Mon Allociné
Au-delà
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Au-delà</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Au-delà Bande-annonce VO
Film : Au-delà
2,6
pour 8 898 utilisateurs
Stars : Matt Damon, Cécile de France, Thierry Neuvic, George McLaren, Frankie McLaren
Mise en ligne : jeudi 14 octobre 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Au-delà</strong> Bande-annonce VF 2:13
Au-delà Bande-annonce VF
1 421 603 vues
<strong>Au-delà</strong> Bande-annonce VO 2:11
Au-delà Bande-annonce VO
3 284 312 vues
4 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Cécile de France, Thierry Neuvic</strong> Interview : Au-delà 5:31
Cécile de France, Thierry Neuvic Interview : Au-delà
224 039 vues
<strong>Plein 2 Ciné</strong> N°101 - Les films du 19 janvier 2011 5:04
Plein 2 Ciné N°101 - Les films du 19 janvier 2011
38 888 vues
<strong>La Minute</strong> N°822 - Monday 27 December 2010 7:51
La Minute N°822 - Monday 27 December 2010
1 951 505 vues
<strong>La Minute</strong> N°832 - Friday 21 January 2011 4:55
La Minute N°832 - Friday 21 January 2011
100 056 vues

Commentaires

  • mimigil71

    Je me suis procurée ce film en DVD ces jours, je l'ai regardé et j'ai adoré, j'ai beaucoup pleuré !
    C'est un film poignant, mais je pense qu'il faille vraiment être concerné et se sentir proche du film (ce fut mon cas) pour pouvoir en comprendre la beauté qui en découle ! De + Matt Damon joue formidablement bien !

  • Yohan L.

    nul à chier

  • catherine2a

    ennui profond, prends un scénariste Clint!!!

  • Haven1087

    Le titre m'a effectivement accroché mais d'après l'ensemble de vos commentaires, j'émets finalement une réserve. Je le verrai quand j'aurai le temps....

  • annick v.

    il pleut, j'y vais tout à l'heure.

  • jean-michel-78

    moi j'ai bien aimé faut dire que je suis fan de cécile et de son sourire

  • TERESA R.

    La verité sur le film
    Le film parle de trois styles et modes de vie totalement différents. Les plans sont généralement de mettre en évidence tsunami comme un accident petit Jason (George Mc Laren).
    Quand aux acteurs, je le sens droit de M. Damon, fidèle au script et au caractère.
    Je pense que le fim n'est pas ennuyeux. Ce film doit être jugé à partir des perfomances, des acteurs, jusqu'aux grands et petits détails.
    Pour moi, cela vaut la peine et on ne peut pas oublier que Clin Eastwood a 80 ans et probablement l'ouverture des nouvelles sensibilités, semnblent oublier que les films sont faits par l'imagination et l'art d'une personne.

  • kazitoo

    Quel dommage toutes ces personnes qui n'ont pas apprécié ce film pourtant exceptionnel. Je pense que pour la plupart s'attendait à un film d'action. Erreur, il y a certe de l'action, mais un million d'autres jolies choses. Clint Eatswood nous a fait là un très beau cadeau. J'espère qu'il a autre chose à faire que lire les critiques qui lui sont faites, ce serait vraiment regrettable... Alors, chers cinéphiles, allez voir le dernier Largo Winch et régalez-vous en explosions et émotions fortes. Les émotions qui vous attendent dans "Au-delà" est d'un autre ordre et laissent une bien agréable empreinte à 'esprit.

  • trinity0786

    Très très déçue. En ayant vu la bande annonce, on connaît presque entièrement le film. Et rien de passionnant. Moi je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu du temps mais j'ai perdu du temps à aller voir ce film que je n'ai pas du tout aimé.

  • Tim Depp

    j'adore clint , ce film à l'air trés bien mais j'ai moyenement aimé million de dollard baby , je le trouve tros morbide mais sinon j'aime bien quand meme

  • lebucheur

    TRES TRES DECU DE CLINT

  • satan-wahaha

    film vraiment épatant ! :D

  • Ahsley M.

    Ce film a l'air vraiment bien

  • axellee67

    Ce film est vraiment bien

  • teohardy45

    Pfffff cela ma déçu de Clint , il n'arrive même pas au pied de million dollar baby !Enfin on ne peut pas faire que des film super :)

  • chipopote

    j ai été voir ce film et je le trouve trop bien j ai trop aimé plein de suspense jusqu au bout c était un régal pour mes yeux je vous le conseille a tous

  • plume56

    ne passez pas votre chemin !!! film passionnant, riche en histoire et émotion. Vous resortez de la salle avec un petit plus ....

  • nicolass82

    Sujet un peu polémique, mais tellement touchant. A voir pour les passionnés d'émotion. J'ai pleuré durant tout le film, de la 2e minutes à la dernière...

  • donaldinho

    Passer votre chemin ! Ce film est d'un scénario très pauvre. aucune action, lent. Rien de passionnant. J'en ressors avec le sentiment d'avoir perdu mon temps... Il n'arrive pas à la cheville de Gran Torino.

  • patricia M.

    J'ai adoré. Enfin un film sans crime, flic et enquête!
    Le destin de trois personnages et leur approche de la mort, c'est un sujet qui effraie en nous ramenant nous même à notre propre mort.
    Et oui c'est sure un jour nous allons tous mourir, y a t-il un au delà? Si on attend une réponse il est clair qu'on sortira du cinéma déçu. Je pense que ceux qui n'ont pas aimé sont trop effrayés par l'idée de mourir sans savoir ce qui se passe après pour vouloir aborder la question. La mort c'est sans doute le tabou numéro un des pays industrialisées, c'est bien la seule chose que nous ne sommes pas en mesure de contrôler.
    Les acteurs sont excellents et on se demande jusqu'au bout comment va être la chute.
    A classer dans les films psychologiques plutôt que dans ceux d'actions auxquels nous a habitué M Eastwood.
    A revoir!

  • visage21

    malgrè ce que certains ont pu dire ici,j'ai adoré ce film,vu en VO. à mon humble avis ceux qui n'aiment pas ce film,ont soit des apriori sur le sujet,soit se basent trop surl es autres films de eastwood. justement c'est ça qui fait le charme de monsieur eastwood,c'est qu'il ne fait pas la même chose dans tous ses films! bons acteurs et bon jeu!

  • joel mallet

    je vais aller le voir aprés on postera un commentaire

  • ellana77

    Moi j'ai beaucoup aimé. C'est assez déroutant.

  • Koukamia

    je vais aller le voir ...

  • remi8592

    je l'ai vu.. un conseil: n'y allez pas !

  • dagobert05

    Un navet ! tout au long du film on attend qu'il se passe quelque chose, et finalement il ne se passe rien...
    Le sujet n'est pas maitrisé. Dommage....

  • jbara dhia

    pas mal pour un film de matt damon

  • doveradov

    Dans la lignée de Gran torino, Clint eastwood revient en force avec ce nouveau bijou à facettes. Du haut d'un rôle principal, et bien au-delà, Matt damon que je serais tenté d'écrire DIAMOND pour la noblesse d'un rôle cousu main.
    C'est l'histoire d'improbables destins croisés, l'interprétation de ce que la vie nous offre et nous prend sans prévenir. Au lendemain d'un ou deux drames au hasard, les questions sans réponse auquel cet épisode du 7ème art se prend à rêver pour nous, quelques pistes sérieuses.
    On y découvre Georges ex lucide, pour ne pas dire extra lucide, fuyant le don de médium qui le poursuit dans sa vie, comme dans un livre ouvert qu'il ne veut plus parcourir. Comme si l'avenir sans surprise avait l'odeur envahissante, le goût amer et l'emprise d'un mortel poison.
    Au creux des jours, la vie bat son plein de rebondissements, un jumeau perd son double dans un accident de voiture, une journaliste frôle la mort à l'instant maudit du tsunami de 2006 qui marquait à jamais nos mémoires.
    Marie ressuscitée, Georges en escale et Marcus l'enfant terrible, écriront à eux seuls, quelques pages en commun, un jour, un leurre ou le reste d'une vie pour le meilleur et pour le pire apprivoisé par envie.
    On s'interroge alors sur le hasard, les déjà vus, les signes auxquels on attache l'importance de nos liens.
    Ce film parle à qui s'interroge de revanche sur la vie, d'adaptation au risque qu'on encourt à voir la réalité en face, du monde qui nous entoure au-delà des frontières d'un réel trop étroit.

  • tetramorphus

    Patton3 dit :
    Ce film audela devrait étre interdit en salle, ce film est une abomination, les responsable de ce film ainsi que les gouvernements qui autorise sa publication devrait étre facheusement punis, ce film contribue volontairement au mal étre de l'humanité, c'est le film de tout les complot contre lhumanité, le pire des blasphéme contre la vie.

    est-ce que tu l'a vu ???

  • patton3

    Ce film audela devrait étre interdit en salle, ce film est une abomination, les responsable de ce film ainsi que les gouvernements qui autorise sa publication devrait étre facheusement punis, ce film contribue volontairement au mal étre de l'humanité, c'est le film de tout les complot contre lhumanité, le pire des blasphéme contre la vie.

  • Einna95

    Je viens de voir ce film ! Je l'adore ! Je recopie le commentaire de rach 93 du 28/01 car c'est tout ce que
    j'ai ressenti ! Il le décrit tellement bien que je n'ai rien de plus à dire :
    Certains auront beau dire que ça manque d'originalité mais il suffit de se reconnaitre dans une seule histoire de ce film et celui-ci prend tout son sens ... Le portrait des jumeaux est vraiment beau, et la détresse humaine dans la mort ou dans la vie est présentée de manière subtile... la rencontre des personnages est brève mais tellement émouvante, et ça fait tellement du bien d'entendre des mots et de poser sur ce qu'on peut ressentir que ce film est de mon point de vue bourré d'humanité ..
    Bravo pour ce résumé si véridique!

  • murcya

    Bonjour, pour ceux qui ne croient pas en l'au delà, moi j'ai fais une emi, et je connais ce qu'est le champ akashique, ce que représente la paix éternelle, l'amour de ce qu'on nomme "dieu"et avant ça j'étais comme st thomas, terre à terre, mais c'est très difficile de parler de ça aux gens, on est souvent pris pour des illuminés ... je n'ai pas de religion. alors je conseille vivement ce film, la vrai lumière de la paix est invisible ... il faut "mourrir" pour qu'elle transcende notre esprit à tout jamais. comme les moines bouddhistes. et si vous pensez qu'on est sans énergie, sans ondes, sans corps subtiles, on ne pourrait pas communiquer avec nos défunts, les pierres, les animaux ... on est tous liés au cosmos, à cet au delà, peu importe comment on le nomme. Merci.

  • clementcadoret

    Oups pardon, voici le bon lien
    Au-delà , la livraison est une véritable déception...L'émission revient sur ce triste revirement du très grand Clint

  • Gainsbarough

    Au-delà , la livraison est une véritable déception...L'émission revient sur ce triste revirement du très grand Clint

  • Bobbylatope1

    super film; on aime ou on déteste;

  • 2008gael

    Peut-être le film le plus médiocre de Clint Easrwood... Cependant de bons m moments d'humanité et avec quelques séquences spectaculaires comme les scènes du métro ou encore la scène du tsunami qui est vraiment époustouflante et très réaliste ! Par contre je pense qu'il faut mieux aller voir le film dans sa version originale car le doublage n'est pas vraiment à la hauteur ! Quelques imperfection dans le scénario (et oui Clint !) j'ai adoré les les prises de vue sur Cécile de France, ravissante "au -delà"
    de tout ! !

  • rach_63

    J'ai adoré !
    Certains auront beau dire que ça manque d'originalité blabla, mais il suffit de se reconnaitre dans une seule histoire de ce film et le film prend tout son sens ...
    Le portrait des jumeaux est vraiment beau, et la détresse humaine dans la mort ou dans la vie est présentée de manière subtile... la rencontre des personnages est brève mais tellement émouvante, et ça fait tellement du bien d'entendre des mots et de poser sur ce qu'on peut ressentir que ce film est de mon point de vue bourré d'humanité ..

  • Dominique Romeo

    comme j'aime ce genre de film je pense que je vais le voir

  • Siana-Vautard

    Ce film a l'air bien ; j'aimerais aller le voir ,)

  • tulipe13

    j'adore matt damon

  • honorata22

    Trés deçue de ce film dans lequel tous les clichés sont repris,flash entre la vie et la mort,l'homme avec un don mais seul,la jeune femme qui sort de son cercle pour trouver une nouvelle voie.....brerf rien d'innovant

  • hazie

    Hé bien après avoir lu tout vos commentaires je vais aller me faire mon opinion, je vous écrirai mes impressions. A plus

  • thib-du-30

    Je n'a pas encore vu ce film mais je pense aller le voir entre amis ou avec ma mother car je vois que vous avez dfférents avis et ce film m'a l'air tout de même interessant ! Mais pour l'instant je dois rédiger une critique cinéma pour ma prof de Français et j'ai choisi ce film pour prendre exemple !

  • J-PAB

    Film extrêmement mauvais. Même ma copine, raffolant de films daubesques, s'est faite violer les yeux et les oreilles au cinéma. Effectivement, la scène du tsunami au début est vraiment cool. Après, on s'enfonce dans du grand n'importe quoi. Et forcément, le film finit en histoire de cul au café. Clint Eastwood, probablement en plein bad trip sous crack pendant la réalisation, nous sert un gros caramel mou sans aucun intérêt.

  • OldPatDaddy

    Je suis surpris que personne n'ait jusqu'à présent abordé le film par un autre angle que la vie après la mort. Pour celui qui n'a pas vu "Au-delà" (le titre y est pour beaucoup) le contresens est facile. Mais après avoir assisté à la projection, on comprend que Clint Eastwood n'a fait que trouver avec ce thème une nouvelle occasion de s'attaquer à une galerie de portraits remarquablement réussis. Palme à Marcus (George McLaren), suivi par George (Matt Damon) puis par Michèle (Cécile de France), plus stéréotypée. Les personnages sont originaux et fouillés, ce qui est toujours la caractéristique d'Eastwood. Dire qu'ils sont crédibles serait exagéré mais l'étiquette vraisemblable leur convient.
    Résultat, on s'attache à eux et l'on se contrefiche totalement de ce qui se passe derrière "la lumière blanche". Ce n'est pas le sujet. En revanche, le thème de l'ostracisme face à ce qui dérange (la croyance en un "au-delà" vous fait passer ipso facto pour un/e malade mental/e) ramène à l'intolérance au sens large, avec ce qu'elle entraîne, à commencer par la censure. C'est là le vrai sujet du film. Nous ne sommes pas dans "Contact", loin s'en faut…
    Quant à décider une nouvelle fois si Clint Eastwood est un grand cinéaste, la réponse est toujours la même : c'est un bon réalisateur, un très bon directeur d'acteur, et il choisit ses scénarii sans a priori et sans concession. Ni plus, ni moins.

  • Thomas Lemoine

    Trois histoires vides difficilement reliées entre elles, avec des personnages peu travaillés joués par des acteurs inexpressifs. Un rythme lent, une musique trop rare, aucune émotion transmise, un thème surexploité... Plusieurs personnes ont quitté la salle avant la fin de la séance : à conseiller pour ceux qui aiment faire leur sieste au cinéma.

  • joellelemarigny

    j'i oublié de dire : qu'est ce que Cécile de France (que j'adore) dans un film sans aucun intérêt - Elle a fait vraiement mieux et Clinet Eastwood aussi d'ailleurs. en tous les cas ne perdez pas de temps avec ce film - il passera un dimanche soir à le télé....et encore.....

  • joellelemarigny

    un gros tsunami avec bcp de moyens - spectacble au début au debut comme les américains savent en faire... et puis quand la vague s'est échouée sur le rivage..... franchement je me suis endormie.......sans intérêt sauf pour Clint Eastwood. je regrette mon ticket .... alors vois plutôt Poupoupidou....

  • sophcoco

    pas mal a voir

  • Mildhyk98

    @mobbleue :c'est peut-être ton navigateur qui n'est pas assez récent, ça me le faisait aussi, mais maintenant que je suis sur la dernière version de mozilla ( désolé pour la pub ), je peux les voir.

  • mobbleue

    je n'arrive pas a visionner les bandes annonces

  • Stéphane C.

    j'ai pas aimé

  • butterfly42

    J'ai beaucoup aimé ce film, le croisement des acteurs d'une ville à l'autre, le jeux des acteurs est vraiment prenant. Contrairement à ce que l'on peut croire, il ne s'agit pas d'un film fantastique. C'est ce qui fait la force de ce film. A ne pas manquer

  • rodolphedu86

    Moi j'ai aimé ce film. M'étant deja interessé aux NDE (near death experience ) ou EMI (Exprience de Mort Imminente) avant d'aller voir ce film, je ne pouvais partir qu'avec une bonne opinion, et clint eastwood ne m'a pas décu dans ce film ...

  • jeanclaudegourdon

    j'ai adorééééé

  • calloux

    Je ne l'ai pas vu mais clint est formidable!!

  • mimimmo

    je vais le voir ce dimanche donc j'en reparlerais

  • totomcler

    auto promo :-) a href=""

  • fannaie

    voila .. j'ai detesté ennuyeux, sans action et sans réel histoire. Je le déconseille

  • juju742

    j'ai vu le film ce matin Duss51, moi aussi j'adore ce que fait Eastwood, mais là il est vraiment passé a côté...

  • Duss51

    Enfin, cela fait plusieurs décennies que les critiquent attendent un film pour critiquer Eastwood, c'est aujourd'hui possible. Je ne l'ai pas encore vu, mais ça coule de source. Pour une fois qu'Eastwood nous fait un film moyen, les gens le descendent en flèche. Cela fait plaisir à certains ! Il n'y avait rien à reprocher à Clint jusqu'à maintenant, ses détracteurs doivent avoir un sourire en coin aujourd'hui. Enfin, on peut le critiquer. Je fais confiance aux gens qui l'ont vu, après tout, je n'ai pas encore vu de bonnes critiques mais tout de même. N'oubliez pas qu'Eastwood n'a plus à faire ses preuves depuis longtemps. Il faut arrêter de vouloir voir plus grand à chacun de ses films. A 80 ans, il n'a rien plus rien à prouver. Un minimum d'indulgence... Eastwood n'est pas un Dieu, juste un homme. Tout ne peut pas être parfait... Chaque réalisateur à une série de navet à sa liste. Maintenant je vais me faire ma propre opinion. J'y vais sans pression, et n'attend pas un Grand Torino. Juste un film.

  • michelramazzotti

    LE DERNIER FILM DE CLINT !!!!!

  • Bluesteel

    C'est une blague? Gros coup de mou Eastwood!! Ce film n'a rien...ni fond, ni forme, ni jeu d'acteur impressionnant, ni réalisation époustouflante, ni rien quoi...Ca ne démontre rien, ça n'émeut pas, etc...Bref : y a de quoi s'inquiéter.

  • pil0u

    Je l'ai vu en VO en Argentine, et c'est une belle arnaque et je comprends mieux pourquoi il a été aussi médiatisé...pour nous faire croire encore que c'est un bon film et se faire avoir ! Histoire inexistante, jeu d'acteur pitoyable sans parler de la fin du film....jamais vu une fin aussi nulle ! Perte de temps et d'argent ! Je le déconseille très franchement !

  • soukyfunky

    j'adore clint eastwood tout ses films sont géniaux , il ne m'a jamais déçu

  • foxludo

    Aucun des films d’Eastwood ne laisse indifférent, cet homme a de l’or dans les mains, de la passion dans les yeux, de la magie dans l’esprit, et de l’amour dans le cœur…
    Je suis un inconditionnel de sa sublime diversité !

  • Spacemeuh

    touche a tout ce Eastwood..

  • bernard bouchoucha

    je suis interese pourvoir le film aujourd'hui pour faire moncommentaire plutot.

  • bernard bouchoucha

    je suis interese pour vour fe film aujourd'hui pour faire moncommentaire plutot.

  • Chouki97

    Comment s'appelle la chanson du début ?
    Elle est magique ! :)
    A part ça le film à l'air génial !! :D

Voir les commentaires