Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
1 686 883 personnes ont vu cette vidéo

Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore Bande-annonce VF

Film : Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore   3,2  pour 5000 utilisateurs
Stars : Georgie Henley, Skandar Keynes, Ben Barnes, Will Poulter, Gary Sweet
Mise en ligne : mercredi 1 décembre 2010 | 1ère diffusion :

17 vidéos liées à ce film

previous
    next
    Haut de page
    • Mesbah C.

      okkkkkkkkkkkkk

    • Mesbah C.

      okkkkkkkkkkkkk

    • Star_Pingu

      d'après l'oeuvre de cs lewis lol. C ki cs?

    • theskieur

      de la grosse merde !! jamais vu un film aussi nul et plat, qu'est ce qu'on s'amuse a regarder les pauvres acteurs complètement coincés aller d'ile en ile, c'est vraiment bluffant !! (ironie) et puis les effets spéciaux de merde et les monstres sortis dont ne sait pas où rendre le film encore plus nul. bref vraiment a chier.

    • Jennifer William

      j'adore Narnia je suis une fan

    • gossipdoll

      Déja en livre , cet épisode est mon préférer et , j'était assez retissente pour aller le voir a cause de se fils conducteur qu'ils ont rajouter a l'histoire . Et j'ai compris qu'il était indispensable sinon le film ne se tiendrais pas et aurais parus trés long. Tout ce petit commentaire pour dire que je l'ai vu 2 fois au cinémas et que j'ai hate de le revoir en DVD ^^

    • LesCritiquesSEC

      La critique complète ici: http://www.wix.com/eddysimpson...

    • dodji977

      aucun ! le 4 sera consacré à digory et polly ( le neveu du magicien) l'histoire avant le 1, il ya une fiche sur ce site il sort en 2012 (fin)

    • fouquette

      quelqu'un sait si peter et susan seront dans les prochains ou il n'y aura encore qu'edmund et lucie ?

    • taljulie

      je vais le voir aujourd'hui sa a l'air trop bien

    • sasadu223

      JAIIII TROOO ENVI DLE VOOOOOOOOOOIR

    • Paulinounettedu92

      Oh la vache j'ai trop hâte de le voir !!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MEME PAS ALLER LE VOIR :'(

    • dodji977

      non il tue le 3 !!!!!!!!

    • Bastian98

      toute façon,iln'y a que le 2 qui a l'air bien de toute la saga ...

    • douceplume

      c'est vrai , dommage qu'il y ai pas Peter et Susan.
      il était bien comme le 1 !! le 2 bof xD

    • DragonFlyct

      Très beau en 3D surtout la dernière demi-heure...

    • destinyn7

      ­yi

    • aildenaige

      Je n'ai pas encore vu le film, mais j'ai lu les 7 tomes du Monde de Narnia. Celui-là m'avait beaucoup marqué dans le livre, c'est pourquoi j'attends beaucoup de ce film. Mais j'ai encore plus hate qu'ils arrivent à la fin de la saga. Le 7ème promet d'être spectaculaire

    • philip67m

      salut tous le monde

    • MllxSoleil

      Je suis allé voir ce film, il est super bien !!

    • crispy Mickaelle

      IL EST TROP BIEN BIEN CE FILM CA FAIT REVER

    • marietto

      J'ai vu cet film au cinema je suis ête époustoufle par l'irréalité du contenu et par les effet spécieux je suis redevenu un gosse lol ! Super !!!

    • Fabrice G.

      Bonsoir,
      En préambule, j'adresse mes meilleurs voeux à tous les "allocinenautes".
      Mon fils et moi venons de le voir ; nous avons conclu que c'était le meilleur des trois ! Reste maintenant à lire l'oeuvre de CS Lewis pour en apprendre plus...
      Pour djouhhardinne, je formule également des voeux de paix et de coexistance pacifique, cela fera t-il partie des bonnes résolutions de l'année 2011 ? Espérons-le !

    • djouhhardinne

      que toute la gloire sera au peuple palestinnien amennnn

    • lilou0703

      Je ne l'ai pas trouvé bien, bon après c'est peut être car je ne l'ai pas vu en 3D mais l'histoire est beaucoup moins prenante que dans le 1 et 2. Dommage qu'il n'y ai pu Peter & Susane.

    • Nellvea

      Je suis d'accord: il est très bien adapté par rapport au livre et très beau , émouvant à la fin.

    • lalouve003

      j,AI LUT LE LIVRE etj,ai adorer

    • Bumbly_16

      Le meilleur des 3 films à ne pas en douter !! (L)

    • youpitralala7

      dommage ça a l'air de plus en plus bof et surfait !!!!
      le premier était vraiment cool ... la ça me donne meme pas envie d'aller le voir ...

    • Teofila Gamard Paulo

      très bon film, mieux que le deux et surtout appréciable en 3d , en attente de la suite faites un beau voyage !!

    • Zozo76310

      Un très bon moment qui permet de débrancher du monde réel et de ses ennuis. La mamie que je suis y a retrouvé son âme d'enfant et c'est bien rafraîchissant! Je conseille donc ce film à tous ceux qui en ont marre d'être adultes!

    • Virginie654

      J'ai adorer ! C'est vrai que la saga s'ameliore en plus avec la 3D j'ai trouvé le film vraiment bien, de la magie et un nouveau personnage un peu "boulet"au debut mais drole ! Je l'adore !

    • Soundtracks

      J'ai l'impression que cette saga s'améliore avec le temps. Enfin, tout est peut-être dans la bande annonce ^^

      NB pour les fans de la musique : Seules les 20 premières secondes sont un extrait de la musique du film (thème principal). Le reste est un "trailer", uniquement pour les bandes annonces (ça ne sera pas sur le cd de la bande originale... ni dans le film d'ailleurs).

    • ndiaya laye ndoye

      la music est exsitan

    • dindi63

      j'aime bi1 la music !!

    • adrien m.

      c'est vraimenT COOL

    • Soundtracks

      La music est un trailer du groupe X-Ray Dog qui ne fait que des trucs dans ce genre. Le titre est "Here Comes The King".

    • pepdspj

      C'est vraiment super, super bien!!

    • fandedemijonasetjun

      je vien d'aller le voir avec mon pere tous ceux et celles qui disent du mal de ce film ne l'on absolument pas vu se nest pas possible autrement c'est vrai que la 3D nest pas super reussi mais limage est bonne le son aussi est l'histoire est fantastique je le conseille je precise je n'ai que 12 ans voila

    • Oo-AZERTY-oO

      Je l'ai vu en effet l'histoire a extrêmement changer la 3D est vraiment minable par contre l'histoire est devenu beaucoup plus impressionnante.

    • miss-95

      il a pas l air aussi bien que les deux premiers

    • Marl30

      j'ai vu le 1, le 2 et lu le livre et j'adore
      bien que j'ai 17 ans je ne suis pas d'accord avec docmicky ce n'est pas un film de gosses!!
      D'ailleurs je trouve ça un peu juste de mettre à partir de 6 ans! à cette age la on a surement d'autre chose a voir meme si ça reste pas trop méchant.

    • DUNDEE1

      Complétement loupé, gardez vos sous, on s'ennuie du début à la fin, image 3D mauvaise qualité voir inexistante, les pubs juste avant sont extrément plus jolies en 3 D

    • flo1973

      Et moi j'aimerais connaitre les musiques de toute la bande annonce..... merci!!!!!

    • gaelick

      Pardon mais quelqu'u aurait le nom de la chanson qui passe a la fin de la bande annonce s'il vous plait?????

    • stephanie g.

      coucou une petite question svp est ce bien pour un enfant de 5 ans? merci beaucoup

    • ars_auri

      -_-
      Ca m'a l'air complètement pompé sur le mythe des Argonautes...
      Bon après faut bien des films pour les enfants, à chaque film son public...

    • safuun

      Pourquoi pas j'ai envie de dire, ça peut être sympa.

    • LesCritiquesSEC

      Je sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il soit pas aussi réussi que les 2 premiers pourtant j'adore Narnia, j'ai peur qu'il ne sois pas assez fidèle au livre. Je me rapelle pas avoir entendu parler d'une prophétie avec une épée dans le livre. Enfin bon on verra bien...

    • docmicky

      moi je vu ke le 2 et ct pas mal...mais bon ca reste pr les gosses ce genre de films..nous a l'epoque on avit willow, legend, ou encore le seigneur des anneaux...bah apres ils vont tt miser sur les FX

    • hayden-mamzelle-rock

      je vais le voir vendredi...je compte les jours :)

    • marili_1192

      super j'irais le voir

    • nicolas B.

      ça ma l' air sympa

    • melvin02430

      je l'ai vu en avant premiere effectivement 5/5

    • steph1999tg

      5/5 je metrai

    • ClaraC31

      j'ai vraiment envie de le voir

    • steph1999tg

      jirait le voir :p

    • thomas450

      magnifique

    • JokerDreizen

      Bon, si la BA pouvait venir en VO, ça serait sympa par contre ... :D

    • JokerDreizen

      L'histoire n'a plus du tout l'air d'être la même. En fait si elle est intéressante ça peut le faire (parce que l'histoire de base m'avait pas trop emballé). Mais bon, là l'histoire de l'épée à déposer avant que le mal ne prenne la lumière du monde, c'est bof bof. Et pourtant y'a des trucs vraiment mystiques : Le dragon, l'espèce de monstre des mers (la scène où ils sont sur le bateau en pleine tempête, j'en frissonne). Visuellement c'est tout simplement magnifique, et la bande annonce doit pas mal à la musique qui la rend juste épique. Pour ce qui est du film je suis un peu sceptique, mais on verra bien.

    • hayden-mamzelle-rock

      Ah la la plus que quelques jours depuis le temps que j'attends ce film!! ^^

    • Vins95

      oui c'est bien ce qu'il me semblait, la sorcière est là que dans la 1. En faite, le mieux serait qu'on la vois juste quelques secondes, un peu comme l'ont a vu dans le film du 2. Bon sauf qu'au final ça servira à rien mais bon... on ne sais jamais se qui se passe derrière la tête des scénaristes ;)

    • steveclement

      Espérons qu'il soit moins médiocre que les 2 précédents...

    • Sailor_Marzon

      Trop hâte de le voir ! J'ai adoré les deux premiers :)

    • Aladdyen

      le 1 et 2 etaitn trop nul... mais le 3 a l'air aléchant ! ces effets speciaux sont sublimes !!! ^^

    • nobody00

      Après une baisse de régime sur le 2, je pense que celui là sera pas mal

    • Visceral

      J'aime trop la musique du début, ça fais vraiment magique.. *.*

    • ForestPan

      @ Tigre Blanc : Ouais ! J'ai beau chercher dans mes souvenirs d'enfance, ce n'est pas du tout cette histoire là le Passeur d'Aurore !

    • hayden-mamzelle-rock

      Ah bon bah on m'avais dit ça lol ... En tout cas trop pressé d'être la semaine prochaine depuis le temp que j'attend ce film!!!

    • tigre-blanc-45

      Hum, la plupart des scènes de ce film n'apparait pas comme ça ou pas du tout dans le livre... Par contre la musique est toujours génial et de très effets spéciaux, peut-être que là, la 3D donnerai bien ^^
      Après, ce film est comme même à voir :)

    • tigre-blanc-45

      J'ai lu le livre et plusieurs fois et je peux dire que la sorcière blanche ne réapparait pas dans aucuns des livres que ce soit le prince caspian ou celui-ci...

    • MrValentino1507

      je viens de regarder le 1 mais ma aslan a une meilleure voix(vous tkt pas g déja vu le 2)

    • hayden-mamzelle-rock

      J'adore les 2 premiers et (malgrès l'absence de Susan et Peter) J'ai l'impression que celui la sera BIEN MEILLEUR!!! *.*
      vins95220 j'ai entendu dire que la sorcière aparaît en rêve à Edmund d'après le livre donc.... On verra bien lol

    • Vins95

      J'ai beaucoup accrocher sur les premiers, celui là me tente vraiment :p mais par contre j'aimerais savoir se que fait la sorcière ici ? o_O

    Plus de bandes-annonces
    Dernières émissions
    Top 5 N°379 - Les courses illégales
    Plein 2 Ciné N°212 - Les films du 16 avril 2014
    Fanzone N°189 - X-Men : Wolverine héros de la bande-annonce finale
    2 944 vues
    tout un programme N°68 - Mercredi 16 avril 2014
    465 vues
    Faux Raccord N°105 - "La Mémoire dans la peau"
    57 735 vues
    Plus de vidéos