Numéro quatre
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 2,99  € avec
461 613 personnes ont vu cette vidéo

Numéro quatre Bande-annonce (2) VF

Film : Numéro quatre   3,3  pour 6881 utilisateurs
Stars : Alex Pettyfer, Timothy Olyphant, Teresa Palmer, Dianna Agron, Callan McAuliffe
Mise en ligne : mercredi 29 septembre 2010

26 vidéos liées à ce film

previous
    next
    Haut de page
    • david76370

      et hop direct to dvd !!

    • tomdu69

      une chasse a la jumper lool

    • Crazyvolcan

      c'est un teenmovie à l'eau de rose !

    • dingue-1

      Dite-moi que vous êtes comme moi et impatient de voir une Bande-annonce de ce film car là on voit pas grand chose !!!!

    • vendest

      J'adore,est oui dingue_1,beaucoup trop court lol.

    • teadybear

      Oula, sa m'a l'air pas mal. J'aime les petites surprises au reveil comme sa.
      J'attend la suite :)

    • tim3007

      ya eu numero 9 maintenant le 4 veut son film...^^

    • lostabc

      Si ça marche au US, faut s'attendre à voir débarqué Numé ro 5...

    • smogkin

      Quinn Fabray !!! :)

    • apo71

      Pas mal, b-a sympa et en plus ya l'actrice de Glee <3

    • girl-film

      la b-a est assez bien a voir

    • Tarantina

      Le film a l'air bien mais c'est un peu du déjà vu... Et en plus super déçu que la révélation de District soit absent au casting à cause d'une dispute avec le réal... Demi impatiente de voir I am Number 4

    • thecineprince

      la BA très intrigante et le film a l'air pas mal . y'aurait pas un numéro 0 par hasard ?

    • tonyenri07

      film de troll!

    • DanyNiksha16

      J'apprécie cette bande annonce, elle y est rempli d'un mini suspense mais rien d'accrochant, on sait déjà que il ne va pas mourir, à moin que le happy and n'aye pas lieu et qu'il meurt donc peut être que j'ai tord sur le faite qu'il sera en vie à la fin du film. Sinon j'ai une petite hâte mais sans plus, un titre qui je trouve n'accroche pas des masses mais je pense que ce film fera l'affaire.

    • defn1

      mouais...

    • nowis

      je sais pas pourquoi mais je pressens que le méchant gagne à la fin pour mieux revenir dans "je suis numéro 5"
      ^^

    • nickdabaro

      pourquoi pas?
      Mais sa me fait plus penser à un téléfilm qu'à un film de ciné.

    • QueenBe

      cava! mais ce film serait mieux en série ! sinon il a l air b1

    • clicckousse

      mouai jpenses pas ke ce film va etre terrible

    • ameris02

      Bon, un film qui n'as rien de super super original, vous voulez connaître le plus gros de l'intrigue ? Voilà :

      John faisait parti d'un projet gouvernemental ou un truc dans le même genre, du style grosse boîte qui veut créer des super-hommes, mais patatra John et ses 8 copains se sont tirés, maintenant les créateurs veulent les tuer, (au lieu de les capturer ? Pas logique ça déjà avec tout le fric qu'ils ont dépensés pour les créer, oui j'imagine que ça dépasse le prix d'une religieuse et d'un éclair au chocolat, histoire d'intuition) et en plus pour éviter d'oublier des numéros, ils les tuent dans l'ordre, oui, 1, 2, 3, et 4 ! Bon après y'en aura d'autres mais ce sera au cas où on voudra faire une suite.
      Du coup Johnny John va se battre et finir au moins une fois torse nu pour remplir les quotas de nudité du film et se trouver une copine, oui encore un truc pour attirer le public féminin, et cette copine va sûrement se faire capturer au moins une fois par les méchants et ce brave John la sauver.

      Après est-ce que John va mourir ? Aaaaaaha suspense, bah non il ne meurs pas sinon ce serait trop triste, au passage tant qu'à faire regardez Jumper ce sera sûrement dans le même style.

    • Anya-Christina-Emanuella

      Ouais bof à tout les coups ça va être une sorte de nouveau Jumper...

    • docmicky

      dac avec toi ameris 02

    • melvin02430

      il a l'aire pas mal j'irrais le voir :)

    • creavince

      Intriguant... J'irais peut être le voir

    • MrArcange

      eeeuuuh c'est une blague ce film Oo il a l'air pompeux/cliché a tout les niveaux! Je pense qu'il ne méritera même pas d'être télécharger, ça sent la perte de temps et l'ennui a plein nez

    • TheJaeger

      vivement !

    • guidys

      wé sa ma l'air curieux !! :/
      sa sent le même genre de film que "jumper"

    • Air-Man77

      D.J. Caruso a realisé les sympa "Paranoiak" et "Eagle Eye" rien que pour sa, je vais aller le voir :)

      wait & see

    • Eliesmall

      C'est ce que j'appele une bande annonce de merde !
      C'est que le mec il est pas vraiment credible et puis ya qu'a vooir les 7 dernieres seconde de la ba pour s'en rendre compte

    • louashby

      hum une bonne grosse bouze intergalactique pour adolescent décérebré . et bah le debut danné annonce un niveau franchement bas ... on est mal

    • rix-lee

      c clair pour le real j irais le voir l oeil de l aigle je prefere ce titre a l oeil du mal ce film etait pas mal dans le genre suspence et a quelque bonne scene d action donc a voir

    • Thedaft91

      Dsalex : je suis totalement d'accord avec toi ! ça ressemble un peu trop à Jumper !

    • Sovereign70

      pas mal. j'irai peut-être le voir.

      NicoIS5 : pour l'ordre numérologique, moi ça me fait pensé à un ordre de puissance. Le 1 est un gros nul, et le 9 c'est le top. Mais ça ressemble un petit peu à un manga connu ça... un petit blond idiot et un renard à 9 queues non? :)

    • umberto27

      oui oui et encore oui j'aime ca

    • aktarus21

      C'est clair sa ressemble a Jumper mélanger a deux jeux vidéo in famous et prototype pour les gamers et un autre film aussi mais j'ai zappé le nom...oups et happy new year

    • SFiction

      aucan intérret .

    • Marshall999

      Carrément copié/collé de "Jumper" : des ado + des pouvoirs + ils-faut-tous-les-tuer-c'est-comme-ça + des méchants sans scrupule habillés en noir + un ado charismatique, acteur principal, qui survivra et que l'on va suivre... Mais pourquoi j'y ai pas pensé plus tot moi :( !!!

    • Lenox47

      Entre Jumper et Push... Woaw, le pire mélange qu'il fallait éviter !!! Bien que Push soit génial mais pas assez travailler...

    • ju-gnome

      Peux pas le voir, j'ai même pas vu les 3 premiers............. =X

    • furax51

      qu'elle imagination des scénariste ( au secours )

    • tzou

      mon dieu que les grand du cinéma nous sauve j'en ai marre de ce genre de film...

    • Syoul33

      Franchement ça m'intéresse, on verra bien.

    • greatsayaman

      du deja vue comme scénario mais a voir quand meme...

    • nickdabaro

      Bof. Sa ressemble trop à un film pour ado... et dire que j'en suis un.

    • Vins95

      mouai c'est plutôt intrigant ;)

    • coeur15

      mouai peut etre bien mais peut etre non !!!! bof je resssens pa trop de sspens en regardant la bande d'annonce

    • PrinceYevesito

      Envie de le voir aussi pour le fun, même si ça n'a pas l'air transcendent comme film ! :s

    • american-dad

      SCENARISTES !!!! HELP !! AU SECOURS !! VENEZ NOUS AIDER !! Nous sommes coincés dans un monde horrible ou les films qui sortent au ciné n'ont pas de scénario , SAUVEZ NOUS pitié !!! A L'aide !!!

    • HuR0N

      franchement j'aime pas vraiment les commentaires que certains peuvent faire sur se film

      si vous aimez pas ok passait votre chemin mais pas besoin de faire un cinema (jeu de mot ^^)
      parce que d'autre vont aimer comme moi

      les producteur font des film pour gagner de l'argent, ils trouvent donc des idées mais bon vu la quantité de film sorti on peut toujours s'attendre a des sortes de "remake" après si vous avez des problèmes contre les producteur j'aimerais vous y voir

    • Ikaro

      Recette pour faire un film qui rapportera de l'oseille : prendre un beau gosse comme dans twilight, lui donner des super pouvoir qui ont déjà fait leur preuve (oui faut pas trop osé parce que bon.. dangereux) genre téléquinésie comme dans Mmm X men, prendre une jolie fille... (faut bien appaté les adolescentes aussi) et on lui donne des armes et un petit caractère borné comme dans KickAss. Bon maintenant faut trouvé un scénario Mmm genre traque humaine (tient j'ai le souvenir d'un film qui pourrait faire l'affaire !) Et voilà ! J'ai réussit a faire un film qui va me rapporté gros !

      Enfin tout ca pour dire... Au secours !

    • docmicky

      le mec sur l'affiche il ressemble a cole de infamous !!

    • 3TNT7

      Même avis que nenes.cargo, la BA nous dit rien. Encore un film sans scénario où ils vont tous miser sur les effets spéciaux... enfin je sens... On verra le 16 mars!

    • legend13

      A chier.

    • Ogihci

      Bande annonce assez vide!!
      On ne sait pas qui est le personnage principal?? D'où il c'est enfuit?? et qui le poursuit?? ....

    • crispy Mickaelle

      J ACCROCHE PAS LA BANDE DA NNONE NE DIT RIEN SUR LES ORIGINES DES NUMEROS 1,2,3,et le survivant n 4

    • walebiyo

      http://www.allocine.fr/video/p... ( pour se qui sont un peu largué une bande annonce un peu plus complete )

    • Suprasl

      Je vous rappel qu'une bande annonce c'est pour donner envie d'aller voir le film et pas vous faire un résumé détaillé du film, sinon, si vous savez déjà tout qu'elle interet d'aller le voir!?

    • Millaidy

      Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai bien peur d'être déçue en allant voir ce film, mais en même temps la BA est très mystérieuse... ça m'attire pas mal

    • iceberg1912

      sa a pas l'air mal,mais je pense qu'il y a 1 certaine ressemblance avec jumper

    • especedefichuchat

      d'accord avec Zorf, on y ajoute une pincée de Dark Angel et hop, un film au sujet sympa qui risque d'être traité comme une daube.

    • PetiteMenade

      Jumper? ^^

    • bagoo68

      @ ameris02 : MDR ton résumé du film !!! Caricatural à souhait et sans doute dans le vrai !

    • Jacksparrow4ever

      la bande annonce est pas mal et crée du suspense. j'ai bien envie de savoir ce qu'il se passe dans le film. j'irai peut etre le voir. j'aime les films fantastiques.

    • Tarantina

      Le film a l'air bien mais c'est un peu du déjà vu... Et en plus super déçu que la révélation de District 9 (Sharlto Copley) soit absent au casting à cause d'une dispute avec le réal... Demi impatiente de voir I am Number 4

    • TheJaeger

      je l'attends !

    • Marine T.

      J'ai aimé jusqu'à ce qu'il aie ces lueurs dans ses mains...
      Et le héros me gonfle déjà, j'aime bien les films de S-F ou super-héros mais là ça fait un peu cliché. :s

    • addicted-to-life1982

      veut aller le voir au moins pour voir diane agron ds un autre role que la cheerleader de glee!

    • heathledgerdu62

      j'ai hâte de le voir !!!

    • rounch30

      oué bof sa sent un peu le film mouligasse mais un bon petit budget de production peut créer la surprise !!!

    Plus de bandes-annonces
    Dernières émissions
    Fanzone N°191 - Pirates des Caraïbes, Top Gun... Bruckheimer parle !
    Top 5 N°380 - Les films de 1976 selon les spectateurs
    Cannes 2014 - Lambert Wilson "excité et terrorisé"
    Plein 2 Ciné N°212 - Les films du 16 avril 2014
    929 vues
    tout un programme N°68 - Mercredi 16 avril 2014
    892 vues
    Plus de vidéos