Mon Allociné
Laisse-moi entrer
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Laisse-moi entrer</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Laisse-moi entrer Bande-annonce VO
Film : Laisse-moi entrer
3,5 pour 1 832 utilisateur
Stars : Kodi Smit-McPhee, Chloë Grace Moretz, Richard Jenkins, Elias Koteas, Cara Buono
Mise en ligne : jeudi 16 septembre 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner

2 Bande-annonces & Teasers

<strong>Laisse-moi entrer</strong> Bande-annonce VF 2:26
Laisse-moi entrer Bande-annonce VF
364 237 vues
<strong>Laisse-moi entrer</strong> Bande-annonce VO 2:26
Laisse-moi entrer Bande-annonce VO
561 377 vues

3 Emissions d'actu ou bonus

<strong>Chloë Grace Moretz, Simon Oakes, Matt Reeves, Kodi Smit-McPhee</strong> Interview 2: Laisse-moi entrer 6:47
Chloë Grace Moretz, Simon Oakes, Matt Reeves, Kodi Smit-McPhee Interview 2: Laisse-moi entrer
52 757 vues
Interview 2 - Français 2:15
Interview 2 - Français
1 757 vues
<strong>La Minute</strong> N°771 - Mardi 05 octobre 2010 5:13
La Minute N°771 - Mardi 05 octobre 2010
138 208 vues
Commentaires
  • sithmaster

    J'attends avec impatience de voir qe que va donner ce remake !
    Le film d'origine ("morse" / "Let the right one in") m'a vraiment beaucoup plus : très bien monté, très bien joué et un scénario original ...
    Espérons que cette reprise serra à la hauteur (Le casting à l'air prometteur !).

  • Dominique TOAHIR

    Pas vu l'original. MORSE sortira en DVD chez MÉTROPOLITAIN FILM ET VIDÉO le 9 février 2010

  • smitha92

    Morse était magnifique. Une belle histoire... J'ai peur que le remake oublie la beauté noire de ce film pour en faire simplement un film d'horreur glauque. espérons qu'il reste fidèle à l'original

  • jujulcactus

    Bien sûr que l'ambiance de Morse ne pourra pas complétement se retrouver dans Let Me In, mais je ne trouve pas le film désuet pour autant ... Il parait que l'histoire est plus concentrée, notamment sur l'intrigue policière sans délaisser la relation ambigüe entre les enfants ... Comme -Sinlesicilien- moi ça m'intrigue, je demande à voir :)

  • Kev Off

    Je ne vois vraiment pas ce que les américain peuvent apporter à Morse à par un gros budget plus ou moins inutile...

  • dimitri19

    Wouaw

  • meuhsuperstar

    franchement à voir, juste pour apprécier d'avantage Morse (est-ce possible?^^). Non ce qui me fait plaisir c'est que le livre let the right one in va sûrement être traduit en français du coup^^

  • LBLebowski

    Le livre a déjà été traduit en français, et est (enfin !) disponible en librairie depuis ce mois-ci :

  • ElBiqueto

    "Morse" ne va pas aussi loin que le roman. L'auteur (et scénariste) n'a pas abordé certains passages du livre qui auraient pu rendre le film plus gore ou carrément glauque. Le seul moyen pour ce remake de se distinguer, c'est d'être encore plus fidèle au bouquin. S'il n'est pas plus "démonstratif" que le film d'Alfredson, je ne vois pas l'intérêt...

  • S-Blood

    Quel interêt de faire le remake d'un chef-d' oeuvre ??? franchement ??? aucune prise de risque artistique là-dedans à première vue...

    Et pourtant c'est quand même le réal de la claque Cloverfield.... dommage.

    venez me voir sur >>> http://so-very-blood.skyrock.c...

  • Joolk

    Ben tiens j'ai pas vu Morse, c'est l'occasion !
    Pis j'irai voir le remake sans hésiter, d'habitude les gamins ont une tête à claque mais là j'aime bien le cast. ^^

  • vivaldi1988

    Pourquoi faire un remake d'un très bon film ?

    Il y a peu de chance qu'il soit à la hauteur non ?

  • let-the-right-one-in

    pourquoi ? pour faire de la tune ouai ! pas se prendre la tete, choper un concepte génial, mélangé a la sauce burger/americaine, et le tour est joué ! De la merde en boite de big mac, bravo

  • supersurfeuse

    Moi je ne vois pas l'inconvénient de ce remake. Je n'ai aps vu l'original (que je dois absolument voir d'ailleurs) pour la simple et bonne raison qu'il a été mal distribué en général. C'est une occaz de le faire découvrir au plus grand nombre et le cast me semble bien - ça fait pas trop remake à deux balles si vous voulez mon avis.
    Mais je ne suis pas très objective, il y a hit girl dedans :)

  • NolaCarveth

    Casting de qualité mais remake parfaitement inutile...

  • Noisy cowboy

    Hollywood la pute

  • light38

    j'ai adoré morse alor esperons que le remake ne trahira pas l'original

  • yannou191285

    Attention ! Je ne traite absolument pas de débiles, les gens qui apprécient les films grands publics. Ni ceux qui pourraient apprécier ce remake. J'adore les blockbusters américains et mon enfance a été bercé par les aventures d'Indiana Jones et les étoiles de StarWars. Le cinéma américain regorge de chef d'oeuvre.
    Non, ce que je dénonce, c'est la démarche.
    Mais je comprends ta réaction et si je tu t'es sentie insultée par mon commentaire, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.

  • jojo6938

    J'adore Chloë Morëtz, j'ai adoré Morse et j'espère que ce film ne sera pas une fois de plus un remake inutile car à part Dawn of The Dead de Snyder, les remakes c'est souvent à chier.
    Enfin, espèrons !

  • ludoac3

    Une nouvelle bande-annonce pour Let Me In

  • rockmetal17

    même l'original est à chier
    c'est un avis personnel ne vous enflammez pas;)

  • davidposos

    97% des américains ne voient que des films américains source économie du cinéma 2009 laurent creton . Voila pourquoi un remake de plus .

  • jojo6938

    Titre français de merde !

  • TNF

    hey bin après avoir vu ce chef d'oeuvre voila que je vois qu'un remake arrive ... comme ca me fou la haine, c'est comme si on vous annoncait qu'on allait faire un remake de star wars .. bin nan vu que lucas est déjà américain, sont vraiments débiles ces ricains et s'approprient tout ce qu'ils veulent, ca me fou la gerbe .. et bien qu'ils restent dans l'ignorance ces blaireaux mais nous francais et européens .. à boycotter d'urgence car une preuve que notre cinéma a de la classe !!

  • Willy-du-59

    affiche française
    http://www.bloody-disgusting.c...
    Laisse-moi entrer.. mouais, j'aurais presque préféré qu'ils l'apelle morse.

  • Jojo7611

    Titre français de merde + affiche pourrie ! mais le film a l'air quand meme sympa meme s'il égalera jamais Morse :love:

  • Krokodebil

    Aucun intérêt. Morse est un des meilleurs films de 2009, si ce n'est LE meilleur. Un des plus beaux films de vampires, sur l'enfance, l'innocence et l'amour naissant. La langue suédoise et les décors enneigés, silencieux et mystérieux du film contribuaient à cette ambiance si particulière, entre la grâce, l'apesanteur et la texture du sang poisseux.

  • varois

    Personnellement, je m'étais ennuyé comme rarement au cinéma quand j'avais vu Morse. Le film avait une certaine ambiance mais la réalisation était selon moi trop quelconque pour attiser mon intérêt.

    Ceci dit, ayant adoré Cloverfield (3 fois au ciné quand même), et étant intrigué par autant de bonnes critiques sur ce remake, je pense donner une deuxième chance à ce film dans sa version américaine, même si je suis contre les remakes aussi rapides.

    La réponse dans 2 semaines.

  • CranberryShake

    L'original est vraiment SUPER ! Là, j'adore Chloe Moretz, mais ça m'étonnerait que le remake soit mieux que l'original !

  • Lidwine A.

    C'est le remake de "Morse" ça...bon, on verra ce que ça donne...

  • koussou91

    morse est un pur film, tres peu de moyens, des acteurs geniaux et pas connus, ca vaux bien plus que toutes les superproductions americaines de merdes.

  • CrimsonFury

    Je suis complètement d'accord sur l'absolue non-nécessité de ce remake, surtout si c'est parce que les Américains n'aiment pas lire les sous-titres, mais avez-vous vu le film, ou les critiques avant de parler ? Le site Rottentomatoes totalise pour l'instant un total de 12 critiques, toutes plus que positives. On entend déjà les mots "chef-d'oeuvre" et "l'un des meilleurs remakes de tous les temps", et les éloges sur le jeu de Moretz et McPhee n'en finissent plus de pleuvoir. Beaucoup considèrent le film comme égal à Let the Right One In (Morse) tout en étant suffisamment différent et personnel pour que certains le considèrent même comme légèrement meilleur que l'original suédois.

    Car oui, toutes les critiques s'accordent sur le fait que le réalisateur s'est reconnu dans l'histoire et en livre une vision très personnelle, ce qui est à mon avis l'essentiel quand on fait un film, et ce qui va le différencier de tous les autres remakes.

    Arrêtez de jouer les saintes-nitouches. Oui l'original est une bombe, oui moi aussi j'ai eu peur quand j'ai entendu parler ce remake, mais oui, j'ai changé d'avis depuis. Aucun film n'est inégalable, aucun film n'est insurpassable. Il va falloir vous y faire.

  • CrimsonFury

    Ah, et j'ai vu qu'un critique avait dit que la bande-annonce était racoleuse et complètement à côté de la plaque sur l'esprit du film. N'oublions pas que ce ne sont pas les réalisateurs qui s'occupent de réaliser les trailers...

  • NoCanDo


    [quote]Oui l'original est une bombe, oui moi aussi j'ai eu peur quand j'ai entendu parler ce remake, mais oui, j'ai changé d'avis depuis. Aucun film n'est inégalable, aucun film n'est insurpassable. Il va falloir vous y faire.[/quote]

    Let the right one in est devenu mon film préféré et quand j'ai entendu parler du remake, je n'ai pas été surpris mais ça m'a quand même bien fait chier !
    Je ne suis pas contre tous les remakes, y'en a que j'ai franchement apprécié, d'autres moins, pas du tout et d'autres que j'ai carrément boycotté. Et sans surprise, je pense que je boycotterais celui-là, mais sans préjuger de ses qualités parce que ce qui me dérange réellement n'est pas le fait qu'il soit bon, meilleur ou archi-nul.

    Je trouve que c'est le genre de remake qui sous estime le public, d'abord le public américain qui soi-disant n'aime pas les sous-titres, les fans américains de Let the right one in sont nombreux.
    Et ensuite, le public international, l'argument "faire découvrir à un plus large public" ne tient pas une seconde, je trouve que c'est assez pompeux de la part des américains d'imposer leurs visions des choses et penser qu'il peuvent toujours apporter à un film sous prétexte qu'il ne répond pas à leurs propres standards. Rappelons nous que les films étrangers à Hollywood connaissent très souvent deux types de traitement, le remake ou alors le remaniement total en remontant le film, changeant la bande-son, voir même les dialogues.

    Avec un remake de Let the right one in sorti y'a à peine deux ans, j'ai du mal à voir autre chose que de l'opportunisme puisque déjà, le genre vampirique marche super fort et ce film passe pour le parfait Twilight killer, un certains mépris puisque une des productrices a clairement dit "l'original a fait 2 millions, c'est pas comme si on refaisait Lawrence D'Arabie"(même si, Reeves lui, a l'air plus sincère). Mais le plus grave à mes yeux, mettre toujours dans la tête du public qu'une version américaine d'un film étranger est le seul moyen d'obtenir la reconnaissance, comme s'ils faisaient une faveur à l'original. le vrai respect et la vraie faveur serait plutôt de donner à cet original la reconnaissance qu'il mérite et aussi montrer qu'un bon film est un bon film, pas besoin qu'on les taillent tous sur un même moule pour qu'on soit unanime.

    Et c'est vraiment un problème américain, en Inde ils font plus de remake qu'Hollywood n'en fera jamais et pourtant ils ne nous fait jamais chier avec en avançant des trucs du style "on peut vraiment apporter quelque chose au public le plus large" ou "on espère avoir une chance de montrer notre respect à l'original", on n'a pas à se taper des versions refaites justes parce qu'on nous les balancent en pleine figure.
    Apparemment Let Me In possède vraie qualité, ça me fout encore plus les boules parce qu'il était possible de les mettre au service d'un truc original, au lieu de s'approprier le mérite d'autrui en faisant certes preuve d'un réel savoir faire mais finalement sans génie (le remake a rajouté l'intrigue de l'enquête policière c'est bien, mais Reeves film les scènes clés exactement comme Alfredson).

    Voilà, désolé d'avance si c'est trop long et si je paraît un peu naïf, mais je n'ai pas envie d'encourager un tel système, et c'est pour ça que je n'irais pas voir ce film, comme ce fut le cas pour Quarantine dont la démarche était encore plus opportuniste que celui-là. Mais encore une fois, je n'ai pas l'intention de démolir le remake ni ceux et celles qui l'apprécieront, c'est juste qu'en ce qui me concerne, il est totalement vain pas et c'est même un gâchi de talents (parce qu'il y en a à revendre dans ce film !!)

  • Grrrrrrrrrr

    Même scénario, mêmes décors, mêmes scènes : ils se foutent de nous ou quoi ? !!!

    A moins qu'ils ne sachent pas traduire le suédois ?

    MARRE DES REMAKES FAITES DE VRAIS FILMS !!!

  • triskell44560

    Encore un remake décidement les Américains sont devenu spécialistes en ça ma parole. Morse était un beau film celui ci j'ai l'impression qu'il est plus gore mais qu'il n'y a plus la poésie de l'original. Mouais la bande annonce par contre on voit bien qu'ils ont repris beaucoup de Morse.

  • remo williams

    Je ne pense pas que les ricains en fasse un mauvais film(d'ailleurs le Cloverfield de Matt Reeves était intéressant à de nombreux points de vue) , mais cela m'étonnerait qu'ils parviennent à retranscrire le côté froid, organique et l'urgence de l'oeuvre originale. Les dernières images de Morse étaient tellement belles, pleines d'émotions et d'espoir...

  • kingjack

    91%positif pour 33 critiques : c'est bon!

    et une critique qui résume bien les autres : "

    If I hadn't seen the original, I might have gone ga-ga over Reeves' version. But even with the shock of novelty gone, the film still draws you into its chilly, demonic heart. "

    J'ai envie de le voir ce remake!

  • scrat2

    le public us ne connait pas l'original. ca ne sort pas chez eux ( il faudrait qu'ils lisent , imaginez un peu! trop durs pour eux) alors apprécions les originaux, et ne donnez pas vos deniers a leurs remakes , s'ils ne savent pas apprecier les films des autres , ne marchons dans la combine !...au lieu de raler qu'ils " remakent" tout!

  • melvin02430

    J'irrais le voir la semaine prochaine je pense :)

  • stefinou34530

    Vivement le 06 octobre, ce film m'inspire :D

  • NoCanDo

    Attention spoiler

    Eli est un personnage complexe à plus d'un titre, il est vrai qu'elle ne prend pas son pied lorsqu'elle doit tuer pour survivre, et c'est pour ça qu'Hakan lui sert de pourvoyeur et elle fait même la leçon à Oskar lorsqu'elle lui rappelle les premiers mots qu'elle a entendu de sa part ("crie comme un porc !").

    Mais un élément du film ajoute à la complexité d'Eli, c'est le personnage de Virginia, lorsqu'elle est transformée en vampire par Eli, Virginia n'a jamais cédé à ses pulsions et s'est même laissée brûler vive plutôt que d'avoir à boire le sang de quelqun. Alors du coup on se dit, pourquoi Eli n'a pas fait de même auapravant, et même si Hakan lui apporte du sang sans qu'elle se salisse les mains, elle sait qu'il doit tuer de sang froid pour ça. Eli n'a peut-être pas choisi d'être un vampire, mais elle a choisi de le rester.

    Cette fameuse scène montre à quel point Eli tient à Oskar, lorsqu'elle tue par nécessité elle ne perd pas son temps (morsure, abreviation des souffrances), mais lorsqu'elle tue par amour c'est un vrai massacre (faut voir son regard inquiet puis soulagé et ravi lorsqu'elle repêche Oskar).
    Cette dernière scène n'est pas une scène de défouloir, c'est surtout celle où Eli ne recule devant rien lorsque ce qui lui est le plus cher est menacé, avant ce n'était que la survie, avec Oskar c'est aussi l'amour.

    (et puis, elle a quand même laissé vivre le seul gamin qui montrait du remord)

  • Fraust

    Regardez l'original plutôt qu'un vulgaire remake américain sans âme.
    Dans la bande annonce de ce remake, je ne retrouve pas l'ambiance du premier si particulière et pesante.

  • trineor

    @NoCanDo>> Merci pour cette belle interprétation qui me semble juste. Il faudra que je revoie le film (ou plus probablement dans les jours à venir, Laisse-moi entrer) sous cet angle. Je ne dis pas que ça va forcément me satisfaire, mais si cela peut me rapprocher de l'intention originelle de l'auteur, merci ! ;)

  • Benjamin F.

    Pourquoi tout le monde parle d'un remake de Morse et pas d'une nouvelle adaptation du roman Let the Right One In?

  • melvin02430

    15.5 / 20

    Ma critique :

    Cette semaine je commence en allez voir laisse moi entrer ( Let me in ) Remake américain de morse ( que je n'ai pas vu ) mais ça donne envie de le voir . Ce fil est assez érange de base , assez sanglant même beaucoup ! J'attendais de voir la prestation de chloé moretz pour savoir si oui ou non elle serait une de mes actrices préférées ! Et bah j'ai été éblouis parson ihnterpret(ation du début a la fin ! Quand elle est en vampire fury c'est super bien fait (efets spéciaux , maquillage ) Mais sous toute cette histoire horrifique ce cache une charmante histoire d'amour ou plutôt d'amitier on va dire avec modération ... L'autre jeune acteur ( owen dans le film ) joue super bien également ! Alors morse j'ai juste vu le début ! et le début de laisse moi entrer est très différent ! On est très vite plongé dans lambiance glauque plutôt gore sans être EXTREMEMENT gore ! C'est très supportable ! La premiere attaque donc le premier meurtre dans le tunnel est très bien fait ! Tous comme le reste du film , c'est vrai qua quandc'est rythmé c'est très court et j'avou aussi que ça manque de rythme mais c'est très touchant les dialogue entrent les deux jeunes acteurs ! La fin est assez violente mais au finnal elle reste très jolie ! Un bon happy end comme je les aime ( enfin happy end ) ... c'est vrai qu'ont nous laisse sans réponses apres libre a nous d'imaginé la finde l'histoire enfin pas la fin mais la suite du très jeune couple on va dire ! Donc c'est un bon film que je conseil assez effrayant avec de bons effets sonores ( des vibrations très forte a ressentir au cinéma ! ) . Surprenant également par moments .

  • KIFTER

    Je suis d'accord, mais moi j'ai vu l'original ( :sol: ),.

    Je trouve que l'univers est bien respecté. Bizarrement, j'ai ressenti plus d'emotions dans let me in que dans morse, c'etait plus fort, et Chloe moretz est tellement geniale... :love:

    Ce remake n'est pas sans interet, il faut le voir et ne pas le boycoter. Car Le film est très bon, il offre une vision proche mais differente de l'autre.

  • melvin02430

    j'ajoute également que c'est parfois surprenant et que l'histoire ce laisse agréablement suivre jusqu'au bout on ne s'ennui pas :p

  • crypte59

    je vais le voir demain moi :D

  • Tiarella

    [spoiler]Je pense que tu parles de l'original, de toute façon je n'ai pas vu le remake. Pour moi la dernière scène est tout simplement subblime. Elle montre surtout l'évolution du personnage d'Eli qui comme tu disais était auparavant obligé de tuer par nécessité, ici Eli tue par amour pour Oskar. Oskar est repéché par l'amour, quand il sort de l'eau il ne voit qu'Eli malgré tout le carnage autour. Personnellement, ça ne m'a pas choqué de voir les sales gosses déchiquetés, il était clair et net que sans l'intervention d'Eli, ils allaient laissé mourir Oskar (sans oublier les violences quotidiennes qu'ils infligeaient à Oskar, jusqu'à vouloir aller le pousser dans un trou d'eau glacé) Bref, la mort de ces sales gosses était plutôt une libération pour moi alors que les autres morts me laissaient plutôt un goût d'amertume.Cinématographiquement parlant je trouve cette scène très belle aussi.
    Eli ne se sent pas coupable de tuer dans cette dernière scène car pour elle ce n'est pas "pour rien", c'est pour sauver son ami[/spoiler]

  • Tiarella

    J'emettrai un peu plus de réserve sur le personnage d'Eli.
    On peut lire le film à deux niveaux différents. Eli peut bien sûre être tombé "amoureux/se" d'Oskar, ce pourquoi elle le sauve sur la fin mais ce peut être de la manipulation de sa part aussi car elle a besoin d'un nouveau tueur pour faire le sale boulot à sa place, (comme elle l'avait déjà sûrement fait avec le pédophile). On ne sait pas trop en fait ce peut être de l'amour comme de la manipulation comme un peu des deux.
    Un seule chose est sûre, Oskar avait besoin d'Eli comme Eli avait de lui.
    Eli est un personnage très ambigu dans l'original.

  • NoCanDo


    [quote]Pourquoi tout le monde parle d'un remake de Morse et pas d'une nouvelle adaptation du roman Let the Right One In? [/quote]

    Parce qu'en plus du bouquin, la version américaine est également basée sur le scénario du film original (écrit par l'auteur du roman d'ailleurs)

  • crypte59

    melvin ta critique donne encore plus envie :D

  • NoCanDo


    [quote]On peut lire le film à deux niveaux différents[/quote]

    Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'aime tant ce film. Et également le fait qu'il continue "d'exister" bien après le générique de fin et où on peut facilement imaginer Oskar vieillir et devenir lui aussi un tueur maladroit ou alors mordu dès sa jeunesse pour vivre éternellement avec Eli.

  • xenomorphe77

    Je suis du mémé avis de melvin02430 ;)

  • dydy-2306

    Ouf il passe chez moi !! Normalement j'irais le voir. :)

  • melvin02430

    d'ailleurs j'augmente ma note a 16 / 20 c'est a dire 4/5 :D ce film est génial !

  • melvin02430

    dydy t'es de pradres toi ? :) Sinon moi j'ai dû faire 75 kilometres pour le voir :S Je suis allez au majestic a compiegne comme j'avais fait pour les runaways et c'est vraiment un bon ciné , très propre je le conseil :)

  • Pascal37

    Melvin, s'il te plait, vois l'original "Morse" pour donner un avis objectif. Tu verras que la barre est très très haute sur l'original.
    Également, dans le roman, son tuteur est un pédophile (impossible à diffuser à l'écran évidemment, donc on laisse le doute : Inconnu, Père, ami, quelqu'un qui l'a recueilli, tuteur etc...), également, dans le roman et retranscrit dans "Morse" Eli est un garçon ! (Allusion qu'Eli dit "Et si je ne suis pas une fille ? et la cicatrice ainsi que son prénom).
    Regarde l'original STP ! ;)

  • steff54

    @Benjo2857: On parle d'un remake de Morse et non d'une nouvelle adaptation du livre car Let Me In est un remake plan pour plan de Morse qui n'apporte absolument rien de plus. Au contraire, certaines choses ne sont pas évoquées (pour ne pas choquer le public américain?).

    Sinon, je rejoins Pascal37, avant de faire une critique sur un remake, il est quand même préférable de voir l'original. Ce film pour moi n'a clairement aucun intérêt...

  • Sebast971

    En passant, je dirai que c'est plutôt vous qui n'êtes pas objectif vis à vis de Let me In, vu que vous avez déjà vu l'original ^^

  • melvin02430

    euh pascal sache je me contre fou de svoir si mon avis est objectif ou non il n'a pas a te plaire ;) C'est mon avis j'ai trouvé ce film génial ! Et tous le monde me dis que c'est un copier coller donc logiquement bon ! Et moi j'ai jugé le film pour le film laisse moi entrer je ne cherche a faire aucune comparaison avec d'autres films moi je l'ai trouvé bon ça s'arrete la ! Meme très bon !

  • guyom_t

    Franchement je ne sais pas ce que vaux ce remake, mais Morse est excellent!!! loin des clichés Hollywoodiens, qui je le crains, sont nombreux dans le remake, sinon je vois pas bien l'intérêt de faire un remake si c'est pour ne pas faire plus consensuel et faire plus d'argent que l'original! je le verrai pour me faire une idée.

  • KIFTER

    Je connais et je possede Morse (très bon d'ailleur) mais j'ai autant apprecié le remake, tout aussi fort, contenant plus de suspense. L'alchimie entre les deux jeunes acteurs est geniale. Vraiment, l'un des rares remake qui vaille vraiment la peine d'etre vu. :)

    Il y a certaines scènes refaites, differentes, la musique est geniale, et le reste est a peine plus gore.

    Comme c'est americain, c'est forcement plus axé suspense. Morse etant beaucoup plus intimiste, beaucoup plus froid.

  • melvin02430

    Tout a fais d'accord ;) Il me reste juste a voir l'original mais persos il m'attire pas ...

  • xenomorphe77

    J'ai une chose a dire j'aime les critique de melvin 02430<3 je suis fan :)

  • armenardo


    [quote]Il me reste juste a voir l'original mais persos il m'attire pas [/quote]

    t'es quand même pas super logique comme mec :o :D

  • Brunissende

    J'ai bien aimé même si je préfère l'original avec son atmosphère nordique très particulier. Mais les scènes "vampiriques" sont assez ridicules, à chaque fois j'ai l'impression de voir Gollum!

  • armenardo


    [quote] Mais les scènes "vampiriques" sont assez ridicules, à chaque fois j'ai l'impression de voir Gollum![/quote]

    oui la voix transformée style l'exorciste c'est vraiment ridicule :crazy:

  • frogkiller

    Contrairement à ce que je peux lire même si je suis d'accord que les américains font des remakes juste pour en mettre plein les fouilles! J'ai pu voir enfin un remake de qualité (désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord)! Les acteurs vivent leurs personnages! D'accord nous voyons le côté hollywoodien, plus "trash" que la version originale mais le fait est que ce remake n'est surement pas le meilleur mais surement pas le moins bon des remakes que j'ai pu voir! Puis quel bonheur pour moi de revoir ressurgir à la production : La Hammer.

Voir les commentaires