Mon Allociné
Le Roi des Ronces
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Le Roi des Ronces</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Le Roi des Ronces Bande-annonce VF
Film : Le Roi des Ronces
3,5 pour 184 utilisateurs
Stars :
Mise en ligne : mercredi 13 avril 2011
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Le Roi des Ronces</strong> Bande-annonce VF 1:00
Le Roi des Ronces Bande-annonce VF
37 240 vues
1 Emission d'actu ou bonus
<strong>Direct 2 DVD</strong> N°24 - Juin 2011 (1/2) 6:11
Direct 2 DVD N°24 - Juin 2011 (1/2)
224 650 vues

Commentaires

  • Marianne67

    Il a l'air bien!

  • Grognasse77

    il est bien mais put1 c'est complexe

  • regimbald

    tant mieux, ça élève l'intelect des kikoojap

  • marcfieldfr

    Excellent !!

  • gaulois69

    Un film excellent... A voir pour tout les fan d'animation japonais... Comme d'habitude, nos amis nippons sont à la hauteur de leur réputation ^^ Note : 4/5

  • Cl?ment Cardarelli

    tout simplement génial. seul bémol : les passage en image de synthèse pas toujours très joli ;)

  • Trait-dunion

    une agréable surprise ! des décors superbes, un scénario qui tient en haleine, une bonne anime à voir

  • dinviesel

    Magnifique fable sur l' irréalité de la réalité ou l’inverse a voir et a avoir merci..Kazuyoshi Katayama

  • NeooN

    Un bon film d'animation mais beaucoup de points faibles quand même. Esthétiquement, les passages en 3D sont vraiment immondes, une bande son quasi-inexistante et inappropriée.
    Côté scénario, ça commence bien, ça tient bien en haleine, mais la fin es vraiment maladroite, des tentatives pas très habiles de clarifier l'histoire rendent le dernier quart d'heure vraiment pénible sans pour autant parvenir à tout élucider. Un bon 3/5 quand même. Enjoy :)

  • Ryokiasuza

    J'ai adoré le manga et j'ai adoré l'anime ! La mise en scène est du tonnerre, le seul du truck qui fait tache se sont les moments en images de synthèse (dommage).

  • Sumpheus S.

    Super film, (plutôt complexe).

  • Scott Pilgrim Ditlemigla

    Une histoire pas toujours claire, un parallèle avec le film Resident Evil loin d'être ingénieux, le tout est assez décevant malgré une animation somme toute correcte.

    Venez visiter mon blog :
    http://dreamick.over-blog.com/

  • JuniXII

    J'ai vu le film en Vostfr.
    Je ne sais pas qui a dit que les sequences en images de synthèse s'intègraient bien mais je ne suis pas du tout daccord. Trop voyantes, eles cassent le rythme et donne une impression d'artificiel au film. Les creatures elles meme auraient gagné en férocité si elles étaient en dessin traditionnel.
    L'histoire est complexe est difficile a suivre si on ne s'accroche pas mais ça donne une belle claque a la fin. Niveau scénario j'ai adoré bien que les personnages soient assez peu devellopés.
    Il ya d'autres aspects a aborder mais en somme un bon film si on ne fait pas attention aux graphismes 3D.

  • NeyChaton

    Étant une habituée de ce genre d'animé, que j'ai vu en vostfr, je dirai que l'animé en lui même est très beau. Certaines images aurait méritée d'être travailler plus en profondeur.
    Le scénario est complètement psychologique, ingénieux, la maladie en elle même est ingénieuse, mais pas assez approfondi vers la fin. 10 petites minutes pour expliquer pourquoi médusa attaque certaines personnes et pas d'autres, bien sur on comprend à la longue mais ce sujet aurait du être plus exploité.
    On comprend les expériences, mais il manque plus d'explications, plus de profondeur, les ost quant à elle sont vraiment magnifiques et nous plonge vraiment dans l'ambiance, l'histoire de cendrillon raconté tout le long de l'animé s'intègrent parfaitement bien dans celui.

    Par contre, si vous n'aimez pas les héroïnes qui dépendent des autres, passez votre chemin parce qu'elle a vraiment le dont d'énerver à la longue.

    L'histoire des personnages choisit est assez complexe mais cela reste un très bon choix, surtout qu'ils sont choisi comme une chaine alimentaire qui est d'ailleurs expliqué à un moment dans l'animé.

    Marco est tout simplement génial dans son rôle :)
    Je le recommande parce que malgré tout, cet animé est vraiment à voir :)

  • Anne-lorraine Viaud

    Bonjour, je viens de le visionner et je n'ai pas tout compris. Médousa est une maladie qui vient de l'espace pour faire avancer une espèce ? Pourquoi, s'attaque-t-elle à certaine personne plutôt qu'à d'autre ? Existe-t-il un remède contre cette maladie ? En gros la fin m'a échappée. Merci de me répondre je nage en pleine perplexité ^^'.

  • kou4k

    Ce film est une petite perle d'action. très rythmé, bien mis en scène, on en prend plein la tronche du début à la fin.
    Le scénario et plutôt correct, de la SF pure mâtinée de psycho. typiquement jap, quoi...
    Le défaut de la 3D est bien présent, mais je n'ai par trouvé qu'il gâche le film. Il suffit juste de de dire que celle-ci n'est pas au niveau de ce qu'on a pu voir sur des séries comme Macross Zero ou autre. En revanche, au niveau de l'animation, du chara design et de l'ambiance, c'est du tout bon. La BO sait se faire remarquer durant les passages les plus épiques, et les thèmes sont plutôt agréables à l'oreille.
    Bref, tout le long j'ai pensé à des titres comme Akira, Jyu Oh Sei, Eden et d'autres références du genre. En gros, si vous êtes amateur de ces trucs, ou toute autre oeuvre de SF jap, jetez-vous dessus !
    Le tout est un peu décousu et brouillon au niveau de la trame, et manque peut-être de quelques détails, mais c'est franchement bien foutu et vraiment pas mal comme divertissement.
    Au passage, c'est très inspiré de la culture japanime dans plein de petits détails, et les quelques allusions sont vraiment sympa.

  • Ashitakata

    ce film est vivement conseillé à tous ceux recherchant un film d'animation(ou pas) avec du mystère , du suspense ,un brin d'angoisse et tout de même une certaine dose de gore et d'horreur

  • Chris R.

    Super film ! Avec un scénario qui tient la route. Je suis resté sans broncher devant mon écran. Il y a, à peu près, tout ce qu'il faut pour un film de Science Fiction. Un bon film d'animation japonnais. Amateur de sang et du gore vous aurez votre dose :).

  • Lucas N.

    Oui ceci etant qu'il est assez difficile de le comprendre !
    Mais comme le dis souvent ces commentaires nous restons bouche bée tous au long du filme. L'histoire est génial un bon scénario avec de tous.

Voir les commentaires