Mon AlloCiné
Bonobos
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
Bonobos Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Bonobos Bande-annonce VF
Film : Bonobos
3,7
pour 213 utilisateurs
Stars : Claudine André, Fanny Mehl, Emmanuel Curtil, Sandrine Bonnaire
Mise en ligne : lundi 14 février 2011
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
Bonobos Bande-annonce VF 1:56
Vidéo en cours
Bonobos Bande-annonce VF
388 019 vues
5 Extraits
Bonobos Extrait vidéo VF 1:46
Bonobos Extrait vidéo VF
24 680 vues
Bonobos Extrait vidéo (2) VF 1:44
Bonobos Extrait vidéo (2) VF
32 414 vues
Bonobos Extrait vidéo (3) VF 1:14
Bonobos Extrait vidéo (3) VF
3 351 vues
Bonobos Extrait vidéo (4) VF 2:23
Bonobos Extrait vidéo (4) VF
6 875 vues
Bonobos Extrait vidéo (5) VF 9:06
Bonobos Extrait vidéo (5) VF
22 158 vues
9 Emissions d'actu ou bonus
Claudine André, Fanny Mehl, Alain Tixier Interview : Bonobos 3:14
Claudine André, Fanny Mehl, Alain Tixier Interview : Bonobos
21 635 vues
Claudine André, Fanny Mehl, Alain Tixier Interview 2: Bonobos 7:49
Claudine André, Fanny Mehl, Alain Tixier Interview 2: Bonobos
32 031 vues
Claudine André Interview 3: Bonobos 2:07
Claudine André Interview 3: Bonobos
204 vues
Claudine André Interview 4: Bonobos 1:38
Claudine André Interview 4: Bonobos
97 vues
Claudine André Interview 5: Bonobos 1:31
Claudine André Interview 5: Bonobos
93 vues
Plein 2 Ciné N°111 - Les films du 30 mars 2011 5:07
Plein 2 Ciné N°111 - Les films du 30 mars 2011
24 240 vues
La Minute N°849 - Tuesday 15 February 2011 4:06
La Minute N°849 - Tuesday 15 February 2011
50 238 vues
La Minute N°877 - Friday 25 March 2011 6:03
La Minute N°877 - Friday 25 March 2011
118 331 vues
Top 5 N°554 - Les films qui donnent envie de faire un don à la SPA 2:41
Top 5 N°554 - Les films qui donnent envie de faire un don à la SPA
19 708 vues

Commentaires

  • latataflingueuse

    J'ai hâte d'aller découvrir ce film et le monde des bonobos. Totalement accro de la vie des grands singes et étant allée voir les gorilles évoluer dans leur milieu ambiant dans la "forêt impénétrable de Bwindi" en Uganda, je trouve dommage qu'il n'y a pas assez de films ou docu sur la disparition progressive de ces espèces. Vivement le 30 mars ;))

  • Portnawak3D

    j'aimerais bien être avec des bonobos! mais c'est pas un métier.

  • Vins95

    j'kiffe ils sont trop mignon :p

  • Nausicaa33

    Trop trippant ces ptit singes !

  • crystmag

    A voir, trop mignons....

  • brightener

    Ce documentaire a l'air très sympa, j'espère juste qu'ils ne vont pas encore nous faire le coup du "Regardez, ils sont comme nous" ou de "le bonobo, miroir de l'homme", comme on en trouve souvent dans les documentaires sur les singes primates.
    Il faut rappeler que la vie en groupe des bonobos est fondée sur le sexe, qui se pratique avec n'importe qui et n'importe quand.
    C'est pour ça que le film se concentre sur les bébés bonobos, s'il devait parler des adultes il serait probablement interdit aux moins de 18 ans...
    :)

  • gemini7435

    L'animal le plus intelligent de la planète.

  • rykzo69

    magnifique...à méditer...

  • panda3111

    gemini7435, non l'animal le plus intelligent de la planète est l'homme... malheureusement

  • bali33

    Bravo à cette femme pour son travail et sa persévérance.
    Une espèce plus humaine que l'homme...

  • kuu

    pour panda 3111 : je ne suis pas vrement daccort avec toi l'homme n'est pas l'animal le plus intelligent , je trouve pour moi que l'inteligence ne s'arette pas a construire des voiture et des ordinateur ... Les humain sont la seul espece capable de ce fair la guerre pour 1km de terrain ou pour 0,10cent !! l'humain ce croit superieur car aucune autre espece n'as encore esseye de lui prouvé le contraire mais les humain a par l'argent , la violance et la haine il ne connaise rien alor que les autre espece non rien de ca et il sent contente parfaitement ! enfin chaquin sont avie biensur ;-)

  • dapsoua

    Bonjour, ma fille de 14 ans a été choquée par le film cigne noir, qu'il est difficile à voir. Horreur à souhait, jeune rechechant la beauté dans la dance s'abstenir.

  • Lava-Cookie

    Le bonobo est aussi l'espèce la plus active sexuellement : il baise avec mâle et femelle pour dire... bonjour ! On peut donc l'affirmer, c'est bien notre plus proche cousin ! :)

  • François R.

    Ce film est un excellent outil pour rapprocher l' homme des autres "humanitése que sont ce que l' on appelle les animaux. Et en plus il est beau !! Cela ne surprends pas ceux qui connaissent son réalisateur qui a fournis les plus beaux plans des émissions d' Ushuaia Nature. On voit que libéré des contraintes de TF1 et consort, Alain Tixier en profite pour aborder des sujets plus profonds ...
    Je suis enthousiasmé....

  • brightener

    Aie, mon commentaire précédent n'a absolument servi à rien, on a déjà des personnes qui sortent des calembredaines du type "le bonobo plus intelligent que l'homme"...
    Franchement ça m'attriste un peu de voir des gens qui idéalisent une espèce animale de manière excessive, tout en rabaissant les propres caractéristiques des humains...

  • toto62600

    je trouve ce film émouvant, j'irais sans doute le voir

  • melvin02430

    MAGNIFIQUE ! Je veux le voir :love:

  • Alasky

    Belle bande-annonce, je suis tentée.

  • Johnny B.

    A mon avis, magnifique film

  • Calchas

    C'est énorme !!! Plutôt que de parler des génocides qui n'ont pas dix ans d'âge et qui ont fait près de 4 millions de morts, on a droit à un film sur les bonobos, j'imagine que là-bas des centaines de personnes de personnes sont torturées chaque jour et on fait un film sur les bonobos...
    Dans le genre humour noir Mdr quoi x)

  • sonyaniss

    j'ai hate !!!!

  • Satirycon

    Calchas, vous êtes un ou une imbécile d'anthropocentriste lobotomisé. Chaque année, des dizaines de milliards d'animaux sont victimes d'un véritable génocide par l'homme, pour le plaisir d'imbéciles dans votre genre. Et vous osez parler de 4 millions d'homo sapiens, ce jeune primate qui n'a que 20000 ans et n'a rien fait de plus que de détruire et asservir tout ce qui vit et ne lui ressemble pas ? Vous êtes pathétique par votre inculture de votre propre espèce animale, et ne parlons pas des autres... Les bononos sont les animaux les plus proches de nous, à la différence près qu'eux ne détruisent pas la planête ni n'asservissent les autres espèces. Vous avez tout à apprendre des bonobos, vous êtes un primate bien en dessous d'eux, contrairement à ce qu'on vous raconte et que vous croyez aveuglément.

  • Zephur

    Satirycon, il y a une chose qui m'énerve encore plus que les idiots comme Calchas (Quoi? Parce qu'il y a eu des génocides qui ont fait des millions de morts, on devrait tous s'arrêter de faire des films et ne plus parler que de ça? Laissez donc aux réalisateurs le droit de faire des films sur ce qu'ils ont envie de raconter.). Ce sont les gens qui sortent de lieux communs aussi éculés que "Bouh, les hommes c'est que des salauds d'abord, ils savent que détruire la planète!", et qui s'imaginent qu'ils valent mieux que tous les autres pour ça. Descendez donc un peu de votre piédestal, avec votre vocabulaire dont vous avez l'air si fier, vous aussi vous auriez quelques trucs à apprendre des bonobos , un peu d'humilité pour commencer.

  • Calchas

    Zephur, j'ai horreur qu'on me dise que je suis un idiot, c'est incroyable les jugements de valeurs auxquels on a droit ici, j'ai juste souhaité faire un trait d'humour, noir. Et puis, n'allez pas croire que le réaliste fait un film sur les bonobos pour un quelconque engagement, les bonobos ça vend vachement bien c'est tout, ils ne sont pas trop mignon avec leur gros yeux globuleux ? Plus que des enfants en trois ou quatre morceaux en tout cas...
    Satyricon, je ne suis pas un imbécile anthropocentriste lobotomisé (quel insulte recherchée, félicitation !!!).
    Vous avez l'air d'un vieux misanthrope aigri, j'irai même plus loin, un jeune misanthrope aigri, vous me semblez être un adolescent qui n'a que peu de recul.
    http://www.sauvonslecongo.org/...
    Si tu survoles le rapport tu te rends comptes que c'est la société des hommes qui a causé ces horreurs, sciemment, je veux dire qu'on l'a ouvertement décidé.
    A la différence, la faune est détruite à cause du capitalisme sauvage, qui a besoin des terres sauvages pour plus de profit, on ne décide pas: "tient, si on allait exterminer du bonobo." il s'agit d'une conséquence. Si l'on veut changer réellement les choses, cela implique une refonte de notre système, il faudrait tout du moins un capitalisme modéré.
    Le problème n'est donc pas le même, alors arrête de me dire que je devrai me comporter comme un bonobo.

  • gorillem

    Ça frite sur le forum, vous avez tous en partie raison. Mais je reste persuadé que connaître et comprendre le comportement de l'animal à l'état sauvage (et particulièrement le bonobo, qui est si proche de nous sur bien des aspects) peut nous aider à mieux nous connaitre et nous comprendre nous-même. Donc inutile de s'insulter, allons plutôt voir le film :)

  • scorsesejunior54

    Court-métrage tourné dans plusieurs pays d'Europe (le début est un film dans le film volontairement mauvais) :
    http://www.dailymotion.com/vid...

  • Awkwardlullaby

    Oui, franchement. Je trouve ça ridicule. Comme si il n'y avait que l'espèce humaine qui comptait. Les infos suffisent bien à ce genre de catastrophes. Pas besoin d'en faire des films. Par contre l'homme ne se soucie pas assez des dégats qu'il fait dans la nature, a la faune et a la flore. Je trouve que c'est une très bonne idée de film.
    Et, des films sur les tsunamis, sur WW1 et WW2, c'est vu revu, revu et revu. Voilà mon point de vue.

  • ZoeProd

    Bein moi j'trouve que ca fait du bien un peu un doc sur les bonobos, ca change des grosses prods americaine pourraves. Pardon mais, qui a envie de voir un film sur de génocides ? Ca vous détends vous ?

Voir les commentaires
Back to Top