Mon AlloCiné
    The Prodigies
    The Prodigies Bande-annonce VF
    2 332 328 vues
    13 avr. 2011
    679
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    The Prodigies
    The Prodigies
    De Antoine Charreyron
    Avec Jeffrey Evan Thomas, Jacob Rosenbaum, Moon Dailly, Dominic Gould, Isabelle Van Waes
    3,1
    pour 2 636 utilisateurs
    5 Bandes-annonces & Teasers
    The Prodigies Bande-annonce (2) VF 0:51
    The Prodigies Bande-annonce (2) VF
    153 499 vues
    The Prodigies Bande-annonce VF 2:06
    Vidéo en cours
    The Prodigies Bande-annonce VF
    2 332 328 vues
    The Prodigies Teaser (3) VF 1:00
    The Prodigies Teaser (3) VF
    1 772 vues
    The Prodigies Teaser VF 1:03
    The Prodigies Teaser VF
    310 020 vues
    The Prodigies Teaser (2) VF 1:09
    The Prodigies Teaser (2) VF
    226 580 vues
    4 Extraits
    The Prodigies Extrait vidéo VF 2:43
    The Prodigies Extrait vidéo VF
    52 544 vues
    The Prodigies Extrait vidéo (2) VF 5:53
    The Prodigies Extrait vidéo (2) VF
    221 849 vues
    The Prodigies Extrait vidéo (3) VF 2:06
    The Prodigies Extrait vidéo (3) VF
    13 141 vues
    The Prodigies Extrait vidéo (4) VF 1:58
    The Prodigies Extrait vidéo (4) VF
    32 730 vues
    7 Emissions d'actu ou bonus
    The Prodigies Vidéo clip VO 3:30
    The Prodigies Vidéo clip VO
    7 633 vues
    Viktor Antonov, Antoine Charreyron Interview : The Prodigies 7:14
    Viktor Antonov, Antoine Charreyron Interview : The Prodigies
    20 803 vues
    Mathieu Kassovitz Interview 6: The Prodigies 4:54
    Mathieu Kassovitz Interview 6: The Prodigies
    11 465 vues
    Carnets de voyage N°8 - Carnets de voyage à... Cannes 2011 - Jour 2 9:17
    Carnets de voyage N°8 - Carnets de voyage à... Cannes 2011 - Jour 2
    198 458 vues
    Carnets de voyage N°29 - Carnets de voyage à ... Port Leucate 2011 34:49
    Carnets de voyage N°29 - Carnets de voyage à ... Port Leucate 2011
    73 324 vues
    Plein 2 Ciné N°121 - Les films du 8 juin 2011 5:05
    Plein 2 Ciné N°121 - Les films du 8 juin 2011
    78 553 vues
    La Minute N°904 - Friday 06 May 2011 3:37
    La Minute N°904 - Friday 06 May 2011
    1 657 046 vues

    Commentaires

    • L?onie L.
      12 ans
    • L?onie L.
      Je trouve le film très bizarre, mais je pense que je vais lire le livre. Perso le film est assez bien, mais un peu violent pour un film d'animation.
    • bedsouin
      Je suis entrain de livre le livre "la nuit des enfants rois" et là j'ai vu la bande annonce pour avoir un aperçu (je le regarderai après avoir fini le livre), mais je pense que je vais être extrêmement déçu : deux changements que je trouve totalement inutiles : pourquoi passer de 7 à 5 prodiges? et pourquoi, sachant qu'en plus c'est un film d'animation, Jimbo n'a pas les yeux BLEUS???
    • Shloka
      Pour ma part j'ai vu ce film il n'y a pas longtemps et vraiment c'est une excellente surprise !! Je le conseille vivement. En ayant juste lu l'histoire, je m'attendais à un dessin animé avec simplement des enfants avec des pouvoirs, qui sont un peu perdus et tout mais bon tout finit bien, on se prend pas la tête... et en fait pas du tout, c'est un film très adulte et absolument pas bêbête. Le graphisme on aime ou on aime pas, moi j'ai adoré je trouve qu'il sert vraiment l'histoire. Je vous le recommande... mais à éviter pour une petite soirée en famille quand même ^^'
    • willow82
      PS : pour la morale de l'histoire, il faut avoir une peu de maturité pour la saisir, le film le dit lui-même, les 5 enfants prodiges ne sont finalement que des ados ...
    • willow82
      Très bonne surprise que ce petit film Made in France :) Niveau graphisme certes on est pas au top d'un Advent Children, mais honnêtement, il n'a pas besoin d'y être, les émotions sont limpides tellement elles passent bien (ce qui est rare même dans les films 100% live). Les personnages sont moyennement creusés à part le principal qui lui à eu droit à un travail de fond. Le scénario fait vraiment plaisir, très mature, ça change des trucs neuneus façon Pixar ou Walt Disney qui te font une histoire sur un poisson clown qui a perdu son asticot ou un voiture de sport qui tombe amoureux d'une "porchette". Interdit aux moins de 12 ans, oui, ca me va, la scène de viol est un peu dure mais je pense qu'elle n'est pas traumatisante (regardez celle d’Irréversible, vous comprendrez), on ne sait même pas si il y a eu viol ou juste tentative (enfin bref c'est déjà pas mal). Sinon j'ai lu dans d'autres commentaires que l'histoire du livre original a été complètement modifiée, par contre je n'ai rien lu d'officiel quand au fait que ce soit une adaptation de ce livre justement ... c'est peut-être juste une inspiration ??? Bref je recommande chaudement ! :)
    • Lilith Weaterwax
      Tygrin, doublement d'accord avec toi. Pour la technique: je la trouve farouchement adaptée à l'histoire et j'aime vraiment. Pour l'histoire elle même: la violence dans Prodigies n'a rien de gratuit, ce n'est que le miroir de notre côté sombre et pas des coups débilos et sans profondeur, comme tu dis, de notre vertueuse téloche. Jimbo est un personnage qui a une vraie guerre à mener, contre la part d'ombre des autres et la sienne... j'ai beaucoup aimé.
    • tygrin
      Tous ces commentaires négatifs laisse a penser que la plupart des gens regardent avec des yeux remplis des conneries qu'ils regardent habituellement, les certes belles réussites américaines aux budgets indécents dans un monde aussi pauvre que le notre... Arrêtez de comparer la technique qui du reste dans ce film est excellente puisqu'il s'agit d'un parti pris, un traitement choisi pour créer univers bien plus présent que certaine trilogies merdiques. C'est violent et t'es outré? ho pauvre choux, c'est sur que la violence affligeante du manque de profondeur de certains pour ne pas dire 90% de notre vertueuse télévision française est certainement supportable pour toi, mais si tu ouvre un peu ton esprit tu recevrais le message que porte ce film. Et puis niveau 3D, même si c'est pas du réaliste à l'Avatar, comme beaucoup auraient aimés, j'aimerais vous voir devant un pc à faire de la 3d et vous reviendrez me dire que c'est a chier...C'est pas un copié collé du bouquin? bah dommage que tu confonde adaptation et inspiration...t'aurais préféré un film plutôt qu'une bd animée? t'aurais sûrement moins voyagé que dans ce film, des transitions ingénieuses, des caméras qui te portes dans la scène comme seule la 3D peut offrir ce qui laisse plus de place a l'imagination qu'un film réel ou toute les actions sont exagérée pour accentuer l'action au point que ça perd en crédibilité. c'est un très bon film et il faut surtout pas regarder la bande annonce qui est très loin de le représenter
    • Pokenow
      En revanche, j'ai vu le film, et je l'ai trouvé beau, passionnant, violant (et pas qu'un peu), mais extraordinairement satisfaisant visuellement.
    • Pokenow
      A partir de douze ans, si vous n'êtes pas sensibles ^^'
    • bayounette_13
      Je n'ai pas encore vu le film, il a l'air par mal, tiré du roman "la nuit des enfants rois" que j'ai lu et qui m'a beaucoup plu. Bien sur quelques differences mais l'idée est pas mal. "where are you!"
    • Nanoloque
      Douze ans. Le film est très sympa. Des trouvailles visuelles inégales mais gobalement, le spectacle est là. Mais c'est vrai que y a des éléments survolés et que les enfants rois en question auraient pu être approfondis.
    • Erwanovich Mosca
      vs conseillerez ca a partir de quel age ?
    • Serg-F-150Hartman
      bon et bien jai revus le film (oui je sais cest très con ^^) mais bon malgré ma dernier critique cest un bon film ^^
    • Aymeric Dug?nie
      Le film à l'air vraiment bien, surtout pour une première au cinéma. De plus les graphisme sont plus qu'acceptable, c'est un film d'animation et je connais de nombreux films d'animation plus moche et pourtant très appréciés. Je trouve que c'est beau, de plus les films qui se lâchent sur le scénario sont tellement rare que je suis content de voir un film (même si c'est de l'animation) qui soit aussi libre dans le scénario. Le dernier film du genre était Sucker Punch de Zack Snyder.Bref j'ai hâte de le voir, il m'a donné des frissons et promet d'être véritablement époustoufflant. Et je ne regrette même pas qu'il soit en animation (en voir un de temps en temps c'est parfait).
    • Serg-F-150Hartman
      Et bien il faut dire que studio 37 n'est pas doué dans lamination 3D... un gâchis au niveau du livre mais a dire que c'est le pire film de votre vie... et bien non car il a des défauts mais beaucoup de réussite aussi, une scène de viol qui rend le film cru, et qui peux choqué... mais l’idée du "ILS VONT TUER LE PRÉSIDENT DES ETAT UNIES !!!!!!!" la nan....
    • Bradlock85
      Vu hier. Franchement superbe. je n'en attendais pourtant pas grand chose à la base. Un style graphique cartoonesque qui reste malgré tout très mature, une mise en scène excellente, et des scènes chocs qu'on est pas près d'oublier. Je recommande très chaudemment.
    • md2224
      il est trop fou
    • bisonzaug
      dans ce film je n'ai aimé que la bande annonce!
    • martintintintintintin
      Introduction: la violence ne resoud rien Thèse: Ce film déja il s'appel X-MEN, X-MEN 2, X-MEN 3, X-MEN wolverine, X-men origine sans parler de tout les comics des années 60 !!!!!! Antithèse: une signature grafique qui donne au film une certaine qualité, surtout dans les scènes de l'esprit pdt le viol et autres. Conclusion: c'est pas bien de copier sur ses camarades, méme si l'intention est louable. Trop de violences. a bon entendeur, votre poupillet... Merki
    Voir les commentaires
    Back to Top