Mon AlloCiné
Orpailleur
Orpailleur Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Orpailleur Bande-annonce VF
Film : Orpailleur
3,1
pour 77 utilisateurs
Stars : Tony Harrisson, Julien Courbey, Sara Martins, Jimmy Jean-Louis, Philippe Nahon
Mise en ligne : jeudi 20 mai 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
Orpailleur Bande-annonce VF 1:32
Vidéo en cours
Orpailleur Bande-annonce VF
61 243 vues
5 Extraits
Orpailleur Extrait vidéo VF 1:30
Orpailleur Extrait vidéo VF
515 vues
Orpailleur Extrait vidéo (2) VF 1:00
Orpailleur Extrait vidéo (2) VF
49 vues
Orpailleur Extrait vidéo (3) VF 1:27
Orpailleur Extrait vidéo (3) VF
44 vues
Orpailleur Extrait vidéo (4) VF 1:11
Orpailleur Extrait vidéo (4) VF
105 vues
Orpailleur Extrait vidéo (5) VF 1:47
Orpailleur Extrait vidéo (5) VF
89 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
Jimmy Jean-Louis Interview 2: Orpailleur 2:20
Jimmy Jean-Louis Interview 2: Orpailleur
506 vues
La Minute N°712 - Tuesday 15 June 2010 5:31
La Minute N°712 - Tuesday 15 June 2010
261 123 vues

Commentaires

  • melguste

    une bande annonce bien rythmée qui bonne enfin de ce précipiter dans les salles.

  • BLSM

    J'ai beaucoup apprécié ce film, son histoire très belle aventure, de belles images et aussi une découverte de la Guyane pour ceux qui ne connaissent pas. J'encourage d'aller vivement le voir !

  • RBC973

    Orpailleur le film 2010 dont la fenêtre s'ouvre sur un monde guyanais, sur l'amazonie sauvage et mystérieuse, sur l'orpaillage, ses dérives et la passion qu'il entraine !!!!
    Si il y a un film à voir, en se disant, je veux voyager, me marrer, réfléchir et passer en même temps un extrêmement bon moment de divertissement, je vous dis :
    Choisisser Orpailleur de Marc Barrat, et vous ne le regretterez pas !!
    Because we love make movies ! RBC !

  • Noly D.

    Je trouve la bande annonce très alléchante. Vivement le 16 pour découvrir ce film dont on a tant entendu parler!!! La Guyanaise que je suis est très enthousiaste de voir ce film. Bravo déjà à Marc Barrat, pour cette création qui permet de traiter d'un sujet qui est très cher aux Guyanais.

  • Oro Yo

    Un trés beau film d'aventure qui traite sans complaisance de la "gangrène" de l'orpaillage (exploitation de l'or) en Amazonie guyanaise. A voir absolument.

  • Linda Nyirenda

    Vraiment h@te de le voir sur Gd écran ! La Bande annonce donne carrément envie ! Peut-etre aussi une facon de découvrir la Guyane...J'aime !

  • Marielle K.

    Excellent film à voir sans hésitation je l'ai vu en avant- première avec un bon scénario et de très bon acteurs et aussi de très belle images de la GUYANE....
    C'est un film qui vous transporter sur une partie de la réalité sur l'orpaillage (exploitation de l'or) Clandestin en GUYANE....
    Cela en vaut le détour par un réalisateur Guyannais !!!!
    ALLEZ-Y VOUS APPRÉCIERIEZ CE FILM!!!!!!
    Créativement votre,
    Mayouka.

  • Allocinémiss13

    Des images magnifiques de la forêt amazonienne de Guyane, des personnages attachants. De l'émotion. Une réalité environnementale et humaine qui glace le sang... A réfléchir. A voir. A partager.

  • NaDyO

    Je voulais vraiment féliciter l'homme qui a porté la Guyane sur grand écran...et avec quel talent ! Vraiment merci pour cette heure et demie, Orpailleurs un pur bonheur...A voir absolument !

  • amazon973

    Un film poignant, émouvant qui traite d'un sujet encore méconnu du grand public : les ravages de l'orpaillage clandestin sur ce petit bout de France en Amazonie...Orpailleur est un très beau film d'aventure, initiatique écologique...qui vous tiendra en haleine ! A voir....vraiment...car c'est un film qui sort des sentiers battus !!! Félicitations à ce jeune rélisateur, très talentueux, qui réalise là son premier long métrage, à la force du poignet , grâce à sa très grande volonté...

  • Crazyvolcan

    Dans la lignée de gomorra et lord of war un film choc tout simplement !

  • ad973

    Sombre nanard que cet Orpailleur... Le jeu est insupportable et la Guyane semble avoir été filmée avec les pieds. Mais le pire du film c'est les idées qui y sont véhiculées et l'image fausse qu'on donne du département : les habitants de Régina sont dépeints comme de véritables sauvages rétrogrades, et les gentils créoles écologistes défendent la forêt face aux méchants métropolitains venus piller leur or en exploitant les pauvres brésiliens... On croit rêver ! Il faut vraiment ne rien connaître de la Guyane pour oser de tels raccourcis communautaristes et erronés. Ou alors, il faut avoir peur de montrer les choses telles qu'elles sont... Passez votre chemin si vous voulez voir quelque chose qui ne soit pas du niveau des reportages de M6 ou des pires téléfilms qu'il nous ait été donné de voir.

  • forzaguyana

    un très bon film, petit budget mais pas cheap, documenté mais pas ennuyeux, des acteurs authentiques, des paysages guyanais magnifiés, la catastrophe de l'orpaillage illégal dénoncée, un vrai film coup de poing comme on n'en voit si peu !!!

  • Lily T.

    Enfin un film français intéressant ! actions et sentiments le tout en hommage à la forêt guyanaise, malgré le terrible sujet de l'orpaillage qui ravage l'Amazonie. Vraiment super, Julien Courbey est surprenant dans sa descente au enfer, Sara Martins est magnifique et Jimmy Jean Louis toujours aussi craquant ... À voir et à revoir entre amis ;-)

  • zagrinete

    J'ai vraiment aimé !Malgré quelques scènes incongrues , le scénario reste dans l'ensemble plausible et intéressant !Les paysages ont eté très bien filmés(notamment ceux du fleuve et de la forêt)Des mages à couper le souffle !Bravo à Marc BARRAT !

  • criciné44

    vraiment hâte de le voir sur le grand écran nantais. La bande annonce prévoit de belle images de cette région que peu de monde connaisse et qui fait parti du patrimoine français. Le sujet abordé permettra je l'espère à une prise de conscience.

  • Julie B.

    Hâte de voir la Guyane en cinémascope. MERCI Marc Barrat d'aborder enfin le brûlant sujet de l'orpaillage et de réveiller les consciences !

  • giacomo973

    Bonjour, ayant vu le film en avant première sur Kourou, il me tarde de pouvoir y retourner lors de sa sortie national, un film épatant par son histoire, ses paysages, ses acteur, le tout mis en boite par un homme du pays; qui a su faire partager sa vision réelle d'une Guyane authentique, merci encore Monsieur Barrat, et félicitation a toute votre équipe; et à la trés jolie Sarah du Cap vert.

  • macphenix

    bonjour ,ayant ete en guyane pour raison militaire et ensuite chez des amis le long du maroni j'ai pu rencontrer des orpailleurs
    moi aussi j'ai hate de voir le film a sa sortie

  • luunda

    pourquoi j arrive pas a voir la bande annonce

Voir les commentaires
Back to Top