 Teaser VF 0:30
Camping 2 Teaser VF
772 365 vues
Camping 2 Teaser (2) VF 0:55
Camping 2 Teaser (2) VF
696 588 vues
Camping 2 Teaser (3) VF 0:28
Camping 2 Teaser (3) VF
77 950 vues
Camping 2 Teaser (4) VF 0:51
Camping 2 Teaser (4) VF
195 194 vues
Camping 2 Teaser (5) VF 0:50
Camping 2 Teaser (5) VF
81 029 vues
7 Emissions d'actu ou bonus
Richard Anconina, Franck Dubosc, Antoine Duléry, Fabien Onteniente, Mathilde Seigner Interview 2: Camping 2 5:12
Richard Anconina, Franck Dubosc, Antoine Duléry, Fabien Onteniente, Mathilde Seigner Interview 2: Camping 2
58 141 vues
Faux Raccord N°30 - Best-of 2010 7:53
Faux Raccord N°30 - Best-of 2010
3 171 046 vues
Plein 2 Ciné N°73 - Les films du 21 avril 2010 5:46
Plein 2 Ciné N°73 - Les films du 21 avril 2010
108 026 vues
Merci Qui? N°214 - "Camping" 2:59
Merci Qui? N°214 - "Camping"
105 109 vues
La Minute N°353 - Thursday 13 November 2008 5:14
La Minute N°353 - Thursday 13 November 2008
137 967 vues
La Minute N°645 - Tuesday 09 March 2010 5:04
La Minute N°645 - Tuesday 09 March 2010
106 366 vues
Philm - S01E08 - Patrick Chirac (Camping) VS un camping
Philm - S01E08 - Patrick Chirac (Camping) VS un camping

Commentaires

  • punauai

    Le coup de la suite aurait pu être évité, c'est du réchauffé et richard Anconina c'est pas Gérard Lanvin !

  • math621

    déconnecté
    math621 - Posté le 17/06 à 11:55
    hellolola75 - Posté le 11/06 à 00:27 déconnecté biiboue - Posté le 29/05 à 20:24 En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions: 1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

  • Exact

    Je lui mets 8 aussi...sur 20

  • tetranitrotoluene

    Pourquoi est ce que les humoristes à un moment donné ou un autre font des long métrages d'un sketch de 10 min??? Ca se finit inévitablement en navet ...

  • Glwadalain

    Camping 2 ... J'ai aimé ce film. Pour un bon moment, drôle et divertissant je vous le recommande vivement. Pour apprécier pleinement il est recommandé d'avoir vu le premier "Camping". Ma note 8/10

  • jean-cul grodard

    en 1969 un austréiculteur se fit assassiner par une huitre maléfique. si tu ne veux pas que la malédiction s'abatte sur toi, mets toi un doigt dans le cul et fais l'avion;

  • epsilon13

    c'est n'importe quoi ces messages , on est sur un site pour parler cinémas pas pour parler malheur ou mort , allez jouer ailleurs !

  • Ocelot Revolver

    J'aime pas

  • 281709

    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions: 1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

  • bobygirl91

    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions: 1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos

  • joachim43

    En 1887,un scientifique appelé ryan wildmore recherché un remède miracle contre le cancer de la prostate.Comparé à un savant fou, les villageois ne croyant pas en ses recherche, le pendirent sur la grande place du Village.Maintenant que tu as lu ce message, afin de ne pas te réveiller avec la corde au cou, réecris ce message sur cinq autres vidéos,en espérant que la malédiction se rompe.

  • ICaroline

    Exellément même si les dijonnais passe un peux pour * :)

  • cirka

    Ce film n'a pas la prétention je suppose de faire passer de grands messages intellectuels mais juste pouvoir passer un excellent moment familial et c'est déjà beaucoup. l'humour n'est pas plus lourd que celui des bronzés et avec nettement moins de vulgarités. La tranche de vie filmée est à peine grossie et tellement vraie que c'est peut-être cela qui dérange. En tout cas j'ai aimé et les enfants aussi.

  • corale76

    j'aime pas :s

  • 35_Ktou

    Je n'ai pas aimé, je préfère le voir en solo dans ses sketch!!

  • kraahkess

    on peut pas dire que le film est génial mais j'ai souris malgré tout ce chaos qui entoure le monde d'aujourdui.

  • ludo7520

    j ai bien aimé meilleur que le 1 ER volet j ai passé un bon moment

  • judeyves

    J'ai adoré ! Tous les adeptes du camping s'y retroiuveront ; un très bon moment de détente, de rire et d'émotion ; je suis sûr qu'il y aura un camping 3 ! On s'attache à tout ce "petit monde" ; c'est bien vu ! j'ai fait du camping pendant 40 ans et j'en redemande. Bref, que du bonheur ! et la musique ! On sort de la salle en dansant.....

  • furby2

    A la une la parodie hilarante de la ba de Camping 2 en version GLADIATOR lol :

    LA voix de Dubosc sur Maximus, c'est énorme :lol:

  • eliza51

    le meme avec un 2 derriere rien d original je ne recommande pas ce film

  • thierry6888

    désolé pour les mauvaises critiques, mais j'ai adoré, encore plus que le 1, on oubli ses soucis, on rigole et on en a vraiment besoin en ce moment.

  • eric4x4

    Camping 2 ? Franchement ? Un excellent moment de rire et de détente ;) Camping 3 c'est pour quand ?

  • bloop's

    Sympa, à voir si on a apprécié Camping 1, on passe un bon moment. Par contre, le 1° est beaucoup mieux et plus drôle. ET oui Camping 2 reste un 2° ..

  • emidan

    On peut m'expliquer??? Pourquoi aller voir Camping 2, quand on n'a pas aimé Camping 1. Cela relève du masochisme. Moi, je l'ai apprécié tout autant que le 1er. Drôle, un bon moment de détente.

  • vahine978

    avant de critiquer le film vous feriez mieux d'apprendre à écrire le français correctement !!!!!!

  • Philcox

    Hyper déçu ... La bande annonce suffit. Peu de nouveaux gags, des répliques lourdes, le scénario ne tient plus du tout la route, des longueurs. Il vaut mieux en rester là et garder une image relativement positive avec le premier .`
    En fait les meilleurs moments, les 5 premières minutes et les 3 dernières quand le générique défile en plus de la bande annonce ....

    Très déçu . Sauf pour mes enfants de 7 et 12 ans ...

  • Philcox

    Hyper déçu ... La bande annonce suffit. Peu de nouveaux gags, des répliques lourdes, le scénario ne tient plus du tout la route, des longueurs. Il vaut mieux en rester là et garder une image relativement positive avec le premier .`
    En fait les meilleurs moments, les 5 premières minutes et les 3 dernières quand le générique défile en plus de la bande annonce ....

    Très déçu . Sauf pour mes enfants de 7 et 12 ans ...

  • crispin613

    Drôle vraiment drôle, de l'humour lourd. C'est léger pas compliqué à comprendre mais sans être vulgaire. C'est du populaire voilà pourquoi ça fait un carton, tout le monde à bien un cousin ou un oncle qui sort des vannes extra lourde mais qui font rire au bout du compte. Moi j'adore toujours mdr avec ce lourdingue de Patric Chirac (Franc Dubosk quoi).

  • dante.nino

    j'aime bien dubosc mais en film nan nan nan il en fait trop bcp trop, le premier etait sympa mais lui m'avait soulé, celui là je le regarderai histoire de me détendre un peu, mais FD à l'air encore plus beauf que ds le premier... mais en même temps,.. c'est Dubosc !

  • VFK

    vraiment déçu...

  • jeanclaudedusse

    Ridicule, pire que le premier !!!!! (qui était déjà ridicule !!!) mais en même tant c'est dubosc donc rien a attendre !!!!

  • alocinélove

    Punaise, y en a qui ont rien d'autre à faire que de critiquer, c'est impressionant !
    1) Ce film est génial
    2) Réalisez un film et on en reparlera !!!

  • miwa84120

    dommage ... y a plus gerard lanvin !!!!!

  • furby2

    La parodie énorme de Camping 2 en Gladiator

    La voix de Dubosc sur Maximus, ca tue le mythe loll

  • untd77

    mais y'a une erreur, là, non ? c'est pas la bande-annonce du premier "Camping" ?... Non ? ah bon... ben je n'irais pas le voir pour autant. Comme le premier, en fait.

  • Ludovic S.

    franchement camping 2 est bon !!! il va decevoir surement les fans qui connaissent par coeur le 1 mais il reste bon si vous aimez dubosc !!!

  • patoche68

    j'ai bien aime personnellement j'ai ete voir un film divertissant et ces ce que j'attendais Dubosc fait du Dubosc et Anconina est bien je trouve contrairement a ce que dise d'autre personne pour passer un bon moment de detente a voir

  • cry-and-leave

    vraiment moyen, juste un enchaînement de blagues à deux balles

  • eliza51

    pas de grand originalité pour cette suite du rechauffé meme les personnages ont memes problemes que l année precedente dommage quant a anconina que l on n avait pas vu depuis longtemps n a pas le charisme de lanvin et rate ainsi son retour

  • carement_ouf_57

    La MOINDRE des choses était d'égaler le 1er.... mais, la c'est raté...

  • frionnetcyril

    Bonjour,

    voici un lien ou vous trouverez les PHOTOS de l' Avant Première de Camping 2 à St Brieuc avec la présence d'Antoine Dulery.

    http://www.frionnetcyril.book....

    A bientot.

  • Yanhoo!

    Cette 2eme version n'a pas d'intérêt. Tous les gags ou les jeux de mots faisant sourire sont dans les bandes annonces. Certaines situations sont mises en scène uniqt dans le but de sortir un jeu de mot. Le personnage d'Anconina manque totalement d'épaisseur et n'a pas le charisme de Lanvin. Il n'apporte rien. Les autres personnages jouent le même jeu que dans le 1er . Bref, si vous adorez Dubosc,vous serez content de le voir. Sinon, passez votre chemin. Vous economiserez 2 h de votre temps.

  • Lutopik

    Le 1 j'avais aimé, là c'est une caricature du premier.
    C'est simple, j'ai destesté ce que j'avais aimé dans le premier.
    Les gags sont lourds, trop lourd!
    Passez votre chemin, vraiment.

  • chichi du 33

    j'ai gavé envie de le voir ce film ca a l'air marrant

  • Harodes

    J'ai bin aimé la petite joke à la fin avec "M Chirac, non... l'autre!"

    Sinon, pauvre Maximus :'(

  • furby2

    A la une ce matin, la parodie énorme de CAMPING 2 en version GLADIATOR lolll :

    Maximus avec la voix de Dubosc, ca tue le mythe

    :lol:

  • StreetShark

    Doub23 (daube)

    le camping est un loisir abruti
    et les gens qui fon du camping on surment une cervelle plus développé que la tienne (pour eux tu es un beauf)
    =)

  • legend13

    Faut arreter de faire du anti dubosc c vraiment enervant à la fin. Le premier est un excellent divertissement et j'ira voir le 2 volontier

  • Pyrow

    lomaris mon dieu, on voit que tu sais repérer le talent dans le cinéma toi.

  • lomaris77

    je préfère 100 fois voir ça qu'une grosse daube du style des fréres coen

  • oundawaa

    on continue dans les daubasses... et quelqu'un paye pour voir ça ? et ça coûte combien ?? HEIN ??? quel gâchis de fric

  • ejna-olpu

    Si les personnes qui passent leur vacance dans des villas ont un niveau intellectuel supérieur, elle sauraient que l'on écrit leurS vacanceS au pluriel. L'argent ne donne visiblement pas une cervelle extraordinaire...

  • Natalino's Thoughts

    C'est peut-être nul mais la plupart des gens iront le voir quand même , j'en ferais parti ...

  • alex.guill

    N'importe quoi !! Certain ont vraiment une mauvaise mentalité !! J'ai déjà fait du camping et ca pour ca que je suis idiote !! En tous cas le premier été juste génial !! je ne m'en lasse pas et me tarde d'aller voir le 2 parce que la BA m'as bien fait rire !! Chacun ses gouts , une seul chose a dire certaine mentalité ont bien besoin d'évoluer...

  • Idrizza

    C'est une comédie ? parce que généralement une comédie c'est censé faire rire...

  • furby2

    Une parodie énorme de CAMPING 2 en version GLADIATOR lolll :

    Maximus avec la voix de Dubosc, ca tue le mythe
    :lol:

  • ekalka

    /!\ Bande Annonce du prochain James Bond 007 /!\

    http://www.dailymotion.com/vid...

  • marloune76

    franchement jm'attendais a un truc nul mais la il a pas l'air trop mal ^^moi perso j'irai le voir il a l'air sympa :)

  • temple-of-the-dog

    finalement ça a l'air moins pire que nulllissime. ca a juste l'air nul!

  • taftaf50

    doud23 met toi au camping alors

  • Amandine E.

    Y fait son jogging, ah elle est bien bonne celle là!
    ^^

  • ViRoCk

    On a le droit de commenter une BA?! oui?! merci! : elle est nule! lol!

  • justine.

    moi j'ai bien aimé le film ça va il est marrant et puis faut arréter de critiquer les gens qui passent leurs vacances dans les camping c'est pas pour ça qu'il sont bête!Ayer un minimum de maturité pour ceux qui disent ça.

  • ollavatelli

    La bande annonce ne possède rien de marrant.Il n'a pas l'air fameux mais bon je ne peux pas le juger sans l'avoir vu.

  • Ciemonde

    Oui peut-être !

  • fragolla-loca

    Doub23 "Le camping reflète bien le niveau intellectuel des personnes y passant leur vacances."
    Et les personnes passant leur vacance dans des villas ou autres lieux avec un plus grand confort ont elles un "niveau intellectuel supérieur"?

  • Tom Parrad

    Tu as extremement raion Nanard05 !

  • Nanard05

    j'ai vu le 1 : c'était naze ,j'ai vu cette ba et ça à l'air plus que naze ,et l'argument du il faut pas juger avant d'avoir vu est complétement bidon ,avant d'aller voir un film tu le juge un minimum pour pas voir un film de merde .

  • Coasyinc

    "il fait son jogging" le seul truc marrant de la bande annonce :) Le reste par contre a l'air bien nul...

  • alexiaencoreplusblonde

    moi aussi je vais le dire : on commente un film lorsque on la vu!!!

Voir les commentaires
Back to Top