Mon Allociné
Outrage
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Outrage</strong> Extrait vidéo VO
facebook Tweet G+Google
Outrage Extrait vidéo VO
Film : Outrage
3,3 pour 545 utilisateurs
Stars : Takeshi Kitano, Jun Kunimura, Ryo Kase, Renji Ishibashi, Kippei Shiina
Mise en ligne : jeudi 13 mai 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner

1 Bande-annonce & Teasers

<strong>Outrage</strong> Bande-annonce VO 2:03
Outrage Bande-annonce VO
118 347 vues

2 Extraits

<strong>Outrage</strong> Extrait vidéo VO 0:31
Outrage Extrait vidéo VO
5 185 vues
<strong>Outrage</strong> Extrait vidéo (2) VO 0:47
Outrage Extrait vidéo (2) VO
2 666 vues

2 Emissions d'actu ou bonus

<strong>La Minute</strong> N°671 - Vendredi 16 avril 2010 5:09
La Minute N°671 - Vendredi 16 avril 2010
56 471 vues
<strong>La Minute</strong> N°692 - Mardi 18 mai 2010 4:53
La Minute N°692 - Mardi 18 mai 2010
31 877 vues
Commentaires
  • dangeroussly

    Vite !!! une bande annonce , SVP !!!

  • spider1990

    http://www.youtube.com/watch?v...

  • jokerman6

    vivement qu'il sorte,takeshi revient en homme violent :D

  • maxoir

    Espérons qu'il soit assez bon pour décrocher un prix à Cannes

  • yulain

    enfin Kitano quir evient faire son mafieux, il était temps!!!

  • cine94200

    Vu les extraits sa a pas l'air de rigolé !!!Un très bon polar en perspective.On aura des avis Lundi avec la projection a Cannes

  • projo13

    Jun Kunimura !!! j'adore cet acteur !!! avec Takeshi, je trouve qu'il forme un super duo, le reste du casting à l'air énorme !!!

  • Flav43

    Et flut ! Pas (encore) de date de sortie, on va encore attendre des plombes pour l'avoir sur nos écrans français !

  • SteevenSpielberg

    vu a Cannes.
    La salle n'était pas emballé globalement, mais j'ai adoré.
    Pas de scénario béton, de personnages très profonds ou de dialogues percutants, ni de réelle réflexion sur la violence ou autre.
    Juste une grande fresque sur les yakusas, sur la mafia nippone, sur un milieu, des coutumes, une culture, le tout filmé avec une grande sobriété. Fascinant.

  • Stella-Angelus

    J'aime j'aime j'aime ! A quand la diffusion dans sur nos écrans ?!

  • Autorits

    Du Kitano à l'ancienne bonne nouvelle.

  • noib1983

    Vu à cannes. A zapper. que de l'action sans intérêt.

  • Dyaus

    Nouvelles photos + la bande-annonce sous-titrée en français = http://www.6neweb.fr/outrage-i.... Enjoy ! :)

  • Wolvy .

    Un nouveau Kitano, ça ne se rate pas !

  • Wolvy .

    @ noib1983 : Mais bien sûr ! On va le zapper, ainsi on ne saura jamais ce qu'il en est vraiment.

  • SCharlesDennicon

    @ SteevenSpielberg : si le scénario n'est pas béton, ni les personnages, ni les dialogues percutants, qu'est-ce qu'une fresque peut avoir de grand ? Juste curieux. Je veux dire, une "grande fresque", ça implique quand même 2-3 trucs plutôt réussis dans l'emballage et le travail d'écriture... Ceci étant, je ne pense pas que vous vous trompez en énumérant les "défauts" du film, mais plutôt en le qualifiant de "grande fresque", au contraire. Je ne l'ai pas encore vu, mais si quelque chose est certain, c'est que Kitano et les fresques, ça fait deux, ce n'est pas David Lean. Dans son cinéma, les dialogues ne sont pas percutants puisque euh il y a en tout deux pages de dialogues ; ni les personnages d'une épaisseur polanskienne, puisque point précédent ; quant au scénario béton... ça dépend des fois. Là, ça fait un peu réchauffé, mais le gars sait y faire, à moins d'avoir perdu la main, évidemment. Je décide de lui faire confiance, parce que je le pense (encore) en terrain connu, et ENFIN de retour, après sa traversée du désert de ces dernières années (Takeshis était intéressant, mais les suivant, dont Achilles, étaient un peu "ouais et alors" sur les bord). Croisons les doigts...

  • lilbones

    es-ce que quelqu'un pourrai me dire si le film sortira en France? un Kitano, ça se loupe pas!

  • Gosthinthedeath

    J'adooore Takeshi Kitano !!
    Si ce film est un genre de Scarfce nippon, je suis preneur ! ^^ Rien que de voir *Kitano* qui pète un câble ça m'éclate !!

  • bettertomorrow

    takeshi revient aux films de yakuza ? je veux voir ça. vu les extraits on dirait que les mouvements de cameras sont devenus moins statiques et plus "commerciaux". j'espère que c'est une fausse impression, ses deux chefs cameraman précédents étaient fabuleux. en aurait-il changé ?

  • toupoulou

    On se perd dans le scénario du film de Kitano et on se prend à espérer qu'il n'y ait pas une interrogation écrite à la sortie de la salle pour vérifier ce qu'on a compris. Bref, on savait Kitano fasciné par le monde des yakusas et ce n'est pas le premier film sur le thème: on retiendra à peu près que le clan Murase marche sur les plates bandes du clan Iketomo qui les dispute au clan Otomo, l'objet du conflit est la reprise des affaires de drogue du clan d'en face, le manque de respect pour le dignitaire de la triade et les règlements de comptes que l'on qualifiera, par euphémisme, de disproportionnés, on ne compte plus les kilolitres de sang versés par différents moyens, les phalanges découpées au couteau ou au cutter (c'est plus dur) puis servies dans un consommé avec les nouilles et champignons noirs (authentique). Les baguettes de restaurant servent ici à enfoncer les tympans d'un cuisinier récalcitrant ; dans un film précédent, Kitano, himself, les fichait dans les yeux d'un quidam qui l'agaçait. Kitano est fasciné par ce monde des yakusas un peu comme les acteurs et réalisateurs italo américains sont fascinés par la mafia sicilienne ou napolitaine ou nos acteurs français de premier plan qui adorent jouer les mauvais garçons, les fréquenter, voire utiliser leurs méthodes pour régler leurs propres comptes. Peut-être faut il psychanalyser Kitano pour comprendre ces excès qui, in fine, n'apportent rien sinon une grande lassitude? Comme dirait le Canard "à voir à la rigueur". Quant à la sélection pour le Festival de Cannes: elle ne paraît guère compréhensible, sauf que Mizoguchi et le grand Kurosawa ont disparu, mais tout de même...

  • jimboss

    Kitano is back!

  • JokerDreizen

    Takeshi Kitano ..... mais c'est pas lui qui a un château à aborder dans une émission de fous là ? :D

  • Gainsbarough

    "Devant ce jeu de massacre, certains se sont sentis un peu étranger face à un film à l’étrange beauté plastique pendant que d’autres ont apprécié le côté chirurgical et ironique du film." Nos avis ci dessous : http://www.rsp.fm/2010/11/30/p...

  • bewyder

    JokerDreizen Message du 28/11/2010 à 23:28 - Oui Kitano est bien aussi (entre autres activités...) une star de la télé nippone, avec notamment le grand show Takeshi's Castle.

  • sinemaze

    Avec un titre français aussi plat et mal connoté (Outrage), « Autoreiji » passerait pour un film mineur après une belle trilogie déconstructive, si ce n'était l'habileté du réalisateur à revenir et à se projeter sur la facette morbide de son "Takeshis'." Le yakuza Otomo est impliqué dans une machination dont il semble d'ailleurs le seul à se satisfaire des méfaits comme des bienfaits pour son compte. L'organisation yakuza est alors plongée dans une partie folle de mah-jong, où par paires minimum, de faux frères se renvoient les coups, où chaque double s'échine à perpétuer un jeu de dupes pour asseoir son autorité. Loin de ménager sa carrière dans un genre qu'il affectionne Kitano enfonce le clou avec l'éclat et l'humour du conteur symboliste.

  • JsKx27

    ATTENTION !!!!!
    Une erruer d'horaire! Chez Reflet Medicis, ce n'est pas le dimanche, mais le mardi. Nous étions plusieurs à nous presenter au guiche...

  • Sushi-Overdose

    Un peu boudé par la presse et le public, cet Outrage de Takeshi Kitano ne reste pas moins un excellent film de yakuzas qui a probablement rebuté pour son absence de caractérisation en dehors de l'organisation criminelle. Un film de gangsters violents qu'il serait dommage de manquer.

    Ma critique complète :

  • marcfieldfr

    Sympa mais je m'attendais à beaucoup mieux 2/5

  • SuperMadara

    Loin des meilleurs Kitano mais un bon film , réaliste et bien maitrisé mais quand même , c'est vraiment hyper violent par moment !

  • Godardsuxx

    c'est du Kitano pure souche, donc on aime ou on aime pas, moi personnellement je ne me lasse jamais de cette nonchalance et de ses tics d’expressions,... bref ce film est un film de Yakuza sauce Kitano, donc un bon plat préparé par un bon chef, je le recommande :)

  • Pastaga-Boy

    Bizarre la critique de Caine78, Outrage est loin de ressembler à l'Homme qui voulait vivre sa vie pourtant.

  • homer like d'oh nuts

    j'adore se film l'histoire se laisse suivre avec beaucoup de plaisir et il montre sans compromis la violence des yakuza, bref un film de gangster sauce kitano! au passage si quelqu’un a de bons films de yakuza a m'indiquer sa serait sympa ! merci d'avance

  • Kane Arius

    bien violent et sans concession

  • Maximecam09

    C'est moins poétique que les précédents films de Kitano et un peu répétitif, mais ça se laisse regarder. Pas le meilleur en effet.

  • MadBateman

    Autoreiji le titre original, ou bien encore Ôdishon pour Audition, y a pas à dire, la transcription est sympathique

  • Jean-philippe N.

    Film de gangsters sanguinolent qui tendrait à prouver qu'il n'y a aucune grandeur ni aucun avenir dans ce secteur d'activité nippone. Le crime ne paie pas. Mais çà, on le savait déjà...
    2/5

Voir les commentaires