Mon AlloCiné
Resident Evil : Afterlife 3D
Resident Evil : Afterlife 3D Bande-annonce VF
534 789 vues
25 août 2010
1 771
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Resident Evil : Afterlife 3D
Resident Evil : Afterlife 3D
De Paul W.S. Anderson
Avec Milla Jovovich, Ali Larter, Shawn Roberts, Wentworth Miller, Boris Kodjoe
2,4
pour 5 786 utilisateurs
4 Bandes-annonces & Teasers
Resident Evil : Afterlife 3D Bande-annonce VF 1:59
Vidéo en cours
Resident Evil : Afterlife 3D Bande-annonce VF
534 789 vues
Resident Evil : Afterlife 3D Bande-annonce VO 1:59
Resident Evil : Afterlife 3D Bande-annonce VO
1 087 218 vues
Resident Evil : Afterlife 3D Bande-annonce (2) VF 1:50
Resident Evil : Afterlife 3D Bande-annonce (2) VF
393 092 vues
Resident Evil : Afterlife 3D Bande-annonce (2) VO 1:51
Resident Evil : Afterlife 3D Bande-annonce (2) VO
789 759 vues
12 Emissions d'actu ou bonus
Paul W.S. Anderson, Ali Larter, Wentworth Miller Interview : Resident Evil : Afterlife 3D 7:19
Paul W.S. Anderson, Ali Larter, Wentworth Miller Interview : Resident Evil : Afterlife 3D
7 046 vues
Milla Jovovich, Ali Larter Interview 2: Resident Evil : Afterlife 3D 3:38
Milla Jovovich, Ali Larter Interview 2: Resident Evil : Afterlife 3D
12 530 vues
Game in Ciné N°27 - "Resident Evil", "Cars 2", "Transformers 3"... 3:34
Game in Ciné N°27 - "Resident Evil", "Cars 2", "Transformers 3"...
133 626 vues
Game in Ciné N°66 - Spéciale Survival Horror 11:10
Game in Ciné N°66 - Spéciale Survival Horror
1 200 584 vues
Faux Raccord N°72 - Spéciale "Resident Evil" 7:27
Faux Raccord N°72 - Spéciale "Resident Evil"
4 238 102 vues
La Minute N°506 - Monday 06 July 2009 4:52
La Minute N°506 - Monday 06 July 2009
35 055 vues
La Minute N°530 - Monday 07 September 2009 4:12
La Minute N°530 - Monday 07 September 2009
117 862 vues
La Minute N°544 - Thursday 24 September 2009 5:44
La Minute N°544 - Thursday 24 September 2009
80 383 vues
La Minute N°604 - Thursday 07 January 2010 4:44
La Minute N°604 - Thursday 07 January 2010
31 334 vues
Afficher les autres vidéos
La Minute N°664 - Tuesday 06 April 2010 4:04
La Minute N°664 - Tuesday 06 April 2010
138 082 vues
La Minute N°758 - Thursday 16 September 2010 5:11
La Minute N°758 - Thursday 16 September 2010
106 688 vues
La Minute N°760 - Monday 20 September 2010 5:42
La Minute N°760 - Monday 20 September 2010
116 767 vues

Commentaires

  • Bastian98
    encore des zombies...les américains ne savent faire que ceux-là !
  • melvin02430
    Un des films de l'année niveau 3D et de loin BRAVO A MILLA JOVOVICH principalement !
  • -StarDust-
    Merci Beaucoup
  • Great2000
    la chansson c'est Outsider de A Perfect Circle.
  • -StarDust-
    C'est quoi le chanson vers la fin de la BA ?
  • nicolas7772
    Un trés bon film d'action , ça cartonne , en plus la 3D est bien faite .
  • mamadu76
    jaimerai tro le voir ! y a lair de gerer tro ce film
  • dind43
    Je l'ai vu en 3-D C'est Enorme. j'ai pas trop accrocher les autre Resident Evil. mais alors Aftelife wahouw . BRAVO !!
  • dadoo5150
    Pauvre mélange de matrix et blade... Ben ils se sont foulé dans la recherche de style... quel innovation !!!
  • Shenae35300
    vous avez meme ps vue le film (pr certains) et vs critiquer waw bravo ^^
  • Shenae35300
    mais arreter de parler pr rien a la fin du film apres ls noms dacteurs ya une courte scene ou en voit une jeune blonde avec ce truc rouge sur sont torse qui parler a ses homme et deviner qui est cette fille! c'est jill valentine et puis ils vnt ps non pls copier tous du jeu moi je les vue et je lest trouver super et puis franchement ne remplacer pas milla pr le role dalice
  • stevenrevan
    Une Alice redevenue humaine, sans pouvoir mais étrangement on voit pas la différence, mais le film est bon en lui même de bonnes idées, se finit même un peu trop vite étant donnée la fin annonçant un 5ème épisode
  • sasuke91100
    vivement que je le voi !!!!!
  • DarkgothBTZ
    C'est énorme comment cette suite n'a absolument rien à voir avec le jeu Resident Evil ! :D Mais si le producteur s'entete a faire de la suite juste pour la tune sans se préoccuper de ce qu'est vraiment à la base Resident Evil, qu'il s'étonne pas si au résultat c'est un gros tas de m... !
  • Cod-mw2
    Je comprend pas pourquoi Anderson continue a faire des suite a ses resident evil alors qu'il y a plein de gens qui disent que c'est pourrie ( et c'est pourrie ) et rare sont les personnes qui vont le voir, franchement il me deçoit, j'ai tant envie de le traiter, rien que de voir cette BA ça m'a dégouter parce que on voit qu'il prend quelque élément du génialissime jeu resident evil et que finalement il fabrique une bouze avec, comme avec le monstre avec son marteau ou encore le truc sur la poitrine qui fait changer d'attitude (normalement c'est jill qui le porte) bref sa m'enerve u_u
  • Zeus03
    ça a l'air nul. A voir pour Mila Jovovich et Ali Larter, sinon pour le reste ça à l'air naze.
  • captcaim
    Sa me donner envie de gerber !! Un gringalet dans le role de chris , un wesker pitoyable , Comme tous les autres films un GROS navet signé Paul W.S Anderson .Merci espèce d'enfoirer de massacrer une saga que j'adore !! merci ...
  • Aur?lien Campo
    Pff mais pourquoi tous les resident evil sont-ils des navets? Nan y en a marre... vivement qu'un réalisateur dans le genre de Nolan passe derrière et reprenne tous les épisodes depuis le début (parce qu'il y a tout à refaire).
  • karasudark
    le 3 ème ma plutôt déçu , donc on verra bien
  • eddynhogaucho
    ce truc c'est pas du cinéma c'est du marketing!! signé d'un mec qui est plus un gosse!!
  • lamafia971
    je me lasse pas de regarder cette bande annonce , j'irai le voir en avant premier tient !
  • cheatcode
    Bof bof, on verra
  • Leïka V.
    Mmh, bof... il manque vraiment de charisme et de vivacité...enfin je vois sa comme ça, mais en tout cas j'ai vraiment pas accroché !
  • renaudot94
    mouai....
  • Syoul33
    Je sens la bouse immonde...
  • azzura05
    rien avoir avec matrix les risident evil mais bon , impatient =)
  • Mig D.
    Moi de je dis ça va être terrible le seul flop fut l'animation que je n'ai jamais regardée jusqu'au bout mais celui ci va être terrible
  • flohardy29
    ça ressemble un peu a Matrix
  • Emerico8
    j'ai trop hâte !!!
  • master-millak
    Ce Wesker n'a aucun charisme c'est triste, et puis bon Wentworth Miller en Redfield je demaned à voir même si ils ont bien fait d'ent rouver qui ressemble à l'original parce que le Chris de RE 5 :s ...
  • Ben Benny
    pourquoi pas mais je sens que le 3D va me saouler..
  • zandru
    Génial ! On retrouve pas mal de perso de Resident Evil 5 (le boureau, wresker, jill,...). J'ai hâte de le voir +++
  • tifo_3
    Cette saga me donne de moins en moins envi....
  • MoMo-91
    IL est interdit au moins de quel age ?
  • Karizma
    Malgré que le film a été tourné pour les 3/4 sur fond vert, j'aimerais voir la suite de cette saga. Ce volet j'ai hate de la voir juste pour Ali Larter, je trouve cette actrice douée. Avec son role de double personnalité dans Heroes, elle m'a epatée :) J'espère que ce film ne sera pas décevant comme le 2, cette BA promet mieux que la précédente :)
  • JetLi13
    enfin c'est ce qu'il avait dit pour le 1 qui s'est avéré être une grosse merde .... alors si le 1 est une grosse merde le 2 est une grosse chiasse
  • scano
    genial vivement sa sorti
  • naka10
    IL a des bonnes critiques nottament de l'écran fantastique !!!
  • aijouk
    ça a l'air énoooooooorme!!^^
  • dewaere05
    vivement le 22 et les goses on appelle ca du cinema ...evadez vous un peu
  • daguet05
    pour changer du matrix un peu mixer avc du zombie et parce que c'est la mode on nous le refourgue en 3D! youpi sa sent mauvais
  • Monkey_D_Luffy
    Encore un film pourrit qui va faire succés
  • cipio78
    dans la famille grosse daube je demande ce film
  • Yumi-Chiharu
    =/ a voir ...
  • oberginois
    Waouhhh ! Mais je sens que je vais me regarder la saga moi =D
  • Vins95
    putain déjà que l'adaptation semblait parodique mais la VF c'est du Resident Devil sans dec xD !!!
  • Badr Fakhri
    COOL
  • tom91
    on peut pas dire que milla jovovich a jouer dans de grand film
  • tyos
    scofield en redfield curieux de voir ça!!!!!!!!^^
  • J?r?my Thi?baudt
    Le 1 était bien, le 2 pourave, le 3 meilleur ! En attendant le 4 ^^
  • zoocity
    oh ! une belle bouse
  • JustPopIt
    La voix de Milla est la définitive je pense.
  • Polyphemax
    ^ Impatient !!
  • Vanessa10600
    Pourquoi dis tu sa raphaelbc ? Milla Jovovich a du talent je trouve .
  • raphaelbc
    Mila jovovich une actrice sans talent!
  • Vanessa10600
    sais vrai que sais pas térible meme quand Alice dit "Luther" !!!
Voir les commentaires
Back to Top