Mon Allociné
Ultimate Patrol
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Ultimate Patrol</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Ultimate Patrol Bande-annonce VF
Film : Ultimate Patrol
2,0 pour 113 utilisateurs
Stars : Jonas Ball, Matthew R. Anderson, Jon Huertas, Michael C. Williams, Sam Hunter
Mise en ligne : mercredi 16 février 2011
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner

2 Bande-annonces & Teasers

<strong>Ultimate Patrol</strong> Bande-annonce VO 1:59
Ultimate Patrol Bande-annonce VO
209 vues
<strong>Ultimate Patrol</strong> Bande-annonce VF 1:35
Ultimate Patrol Bande-annonce VF
57 765 vues

1 Emission d'actu ou bonus

<strong>La Minute</strong> N°409 - Mardi 10 février 2009 5:50
La Minute N°409 - Mardi 10 février 2009
26 014 vues
Commentaires
  • Fanoudecambridge

    Un film d'une réalité outrancière qui revèle les limites de la lucidité humaine. Une balle est mortelle, une entité immatérielle est imprévisible. Et là, est la limite de la folie.
    Même s il y a un grand clin au d'oeil au Blair Witch Project, l'atmosphère nous replonge dans un univers digne des année 70. Un nuage évanescent, une silhouette incandescente, quleques eclairs, et hop le tour est joué.
    A voir absolument. Chapeau bas.

  • marcfieldfr

    Une réalisation impeccable. A voir

  • johncenabatista

    un grand film qui fous les chocottes

  • tetsuootaku

    Excellent, a ne pas manquer, comme Tunnel Rats, autre pépite de nos jours c'est plutôt rare.

  • Poudagouti

    Ce film fait étrangement penser à "Djinns" film français! Des soldats en mission dans un pays arabo-musulman, en plein désert, et qui vont faire face à une ou des entités immatérielles dont les intentions sont clairement hostiles. Une atmosphère pesante, angoissante, sombre où l'on frôle la folie pure... Du déjà vu. Les américains savent aussi piquer aux français des films qu'ils" remastérisent", c'est tout. Y'a comme un soupçon de remake dans l'air...

  • Binco

    @ Poudagouti : exactement ce que je me suis dit quand un des soldats voit ces "esprits" aux jumelles...

  • marcfieldfr

    Oui il fait penser à Djiins , mais cette fois il y a de vrais acteurs , c'est la différence qui fait que le film ne s'écroule pas

  • Ginji07

    Hé Roi-Heenok ...ce film n'est pas mal mais y'as pas de meufs en bikini t'entend..a faire un tour chez le colonel!!! bref bon film à voir une fois et pas plus..

  • Glaire Witch

    franchement à part le désert rien ne ressemble a "Djiins" mais c'est un très bon film même si je suis pas sur d'avoir pigé la fin

  • Glaire Witch

    ah si, le moment de retournement de situation surnaturelle !

  • apfelsaft

    Après Blair Witch et quelques nanars, Myrick revient une nouvelle fois derrière la caméra. Le mélange guerre/fantastique fonctionnera-t'il ? Réponse avec ma critique

  • Kane6E

    Il faudra dire à Mr Myrick ... "Dans l'autre sens les triangles s'il vous plait !" (surtout si à la fin vous faites une scène furtive ornée de triangles plombés d'un oeil au milieu ...) Et la petite phrase engagée de la fin : "ça nous sauvera tous ..." Très film Mr Myrick : )

  • Toutou to you

    Plutôt réussi dans sa métaphore filée de la présence américaine en afghanistan : intrusion d'une culture différente, jeux de pouvoir,... le film brasse des thèmes avec plus ou moins de réussite. Le film aurait pu gagner en clareté mais il est pas mal. 4/5

  • nuggz

    J'ai rien compris...

  • alligatorcine

    tout ça pour ça! scénario 0, classique pétage de plomb des soldats qui s'en prennent au chef et le fameux "on commence à six et on fini..... à l'américaine!

  • Dr. Von Frosch

    On en attend beaucoup et au final à rien du tout ! A oublier d'urgence...

  • Roger de La Bouillave

    Très bon film. Point barre. ceux qui pensent le contraire, en dénigrant ce film avec des arguments proche du néant n'ont pas du voir le même film.

  • baloo1965

    J'ai vraiment apprécié l'ambiance du film, le jeu des acteurs et la beauté du décor....mais j'ai pas compris la fin malheureusement.

  • evan13

    film simpa meme si il n'y a pas autant d'action que l'on pourrait croire mais le film reste Bon. le seul soucis c'est ce ' abdoul ' ( leur guide ) il jouent tres mal ! et sa voix !!!! my god sa ne lui va pas !!!!! bref film qui reste bon malgré tout. a voir un soir tranquilou dans son lit. :)

  • evan13

    mais j'avoue que la fin j'ai du mal a comprendre =x trop peu detaillé, si quelqu'un pouvait m'expliquer =)

  • dams14

    Daniel Myrick ,livre une tres bonne serie b,de tres bonne facteurs,tres bon effets speciaux,l'intrigue est bien fiselais

  • ASHCJC

    Quelques défauts, mais une série B plutôt efficace !

  • Pascal37

    Très alléchant sur le début, on est impatient et puis ... rien ! même au 3ème degré. Si c'est une puissance invisible qui protège le pays de toute agression, ben heu ! Comme qui dirait : "Tout çà pour çà ?". Un film inutile, vide de sens et surtout à oublier de toute urgence ! 1/5 pour la mise en place et encore, je suis gentil !!!

  • regimbald

    genial !

  • Kane6E

    La fin ?? Pour ceux qui n'en font pas parti ... reportez vous à la symbolique du triangle et quels sont les groupes secrets dont il est le symbole ... moi j'en ai un autour du coup ... peut être que cela m'apporte les connaissances nécessaires pour au moins comprendre un film ... contrairement à ceux qui disent ... "c'est nul, on comprend rien" ! Je confirme, vous ne comprenez rien ^^

  • Play2501

    Ah oui ?
    Au lieu de prendre un air condescendant, tu pourrais peut-être nous expliquer le message que le film voudrait faire passer sur la franc-maçonnerie :sleep:
    En tous cas, il ne suffit de me montrer des formes triangulaires à l'écran pour que je pense à une quelconque loge.

    En ce qui concerne le film en tant que tel, il bénéficie d'un petit budget, ça se voit mais c'est bien géré. J'aime même été assez intrigué par l'angle par lequel le film envisage le conflit en Afghanistan. On fait face à un petit groupe de militaires américains pas du tout caricatural, ils sont plutôt calmes et professionnels alors que je m'attendais à voir des GI péter un plomb à la moindre embuche sur un terrain qu'il ne connaît pas. Mais en fait ce sont des recrues des forces spéciales envoyées en mission spéciale. C'est donc avec un certain intérêt que j'ai commencé à suivre cette histoire, baignant dans une ambiance quelque peu mystérieuse qui pique subtilement la curiosité.
    Le problème c'est que qu bout de 3/4 d'heure l'intrigue commence à s'enliser, ça patine. On assiste à des choses de plus en plus étranges, on attend des réponses aux pistes jetées dès le départ et on n'a pas grand chose au final. C'est dommage car avec quelque chose de plus approfondi ça aurait pu donner quelque chose de vraiment bien.

    Je dirais que c'est tout de même un film à voir si on a envie (et qu'on est capable) de voir quelque chose d'un peu différent, sans prétention.

  • regimbald

    la franc-maçonnerie communique avec des entités par spiritisme :)

  • Play2501

    Et ?
    oO

  • mulder67

    n importe quoi le début et puis sa devient de + en + chiant dommage l’idée été bonne

  • ecchie girl

    Bon !!! Ne vous arrêtez pas au titre, à la jaquette (enfin la couv comme vous voudrez). Bon ben c'est pas une merde, ç'est assez chiant mais ça vaut le coup de le regarder (seule de préférence), ç'est tourné au Maroc (et pas dans l'Arizona pour une fois) et on se sent tout de suite dans la peau des protagonistes, la guerre, la lassitude, l'incompréhension... LA SOIF ! Moi j'ai trouvé ça pas mal mais ça casse pas trois pattes à un canard, le mec principal (genre Mulder) il a un trop belle appareil photo (que je veux trop, oh oui je le veux) pour photographier ??? Pour savoir faut regarder le film.
    C'est très réaliste (enfin je crois), là les soldats ont l'air habitué à se farcir les embrouilles locales et sont un peu comme des poissons dans l'eau (ça a l'air crédible mais je suis jamais allé en Afghanistan... alors bon), ouai ils sont pas armée et habillé comme si ils allaient faire une partie de "PAINT-BALL" sur la plage, c'est beaucoup plus réaliste.
    Après l'histoire... on a vraiment du mal, ça pourrait être bien mais finalement on y comprend rien (ouai bon alors j'suis trop conne).
    Mais c'est regardable !!! C'est pas une grosse daube inutile filmé avec un Ipod... nan nan rassurez vous, c'est assez crédible... enfin pour les costumes, le décors tout ça... enfin à vous de voir.

  • Olivier Mendes

    totalement bidon , sans interet, le coup des extra terrestre, enfin 0...

  • Les crocs

    ptdr ce com j'adore !

Voir les commentaires