Mon AlloCiné
    La Mujer Sin Piano
    La Mujer Sin Piano Bande-annonce VO
    14 046 vues
    25 mai 2011
    10
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La Mujer Sin Piano
    La Mujer Sin Piano
    De Javier Rebollo
    Avec Carmen Machi, Jan Budar, Pep Ricart, Nadia de Santiago, Esperanza De la Vega
    3,3
    pour 27 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    La Mujer Sin Piano Bande-annonce VO 1:14
    Vidéo en cours
    La Mujer Sin Piano Bande-annonce VO
    14 046 vues

    Commentaires

    • fmorin13
      A mon avis ils n'avaient plus de budget pour la bande annonce...
    • jean-michel-78
      la bande annonce est nulle en tout cas elle ne donne pas envie d aller voir le film . si c'est plein de longueurs comme ça non merci
    • Mideseo
      ça m'intéresse, mais la BA n'apprend pas grand chose.On sait meme pas dans quel milieu se déroule le film (a part la rue, la nuit, ou j'imgaine que le taxi qu'elle rate symbolise le fait qu'elle subit plus cette marche qu'elle ne la veut).J'aurais aimé en voir un peu plus.On verra.
    • Poppee
      Flament m.: Je donnais simplement mon avis sur ce que m'a inspiré cette bande-annonce."Vous êtes incapables de débattre et de porter une critique constructive sur une oeuvre mêlant les émotions et les névroses de son réalisateur, c'est d'ailleurs pourquoi vous sombrez dans la démolition (une défense inconsciente qui met en lumière votre état d'esprit de petit rebelle à la noix qui essaie de pavoiser avec les plus grands)." Superbe formulation. Vous devez en être très fier. Désapprouver mon avis est tout à fait votre droit. Exprimer votre désaccord l'est aussi. Mais m'insulter personnellement est un peu facile et sans intérêt ici. J'ai du mal à saisir l'aspect "constructif" -que vous m'accusez de ne pas être- de votre message.A la place d'essayer de me descendre, montrez-moi donc ce que mon "esprit de petit rebelle à la noix" a manqué. Qu'y a-t-il donc dans cette fantastique bande-annonce de si révélateur sur le film?
    • Vins95
      woua... c'est sûr après avoir vu cette bande annonce j'ai franchement envie de voir ce film... putain de me*** !!...
    • Flament m.
      popee: "Typique du film qui ne se prend pas pour de la merde, qui veut se donner un genre". Evidemment lorsqu'un films ne nous serine pas "le consumérisme fait rêver", le cinéphile de bas-étage perd ses repères et pour palier à ce problème il critique (même sans connaissance de cause). Ayez au moins la maturité dans vos commentaires de vous mettre à la place du réalisateur pour comprendre cet avant-goût du film (sans pour autant accuser celui-ci si celui-là ne vous a pas plu car les deux sont dissociables). Evitez aussi vos théories fumantes sur un film que vous n'avez pas vu et qui je le pense vous dépasse! Car l'inaccessibilité de ce film par rapport à votre entendement vous rend ridicule et pitoyable. Vous êtes incapables de débattre et de porter une critique constructive sur une oeuvre mêlant les émotions et les névroses de son réalisateur, c'est d'ailleurs pourquoi vous sombrez dans la démolition (une défense inconsciente qui met en lumière votre état d'esprit de petit rebelle à la noix qui essaie de pavoiser avec les plus grands).
    • zazal
      J'espère qu'elle n'a rien oublié ! ça en fait des kilomètres à refaire.
    • Ana?s Mackert
      O.o c'est une bande-annonce sa ?!
    • Alasky
      -_-' c'est sans moi.
    • ariane o.
      une BA assez contre productive…
    • Blofeld
      Et le prix de la bande-annonce chiante est attribué à ....
    • Poppee
      ... C'est supposé donner envie de voir le film ça? Un travelling d'une minute sur une femme qui marche? Typique du film qui ne se prend pas pour de la merde, qui veut se donner un genre. Également le genre de film acclamé par les grandes critiques mais où le modeste cinéphile du dimanche se fait chier. Le résumé avait l'air sympa mais là ce sera sans moi.
    Voir les commentaires
    Back to Top