Mon AlloCiné
    Mais y va où le monde ?
    Mais y va où le monde ? Bande-annonce VF
    83 693 vues
    26 janv. 2011
    36
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mais y va où le monde ?
    Mais y va où le monde ?
    De Serge Papagalli
    Avec Serge Papagalli, Véronique Kapoian, Valère Bertrand, Christiane Papagalli, Gilles Arbona
    3,3
    pour 41 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Mais y va où le monde ? Bande-annonce VF 1:21
    Vidéo en cours
    Mais y va où le monde ? Bande-annonce VF
    83 693 vues

    Commentaires

    • Le Chat Noir
      CHARTREEEUUUUUUSE <3
    • Satirycon
      Serge a enfin réalisé son rêve, après avoir espéré durant 30 ans, puis finalement renoncé. Et c'est très bien pour lui ! Mais qui, à part ses quelques fans dauphinois, peuvent rire à sa prose et à son écriture balourde ? Certes, il n'a rien à envier à Dany Boon, sinon ses budgets marketing. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé drôle, mais plutôt pathétique, surtout quand il écrit. Et même dans la vie, l'ayant croisé professionnellement à quelques reprises, il n'est pas vraiment humble ni sympathique. La dernière fois, parmi tous les artistes présents lors d'un grand spectacle, il est le seul a ne pas avoir salué les autres, faisant son numéro de bourru rigolo sur scène, puis un tout autre numéro derrière le rideau... Cependant, face au succès des navets infâmes et balourds du pathétique Dany Boon (face auquel Serge est un génie à la finesse incomparable), je lui souhaite de pouvoir réitérer cette expérience un jour, dans de meilleures conditions.
    • nounours38
      des paysages sympa mais comme d'habitude Papagali gâche tout par une réalisation digne d'un première année en cinéma, des répliques molles qui tombent à plats, des personnages sans envergures, bref, Papagalli tente de surfer sur la vague des films de région lancé par Dany Boom mais ne déploie aucun talent. Tout est attendu et rien n'étonne dans ce film qui aura mieux fait de rester un petit délire entre copain car en dehors du cercle fermé des ami de Papagalli, personne ne rira beaucoup en voyant ce film. je déconseil de dépenser son fric pour aller voir ça.
    • nebuleuse26
      ce film fait remonter des souvenirs de famille . Un film authentique qui fait du bien . un constat pas jugement juste un instant de vie dans la bonne humeur .
    • Cypri3n
      sebaibo > Ca va ? Tu te sent mieux après avoir insulté quelqu'un de cul-terreux ? Tu peux retourner voir "Camping 2", "Le Mac" et "Cinéman" au lieu de cracher sur les vraies comédies françaises ?
    • ROCCO1976
      @gregevenas C'est en fonction du nombre de places vendues que le film sort en national . Ce n'est un plan marketing de papagalli.
    • ariane o.
      mouais…
    • Logrider
      Rolala l'accent dauphinois ! Avec des "y" de partout et les "en" qui virent au "in"... il avait déjà fait rire beaucoup de monde dans Kaamelott. Vive ma région ^^
    • TheLastWaltz
      ne serait ce que pour la geule de paga...ça mérite le détour.
    • Gosthinthedeath
      Les duel "Citadins-ruraux" sont très drôle !! ^^
    • cas soc
      Personnellement, il m'interpelle bien comme film, un humour un peu vieillot mais qui fait rire, au moins ça n'est pas sous la ceinture. Par contre, vous pouvez penser ce que vous voulez des films français régionaux et ruraux, ça ne pourra pas dépasser l'ennui (reposant) du film le cyclomoteur réalisé en Suisse, dans la lignée du nouveau cinéma suisse.Enfin, c'est une mode de faire des sorties alternées, mais si vous participiez à un film, ou si un de vos proches participait, vous seriez bien content de le voir d'abord sans l'avis critique des autres qui ne connaissent pas forcément votre région ou vos particularités.
    • AmericanFox
      @Vuzzz: ça va tu te sent mieux maintenant que tu as craché ton venin sur les citadins? Pauvre cul-terreux...
    • would-you-kindly
      c'est mal de juger sur un teaser, mais franchement entre l'humour qui tombe à plat et la réalisation juste étrange, je sais pas quoi dire
    • Crazyvolcan
      Je l'ai vu sur les planches c'est super !
    • topper harvey
      la ba sent l'amateurisme. Mais bon ca sent hyper bon l'esprit campagnard et ca c bon
    • vuzzz
      Pov petit !! Sur que je l' ai toujours vu sur scène à moins de 3 mètres..ou chez Astier, et j' ai toujours aimé son humour régional (n' en déplaise aux prétentieux de la couronne parisienne !) Mais j' en attend un certain plaisir "rural indéfinissable"même si c' est un peu brouillon, c' est pas bien grave, ça peut éventuellement décoincer les "Parigots tête de veau" comme y zi dise dans le dauphiné :-)
    • Fricky
      On a beau dire, faut pas critiquer un film avant sa sortie, en se basant sur un trailer, toussa toussa, mais la je le sens pas du tout. Un trailer c'est finalement un long "teaser" > c'est fait pour donner envie, et la ca foire pour moi, je me suis forcé à regarder la fin. Pourtant j'aime bien papagalli dans kaamelott, il joue très bien, on rigole, mais tout le monde n'est pas Astier (real-scénariste-acteur-dialoguiste-compositeur-comique-toussa-toussa)
    • cine94200
      D'une c'est pas vraiment drôle et de deux sa va c'est bon les films sur les paysans et la campagne.On a eu les bodins les chti's c'est marrant deux secondes après sa suffit.
    • kosterraphael
      le film est peut être bien je sais pas. Mais franchement, les sorties régionales : qu'est ce que ça change pour le spectateur local? Un sentiment de privilège? Je reste très sceptique
    • gregevenas
      Ca y est le syndrôme Ch'tis a encore frappé. On fait des sorties régionales avant la nationale. Ce sont des films qui narrent avec une gentillesse teintée de gravité, la situation du pôv monde à nous'aut', en gros la tolérance etc... et il joue le plan marketting régionaliste et communautaire. Bien joué.
    Voir les commentaires
    Back to Top