Mon AlloCiné
    Priest
    Priest Bande-annonce (2) VO
    671 676 vues
    3 nov. 2010
    810
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Priest
    Priest
    De Scott Charles Stewart
    Avec Paul Bettany, Karl Urban, Cam Gigandet, Maggie Q, Lily Collins
    2,6
    pour 3 049 utilisateurs
    5 Bandes-annonces & Teasers
    Priest Bande-annonce VF 0:59
    Priest Bande-annonce VF
    590 450 vues
    Priest Bande-annonce VO 0:59
    Priest Bande-annonce VO
    1 262 635 vues
    Priest Bande-annonce (2) VF 1:48
    Priest Bande-annonce (2) VF
    96 771 vues
    Priest Bande-annonce (2) VO 2:16
    Vidéo en cours
    Priest Bande-annonce (2) VO
    671 676 vues
    Priest Bande-annonce (3) VO 1:49
    Priest Bande-annonce (3) VO
    27 441 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Cam Gigandet, Maggie Q, Scott Charles Stewart, Karl Urban Interview 2: Priest 6:13
    Cam Gigandet, Maggie Q, Scott Charles Stewart, Karl Urban Interview 2: Priest
    9 409 vues
    Paul Bettany Interview : Priest 1:25
    Paul Bettany Interview : Priest
    1 399 vues

    Commentaires

    • chris-47
      Et sinon "scandelouz patrick", toi savoir écrire sans faire de fautes? C'est carrément dégueulasse à lire...Le film a l'air vraiment super sinon, de l'action, des vampires, bref je vais aller le voir !
    • Patrick Scandelouz
      bon film daction pr lé personn ki m ça.Jador en touka,lé film 2 vamoir.Pr la réligion,c juste 1 facon 2 soumetr lé gens,lé obligé avoir leur manierr 2 dirigé se monde.C kom lesclav éla colonisation.en touka,chacun son truc.M3,jador lé movie é jevou di,dan profité o6.
    • Didier Devarenne
      très bonne série b a voir pour les scènes d'action et une vision nouvelle des vampires et des prêtres
    • Micha?l Deleau
      Summer Blockbusters 2011 : http://www.youtube.com/watch?v...
    • Darkegde
      Des centaines de parodies de ba ! :lol:
    • Blazphem
      @Fryzen Getsu toutes les religions ont semées le désordre, provoqués des guerres et ont fait couler le sang, certaines plus que d'autres mais toutes sans exception, meme la plus pure d'entre elles helas... à mes yeux la religion c'est le mal, des sectes reconnus et autorisées, quoi qu'en disent les croyants aveuglés. Mais moi qui suis athée, je dois dire que j'admire quand meme l'homme qui va jamais dans un lieu de prières, ou à des rassemblements religieux, mais qui prie au dessus de son lit sans faire chier personne ou prendre part à des ordres religieux ou les règles sont dictés par l'homme et non par la personne en qui il croit... La croyance façon "Stigmata" en gros, l'homme n'a pas besoin de lieux ou de Pape riche comme personne pour croire et prier... Je vois de quel religion tu parles evidemment mais crois moi que l'église doit bien continuer ses mefaits pour couvrir et protéger son "Organisation" bâtit en tellement de siècles... Bon aller j'm'arrete la ou j'vais me faire descendre !! ;)
    • Fryzen Getsu
      J'ai envie de dire que l'Eglise est un peu trop souvent cité dans les horreurs. Les autres religions, pour ne pas les citer, ont pas mal foutu la merde. Notamment une qui se prend pour la plus crédible alors que ses fondement n'ont que 1300ans et qu'elle continu de rependre sang et chaos sur la Terre.
    • Blazphem
      Bah !! C'est simple "TderOffenbach" !! L'église hormis les quelques bonnes choses qu'elle a fait et continue à faire y a aussi derrière le mystère tu sais, toutes les horreurs qu'elle cache, qu'elle a commise, les mensonges, les manipulations et j'en passe etc tu vois... y a de quoi en faire des films ! L'église restera toujours un bon fond d'histoire, une bonne base pour faire un film, vu les histoires que l'on connait deja et vu qu'il y a tellement de chose qu'on ne sait pas, bah le cinema permet d'imaginer ce que l'église n'a pas encore commis, meme sur fond de S-F. Quoi que des fois certains films dévoilent des faits (sans le savoir c'est ça le pire) qui se sont deja produits dans le passé. Tu vois c'est simple !
    • TderOffenbach
      Pourquoi toujours s'en prendre à l'Eglise ?
    • cupidon_25.
      Quelle merde, on dirait un Resident Evil chez les Curés.
    • Vins95
      je suis curieux de savoir qu'est-ce que ça leur coûtaient de mettre des cheveux long au personnage principal à part faire chier les fans xD
    • vince1930
      j'attends que ça!!!
    • cinemaccro
      Pourquoi est-ce que le cinéma s'en prend toujours aux curés ?
    • coconut_dropper
      Je crois que cela fait plus référence au comic édité par maximum press et qui date de 1996 (le manwha datant lui de 1998).http://www.google.fr/imgres?im...
    • Juorel
      Quelqu'un peut-il me dire de quel "célèbre roman graphique" ce film s'inspire ?Parce que, comme certains l'ont déjà dit (mais je me demande si bcp d'entre eux l'ont effectivement lu) on fait ici référence au manwha du même nom, on est loin, mais alors trèèèèèèès loin du compte ! Pour preuve : http://priestcurse.free.fr/his...
    • Johnny B.
      Terrible la bande annonce, il a l'air de bien bouger ce film.
    • Wakkai
      Dire que la culture de certains s'arrêtent aux mots (mal employés bien sûr) "mangas" ou autres... que certains comparent tout et n'importe quoi avec Underworld ou Resident Evil... que d'autres estiment que l'adaptation cinématographique d'un classique de l'art n'est juste qu'une pompe à fric... c'est blasant... mais restez donc chez vous à revoir vos grands chefs d'oeuvres du cinéma en VHS si vous ne voulez pas aller de l'avant.
    • benjamin pasquet
      Si l'histoire est bien tiré de l'exelent ( mais malheureusement jamais fini) manga coréen PRIEST alors ceux qui critiquent seront bien étonné par la trame de l'histoire.... Malheureusement ça n'a pas l'air d'étre le cas...........
    • ERIKLEHNSHERR
      Bah ça à l'air fun !
    • foufourche
      mmmmmmmmmm c'est moi ou ça a l'air débile, ce mélange de clergé, de vampire, et de nouvelles technologies sur fond de chorale ébouriffante ?
    Voir les commentaires
    Back to Top