Mon AlloCiné
    Inside Job
    Inside Job Bande-annonce VO
    576 223 vues
    18 oct. 2010
    283
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Inside Job
    Inside Job
    De Charles Ferguson
    Avec Christine Lagarde, Dominique Strauss-Kahn, William Ackman, Daniel Alpert, Jonathan Alpert
    4,1
    pour 1 099 utilisateur
    1 Bande-annonce & Teasers
    Inside Job Bande-annonce VO 1:44
    Vidéo en cours
    Inside Job Bande-annonce VO
    576 223 vues
    4 Extraits
    Inside Job Extrait vidéo VO 0:36
    Inside Job Extrait vidéo VO
    9 959 vues
    Inside Job Extrait vidéo (2) VO 1:08
    Inside Job Extrait vidéo (2) VO
    16 079 vues
    Inside Job Extrait vidéo (3) VO 1:51
    Inside Job Extrait vidéo (3) VO
    3 270 vues
    Inside Job Extrait vidéo (4) VO 0:50
    Inside Job Extrait vidéo (4) VO
    1 055 vues
    5 Emissions d'actu ou bonus
    Charles Ferguson Interview : Inside Job 6:52
    Charles Ferguson Interview : Inside Job
    16 227 vues
    Plein 2 Ciné N°77 - Les films du 19 mai 2010 5:24
    Plein 2 Ciné N°77 - Les films du 19 mai 2010
    33 718 vues
    Plein 2 Ciné N°94 - Les films du 17 novembre 2010 5:02
    Plein 2 Ciné N°94 - Les films du 17 novembre 2010
    36 381 vues
    La Minute N°792 - Friday 05 November 2010 5:00
    La Minute N°792 - Friday 05 November 2010
    22 392 vues
    Top 5 N°459 - Les traders 2:24
    Top 5 N°459 - Les traders
    18 168 vues

    Commentaires

    • Demostride
      ahh ok il y a des films on sait même pas que ça existe et quand on les trouve sur internet c'est déjà passé au ciné il y a des mois. Il y avait quoi comme grosse production à l'époque? Une fois encore je réclame si possible l'abandon de la rubrique les films "les plus attendus" et la remplacer par "les films à venir" par exemple en les présentant par genre (c'est une idée et une petite révolution pour allocine??).
    • Nancy l.
      @frozzo : Si l'on cherche un manipulateur, je ne crois pas que ce film soit le coupable...
    • Manol
      ça à l'air d'être compliquer comme film
    • jeremome
      Ce documentaire a l'air d'être interressant car la crise a crée un véritable tsunamie en Amérique comme en France tout a radicalement changé depuis ;les mentalités,les priorités,les sentiments envers autrui tout!On ne s'en sortira pas indemne!Alors èspérons qu'avec ce documentaire on apprenne des choses !
    • frozzo
      alors la j'attends de voir. C'est le genre de film très manipulateur et si c'est pour nous démontrer que les petites gens sont victimes des gros riches , c'est pas nouveau. à prendre surement avec des pincettes.
    • Garrelien
      pedrity : wall street est une daubé ou l'on n'apprend rien
    • neo62matrix
      Ce documentaire est juste :O! A voir absolument!
    • bibabelou
      un mot: waoh!
    • DanyNiksha16
      Ah, c'est bien un documentaire! Merci Matmaa et crazyvolcan pour cette information, car je n'en savais pas trop quoi car comme je le disais, un documentaire c'est très interressant, j'ai envie de voir un documentaire comme celui-là, inside Job semble vraiment interressant, ça pourra ouvrir les yeux de certaines voir beaucoup de personnes, car au début je croyais plutôt que ça aurait été un genre de film-doc. Sinon, bon, moi j'adore regarder les documentaires, j'adore apprendre un tas de chose, j'adore m'instruire et ce que je trouve triste, vraiment dommage c'est que même si on fait un documentaire comme par exemple Home, beaucoup de gens l'ont regardé mais peu ont changé, ce qui est vraiment dommage car même si Inside Job est très interressant autant pour moi que pour d'autres, peu de gens le prendront au vrai sérieux et en discuterons après la vision du documentaire.
    • Mr.Charcutier
      enfin on en parle.
    • Matmaa
      Mais justement DanyNishka, là ce n'est pas un film dans le sens fiction, si c'est de ça dont tu veux parler, mais bien un documentaire. J'avoue que je ne comprends très bien où tu veux en venir. Quoiqu'il en soit ce documentaire je suis sure qu'il va être très bien, mais c'est le genre de docu qui peut, et doit te faire, réagir et ouvrir les yeux certes mais qui en est d'autant plus frustrant je trouve ! C'est vrai, cette crise en tant qu'individu, commun des mortels, ont l'a subi alors qu'elle était évitable ; les responsables n'ont pas été jugés (ah mais si Jerôme Kerviel bien sûr !) et ne le seront pas et l'économie n'a absolument pas cahngé tout continu comme auparavant ! Et en sortant du cinéma t'as envie de te révolter mais il n'y a juste rien a faire. Alors je ne sais même pas si j'irai le voir, il pourrait m'être instructif, mais je suis déjà assez dégoutée du monde comme ça.
    • pedrity01
      peut être mais au cinema des documentaires c'est inpeu facile et c'est ennuyeux il aurait put le trouné sous forme de film comme wall steat
    • Garrelien
      Crazyvolcan , un documentaire ce n'est pas un film ? C'est le premier genre de l'histoire du cinéma. renseigne toi un peu...
    • Crazyvolcan
      C'est pas un film c'est un documentaire pur et dur DanyNiksha16
    • DanyNiksha16
      PS: Et aussi, je ne dépense pas l'argent pour voir que des films commercial, je vais au cinéma voir des films qui en vaut la peine, un exemple, Incetpion qui est un chef d'oeuvre, et par contre, il y a bien des films même commercial mais divertissent que je vais voir pour passer un bon moment de distraction.
    • DanyNiksha16
      Vous avez raison, je ne dirais pas le contraire mais je veux dire par là que, pour moi en tout cas, faire un film sur la crise ça me semble pas le nécaissaire, mais par contre, un documentaire sur la crise, alors là ça change tout, sa ça serait alors interressant de voir cette crise, le départ, les causes, conséquences, les conflits, les arrestations de fraudeurs, et j'en passe. Je trouve un documentaire plus interressant que un film pour raconté une crise qui oui à boulversé le monde entier, mes parents ont eu de gros problème financier, mais je vais pas raconter ma vie mais, je veux dire par là que pour moi un film sur une crise ça ne me semble par la grande importance, il y a déjà eu d'autres films sur la crise et comme je le disais, il est plus interressant, voir très interressant d'y faire un documentaire.Je m'en fous pas de ces gens qui ont perdu leur maison, qui ont tout perdu, jsutement j'en suis surtout très mécontent, je soutient et soutiendrais ces gens et je suisdonc mécontent car cette crise aurait pu être évité, et pendant ce temps des commerces ont fermées, des gens se sont retrouvé dans la rue, au chômage, ...
    • damiktazz
      J'ai analysé tout ce que tu as dit axellove, et je suis entièrement d'accord avec toi. Il est vrai que dans son sens le plus général, le cinéma, aurait pour équivalence, le divertissement. Cependant, le cinéma est, comme les tracts, les livres ou tout autre(s) moyen(s) d'expression, (qui, entre parenthèses furent TOUS censurés par Hitler durant le Seconde Guerre Mondiale...). Donc il me semble qu'il faut se réjouir de pouvoir avoir de tels moyens d'expression à notre disposition...Bref, je m'égare là. Mais il faut savoir que des films comme celui-là, ou comme : Farenheit 9/11, W., Wall Street, et j'en passe, tout comme leurs auteurs : Peter Jackson, Oliver Stone...Nous permettent de voir la réalité en face, et de mettre la lumière sur certaines grandes zones d'ombre qui obscurcissent nos esprits. Comme le monde très fermé de la politique et de la bourse ! Bref, ce sont des films CENSES, qui veulent dire quelque chose, pas comme les "American Pie" ou autre, qui certes divertissent, mais surtout abrutissent. Alors, c'est vrai que DanyNiksha 16, tu ferais mieux d'aller voir des films semblables à celui-ci plutôt que de dépenser inutilement ton argent dans des délires cinématographiques puériles et bon enfant !
    • batlejedi
      DanyNiksha16 : quand on t'écoute on l'impression qu'il y a une crise financière tous les deux jours, cette crise et la plus importante depuis 1929 et a fait de lourd dégat et ce n'est pas finis donc le fait de faire un film sur le sujet n'a rien de d'anormal et pourra être interessant pour un grand nombre de personne qui n'ont pas compris la cause et les effets de cette crise
    • pakoml?otre
      jsuis d'accord avec toi axellove mais c'est juste qu'il i a déja eu plusieurs documentaire sur la question et qu'aujourd'hui on en connait tous les tenants et aboutissants de cette crise...
    • Romano L.
      DanyNiksha16 : Je pense que tu n'as pas saisi la vraie valeur du cinéma, certes le cinéma permet de nous évader et de nous émerveiller, mais il a aussi un rôle de nous ouvrir l'esprit, et certains réalisateurs utilisent ce rôle en traduisant une dénonciation, des méfaits quotidien de ce monde. Visiblement toi tu préfères les ignorer et mettre ton argent dans un film totalement commercial qui au passage a généré et continu de généré beaucoup d'argent, qui soit dit en passant à reçu une super promotion, afin d'attirer un maximum de monde, super l'originalité, non ? Donc au lieu de mettre ton argent ds des films qui s'inspire de scénario vu et revu (cf : Pocahontas, le dernier des Mohican... et j'en passe) instruis-toi !
    Voir les commentaires
    Back to Top