Notez des films
Mon AlloCiné
    Laisse-moi entrer
    Laisse-moi entrer Bande-annonce VO
    Laisse-moi entrer Bande-annonce VO
    575 796 vues
    16 sept. 2010
    534
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Laisse-moi entrer
    Laisse-moi entrer
    Sortie le 6 octobre 2010 | 1h 52min
    De Matt Reeves
    Avec Kodi Smit-McPhee, Chloë Grace Moretz, Richard Jenkins, Elias Koteas, Cara Buono
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,4
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Laisse-moi entrer Bande-annonce VF 2:26
    Laisse-moi entrer Bande-annonce VF
    379 236 vues - Il y a 9 ans
    Laisse-moi entrer Bande-annonce VO 2:26
    Vidéo en cours
    Laisse-moi entrer Bande-annonce VO
    575 796 vues - Il y a 9 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Chloë Grace Moretz, Simon Oakes, Matt Reeves, Kodi Smit-McPhee Interview 2: Laisse-moi entrer 6:47
    Chloë Grace Moretz, Simon Oakes, Matt Reeves, Kodi Smit-McPhee Interview 2: Laisse-moi entrer
    53 127 vues - Il y a 9 ans
    Interview 2 - Français 2:15
    Interview 2 - Français
    2 043 vues - Il y a 9 ans
    La Minute N°770 - Tuesday 05 October 2010 5:13
    La Minute N°770 - Tuesday 05 October 2010
    138 766 vues - Il y a 9 ans

    Commentaires

    • hpjvswzm5
      Bon... On dirait un remake quasi total de Morse mais en moins bien. Exemple : la scène dans le tunnel, éloignée et posée dans Morse est ici beaucoup plus classique. Et le film n'a pas le charme suédois x). Donc bon, à mon avis il faut le voir si on a pas vu Morse, mais sinon on s'abstient. Parce que ce filtre jaune dans certaines scènes, mouaif.
    • Finngaill
      Révoltant!Je viens de voir ce film, quelques mois après "Morse". Le fait que "Laisse-moi entrer" se positionne comme un remake de ce film est on ne peut plus mensonger; car dans "remake", il y a "make". Nous avons à faire à un rip-off quasi complet de Morse, parfois plan par plan sur certains passages, quand aux légères variantes, que les auteurs de Laisse-moi entrer ont bien dû ménager afin de ne pas se faire poursuivre pour plagiat manifeste, elles alourdissent et affadissent grandement cette version américaine trop timide pour être vraie. En bref, ce que le film ne copie pas, il l'appauvrit. L'oeuvre pourra néanmoins être une bonne surprise pour un cinéphile qui n'aurait pas vu Morse avant, la performance des acteurs restant sincère. En ce qui me concerne, je reste définitivement déçu par le film, par son réalisateur et ses acolytes qui réalisent un hold-up de 12 millions de dollars, mais surtout de plusieurs prix et nominations pour entre autre "meilleur scénario" (comique!) ceci sans en secouer une.
    • foxmulder59
      et bien pour ma part, j'ai adoré le film éponyme "morse", je n'ai pas encore vu la version américaine mais ça ne saurait tardé, par contre LE LIVRE est bien plus prenant ! les détails sur les personnages secondaires sont hallucinant mais le film ne raconte malheureusement pas toute l'histoire ! c'est triste !!!à noter par exemple (ATTENTION SPOILER) que le vieil homme, ami de la petite fille est un meurtrier pédophile, que la dame (virginia dans le livre et dans le film suédois) qui se fait mordre dans le parc devient peu à peu vampire, que la petite fille était en fait un garçon dont le sexe a été mutilé de son vivant, etc etc etc... (FIN DU SPOILER) Je suis donc forcément déçu pour avoir lu le livre et ne pas avoir retrouvé tout son charme dans l'adaptation !
    • teussotite
      Il y a un exemple de ce qui me désespère dans cette bande annonce (je n'ai pas vu le film, j'ai juste vu Morse): le passage où la petite fille dit au garçon qu'elle peut l'aider contre les brutes de sa classe. Quand dans Morse elle se contente de dire "Je peux t'aider"- on comprend très bien qu'elle a de la force; il faut que dans la version américaine ils rajoutent "Je suis bien plus forte que tu ne le crois", pour que le neuneu américain moyen comprenne bien tout comme il faut.A force de tout sur-expliquer tout le temps, de prendre le public américain pour des c*** ou de l'entretenir dans sa neuneuterie, celui-ci ne sera jamais curieux et passera à côté de supers films étrangers, comme Morse.Triste et désespérant...
    • Lou F.
      Super film ...
    • paola c.
      yahou a quoi sa sert de faire une version d'un film super ?
    • Ophely-The-Strange
      J'ai adoré ce film adapté du roman plus que du film "Morse", ces films abordent tout deux des aspects différents du roman "Laisse-moi entrer" s'en rapprochant d'avantage, (le "père" d'Abby est explicitement dépeint comme un pédophile tout comme dans le roman, et le réalisateur de "Morse" introduit le doute sur la nature du sexe d'Eli de qui serait en fait un petit garçon castré, de manière subliminale alors qu'il n'en est rien dans le roman), et suite a la lecture de vos commentaires je suis "atristée" que la plupart d'entre vous reconnaissent Chloé Moretz comme la "Hit Girl" de "Kick-Ass" plutot que comme la petite "Chelsea" d' "Amityville" qui est un film du même genre soit "Horreur-Epouvante".
    • Sarah S.
      "Laisse-moi entrer" ou la copie conforme de "Morse" la version suédoise beaucoup plus vraie.
    • croc63
      ba il y a réponse a pas mal de vos critiques sur une des interviews! http://www.allocine.fr/film/fi... Ils parlent autant du film Morse que de leur remake....juste un truc,c'est vrai qu'il aurait pu attendre plus longtemps pour sortir ce remake mais bon.....en tout cas le réalisateur dit bien plusieur fois comme quoi le film morse est saisissant ainsi que ses acteurs etc.... après peut être joue t'il le faux cul en se disant "moi j'ai de la tune je vais en faire un film bien de ton film bas budget!" on ne saura jamais a moins de lui mettre des tisons dans le cul pour le faire parler!
    • ironjack
      pour tout ceux qui mettent des critiques de m**** (genre ce film est inutile) déconnecté vous d'allociné et aller voir oui oui peut être que vous trouverer ca bien JJe vous verrai bien a la place de matt reeves qui va sur ce site et qui voit des critiques pareils sur son film
    • papacinema
      hey tout le monde semble d'accord morse est bien meilleur. la petite fille qui joue le vampire est super credible dans l'original dailleur c'est le cas pour tous les acteurs ce qui pour moa n'est pas le cas de ceux de cette pale copie.
    • célia a.
      jaime bien je lai vu extraordinaire
    • dydy-2306
      Je suis allé le voir en salle hier soir à 22h (c'est la dernière semaine où mon cinéma le diffuse), j'hésitais entre lui et Paranormal Activity 2 mais c'est la présence de Chloe Moretz qui a tranché. Je l'avais adoré dans Kick-Ass. Je ne le regrette absolument pas, parce que j'ai tout simplement adoré !! Personnellement je le préfère à Morse (que j'ai aussi adoré)... "Laisse-moi entrer" est l'archétype d'une deuxième adaptation d'un roman réussie. On ne perd pas la poésie de l'original, visuellement et scénaristiquement c'est aussi bien. Mais le plus du long-métrage de Matt Reeves est sa noirceur, son film est terrifiant et très glauque !! A mes yeux c'est l'une des meilleures surprises de l'année en ce qui concerne le cinéma horrifique. Excellent !!
    • the-movie
      franchement je suis decus 1-je trouve chloé moretz(mais elle tien la route elle et quand meme ) bonne meilleurs dans kick-ass2-pauvre petit remake américain3-le "mais tu es une fille" et aprés " je suis plus forte que ce que tu pense" fait vraiment cliché4-le titre et mal choisitvoila (aprés c'est mon avis)
    • Little S.
      bien
    • ElliotSorrow
      le cinéma américain n'a pas besoin de ça, sans intérêt.
    • darkfel
      Un remake sans intérêt. the morse étant très bien cettre reprise est inutile!!!
    • alexandredolle
      Je voulais pas être mauvaise langue avant de le voir, parce que je suis un fan inconditionnel de "Morse" que je classe vraiment dans la catégorie des chefs d'oeuvres. Je suis donc aller voir "Laisse-moi entrer" (je suis d'accord pour le titre, pourri), et j'ai finalement vu ce que je m'attendais à voir. Un remake complétement inutile, qui tente quelques différences ridicules par rapport au premier et donc sans intérêts.Aller donc de ce pas louer "Morse" qui vaut le détour, et ne dépenser pas votre argent pour en voir une simple pâle copie.
    • Federica Feli
      l'affiche est atroce, le titre fait pitié et la bande annonce a un arrière gout de déjà-vu...sans intérêt !
    • ZeCoyotte
      Ce qui m'ennuie chez les américains c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de s'approprier les idées auxquelles ils n'avaient pas pensé et faire ainsi, entre autres, une "adaptation" d'un film intimiste suédois version "made in USA". Rien que l'idée maintes fois exploitée me donne des nausées. Alors je suis certain que ce film sera propre et rythmé mais il a déjà été fait... Et bien fait. Alors, allez voir "Laisse-moi entrer" - quel titre de merde au passage - mais faites l'effort de regarder "Morse" aussi. Merci et bonne toile. ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top