Mon AlloCiné
La Chance de ma vie
La Chance de ma vie Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
La Chance de ma vie Bande-annonce VF
Film : La Chance de ma vie
2,9
pour 3 220 utilisateurs
Stars : François-Xavier Demaison, Virginie Efira, Armelle Deutsch, Raphaël Personnaz, Thomas Ngijol
Mise en ligne : jeudi 4 novembre 2010
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
La Chance de ma vie Bande-annonce VF 2:13
Vidéo en cours
La Chance de ma vie Bande-annonce VF
2 312 934 vues
1 Emission d'actu ou bonus
Plein 2 Ciné N°99 - Les films du  5 janvier 2011 5:01
Plein 2 Ciné N°99 - Les films du 5 janvier 2011
207 873 vues

Commentaires

  • Benoit Degrez

    le film en lui même à l'air pas TROP mal, j'ai regardé le début mais la voix là qui explique tout ce que l'on voit déjà, ELLE ME CASSE LES COUILLES. j'ai zappé le film tellement qu'elle m'énerve. personne n'aurai, svp, un lien en Streaming ou pour télécharger le film sans cette putain de voix à la con? j'ai quant même envie de le regarder jusqu'au bout mais cette voix...;(

  • Sylvie Pivron Renaudin

    dejà vu et si je n'ai qu'un conseil à donner !!! allez le voir moi je cherche le dvd alors que j'ai horreur de regarder 2 fois le meme films mais celui là encore plus de 2 fois!!!!

  • Pauline2611

    Bof bof, la voix off gache tout..

  • Anne Mandengué

    ahhhh le film était troooooo bien!!!!! j'ai vraiment passé un bon mmt, un film à ne pas rater!

  • prudbetty

    je vais le louer en dvd!!

  • M. No Man's Land

    Ce film aurait pu être génial si seulement le narrateur ne faisait pas chier en répétant ce qu'on voyait déjà. C'est à peine si on a pas envie de crier: putain la ferme! J'espère que dans le dvd ils nous ferons l'économie de "la voix" qui ruine le film.

  • fanhel

    très marrant ; dialogues sans lourdeur ; humour fin; bref, tout pour passer une heure et demi à rire. après, ce film n'est pas inoubliable, mais on passe un bon moment.

  • moka777

    beaucoup aimé, film très marrant, une vrai détente!

  • Emmanuel-Hugues

    Vraiment génial. On voit enfin un réalisateur et de superbes acteurs français qui réussient à faire un vrai film... Pour une fois... Un seul hic... On voit trop (toutes) les scènes qui nous font rire dans la bande-annonce....

  • Trenta135

    Un bon moment de détente. FX De Maison y est très attachant, on sucommberait presque. Une Virginie Effira tout en nuances. On est loin des gags lourdeaux de la BO !

  • jessica3586

    aller le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

  • jessica3586

    j'ai vue le film il est GÉNIAL !!!!!!!!!!! J'ai adorée fou rire garantie !

  • indianabird

    J'ai arrêté de voir la bande annonce car elle spoil trop le film...et j'ai envie de le voir!

  • J?r?my R

    qu'ELLE, désolé pour la faute de frappe !

  • J?r?my R

    Je viens de le voir et je trouve que c'est un très bon film, très drôle !!! Je ne connaissais pas Virgine Efira comme actrice et bien je trouve qu'il joue plutôt bien !!

  • zyeux-globu

    La chanson c'est Dynamite de Wayne Beckford.

  • judeyves

    J'ai beaucoup aimé ce film ; plein d'humour ! très gai ; cela fait du bien. Bravo aux 2 acteurs ! On ne s'ennuie pas une seconde ; bref un très bon moment.

  • boby53

    Oui, bon, la bande annonce semble bien résumer l'ensemble: on est capable de faire des daubes romantiques comme les américains...C'est tout dire!

  • ydomyo

    Et Bien moi, je l'ai bien aimé ce film !!!! Virgine Efira pétille, et FX Demaison joue juste. Sympa, un bon moment .....

  • qu4tre

    Hum, la bande-annonce me donne l'impression que ça y est, j'ai tout vu du film et que ça ne sert plus à rien d'aller le voir au cinéma...

  • enkil29

    belle comédie divertissante!

  • FLO2452

    C KOI LA CHANSON DU DEBUT SVP

    c koi la musique du début svp ?????

  • bouby1994

    je suis allée le voir hier soir et frannchement j'ai bien ris, a voir ;)

  • Newyork80

    C'est quoi le nom du massage thaï de Virginie Efira

  • donafriou

    Je suis d'accord avec la comparaison avec les comédie sentimentales américaines. On y retrouve une ambiance comparable, ce qui pour moi est une réussite. Une comédie romantique doit être plaisante, amusante. De ce point de vue le film est pour moi une réussite.

  • DirtyHarry80

    Une comédie romantique pompée à fond sur les américains avec François-Xavier Demaison en Hugh Grant (waou !) Avec 2 comédie romantique en 1 an, Virginie Efira serait-elle en train de devenir la Meg Ryan française ? ce qui n'est pas bon signe quand on sait que cette dernière a quasiment disparu du paysage cinématographique.

  • Romano L.

    L'industrie du cinéma français tend à nouveau à montrer qu'il est capable de s'aligner sur son rival Hollywoodien, en terme de comédie romantique. Mais comme celui-ci il laisse un film avec un arrière-goût de "déjà-vu" et de mièvre, niais, le jeu de certains acteurs laisse à désirer. Surfant sur la vague de L'arnacoeur cette comédie n'en atteint que la cheville, donnant son dénouement dans la BA, quel gachis.

    Je recommande cette comédie à ceux qui veulent voir un film lisse, avec une bonne dose de romantisme et sans prise de tête, pour les autres passez votre chemin !

  • thedreamers

    ca m'a pas l'air très inspiré tout ça...

  • thony17

    Trop drole je suis aller le voir hier soir ;)

  • G-italia

    VV brown , Shark in the water

  • chiinu

    Quel est le titre de la chanson à la fin svp ?

  • nanounath

    Il me semble que je vais bien rire en le voyant

  • scorplane

    Excellante interprétations des deux protagonistes du film et humour garantie, lol

  • Raizo92

    bon ba voila le film gratis en 2 min......

  • durden78

    On a peut etre deja fait le tour avec la bande annonce..

  • juls974

    Effectivement tout le film semble se résumer à la bande annonce...

  • wouwou49

    moi qui aime moyen le cinéma français la bande annonce mé plait bien en tout cas

  • noutie

    ça a l'air sympa! un bon film français sans prétention... comme d'hab et c'est pour ça que je les apprécie!

  • Sarah-Twillight-x3

    Il a l'air GENIAL !

  • Co-cotte

    Cette bande annonce en montre trop !! Après, on découvre plus rien, ça raconte déjà tout. C'est con ...
    Sinon le film à l'air cool :)

  • lucete

    exactement d'accord avec mistershadow .... On sait déjà tous le film !! c'est dommage car il a l'air plutot pas mal pour un film français ! pour une fois =)

  • Baarek

    A le mérite de faire dans l'original. Il m'intéresse ce film.

  • titiboyocine

    Comme l'a écrit Jobreak, "suffit de voir la bande annonce pour voir le film"

  • Jobreak

    Suffit de voir la bande annonce pour voir le film...

  • sartet

    avant première mardi soir en présence de l équipe du film au cinéma UGC Bercy. Et le ce n est pas un navet. Le film est vraiment drôle.

  • Aur?lien Campo

    navet spotted

  • chipy79

    envie de passer un moment de rigolade hop hop hop on y va

  • Ohmu

    virginie efira notre merde à nous.

  • teohardy45

    L'idée est superbe ,rien que cette bande-annonce me fait rire à en pleurer! XD

  • idealistz

    comedie sympa !

  • Gaga-Mathieu

    il a l'air trop bien ce film !!

  • melaniejames

    un grand merci

  • gmimie971

    le titre c'est "shark in the water" de VV Brown

  • melaniejames

    quequ'un serait me donner le titre de la chanson a 1 min 35 svp ?

  • S-S

    gentillet

  • sartet

    film canon.

  • Ryzlanemarie

    virginie effira notre katherine heigl a nous

  • luknollier

    Ayant vu le film au festival de Monaco (où il a obtenu deux prix, meilleur film et meilleure actrice), je peux dire que la fin n'est pas du tout dans la bande-annonce!:)

  • pandayou

    ouè pourquoi pas mias bon.. on connait déjà la fin!^^

  • Aladdyen

    excellent ^^

  • Arthur WALTER

    Amusant :) a voir, une virginie surement pas mal du tout !

  • Blofeld

    40 ans et toujours puceau (et surtout frenchi)

  • melvin02430

    excellent

  • buddy-holly

    Ca à l'air très bien...avec des acteurs excellent en plus !

  • luknollier

    La chanson à 33 secondes, c'est "On my way", de Cocoon, un groupe français de pop/folk formé par Mark Daumail et Morgane Imbeaud, qui chante en anglais. Ils avaient déjà une chanson (Chupee) sur la bande originale de L'Arnacoeur. Leurs mélodies sont très belles. Le clip : http://www.youtube.com/watch?v...

  • lucete

    sympas, sa m'a l'air d'être une bonne comédie ! pourquoi pas =)

  • K4ley

    Bonjour, à 33 secondes de la video il y a une chanson qui démarre. Quelqu'un connait-il le titre? Merci à tous.

  • cipio78

    shark in the water <3

  • yayouille65

    éénooormmmee !!! quand sort il??

  • Bumrush

    Un film à peu près similaire est sorti en Amérique en 2006, il s'appelait Lucky Girl avec Lindsay Lohan..

    L'histoire:
    Ashley est la fille la plus chanceuse de New York City, où elle a une carrière prometteuse et une vie pleine de charme et de romance. Par contre Jake est la personne la moins chanceuse de cette ville, tourmenté par des désastres constants et des occasions manquées. Tout change pour Ashley et Jake quand ils se rencontrent à une fête de mascarade de Swank. Mais un seul baiser permute miraculeusement leurs chances. À présent la fabuleuse vie d'Ashley devient un enfer tandis que Jake mène la vie facile et aisée. Mais Ashley est bien déterminée à dépister Jake et donc à récupérer sa chance.

    Ils ont légérement copier sur le film américain je pense... Enfin sa reste mon avis..

  • yoyogtr

    vraiment sympa!! je le verrai... et puis j'adore JF Demaison...

  • tomi3

    çà a l'air un film sympa, j'avoue un peu surpris que cela soit français, vu que çà ne ressemble pas a du Ozon ou de ce qu'on nous sert en comédie depuis des années, alors j'ai peur pour se film, vu le succès de POTICHE -

  • cashback1

    une BA qui promet ! franchement ca a l'air très drôle

  • gallu31

    A MERDE dingue_1
    LES AUTRE ELLE SONT NUL

  • ouapiti

    vraiment nul comme bande annonce ...

  • ElliotSorrow

    Encore une bande annonce toute pourrie qui dessert surement une petite comédie sympa!

  • pafdantagueule

    NONNNN Mais c'est quoi ces BA De merde ou on voit tout le film !!! DOmmage il à l'air bien !

    J'encourage l'essor des comédies françaises

  • didinecoif

    mdrrrrr!!! un film pour mettre de bonne humeur!!!

  • dingue-1

    @Ronaldinho311 : J'ai pas trouver la musique du tout début de la BA mais pour les autres je peux te dire ceci : à 0'30s "On my way" par Cocoon et à 1'23 "Shark in the water" par VV Brown !! Viens faire un tour sur mon blog si tu cherches une musique de BA ou une BO de film :

  • SuperMadara

    Une bonne BA , maintenant faudrait que tout le film aussi bon et c'est plus dur...

  • Anthony S.

    pas mal ;)

  • gallu31

    JE LE RÉPÉTÉ CEST QUOI LA MUSIC AU DÉBUT

  • HatoUP

    Je suis un peu de l'avis général , ça a l'air vraiment bien mais j'ai vraiment l'impression d'avoir vu le film avec la BA :p
    L'avantage, c'est de l'avoir vu maintenant et on en aura probablement beaucoup oublié d'ici à ce qu'il sorte ^^

  • OxO128

    Marrant, ces deux là vont bien ensemble...

  • andgels

    Avec la bande annonce on 'a l'impression que c'est un remake de "lucky girl " avec lindsay lohan

  • eludelu

    mouai bof !! ça me fait penser à charlie les filles lui disent merci, sauf qu'au lieu d'être le porte bonheur, là il est le porte malheur...

  • DanyNiksha16

    Ah mais comme le disait Fandeclint, espérons que ce trailer n'est qu'un avant gout car là j'ai cette envie de le voir ce film, il semble si marrant, excellent, avec une si charmante histoire!
    CAr en tout cas, je plaint le gars qui porte malheur :lol: .
    Sinon ben, vite qu'il sorte! encore 1 moi et demi pour ainsi commencer la nouvelle année avec, je l'espère, une bonne comédie! Et surtout que le casting est pas mal du tout!

  • fandeclint

    j'ai peur que tout soit dans la BA mais elle m'a fait rire, c'est déjà ça !

  • Vick-Vick

    J'aime pas généraliser mais malheureusement personne ne fait un effort; scénario complètement déjà vu et bande annonce qui révèle tout le film..

  • vinz.robi

    autant j'aime beaucoup le travail de nicolas cuche,
    autant je trouve cela conventionnel et deja vu.

  • heathledgerdu62

    ca a l'air drôle !!!

  • milesdavis92

    ca a l'air marrant, mais quand on a vu la bande annonce, on a vu le film ...

  • elie149

    Sérieux virgine effira est NUL comme actrice ! Ah sa m' énerve il y a tellement de jeunes comédiennes, faire pire c 'est impossible !

  • gallu31

    c'est quoi la musique svp merci au debut

  • gallu31

    pas mal

  • brqui-gonjinn

    Ca à l'air sympa :)

  • pretm29

    ca a l'air bien drole!

  • luknollier

    La BA est très drôle, j'espère que le film est aussi bien. Virginie Efira, toujours aussi ravissante.

  • Craspeck

    Pas mal :)

Voir les commentaires
Back to Top