Mon Allociné
Yo, También
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Yo, También</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Yo, También Bande-annonce VO
Film : Yo, También
4,0 pour 229 utilisateurs
Stars : Lola Dueñas, Pablo Pineda, Antonio Naharro, Isabel Garcia Lorca, Joaquín Perles
Mise en ligne : lundi 14 juin 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Yo, También</strong> Bande-annonce VO 1:35
Yo, También Bande-annonce VO
272 428 vues
4 Extraits
<strong>Yo, También</strong> Extrait vidéo VO 1:11
Yo, También Extrait vidéo VO
2 195 vues
<strong>Yo, También</strong> Extrait vidéo (2) VO 1:54
Yo, También Extrait vidéo (2) VO
5 636 vues
<strong>Yo, También</strong> Extrait vidéo (3) VO 1:15
Yo, También Extrait vidéo (3) VO
492 vues
<strong>Yo, También</strong> Extrait vidéo (4) VO 1:27
Yo, También Extrait vidéo (4) VO
420 vues

Commentaires

  • aventurier57

    Ce film a raflé plusieurs prix....il est à conseiller vivement.

  • vincinqneuf

    Encore un sujet tabou dévoilé au cinéma et c'est tant mieux car c'est bien traité et çà répond à beaucoup d'interrogations,bravo et à voir,l'histoire est belle et tous les espoirs sont permis.

  • Nelly M.

    Prix de la Fondation Borau Opéra Prima 2010 entre autres distinctions. Ce film fut très remarqué au vingtième festival espagnol nantais de 2010... Les deux réalisateurs passent en revue les réprobations d'usage, le ton compassé... Le désir sexuel d'un handicapé pour une jeune fille possédant tous ses chromosomes = fuyons !... Or, chaque spectateur(trice) a le temps de s'identifier au couple formé... Trisomique "des pieds à la tête", affirme-t-il à cette péroxydée à la bouche triste... Une candeur naturelle incompatible avec ce que la galerie appelle "homme". Les deux acteurs, prodigieusement complices, sortent de chaque épreuve plus proches... Elle irradie en sa présence car il la fait rire même s'ils en pleurent... C'est une rareté, rien n'est laissé au hasard si ce n'est la bien-pensance. Les corps s'y parlent, l'intimité se négocie en demi-teinte. Du jamais vu.

  • Nelly M.

    Prix de la Fondation Borau Opéra Prima 2010 entre autres distinctions. Ce film fut très remarqué au vingtième festival espagnol nantais de 2010... Les deux réalisateurs passent en revue les réprobations d'usage, le ton compassé... Rien à voir avec "Le Huitième Jour" comme traitement. En principe, rien que l'idée du désir sexuel d'un handicapé pour une jeune fille possédant tous ses chromosomes = fuyons !... Or, chacun(e) a le temps de s'identifier au couple formé... Trisomique "des pieds à la tête", affirme-t-il à cette péroxydée à la bouche triste... Une candeur naturelle incompatible avec ce que la galerie appelle "homme" ! Les deux acteurs, prodigieusement complices, s'apprivoisent bel et bien... Elle irradie en sa présence car il la fait rire même s'ils en pleurent... C'est une rareté qui va à l'essentiel, rien n'est laissé au hasard si ce n'est la bien-pensance. Les corps s'y parlent, l'intimité se négocie en demi-teinte. Du jamais vu.

  • zenheat

    Excellent!

  • guedott

    Excellent film ! Excellents acteurs ! Bien que l'histoire véridique soit dure, j'ai passé un bon moment ! Chacun à ses différences, acceptons les et mettons-nous au diapason !

Voir les commentaires