Mon AlloCiné
    Une Séparation
    Une Séparation Bande-annonce VO
    1 220 784 vues
    27 avr. 2011
    826
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Une Séparation
    Une Séparation
    De Asghar Farhadi
    Avec Leila Hatami, Peyman Moaadi, Shahab Hosseini, Sareh Bayat, Sarina Farhadi
    4,2
    pour 3 924 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Une Séparation Bande-annonce VO 1:50
    Vidéo en cours
    Une Séparation Bande-annonce VO
    1 220 784 vues
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Asghar Farhadi Interview : Une Séparation 4:16
    Asghar Farhadi Interview : Une Séparation
    36 309 vues
    Festival de Berlin 2011 9:02
    Festival de Berlin 2011
    255 349 vues
    Festival International du Film de Marrakech 2011 2:15
    Festival International du Film de Marrakech 2011
    1 319 vues

    Commentaires

    • GoldMoon8
      MAGIQUE ♥ ! Un film bouleversant qui a reçu l'Oscar et le César du meilleur film étranger, les Ours d'Or et d'Argents à Berlin et non pas pour rien.... Sublime ♥
    • catherinedelylle
      je n'avais pas pu voir ce film,habitant en fond de vallée(haute-tarentaise),j'ai profité du festival télérama pour aller le voir hier.Désolée,mais je n'appelle pas ça du cinéma!juste un petit doc sur la société iranienne,plus que déçue,et j'arréte de lire les critiques.Deux heures ça dure...est-ce moi qui n'ai rien compris,mais je ne suis absolument pas d'accord avec les critiques dithyrambiques!
    • yoyo114
      bon film, pas exceptionnel, un peu surestimé. Le film est surtout très interessant parce qu'on découvre la société iranienne, et on est vraiment surpris.
    • Safiya Coolmam
      envie de voir!
    • in_rainbows
      Vraiment très beau. Tout y est: scénario, acteurs, réalisation, musique...
    • Gerlinde Love Yimggha
      plutôt intéressant le film ça vaux le coups de faire un détour et de le regardé
    • uneplacesvp
      oui la bande annonce ne livre pas l'histoire et c'est très bien ainsi. Par contre la musique (prenante) donne bien le ton : ce n'est pas une comedie ! En tout cas j'ai une sacré envie de le voir.
    • Magalie Bougeo Ferreira
      pas encore vue,mais l'histoire me parait pas mal...
    • Vanessa G.
      un film bouleversant servi par de magnifiques acteurs.
    • Sara s.
      Je suis iranienne donc même pas la peine de lire les sous-titres !! ;) J'ai trop envie de le voir !!! :D
    • yeah18
      pas mal ce film
    • Aria Akbari
      il est trop bien ce film
    • patsta
      Magnifique ! Quel film ! Que d'émotions ! Tous les acteurs, des principaux aux plus petits rôles sont d'un tel naturel. Nous avons eu le sentiment d'avoir assisté à un reportage, en ayant partagé la vie de deux familles Iraniennes, en plein coeur de leur quotidien tellement tous les acteurs étaient natures. Merci au réalisateur de nous donner tant d'émotions. A conseiller!
    • Mawina
      Houa...
    • Bastian98
      poignant
    • Catherine M.
      Mon Dieu, existe-t'il encore des personnes qui comptent les iraniens parmi la communauté arabe? Les populations iraniennes (d'Iran où d'autres nations limitrophes) sont d'origine indo-européennes, ce qui explique les grandes similitudes entre leur patrimoine culturel et celui des nations européennes. Si l'on veut comprendre ces peuples, c'est la première chose qu'il faudra intégrer. Sinon on restera éternellement dans les stéréotypes bien ancrés dans les sociétés occidentales et répandus dans les médias. Lisons la presse anglo-saxonne à ce sujet, bien plus connaisseuse en la matière.
    • K-Vinski
      At CNVT + vins95220 : il me semble que la langue en Iran est le persan et non l arabe... Je dis ça je dis rien!
    • آرش توسی
      بر اساس مجموع نظرات منتقدین فیلم در روزنامه ها و نشریات سینمایی فرانسه، جدایی نادر از سیمین با مجموع امتیاز 4.7 از 5 و با کسب مقام اول، بهترین فیلم حال حاضر سینماهای فرانسه شناخته شده است. Une Séparation - Prix et nominationsVoici les récompenses de Une Séparation : ce film a remporté 3 prix dans les festivals et a été nominé 6 fois Berlinale 2011 edition n° 613 prix remportés :- Ours d'Argent de la Meilleure actrice (Sarina Farhadi, Sareh Bayat, Leila Hatami)- Ours d'Argent du Meilleur acteur (Shahab Hosseini, Peyman Moadi, Asghar Farhadi)- Ours d'Or (Asghar Farhadi)6 nominations :- Ours d'Argent du Meilleur réalisateur (Asghar Farhadi)- Grand Prix du jury (Asghar Farhadi)- Ours d'Argent de la Meilleure contribution artistique (Asghar Farhadi)- Ours d'Argent de la Meilleure musique de film (Asghar Farhadi)- Prix Alfred-Bauer (Asghar Farhadi)- Ours d'Argent - Meilleur scénario (Asghar Farhadi)
    • Danielle Effantin
      ce film m'a tenue en haleine pendant 2h. A partir d' un drame familial et social dans l'Iran d'aujourd'hui, il nous en montre la complexité, les blocages, les ambiguités. Il n'est jamais manichéen et son rythme et ses rebondissements ne nous laissent pas une minute de repos. Peinture sociale, analyse psychologique, suspense de l"action...le tout réalisé à travers le jeu convaincant des acteurs et à la barbe d'une censure étouffante.
    • Adr?naline Sainsily Vamur
      Des acteurs formidables et une histoire universelle.
    Voir les commentaires
    Back to Top