Mon AlloCiné
    Les mains en l'air
    Les mains en l'air Bande-annonce VF
    340 799 vues
    3 mai 2010
    66
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Les mains en l'air
    Les mains en l'air
    De Romain Goupil
    Avec Valeria Bruni Tedeschi, Hippolyte Girardot, Linda Doudaeva, Jules Ritmanic, Louna Klanit
    2,4
    pour 394 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Les mains en l'air Bande-annonce VF 1:39
    Vidéo en cours
    Les mains en l'air Bande-annonce VF
    340 799 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Interview 1 - Français 5:46
    Interview 1 - Français
    1 997 vues
    Plein 2 Ciné N°80 - Les films du 9 juin 2010 5:43
    Plein 2 Ciné N°80 - Les films du 9 juin 2010
    38 061 vues

    Commentaires

    • Damien C.
      Il est trop bien ce film
    • 29nini87
      Film de Romain Goupilex-Militant trotskiste membre de la Ligue communiste, avec dans le rôle principal, la richissime héritière de gauche et soeur de Carla Bruni-Sarkozy, Valeria Bruni Tedeschi. Rappelons qu’en 2002 et 2003, le même Romain Goupil, qui fait mine aujourd’hui de s’émouvoir devant les quelques gentillettes expulsions pratiquées chaque année en France, fût pourtant un des principaux soutiens à l’intervention militaire en Irak aux côtés de Pascal Bruckner et André Glucksmann.
    • Alex5063
      allez, je crois que j'aurais mis comme fastnake ( et je devrais lécrire comme taniia (à moins que ce soit de lhumour). cela dit, se pétrir dans les bons sentiments nous ferait pas trop de mal non plus hein...
    • nevarax
      Ca m'a l'air un peu niais quand meme...
    • ta-niia
      je sui allé voir le filme le le réalisater étai la jé adoré le filme je vou le recomende et sa montre se que lé enfans resante quan il son révolté NA!
    • UD
      comme c'est mignon tout plein !les petits fanfants sanspapiers contre les hrosmezants qui les zempechent de zaimer, oh les hhrosvilains meuzieux ! et ceux qui sont zentils avec les petits fanfants c'est comme si y zétaient comme les résistants d'avant- vous savez il y 60 ans - et pis toi si t'es pas d'accord t'es rien qu'une graine de collabo, et t'es rien que dans le mauvais camp, na !
    • fastsnake
      Rohlalalala le film ultra politiquement correct hyper moraliste, genre les gros artistes bobos qui se la jouent tiers-mondiste... Je déteste déjà.
    • tchechene t.
      suis tchechen et je trouve que c'est tres sympa de la part mais sinon au reste je m'en fou d'un coté c'est réalistye on dirait que meme les flics ils respectent la lois ou quoi révéiller vous les flics de sont pas parfaits comme les hommes poloitiques c'est des chiens qui obéissent à leur maitre
    • Lecamionneur
      Dommage qu'il soit si irréaliste, il y avait moyen d'en faire quelque chose de bien..
    • nawal63
      J'ai trouvé ce film géniallissime !!! =)
    • Boubou39
      A Captain Planet, heureusement qu'il reste encore sur cette terre des idéalistes, des gens qui croient encore qu'on peut changer les choses ! Au delà de ton discours "gerbant" (d'accord avec Waiki) ce film parle d'un sujet malheureusement d'actualité et il est assez rare que ce sujet soit abordé au cinéma pour prendre le temps de s'y intéresser.
    • Waiki
      CaptainPlanet: ton discours est gerbant. Vraiment. Quant au film, c'est vrai qu'il a l'air un peu utopiste, mais ça changera peut-être le point de vue de certains gros cons et connes en ce qui concerne l'immigration.
    • CaMiLLe02
      Nan mais j'le crois pas --' réveillez vous les gens sérieux, ce film c'est pas la réalité, CaptainPlanet a raison
    • meuhsuperstar
      Mouais des flics maltraitant des gamins lors de l'interrogatoire c'est pas très crédible... ce film a l'air cousu de fils blancs, ce qui est dommage. Captain Planet je pense que tu exagères, c'est vrai qu'on ne peut pas accueillir tout le monde, mais pr des raisons purement économiques et matérielles. Sinon ben c'est vrai que ce n'est qu'une BA mais le film ne me tente absolument pas. L'expulsion des sans papiers bien intégrés dans une communauté est triste, mais on ne peut pas faire autrement. Ce film a l'air du genre à défoncer des portes ouvertes^^
    • meuhsuperstar
      Mouais des flics maltraitant des gamins lors de l'interrogatoire c'est pas très crédible... ce film a l'air cousu de fils blancs, ce qui est dommage. Captain Planet je pense que tu exagères, c'est vrai qu'on ne peut pas accueillir tout le monde, mais pr des raisons purement économiques et matérielles. Sinon ben c'est vrai que ce n'est qu'une BA mais le film ne me tente absolument pas.
    • tetranitrotoluene
      Perplexe... sans accrédité le discours de certains, je craint que ce soit une trame sans surprise avec une fin hautement prévisible. La BA place bien chaque personnage dans son camps, ca ne devrait pas être un long métrage à rebondissement mais plutôt bien marqué de la grande faille classique du genre : l'étiquetage. Après pour ne pas revenir sur votre querelle, dites vous bien qu'un film où les flics sont les connards aux méthodes peu scrupuleuses trouvera un oeil critique de la part de ceux qui les pensent différent et qu'un scénar mettant en scène des jeunes arabes qui foute la merde face à de gentils flic serait jugé nul par ceux qui les voient autrement. Au risque de vous faire de la peine, le père noêl n'éxiste pas... comme le monde en noir et blanc... certains flics sont cons, certains arabes sont des connards. Nous vivons dans un dégradé de gris où certaines téléopératrice sont sympathique et d'autre donnent envie de les insulter... où y a des garagistes qui arnaquent et se font du fric sur ton dos quand d'autres sont honnête. La liberté de pensée et d'expression est un droit fondamentale, celui qui n'approuve pas ca perd tout esprit de vie social mais celui qui provoque pour le plaisir de provoquer et créer la discorde n'a pas pour autant compris la vie en société.
    • vokdybeer
      POurquoi pas... j'attends de voir les premières critiques.. : /
    • jean-cul grodard
      j'ai hate, je sens que ce film va etre une bouffée d'oxygène
    • lapaysanne06
      ce n'est aussi qu'une bande annonce !! attendez de voir le film entier et critiquez après !! il ne faut pas parler quand on ne connait pas le sujet, ou qu'on ne possède pas les connaissances nécessaires pour débattre !
    • Fan.D'Harry.Potter
      Portos , Tu Diis Ske Tu Veux , Maiis Ske Tu Diis C Dla Merde !! Le Fiilm A L'Aiire Bon , En Plus Il A Ete Tourné Dans Mon Collège !! ( Le Moment Où Vous Vouyes Kiils Se Baiissent En Ouvrant La Porte Rouge , Ou Biien Kand Ils Sont Dans La Cour , Meme Derriière Eux Il Y A Un Arbre , Et Au Tout Début Kand Il Luii Propose Un Paiin Au Chocolat C Juste Derriière Le Collège Sa S'Appelle Le Talus , C Une Grande Avenue !! )
    Voir les commentaires
    Back to Top