Mon AlloCiné
Le Rite
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Le Rite Bande-annonce (2) VO
facebook Tweet G+Google
Le Rite Bande-annonce (2) VO
Film : Le Rite
2,7
pour 3 586 utilisateurs
Stars : Anthony Hopkins, Colin O'Donoghue, Alice Braga, Ciarán Hinds, Toby Jones
Mise en ligne : lundi 10 janvier 2011
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
4 Bandes-annonces & Teasers
Le Rite Bande-annonce VF 1:27
Le Rite Bande-annonce VF
920 116 vues
Le Rite Bande-annonce VO 1:53
Le Rite Bande-annonce VO
2 113 369 vues
Le Rite Bande-annonce (2) VF 2:18
Le Rite Bande-annonce (2) VF
210 787 vues
Le Rite Bande-annonce (2) VO 2:18
Vidéo en cours
Le Rite Bande-annonce (2) VO
411 902 vues
12 Extraits
Le Rite Extrait vidéo VO 0:38
Le Rite Extrait vidéo VO
1 290 vues
Le Rite Extrait vidéo VF 0:39
Le Rite Extrait vidéo VF
38 093 vues
Le Rite Extrait vidéo (2) VO 0:29
Le Rite Extrait vidéo (2) VO
530 vues
Le Rite Extrait vidéo (2) VF 0:29
Le Rite Extrait vidéo (2) VF
6 487 vues
Le Rite Extrait vidéo (3) VO 0:48
Le Rite Extrait vidéo (3) VO
2 169 vues
Le Rite Extrait vidéo (3) VF 0:45
Le Rite Extrait vidéo (3) VF
5 458 vues
Le Rite Extrait vidéo (4) VO 0:42
Le Rite Extrait vidéo (4) VO
601 vues
Le Rite Extrait vidéo (4) VF 0:46
Le Rite Extrait vidéo (4) VF
6 817 vues
Le Rite Extrait vidéo (5) VO 0:37
Le Rite Extrait vidéo (5) VO
158 vues
Afficher les autres vidéos
Le Rite Extrait vidéo (5) VF 0:38
Le Rite Extrait vidéo (5) VF
4 619 vues
Le Rite Extrait vidéo (6) VO 0:53
Le Rite Extrait vidéo (6) VO
759 vues
Le Rite Extrait vidéo (6) VF 0:57
Le Rite Extrait vidéo (6) VF
5 520 vues
3 Emissions d'actu ou bonus
La Minute N°867 - Friday 11 March 2011 4:59
La Minute N°867 - Friday 11 March 2011
70 958 vues
Le Rite Making Of VO 4:53
Le Rite Making Of VO
8 560 vues
Le Rite Making Of (2) VO 3:53
Le Rite Making Of (2) VO
4 875 vues

Commentaires

  • mahtan-ancalimon

    Il est amusant de constaté que la musique utilisé vers la fin de la vidéo est celle de Dracula de Francis Ford Coppola où Sir Anthony Hopkins offrit une prestation mémorable du docteur Abraham Van Helsing. Sympa le clin œil.

  • -R2D2-

    Très bonne bande-annonce !! Hopkins est juste parfait pour ce genre rôle, je le sens bien !!

  • djossover

    pfiou

  • -C-

    Je suis assez d'accord avec toi, Mahtan-Ancalimon, en plus de la musique il y'a des similitudes dans ce rôle et celui de Van Helsing. Nottament dans un des derniers plans de la première bande annonce qui est largement inspiré, voire repris du film de Coppola. On sent bien que dans ce film, Hopkins aura la même relation ambigüe avec le mal - entre répulsion et fascination - qu'il a magnifiquement interprété dans "Bram Stocker's Dracula".
    P*tain de musique cela dit, une des meilleurs bande originale selon moi. Wojciech Kilar est un excellent compositeur.

  • Anthony B.

    ca commence à être chiant la, tout les films avec des exorcistes sont forcémment toujours des histoires vrais : l'exorciste, le dernier exorcisme, maintenant le rite et même paranormal activity faut arrêter quoi !

  • cmezzanacarrier

    bien mais je peux pas aller le voir...j'vais plus dormir...si c'est moins de 12 ans c'est pas pour moi...dommage

  • LeNainDu37

    sympa......

  • jric13013

    Belle BA ... ça donne envie d'aller le voir ! et Anthony Hopkins formidable comme toujours. :)

  • hellboy77

    ce film me fait penser au mémoire du père Gabriel Amorth
    exorsite officiel du vatican

  • poupete10

    j'aime bien anthony Hopkins mais le film à l'air mou je le verrais kan il sera en dvd

  • Mathilda Morel

    Super film .. Par contre jai flipé toute la nuit xD

  • Joelle Schunk

    lol a tout les exorcistes

Voir les commentaires
Back to Top