Mon AlloCiné
    Senna
    Senna Bande-annonce VO
    321 156 vues
    4 mai 2011
    199
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Senna
    Senna
    De Asif Kapadia
    Avec Ayrton Senna, Alain Prost, Milton da Silva, Jackie Stewart, Galvão Bueno
    4,2
    pour 587 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Senna Bande-annonce VO 2:26
    Vidéo en cours
    Senna Bande-annonce VO
    321 156 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Direct 2 DVD N°33 - Octobre 2011 (2/2) 9:43
    Direct 2 DVD N°33 - Octobre 2011 (2/2)
    154 587 vues
    Top 5 N°238 - Les champions de course automobile 2:56
    Top 5 N°238 - Les champions de course automobile
    25 406 vues

    Commentaires

    • aimemoi
      Oh que oui, inconditionnel, charismatique, mystique Senna !
    • nicolas Manceau
      Personne, ne sera jamais Senna, il était unique, il avait un esprit de compétition extraordinaire, je pense que son aura est allé bien au dessus de la Formule 1, pour moi il est de ces sportifs légendaires au même titre que Mohamed Ali, Jordan
    • lostlife
      restez impartial, ce documentaire se veut tres cinematographique. prost n'étais pas le ''méchant'' de l'histoire , c 'étais une bataille d'égos de champions contre champions.ce n'est pas péjoratifs , au contraire c'est le symbole même de la course.senna a fait des erreurs discutables , c'est un être humain !mais bon je veux pas passer pour le rabat joie de service , c'etait un tres grand pilote avec de l'instinct , qui a sauvegardé l'ame de la f1 jusqua sa mort, apres c'est devenu commercial et froid ....depuis quand on a pas vu un pilote celebrer une victoire debout dans sa voiture sans avoir un proces au cul? senna allais contre les trop bien pensant et donnais de la vie a cet univers très fermé
    • Fear58
      vettel comme senna t pas bien ??? c pas la même personnalité !!!
    • gallu31
      Moi j’adore la F1 mais S.VETTEL é comme SENNA
    • Carlos M.
      Un film extraordinaire. Pas assez ou plutôt surtout pas diffusé en France pour éviter de froisser la formule 1 française, mais allez-y!! On y voit le vrai visage d'Ayrton: une personne hors norme, qui savait seulement être simple, et piloter mieux que n'importe qui. Comme dit le documentaire, le Brésil a besoin d'éducation, d'aide,d'argent et de joie, mais la joie viens de partir (en référence à la mort de Senna). Vous ne pouvez pas imaginez ce que Senna représentait pour tout le Brésil!!! Vous comprendrez et serait ému en regardant le film. Le documentaire est par ailleurs très bien fait: émotion, suspense, sport...tout est là! Incroyable, que vous soyez fan de F1 ou pas!!!
    • ludivine-84
      Documentaire où il est difficile de retenir ses larmes. Un homme au destin tragique qui avait l'air simple.
    • bruno d.
      je me souviens très bien de cette journée maudite et des semaines vides de joie qui ont suivies.Il m'a fallu 4 ans pour que la peine s'estompe un peu. A chaque fois que je retourne au Brésil j'évite Sao Paulo et évidement Morumbi. Je plains sincérement Alain Prost car il n'a existé que dans l'ombre d'Ayrton , un pilote juste talentueux face à un pilote de génie , pauvre Salieri face à Mozart. Ne lui reprochons rien , Ayrton l'a utilisé comme un chat joue avec une souris. Nous n'oublierons pas Ayrton , essayons de ne pas oublier trop vite Alain
    • Cricri074
      le meilleur pilote de tous les temps ... c'est sûr .... après le 1 mai 1994 ... j'ai arrêté de regarder la F1 ... Sans Prost et Senna... Ca n'a plus jamais été pareil.
    • Darkegde
      La PARODIE de Harry Potter 8 Reliques PARTIE 2, en version AUSTIN POWERS vient de sortir aujourd'hui !!! La saga est achevée :lol: Parodie HP 7 :
    • bmomo72
      Il a illuminé une partie de l"histoire de la F1, mais l'a t'il fait par lui seul ou l'a t'il fait parce que comme tous les héros, il faut un adversaire digne de ce nom ? Je pense qu'au delà de son talent Ayrton senna est devenu une légende au travers de ses passes d'armes avec Prost. Mais ce Grand prix n'aurait jamais du avoir lieu, 1 mort sur un 1 week end aurait du être suffisant. Maintenant dire que la f1 est morte avec Senna est réducteur. Meme s'il est vrai que l'on a plus de combattant pareil à ces deux là. Mais l'an dernier la F1 a été superbe, tout comme elle l'est cette année. Comme elle l'a toujours été, et le sera toujours.
    • jbjamesjimmy
      "To our dear friends Alain and Ayrton, I miss yours... we all miss yours" J'ai vu mourir la Formule 1 à 7 ans une première fois quand Alain Prost l'a quitté, je l'ai vue mourir une deuxième fois quand Ayrton Senna a tapé le mur de tambourello... D'un coup le message d'Ayrton Senna le matin même m'est revenu en pleine figure, Alain étant suivi d'Ayrton... J'avais 7 ans, depuis la Formule 1 me laisse une impression qu'il manque cette touche humaine et chaleureuse qu'Alain Prost et Ayrton Senna ont laissé chacun en Formule 1.
    • Fran?ois qu?ent
      Moi j'avais 30 ans. Depuis 15 ans que je suivais la F1, jamais je n'avais vécu pareil duel de pilotes, pareil intensité. La formule 1 n'est plus et ne sera plus jamais la même qu'avant le 1er mai 1994.
    • Sophie Pasqualini
      Moi j'avais 13 ans et je regardais le GP avec mon père et j'ai pleurée comme une madeleine!!!
    • AlbertLeVert
      La mort de Senna a marqué la fin de l'âge d'or de la F1
    • barbapapa69
      Très bon pilote ! mais comme le disait Prost dangereux pour lui même car il se croyait invincible !Est ce que le vrai bon pilote n'est pas aussi celui qui connait ses limites et qui les dépassent sans dépasser celles de sa machine ?
    • fanschumi2011
      je considère la mort d'Ayrton Senna comme l'un des moments les plus tristes que la F1 ait connue...
    • Michel Gaudioso
      Le 1er Mai 1994 de sinistre mémoire. Comme si c'était hier...la seule fois de ma vie d'adulte où j'ais pleuré, j'en ais pas honte, il le valait bien. Merci Ayrton d'avoir existé.
    • zabou32
      Cyrilcab tu as tout dit ds ton commentaire g ressentis la même chose a cet époque et j'ai été sidérer quand g vue l'accident en direct merci l'ami, tu as ts compris de la f1:)
    • zabou32
      Quel bonheur d'avoir fait ce film documentaire c un véritable hommage a ce grand pilote, j'en étais pas spécialement fan mais cette tragédie ma fais comprendre quel homme il a étéEn réalité un c’était vrai champion qui ce surpasser en oubliant certe la dangerositée de la discipline il allait tjrs aux delà de ces limites ce qui le rendais par nomment arrogant même si j’étais un fervant supporter de Prost a cet époque compatriote oblige lol Ils nous ont offert a eux deux de grande courses mémorable merci champion repose en paix ta mémoire restera a jamais graver ds les coeurs des amoureux de la f1 ^_^
    Voir les commentaires
    Back to Top