L'Avocat
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 3,99  € avec

L'Avocat Bande-annonce

Plus de vidéos sur ce film

  • L'Avocat Bande-annonce

    L'Avocat Bande-annonce
    211 321 vues

  • L'Avocat Bande-annonce (2)

    L'Avocat Bande-annonce (2)
    53 vues

  • L'Avocat Extrait vidéo

    L'Avocat Extrait vidéo
    7 818 vues

  • L'Avocat Extrait vidéo (2)

    L'Avocat Extrait vidéo (2)
    2 789 vues

  • L'Avocat Extrait vidéo (3)

    L'Avocat Extrait vidéo (3)
    1 395 vues

  • Cédric Anger, Benoît Magimel Interview : L'Avocat

    Cédric Anger, Benoît Magimel Interview : L'Avocat
    6 844 vues

  • Plein 2 Ciné N°102 - Les films du 26 janvier 2011

    Plein 2 Ciné N°102 - Les films du 26 janvier 2011
    40 210 vues

  • La Minute N°501 - Vendredi 19 juin 2009

    La Minute N°501 - Vendredi 19 juin 2009
    77 620 vues

  • La Minute N°843 - Jeudi 27 janvier 2011

    La Minute N°843 - Jeudi 27 janvier 2011
    73 713 vues

Haut de page
  • vins95220

    hey sérieux faut vraiment que les bandes annonces Française s'arrêtent à se la jouer américaine ! Putain la musique ne va pas du tout avec ! C'est un film policier ! Pas Prince of Persia Warior o_O !!!!

  • cyranno92

    j'avoue les films français faut se calmer là,la BA de "l'assaut" ressemble à un expendables à la française

  • Lyxa

    gros suspense!!!

  • mimine du 27

    je ne trouve pas que sa soit nul au contraire sa monttre que les français veulent se démarquer

  • Highwaymen

    C'est clair la music va pas du tout la .... sinon j'référe 1000 fois allez voire "The Lincoln Lawyer" qui est a peut prêt dans le même conteste :D

  • tulipe13

    les films français!!!!MY GOD, toujours les mêmes... violence, sang, murders...jamais d'originalité...çà me gonfle

  • defn1

    en tout cas je veux le voir le voir le voir!!!!

  • defn1

    Pour une fois qu'un film français est un peu intéressant et dieu seul sait comme je déteste les film français

  • Ron H.

    B.A qui se la joue palpitante pour un film qui ne l'est surement pas. A grand renfort de percus, gros son, on veut essayer de nous faire croire que le suspens est insoutenable...tu parles...quand un film en vaut la peine, pas besoin d'enfoncer le clou, ça se voit.
    Ici, ça sent le racolage...

  • Ron H.

    ...et puis Magimel arbore un air pincé qui a l'air préfabriqué, Eric Caravaca récite son texte (berk)...à mon avis, seul Melki s'en tirera avec les honneurs.

  • hermy12

    bande annonce qui donne envi mais
    comme toujours on ne sait jamais ce que sa cache !

  • le plus raleur

    tres bon film

  • Naoliita

    !!!!! Je viens d'aller le voir hier soir !!!!!!!
    Alors , certe c'est un bon film , le scenario es bien construit , l'histoire sort de l'ordinaire .
    Mais . . j'ai trouver que le film ete plat , pas vraiment d'action . Une fois que l'on a vu la bande annonce on a presque vu le film ! ...

  • parisavelo

    Un film insupportablement pauvre : un scenario creux, une lumière de téléfilm, une mise en scène atterrante de banalité, le tout bruyamment couvert par une musique sans saveur, comme le montage endormi.
    Les comédiens se sortent comme ils peuvent de dialogues débiles qui rappellent ce qu’avait de plus laborieux et artificiel le « cinéma de papa », moqué par la Nouvelle Vague.
    J’aurais faire mieux de mes 10 euros 50 au MK2 Bibliothèque, qui a encore augmenté ses tarifs (mais pas le salaire de ses employés…)

  • vins95220

    ensemble très planplan mais le concept de l'histoire accompagner du jeux d'acteurs est bien fait. En tout cas, le film est bien meilleur que la bande annonce :lol:

  • Blutted

    Il aurait fallu quelqu'un avec du charisme pour jouer l'avocat, Benoît Magimel est tout l'inverse.

Plus de bandes-annonces