Mon AlloCiné
    Nowhere Boy
    Nowhere Boy Bande-annonce VO
    457 448 vues
    19 oct. 2010
    427
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Nowhere Boy
    Nowhere Boy
    De Sam Taylor-Johnson
    Avec Aaron Taylor-Johnson, Kristin Scott Thomas, Anne-Marie Duff, Thomas Brodie-Sangster, Ophelia Lovibond
    3,8
    pour 1 340 utilisateur
    1 Bande-annonce & Teasers
    Nowhere Boy Bande-annonce VO 2:01
    Vidéo en cours
    Nowhere Boy Bande-annonce VO
    457 448 vues - Il y a 9 ans
    5 Extraits
    Nowhere Boy Extrait vidéo VO 1:03
    Nowhere Boy Extrait vidéo VO
    15 106 vues - Il y a 9 ans
    Nowhere Boy Extrait vidéo (2) VO 1:46
    Nowhere Boy Extrait vidéo (2) VO
    10 374 vues - Il y a 9 ans
    Nowhere Boy Extrait vidéo (3) VO 1:41
    Nowhere Boy Extrait vidéo (3) VO
    5 140 vues - Il y a 9 ans
    Nowhere Boy Extrait vidéo (4) VO 1:39
    Nowhere Boy Extrait vidéo (4) VO
    3 713 vues - Il y a 9 ans
    Nowhere Boy Extrait vidéo (5) VO 1:35
    Nowhere Boy Extrait vidéo (5) VO
    3 173 vues - Il y a 9 ans

    Commentaires

    • Bienfaits M.
      Ce film parle de l'avant-Beatles, de la rencontre de John et Paul dans Liverpool et leurs quartiers. Une histoire touchante et vraie. http://www.bienfaits-meditatio...
    • Pow78
      Vraiment faut que je le vois celui là !!!^^
    • Alizée V.
      Ce film est très réussit mais retrace en vérité plus le conflit familial entre Lennon sa mère et sa tante. Mais comme le disais Vito-Andolini, Aaron Johnson est remarquable et interprète très bien le Lennon désinvolte et provocateur qu'il était dans sa jeunesse. Mais , à mon humble avis, le film de décris pas assez la véritable formation des Quarrymen et l'amitié très forte qui a liée Lennon et McCartney des le début. Avis d'admiratrice des Beatles naturellement :p
    • Tristan Feraud
      La chanson de fin est What I Have Left de Mike Bones
    • Jo0oLs
      "Nowhere boy" est super chouette et nous entraine vraiment dans les années 50 aux cotés de John.Le film est très fidèle par rapport à tout ce qui s'est passé (j'ai lu de nombreuses bios et documents sur lennon à cette époque,et le film est impressionnant de détails pour ceux qui y feront attention)les acteurs sont trés bons,convaincants,nous captivent vraiment.J'aime beaucoup le fait qu'ils ne miment pas leur jeu de guitare :ils jouent vraiment,dans le film,les vrais accords.J'ai adoré le film "backbeat" qui est dans la même veine mais qui relate les années suivantes à Hambourg,mais "Nowhere Boy" est encore plus précis dans les détails!!! (les instruments sont exactement les mêmes que ceux qu'ils ont utilisés à l'époques,vêtements qu'ils portaient,anecdotes,on voit même l'endroit de "strawberry fields" au début,mais il faut y faire attention! etc...)Bravo!Excellent pour les fans exigeants,et donc pour tout le monde.
    • Black-Movie
      Quelle est le nom de la musique à partir de 1:18 qui va jusqu’à la fin de la vidéo ?
    • Vito-Andolini
      Film qui mérite d'être vu et qui est remarquable.Je pense que lafillesurlepont à raison. Peu importe la ressemblance PHYSIQUE dans les biopic, l'important c'est le jeu d'acteur et je trouve que Aaron Johnson joue à la perfecion son rôle de John Lennon, il est désinvolte, rebelle... : John à son adoléscence. PS : Je suis déçu du fait que ce film ne passe que dans un nombre limité de salle en France. Comme je l'ai déjà dit, il mérite d'être vu, voir même d'être récompensé.
    • beatrix-kiddo
      Un gentil film, agréable a voir mais sans plus.Il visent surtout les adolescents.
    • daissuke
      sa ma l'aire interressent
    • lafillesurlepont
      A chaque biopic qui se créer, il y a un raleur qui trouve que l'acteur ne ressemble pas assez au sujet. Mais une bonne biopic n'est pas qu'une biographie filmé (si vous allez les voir juste pour cette raison, allez sur allociné, partie biographie, vous économiserez une place de ciné), c'est le point de vue d'un artiste sur une personalité qui l'interresse, pour moi le film qui donna les lettres de noblesse au genre est "I'm not there" de todd haynes, ou il utilisa 4 acteurs différents pour joué "son" Dylan dont une femme et un enfant noir, l'important n'est vraiment pas la ressemblance mais l'image que l'acteur renvoie. "L'acteur a une tête d'aujourd'hui, pas une tête que l'on avait à l'époque !" Mais qu'elle genre de tête avait les gens des années 50?? si vous voulez parler du style de l'époque, la coiffure les lunettes etc... il me semble que ce film ne présente pas d'anachronisme et qu'il est fidèle à l'époque, mais si vous semblez croire que selon les époques les gens avaient des attributs physiques différents cela est quelque peu inquiétant quant au niveaux de votre intellect...
    • Gosthinthedeath
      La ressemblance avec le vrai John Lenon est ... disons minime ! L'acteur a une tête d'aujourd'hui, pas une tête que l'on avait à l'époque !
    • Floopinette
      Il a l'air pas mal, mais j'ai peur d'être déçue, que tout soit dans la bande annonce...
    • eufaeufa
      ça a l'air intéressant, Kristin Scott Thomas semble avoir un bon rôle
    • ctrl
      Mike bones, what i have left (pour la BO)
    • soisiksoisik
      mon chéri et moi ne raterons pas ce film pour rien au monde, nous sommes des inconditionnels des Beatles et de Lennon, chaque année nous faisons un voyage à liverpool, même si l'ambiance n'a plus rien à voir.
    • MrArcange
      Ça sens le film a récompense
    • BJORK 42
      Celui qui joue le ro^le de John Lennon aurait du jouer celui de Paul McCartney, car il ressemble plus à McCartney qu'à Lennon.
    • LucieLuciole
      Il à l'air superbe.Je le met dans la liste d'attente des films à voir.
    • OoiiziejokoO
      je veux voir !!!! ça m'a l'air sublime
    • BPERRIOT
      Déja sorti depuis 1 an dans le monde libre
    Voir les commentaires
    Back to Top