Mon Allociné
The Last Day
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>The Last Day</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
The Last Day Bande-annonce VF
Film : The Last Day
1,6 pour 527 utilisateurs
Stars : Sol Kyung-Gu, Ji-won Ha, Joong-Hoon Park, Uhm Jung-hwa, Jeong-hwa Eom
Mise en ligne : mercredi 28 avril 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner

1 Bande-annonce & Teasers

<strong>The Last Day</strong> Bande-annonce VF 1:24
The Last Day Bande-annonce VF
540 949 vues

1 Emission d'actu ou bonus

<strong>Direct 2 DVD</strong> N°9 - Juillet 2010 10:53
Direct 2 DVD N°9 - Juillet 2010
150 790 vues
Commentaires
  • Swiss_Patriots

    2012>Le Jour d'Après>The Last Day>Rien du tout :P

  • ?????

    Il ressemble un peu à 2012 mais largement plus drôle surtout la première heure ...

  • marguerite151

    nanar en vue.

  • soesha

    critique absolument pas constructive : ras le luc des films de fin du monde...

  • Comimaille

    Haaaaaaaaaaaan, à voir les commentaires, ce film a l'air génial dîtes donc !

  • ollavatelli

    Dans le cas où tu ne l'as pas vu toxigenOM38, ne te fais pas avoir : ce film est loin d'être une copie (dans la lignée ok... et encore c'est plutôt le jour d'après).
    Ce film est magnifique et se montre aussi très émouvant.Il mérite vraiment d'être vu.

    Maintenant si tu l'as vu, si c'est l'impression que tu as, je ne peux rien dire.

  • maximus nolanus

    Mais ils disen que la sortie en DVD est prévue pour le 6 Juillet 2010,d'ou ma question:a t-il été fait avant ou après 2012?

  • SSSssseb

    La bande annonce me fait vraiment penser à celle du jour d'après : même images, même plans, textes très semblables...

  • Vins95

    je sais pas quand ce film sort ou je ne sais quoi, mais en tout cas je ne voit pas l'intérêt de ce film vue la bande annonce... à part faire un remake de 2012 --'

  • Monsieurplus18

    The Day After Tomorrow, Prédictions, 2012, et maintenant celui-là..

  • Angel2510

    Chaud les gens qui citent 2012 comme une référence \o/
    Enfin je vois pas l'interet d'un remake du jour d'après (ah ouais le titre super recherché en plus xD ) Seul point positif du film on voit des coréens <3
    Sinon aucun interet.
    Et j'ai ris aux "copie de 2012" comme si c'était le film qui avait inventé le genre des films catastrophes Oo

  • Virgil Cussigh

    poséidon aussi comme film catastrophe était excellent ! Bien mieux que 2012 qui pour moi est un navet !!

  • Johnny B. Goode

    Un film catastrophe qui n'est pas à la gloire de l'Amérique n'est pas un film catastrophe!

  • spider1990

    encore un navet à éviter

  • Sinestro

    Film sans grand intérêt il faut attendre 1H15 aant qu'il ne se passe quelque chose.De plus ce "film" est bourré d'invraisemblances :
    -Lorsque la vague frappe le pont, on se demande comment le gars à pus s'en sortir. Pareille pour les voiture : vu la taille et la force de la vague (qui emporte les immeubles) comment se fait il que des voitures soient encore sur le pont ???
    -Comment les gens ont ils put s'accrocher au poteaux et résister à la fore de la vague ?Celle ci était aussi grande que les immeuble mais miracle ils sont vivant, pas blessé et le niveau de l'eau passe miraculeusement de la taille des immeubles à la hauteur d'un demi poteau...
    -Un secouriste en hélicoptère qui oubli le panier ?! Et puis quoi encore .. ha mais oui !!!Le fameux filin qui lâche comme par hasard non mais franchement....
    -Deux ÉNORMES vagues frappent la ville et voyez les survivant qui nagent ... alors qu'ils auraient dut mourir soit noyer, soit écraser pas la vague.

    Bref. Ca ne vaut surement pas un "le jour d'après" et un "2012" ^^

  • Jonathan_89

    Patriotiques ou pas, de toute façon les films catastrophes sont souvent laminés par les cinéphiles, car dans notre époque ils ne savent plus apprécier le vrai cinéma et s'ils n'ont pas pile poil ce qu'ils veulent ils sacquent, peu importe la solidité de leurs arguments.
    De ce fait je me base de moins en moins sur les critiques générales pour regarder ce genre de film, et de toute façon cela devient franchement pénible....

  • vokdybeer

    Pfffff! c'est quoi ce remake du Jour d'après? Les affiches, les ba avec les oiseaux, les vagues... c'est la même!!

  • dydy-2306

    Un film catastrophe assez ridicule. Les longueurs sont interminables, le scénario est ridicule, les personnages sont inintéressants... Un déception ! Je lui accorde un très généreux 0.5/4, pour la scène du cataclysme (seul scène avec des l'action, le reste du film il ne se passe rien). Un direct-to-dvd à éviter !

  • Rocket119

    au début,quand j'ai vu l'affiche,je me suis dit que c'était un peu le "2012" sud-coréen ...

  • Rocket119

    ...et je trouve aussi que l'affiche est la copie conforme de celle du film "Le jour d'après":La ville(immeubles,gratte-ciels...),Le tsunami,le "slogan"(quasi pareil)...Vraiment je ne pense l'acheter en DVD ou même de le voir!!!!

  • Blanshe

    J'ai vu le film et je peut vous assurer que The Last Day n'est une copie de rien du tout !
    Des films catastrophe y'en a pas plus d'une dizaines, alors que les films comédie romantique yen a des brouettes...
    j'ai acheter se film pour voir de la catastrophe, j'ai vu de la catastrophe et j'en suis ravie :bounce:
    Voir des asiatiques dans mais film s'est inhabituel mes si les coréen sont aussi bon dans se film que dans d'autre je vais pas me gênés a revoir des film asiat :jap:

  • telekomande

    Savez-vous que vous pouvez aller gratuitement au cinéma tout en gagnant de l'argent pour donner votre avis sur les films ! Inscrivez-vous simplement sur http://www.cesoircine.fr/i2704...

  • LadyGrace

    Ok, ce film est pas l'évènement du mois...mais bon, aller jusqu'à dire qu'il est un copie de 2012...les deux films on été fait en même temps et c'est pas en deux mois que tu peux voir, copier et faire un film semblable. De plus que la plus part n'ont vu que la bande annonce...regardez et critiquez APRES !
    Et pour le titre...regardez bien le VRAI titre Haeundae, le nom de la ville où se passe le film; ce n'est pas d'un fin du monde dont il s'agît, mais d'un tsunami !!!! (même si le trailer porte à confusion et que le tire anglais n'aide pas...) Et peut-être que pour nous occidentaux ont en a rien à foutre qu'un tsunami débarque en Corée du Sud, mais pour eux (d'où le succès là-bas), ce serai terrible et comme il le montre dans le film, c'est une chose quasi impossible, c'est pour ça qu'il l'ont imaginé !

  • alex360

    The last day est le film le plus pouri jamais vu.
    Cela est de la pure merde.
    De tres tres grosse lacune pour le systeme de cinematographique.
    A ne surtou pas acheter.
    Naze a renvoyer.

  • Ryokiasuza

    Je suis ahuri quand je vois vos commentaire ! Ce film est vraiment bon ! On a affaire a un film coréen pas un film américain ! La critique est facile mais es ce que nous français on est capable de faire un film de ce type ? Non, donc arrêter les critiques faciles et méchante. Ce film n'est pas un bombe comme les films américains avec des effet spéciaux qui on couté des millions.
    Vous n'avez pas la culture ou l'œil peu être pour le comprendre a quelle point ce film est excellent pour une film coréen ! Moi sa me désole de lire que c'est une copie de 2012 ou le jour d'après car de toute manière qui ne copie pas sur les autres ? Surtout les américains qui font plein de remake de films asiatique !

    Il faut pas voir ce film comme le dernier blockbuster américain mais pour un excellent film Coréen ! Pour cela faudrait peu être connaitre le cinéma coréen avant de juger ! Et revoir par la même occasion votre jugement à la basse !

    Pour ma pars ce film est excellent je ne me suis pas ennuyé une minutes. Les personnages sont très attachant et c'est ce qui fait la force de ce film !

  • b0rnt0kill00

    Mais n'importe quoi Ryokiasuza , ce film est une daube inimaginable qui n'a aucun interet !
    non mais franchement c'est vraiment non prendre pour des cons de nous montrer ca , il n'y a que 10min d'action sur plus d'une heures de film alors que la bande annonce nous aguiches tous avec des scènes mouvementées qui ne sont tirées que sur ces 10min les plus intéressante du film."Honteux"!
    En plus, mélanger de l'humour complètement débile avec de mauvais acteurs et avec une catastrophe naturelle ca ne ressemble a rien !

  • 4ll3

    je me suis inscrite sur allociné juste pour dire a tous que ce film est une grosse merde. il n'y a pas d'autre mot... on voit la bande annonce, on s'attend a un super film catastrophe, époustouflant comme 2012... L'action ne commence que plus d'une heure apres... et en dehors des scenes d'actions on croit à un gag... les personnages ne font que boire, se taper dessus, s'insulter ou font des blagues vraiment pas droles... je me suis fait chier comme un rat mort... les coréens ne doivent pas avoir la meme vision que nous concernant les films catastrophe !!! A ne pas voir et à ne surtout pas revoir !

  • Brice de Zeg

    Un bon film coréen, c'est rare, et c'est bon.... quelques scénes comiques, du pur style asiatique...
    Mais de là a comparer ceci a 2012 comme certain le laisse entendre, nous en sommes loin, ce n est pas un film catastrophe a l americaine, et ca change pour une fois..
    Bref, a voir. Et encore une fois pour un film asiatique, c'est pas mal du tout..
    Bon visionnage a toutes et a tous..

  • nytro68

    je viens de mater le film et comme l'a dit quelqu'un dans les commentaires , le film est centré sur ceux qui arrivent aux personnages avant , durant et après le passage du tsunami , personnages attachants , la fin en est à verser des larmes , nous en France on verra jamais de tsunamis ( enfin normalement on sait jamais ce qui peut arriver ) donc on peut pas trop comprendre mais mettez vous a la place des thaïlandais et de toutes les personnes qui en ont souffert il y a quelques années là-bas , et comparé ce film à 2012 est exagéré mais il a le mérite d'être réaliste vu la fin totalement impossible de 2012 avec tous les vaisseaux volants , mais bien sur :D , si dans 2 ans on est censé avoir ce qui se passe dans le film , je serais curieux de voir ces fameux vaisseaux mdr , je me fendrais bien la gueule , alors arrêtez de parler de films irréalistes et regardez les vrais films qui sont authentiques pour d'autres pays

  • Jînkashu

    géographiquement parlant, il est proche dans l'humanité qu'il peut traduire! Nous nous retrouvons dans ces caractères si divers. La fin est quant à elle, une usine à madeleine... La scène de l'ascenseur m'a totalement bouleversée (elle me fait penser à la mort de certains personnages de Lost dont je tairais le nom).
    Les effets spéciaux sont bien maitrisés ET crédibles au contraire de certains films à grand budget (hum hum... Twilight par exemple...hein? Quoi? J'ai pas cité de films moi!).
    Un grand bravo pour ce film qui donne un grand changement sur ce que l'on pouvait penser des films coréens mais aussi des films catastrophe!

  • mitzuki2461

    Je trouve pas que ce soie un film catastrophe le tsunamie n'occupe en réalité qu'une place mineur dans ce film la moins intéressante même a mon sens, on découvre plutôt les personnages, des histoires d'amours, des drames, de l'humour (même si l'humour asiatique ne plait pas a tout le monde) Un bon film au quel je met 3/5 l'histoire est bien les effects spéciaux ne sont pas du Hollywood mais reste correcte ont déplorent quand même quelques scènes inutiles et ridicule.
    A voir pour les amateurs de cinéma étrangers, les autres prennent des risques.

  • melaniedog76

    a l'attention de c@@m déja ses pas un films chinois ses un films coréen et je suis un peux d'accord avec toi le début du films et un peux neuneu mes des que le seismes sous-marin commence, la le films ma captivée je suis réster figé sur mon écran.
    films très bien.

  • dagodfazer.fr

    ah ah ah ah
    Bien content que ce film ai déçu tout ces gogol qui ne jurent que par l'action et les effet speciaux... Alors, oui, la bande annonce est trompeuse, c'est vraiment abusé, mais quel bonheur de voir quelque chose de different de toutes ces superproductions vides de scenario, d'emotions ect....

    Ce n'est pas vraiment un film catastrophe, enfin je trouve. La majorité du film traite a merveille l'histoire de plusieurs personnes, qui s'entrecoupe. On s'attache, on est pris dans l'histoire. Les gens qui s'ennuient sont ceux qui n'attendent que des effets spéciaux et rien d'autre.
    2012? Au niveau scenar c'est pourri, les gens s'aiment, ne s'aiment plus, se réconcilient, meurs, et 2 min après comme si de rien n'était... bref On s'en branle carrément!!!!
    La, les perso sont attachant, quand l'un d'eux meurt, l'émotion est la. Bref, ca n'a rien a voir avec ces films grand spectacles vident de sens.

    Enfin, je trouve les acteurs bons, (bien sur dans le style coréen), et en phase avec le film.

    Le seul point ou je suis d'accord, c'est l'arnaque a la bande annonce (comme beaucoup de film), qui nous rappel malheureusement que B.A=pub
    D'ailleurs, je ne l'ai vu qu'après le film...

    PS: l'orpheline et la copine du sauveteur, qu'est ce qu'elles sont belles...!!

  • dagodfazer.fr

    a oui dernière chose :
    Le film ,n'a rien a voir avec la fin du monde ou je ne sais quoi (genre 2012), la, on parle d'un tsunami qui menace une ville, et non la terre entiere
    Bref, "last day", plutôt pourri comme titre français

  • laseille

    Mais c bidon ! j'ai jamais vu un film "catastrophe" aussi pourri ... Pour ceux qui veulent voir le film, ne lisé plus après ...!!!! je suis désolé, mais là je suis obligé de le dire : J'ai quand même tenu 1h30 devant mais pas 2h00 : pendant 1h15 il ne se passe rien, j'ai eu l'impression de regarder un film avec des gogols... ensuite il ya le tsunami et à des passages c mal fait, et après cette catastrophe qui dure 5 minutes, les survivants... qui sont aussi gogols qu'on début, et là j'ai stoppé je ne supportai plu cette débilité...

  • MiaMr

    Beaucoup de scènes très exagérées, du genre le mec sur le pont qui se prend tout à côté (comme par hasard), je le classe dans la série "pourrie" comme 2012, quand aura-t-on un film de catastrophe, qui est génial du début à la fin ? réponse : jamais !

  • bebejona

    sincérement décu à fond de ce film je m'attendais à mieux

  • Chikyu

    Enfin un film catastrophes ou tous les personnages principales vivent au final. tandis que la moitié de la pop est morte.
    on voit que ce film n'est pas une superproduction americaine. Les héros retrouvent bien leurs femmes avant de ........... Mourir.
    U bon petit film à regarder.

  • Chikyu

    On voit que ce film n'est pas une superproduction americaineoù les personnages principaux arrivent à s'en sortir contrairement à des millions de personnes. Les héros retrouvent bien leurs femmes avant de ........... mourir dans ce film ce qui le rend plus realiste.
    Avec un petit peu d'humour noir, comme la scéne du pont.
    Un bon petit film à regarder.
    encore un bon film coréen que je n'hésiterais pas à acheter pour ma petite collection d'asiat.

    Désolé pour les fautes du message precedent.

  • LesCritiquesSEC

    pour moi le meilleur film catastrophe qui existe et bien c'est le jour d'après et pas ce gros navet de 2012! Ni The Last Day!

  • troi3

    Un film étonnant, émouvant et drôle. Un mélange des genres comme on en voit peu, bref j'adore ^^

  • cja2001

    N'oublions pas que la bande annonce, l'affiche et le titre ont été choisis et adaptés non pas par la Corée mais par l'occident. Vous avez cas regarder les versions originales Coréennes pour vous en rendre compte.

    N'oublions pas non plus que ce film n'a rien d'un film catastrophe et n'a pas la prétention d'en être un. Le but n'est pas le spectacle ni l'action ni les effets spéciaux, mais bien l'histoire de vie des protagonistes tous aussi différents les un que les autres et dont la vie change radicalement a cause du Tsunami (cf. scene des feux d'artifices). Alors ne faites pas de comparaisons avec 2012 et le jour d'après.

    N'oublions pas encore que ce film est le film qui a fait le plus grand mombre d'entrees en Corée du Sud. Le cinéma Coréen est le seul cinéma au monde a arriver a rivaliser avec le cinéma US dans son pays alors un peu de respect.

    Quand on regarde le cinéma Français et qu'on voit que Bienvenue chez les Chti est le film FR qui a fait le plus grand nombre d'entrees on se dit que chez vous les Français, les gens sont un peu bizzare.

    The last day est un très grand film sur les relations humaines, qui a beaucoup de choses a nous enseigner.

  • camilla04

    @cja2001 c'est exactement ce que jais dit ta raison est
    @Kim-Bong-Park c'e nest pas a cause de leur budjet que il non fais que la destruction dune ville c'etait le scénario oui "Haeundae" le non de la ville sinon un conseil si vous voulet le voir regardé le en version original les voix française son pourrie a un poins

  • marcfieldfr

    un film surprenant ! A la fois drôle, tendre et avec de bons effets spéciaux. Au final il surpasse les productions hollywoodiennes sans problème. A voir absolument

  • chefchaudard

    je pensais voir le tsunami beaucoup plus tôt dans le film

  • alexandre d.

    Je trouve que c'est un très bon film avec un peu de suspence ( un peu ☺ ) Le plus émouvant sont les dernière minute avec les deux enfant .

  • Vince-italien

    catastrophe arrive aujourd'hui ! :$

  • Capitaine-Nemo

    quant les asiatiques fond du hollywoodien,(du mois ils essaient) avec tout les clichés possible, on a légitimement tendance à se foutre de leurs gueules

  • Lorry-James

    on en oublie que c'est un disaster film , c'est souvent drole

  • tes-qui-toi

    Mort de rire jai acheter se film pensant que cettai un film américain .... mai enfete pas du tous, ses un film coréen !!!! jettai plier en deux tous le long du film telement que ses .... je dirai bizard !! :D mai jai passer un bon moment quand meme !! :)

  • Daedalus83

    Film très surprenant. Je comptais me l'acheter depuis quelques semaines, mais à chaque fois je reportais à plus tard. Finalement, je me suis laissé tenté, et je peux dire que je ne suis pas déçu.

    Je m'attendais à un film catastrophe "classique", comme Le Jour d'Après ou encore 2012. Avec des tsunamis qui gagnent en intensité, etc... Alors que pas du tout.
    Ce film est davantage un mélange de genres très différents, où l'on suit l'histoire croisée de plusieurs personnages, qui ont toutes comme point commun qu'elle vont s'achever dans la douleur avec le tsunami.

    Passé la surprise du "genre" du film, la seconde surprise, c'est l'humour, fort présent dans la première partie. Et, j'ai un peu honte de l'admettre, mais il m'a fait beaucoup rire. J'ai beaucoup aimé cet espèce de second degrés absurde qui sous-tend tout le film pré-tsunami, et, l'ayant regardé avec ma copine, nous avons passé un bon moment à suivre les aventures rocambolesques de ces personnages tous plus farfelus les uns que les autres.

    Ensuite, viens le tsunami, et là... La troisième surprise, sans doute la plus forte, est le changement violent de ton du film. Les vies insouciantes sont balayées par les vagues, et, même s'il reste quelques scènes comiques pour égayer un peu, on tombe dans un drame tout ce qu'il a de plus tragique. Si le coup de la montre ne m'a pas touché plus que cela (ma copine ne peut pas en dire autant), je dois avouer avoir versé une petite larme en voyant la chaussure flotter sur l'eau -la dernière image du tsunami-.
    Sans spoiler, je ne m'attendais tellement pas à ce que ce personnage (sans doute le plus "triste" du film) meurt, qu'au départ je n'y ai pas cru, pensant que c'était juste une personnage lambda. Et quand ils annoncent nonchalamment que oui, cette personne est bien morte... Difficile de retenir ses larmes. Tiens, j'ai encore le cœur lourd rien que d'y repenser. Ce n'est pas dans un film occidental -où l'on préfère voir les héros survivre et les méchants se repentir ou mourir- qu'on verrait cela arriver, c'est sûr.

    Bref, si vous parvenez à l'avoir à petit prix, faites-vous plaisir. Je ne l'ai pas du tout regretter, mais pour ce faire, il faut surtout se mettre en tête qu'on ne regarde pas le film pour ses effets spéciaux (très corrects, d'ailleurs), mais pour ses personnages. J'ai passé deux heures très agréables à alterner entre le rire et les larmes. Et les films qui font cela sont malheureusement de plus en plus rare.

  • G-Falko

    Vraiment nul, le tsunami met beaucoup de temps à arriver, et il met pas longtemps à disparaitre de même, + de blabla que d'action.

  • Thomas L.

    Film très décevant. Je m'attendais à un film énorme en voyant la jaquette mais je me suis trompé, seul les effets spéciaux sont excellents. 2/5

  • dsyann

    Film satisfaisant a mon avis, tres different des grand blockbuster americain type le jour d'apres, mais l'humour certes parfois bizzare y est, le coeur y est mais moi c'est ce que ca vehiculé comme message genre se rendre compte de la chance qu'on a et qu'on oubli au quotidien.... je mettrais bien un 3 a ce film.

  • fabien R.

    comme dirait les américains :"oh my God"
    un des plus gros navet de ces dernières années.
    scénarios pas crédibles, acteurs surjouants en permanence très mal, (on est à 2 doigts de penser que
    c'est un film comique)
    meme les effets spéciaux sont décevants.
    Ne perdez pas votre temps!

  • supa

    Un film moyen qui n'a vraiment pas les memes codes que ce qu'on peut voir habituellement. A certains moments les acteurs sont tres bien dans leurs personnages mais a d'autres c'est trop lourd ... autant dans l'emotion que dans l'humour, dommage.

  • Sisoco72

    triste et drole , effets spéciaux .. qui laisse a désiré , mais bon il y a quelque chose qui pousse a allé jusqu'a la fin du films malgrés qu'à certain moment, l'histoire est trés lourde . Pour moi ' Le jour d'aprés ' est indétronable dans le genre

  • Hardos68

    Un film "catastrophe" bordé d'humour au niveau zéro !!! Franchement, ce film est plus que nul !!!
    Rien à voir avec 2012 par exemple. Si vous avez 2 heures de temps à perdre, alors n'hésitez pas, regardez ce grand navet !!!

  • Syoul33

    Je ne pensais pas que ce serait pire que 2012...

  • Foxz

    Pour le moment, je trouve qu'ils se font encore rare. Pour le moment...

  • cine94200

    C'est vrai que ce film n'a aucun intérêt.2012 est indétrônable niveau film catastrophe

  • naka10

    nan je trouve pas ... y'en a un tout les 3-4 ans à peine ( sans compter les téléfilms de merde sur m6 l'après midi )

    en contraire

  • toxigen42

    copie de 2012

  • Gosthinthedeath

    GROSSE copie 2012

  • dante.nino

    encore un film catastrophe ? on va vraiment y avoir droit si vous continuez lol. bon cette fois-ci c'est un remarke coréen. je suis pas fan du tt du ciné asiatique dc je ne vais pas faire de critique sans l'avoir vu, mais qu'il sera difficile de passer après l'excellentissme 2012, the best film de catastrophe. même le jour d'après était vraiment colossale...

  • lenouze

    Ce film a l'air d'être une pâle copie de toutes les merdes américaines à gros budget sur les catastrophes... si j'ai le courage, j'irais le voir :) sinon, je m'occuperais plutôt de regarder le nouveau film de Im Sang-soo hihi

  • Ana G.

    Encore un Film Catastrophe mais cette fois ci avec les chinois !! Décidément la fin du monde fait vendre mdR. J'ai aimé 2012.. Et j'irais pas voir cela parce que j'ai l'impréssion que c'est du recycler --"

  • Babalova

    Last days de Gus Van Sant est lui aussi un film catastrophe ^^

  • xxmademoiselle

    Pas un nanar et encore moins une copie de 2012!
    Ce film est impressionnant, émouvant et drôle, avec un très bon casting. Une fois de plus, les coréens m'ont étonnée et je compte acheter le dvd!
    Ceci dit, c'est vrai que la bande annonce VF donne pas du tout envie.

  • AmericanFox

    Il y aussi Le Pic de Dante avec Pierce Brosnan qui est excellent (film catastrophe avec un volcan)

Voir les commentaires