Thor
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
1 966 319 personnes ont vu cette vidéo

Thor Bande-annonce (2) VF

Film : Thor   3,5  pour 14376 utilisateurs
Stars : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, Tom Hiddleston, Stellan Skarsgård
Mise en ligne : vendredi 17 décembre 2010 | 1ère diffusion :

33 vidéos liées à ce film

previous
    next
    Haut de page
    • nostrodu83

      pour une fois la vf claque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • charka_maru22

      Hum... Pour moi c'est non!

    • love unidad

      LOVE IT !!! : http://www.youtube.com/watch?v...

    • feduc

      "Je joue malheuuuuh!!!" à part ça, ça a l'air pas mal

    • Rebecca B.

      ca n'a pas l'air genial... mais peut etre que c'est bien?

    • Chocasse

      Enfin une VF correcte, j'avais peur de ne pas retrouver la vrais VF d'Anthony Hopkins ...

    • stonehenge22

      ca a l'air d'etre pas mal on verra ce que ca donne...

    • jack84110

      ça dechire !

    • ToshiShimizu

      C'est bien, mais dommage qu'il vienne sur Terre quoi XD

    • norahc

      Bof, Bof, Bof il y a mieu comme bande anonce

    • bertrand.david

      Un peu trop rutilan et surement à éviter.........

    • Punisher_x62

      " the avengers " va surement etre meilleur
      c plus du marvel sa c le monde de narnia --"

    • Memnock

      J'aurais bien vu Alexander Skarsgard, celui qui joue le vampire Eric dans true blood pour jouer thor.
      Ce film m'inspire moyennement en tout cas. Il révolutionnera pas le cinéma c'est sûr mais il peut être un bon divertissement.

    • joebar667

      Bande annonce décevante, je n'irai pas voir un tel film, perte de temps -_-

    • troques

      Classss

    • DarioArgento35

      Moi j'adore l'univers marvel alors je pense sa va étre bon :)

    • nostro88

      c'est un peu lourd leur 3D! Tout les films vont bientôt y être alors qu'en réalité t'as 15 minutes d'animation 3D....

    • lanqous

      sa a l air dare

    • lepfoulet

      J'pense qu'on aura raison d'aller voir Thor :)

    • Mickenoby

      Une bande annonce qui fait plus envie que le teaser, finalement je vais me laisser tenter en espérant une très bonne surprise comme le premier Iron Man

    • Civix

      Mouais...on verra bien, on ne sait jamais, ça peut faire passer un bon moment...espérons juste que le scénario soit un peu original...

    • forcelud77

      Moi j'aime bien, j'espère ne pas etre déçu!! Les voix française sont très bien pour une fois meme si c toujour les memes. Je le sen bien ce film!!

    • Flo-Flo59

      Just, Wait & See !

    • shani5

      pas mal si il a l'esprit de la bd sa vas etre super

    • plat59

      Aie Aie Aie ça va faire très mal!!!

    • Furious-DB

      Il ne manque plus que la bande d'annonce de Capitain America et des Avengers et c'est bon, mais ce film je vais aller le voir sûr est certains étant fan de Marvel et de super héros.

    • bubyburger4

      J'aurais trop vu Eric Nordman de true blood en thor! Ces nombreuses fans penseront comme moi!

    • godfather65

      je valide en attendant la sortie ca m'a l'air bon

    • rorschach29

      Je vais le voir dès sa sortie !!!

    • buddy-holly

      Why not ?

    • costiguan

      Je pense que ça peut être pas mal le réalisateur est loin d'être un anamateur et puis natalie portman choisit toujours très bien ses films! Donc why not?

    • M3Tos

      ma foi, ça m'a pas l'air trop dégueu à première vue... Vivement sa sortie. J'espère qu'ils ont réellement respecté le comics.

    • StephaneA

      Cette BA donne plutôt envie, j'espère que ce film gardera l'esprit de la BD, plus que quelque mois pour le savoir. En tout cas les acteurs ont l'air d'être pas mal.

    • Superjishin

      Pas convaincu.

    • fab064

      Un très joli plateau. Si le film reste dans l'esprit de la BD, il va faire un carton ! Vivement sa sorti...

    • Aladdyen

      why not !

    • Seb57

      Ca à l'air pas mal

    • Vins95

      ouai ça me branche ;)

    • Labrys

      Les 30 premières secondes sont intéressent et donnent envie de découvrir le film. Les 90 suivantes le plombe et m'indiquent de partir en courant.
      Une belle daube à venir, mais que fait Nathalie Portman là dedans ? :O

    • House010

      Les voix françaises sont vraiment bof.. Pour plus d'images mieux vaut voir la bande annonce du comic on dévoilée depuis un moment.

    • Raizo92

      Géant !
      On va kiffer le mois de Mai !

    • tandrya

      En tout cas, niveau effets spéciaux, ça ma l'air d'être bien foutu !!!
      Ensuite, faut voir le script, et ce, on le saura que le jour J ...

    • jason-xXx

      peut être que si son arme avait été une épée je serais aller le voir mais un marteau ...

    • Stitive

      En même temps thor pour tous les fans de marvel c'est quand même une des références et il marque un persos clé dans le grand projet marvel c'est a dire : The Avanger.

    • actanonverba

      oh non pas en 3D c'est nul cette mode a la con

    • actanonverba

      oh non pas en 3D c'est nul cette mode a la con

    • costiguan

      Daccord avec vivien ça me donne bcp plus envie que grenn lantern! Le réalisateur c'est tout de même Kenneth
      Branagh grand cinéaste et acteur anglais puis comme je l'ai déjà dit plus bas natalie portman choisit très bien ses film! Sans parler du génial Anthony Hopkins!
      Puis Thor est l'un des héros majeurs de l'univers marvel, l'un des piliers de the avangers!
      Franchement je pense que ça sent plutôt bon, j'espère ne pas me tromper...

    • leonardstern

      super... ou pas

    • Fiiflo

      Hate de le voir =D

    • zam

      <3 Nathalie <3

    • yoyaaan

      Plus ca va, plus les films tiraient de comics ont l'air à chier.. J'sais pas pour vous mais moi je trouve que l'on ressent beaucoup TROP le grand cinéma hollywoodien. Certes on ne peut que bourrer ce film de genre d'effets spéciaux etc etc. Mais ils tournent les films à moitié à leur façon et non en suivant les comics..

    • Pourquoipas2

      ça a l'air à chier !

    • Alexis De Parisii

      Désolé les mecs, arrêté de croire à l'adaptation parfaite, le cinéma c'est aussi et surtout du spectacle. Ils vont le chercher où ils peuvent. Prendre un comics, c'est le rendre hommage, vivant, en faire ressortir le coté spectaculaire. Si on devait avoir toutes l'histoires derrière on s'en sortirait pas avec un film et franchement, ça serait a chier...
      Profitez en comme un "nouvel opus" de vôtre héros Marvel, l'occasion de le voir sortir du papier, profitez, critiqué pas. Surtout qu'au final, vous le savez, vous allez le voir. Depuis le temps, vous devriez savoir qu'il ne faut pas ce fier aux bandes annonces (surtout depuis le premier Hulk...)

    • ouadou

      Aïe aïe aïe...
      Dardevil n'a qu'à bien se tenir, un nouveau nanar va le détronner...

    • esprit007

      j've l'voir je l'trouve comickement cool que les jaloux ailles se chier dessus. accros au porno

    • Chachou312

      Vivement la sortie des Vengeurs... ^^
      Les Critiques de Cha
      http://robbcharlotte.blogs.all...

    • nenechopos

      Fantasy, magie et époque moderne feront ils bon ménage.
      Contrairement à d'autre je le trouve plutôt bien fait. J'avoue Natalie Portman y est pour quelque chose ^^

    • panda3111

      Et dire que Thor va être dans The Avengers... et qu'en plus le réal des avengers a rien fait d'autres que des séries et qu'en plus il n'y aura pas Edward Norton... tout ça s'annonce mal. Bref vous aurez compris que cette adaptation ne me reviens pas trop... -_-

    • Reno-Bosda

      Le début de la bande annonce avait l'air sympa mais on a vite l'impression que le film va tomber dans une sur-production ou le but est de montrer le maximum d'effets spéciaux sans se soucier du scénario.
      On est loin des premiers marvel adaptés au cinéma comme Spiderman par exemple, et c'est bien dommage.
      Et pour en rajouter une couche ils vont nous le reservir en 3D...
      Bref attendons les critiques on ne sait jamais.

    • Disturbed8

      Je vois que beaucoup de gens le critique mais pour ma part je suis plutot confiant après oui c'est sur, on est pas a l'abri d'un nanar explosif ,mais je pense que ce film est bien partie.. je suis plutot confiant :)

    • Eskiwey

      ce qui est bien avec ces production c'est que ta deja vu les 70% du film (je compte pas les scenes d'actions mais niveau scénario)

    • Gilles Illg

      Ca à l'air vraiment naze...encore une license Marvel baffouée à mon avis !

    • utopia65

      ce film a l'air très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!quoi qu'on en dise!!!!!!!!! je lui donne un 10 sur 10 a la B-A...

    • vinska

      oh putain comme ça a l'air nul à chier

    • agt_mulder

      ca dechire... un film pur action... a voir 1x au moins...

    • Ron H.

      Thor arrive sur terre et il est vachement en colère ! Ca va chier dans les chaumières ! Thor est passé chez Casto, il s'est acheté un gros marteau ! Il ne lui manque plus que les clous pour aller bricoler chez vous... N'attendez pas un film historique mais un blockbuster pur Amérique. De la mythologie de mytho, mitonnée à la sauce Macdo.

    • Pascal Iglesias

      On verra ca en Bluray .... les Marvels n'ont plus vraiment la côte et les scénarts sont de plus en plus bâclés..... Trop d'argent en jeu, c'est la course !!!!! Dommage

    • Apollinaire

      Thor a trop une tête de beau gosse! J'le voyais pas comme ca!

    • Dimitri_Lakov

      moi je dit .......Bastonnnnnnnnnn!!!!!!!

    • brucetheshark

      Mouais... Je sais pas

    Plus de bandes-annonces
    Dernières émissions
    Fanzone N°191 - Pirates des Caraïbes, Top Gun... Bruckheimer parle !
    2 491 vues
    Top 5 N°380 - Les films de 1976 selon les spectateurs
    5 472 vues
    Cannes 2014 - Lambert Wilson "excité et terrorisé"
    151 vues
    Plein 2 Ciné N°212 - Les films du 16 avril 2014
    2 495 vues
    tout un programme N°68 - Mercredi 16 avril 2014
    1 274 vues
    Plus de vidéos