Mon AlloCiné
    The Reef
    The Reef Bande-annonce VF
    436 086 vues
    26 mai 2011
    109
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    The Reef
    The Reef
    De Andrew Traucki
    Avec Adrienne Pickering, Zoe Naylor, Damian Walshe-Howling, Kieran Darcy-Smith, Gyton Grantley
    2,4
    pour 990 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    The Reef Bande-annonce VF 1:14
    Vidéo en cours
    The Reef Bande-annonce VF
    436 086 vues
    The Reef Teaser VF 0:46
    The Reef Teaser VF
    11 676 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Direct 2 DVD N°25 - Juin 2011 (2/2) 8:47
    Direct 2 DVD N°25 - Juin 2011 (2/2)
    245 541 vues
    La Minute N°893 - Tuesday 19 April 2011 5:16
    La Minute N°893 - Tuesday 19 April 2011
    171 843 vues

    Commentaires

    • Eloïse Bezy
      Pour une vraie histoire c'est bleffant, je ne comprends pas comment une fille qui survie a ça pense a en faire un film, je ne pensais pas non plus que les requins étaient si intelligents ....Enfin c'est un peu déplacé de se faire du fric sur sa propre histoire...
    • nini423826
      Open Water était une grosse merde
    • ressann
      Ils auraient pas un peu copié open water par hasard ?
    • Damn_It
      @amandine v. - Posté le 21/06 à 17:22 ."Les dents de la mer" à contribué au massacre des requin... Et "Flipper" au viol des dauphins ?
    • queenofbollywood
      mon dieu... que fait Richard Darbois dans cette bande-annonce?
    • Mr-Todd
      The reef, il fait partie de ces rares films qui donnent, dès les toutes premières minutes, le sentiment que l'on va assister à un bon film. Cadre paradisiaque, soleil, plage, mer, ciel bleu. Acteur, pour ma part, tous inconnu, mais rapidement attachants. Tous se passe bien pour la petite troupe de touriste jusqu'à ce que leur embarcation ne heurte des récifs et se retourne... En une fraction de seconde on passe du calme plat à la panique général. Le réal maîtrise bien son affaire, car avant même de voir apparaitre le moindre aileron à la surface de l'eau le film réserve quelques passages réellement angoissant ! Et réussir à faire peur sans rien montrer c'est très fort ! Sans parler de la bande-son qui fout bien sûr les nerfs... Ensuite pour ce qui est des requins, la première rencontre est aussi terrorisante qu'inattendu ! Je dois dire que niveau effets spéciaux, j'ai eu beau repassé la scène encore et encore au ralentit, je n'ai pas compris comment ils ont fait cela. On a vraiment l'impression que les acteurs sont en contacts réel avec l'animal contrairement à des films comme Peur bleue ou l'on voit direct que les requins sont trafiquer par ordi, ici ils sont bien réels ! Le réal arrive à créer une peur casi permanente qui nous prend aux tripes du début à la fin avec brio ! Au final The reef n'a pas grand-chose a envié au célèbre Les dents de la mer puisqu'on aura pas fait mieux en matière de film de requin jusqu'ici.
    • Hichigo Kurosaki
      j adore encore un film de gogol!! l un des mecs leurs dit que si ils vont dans la flotte ils crevent et qu est ce qu ils font?qu il fasse un effort sur les scenar purée.
    • M?lanie M?lane
      nul !... franchement dessus même les dents de la mer fait plus peur !
    • cedric kain
      pourrie ce film
    • Blazphem
      Ouai vas y Christian !! On est avec toi !!
    • foxmulder59
      bien dit Christian !
    • Christian-marie Ponchel
      Dommage qu'on nous casse les pieds avec des conneries plutôt que de laisser un commentaire sur le film.Perso je me fou de vos connerie, alors si ce n'est pas pour laisser un commentaire, vous serriez prié de vous abstenir de polluer le site!!!!!!!!!!!!Si c'est pour regler vos comptes allez le faire ailleur!!!!
    • Labuse27
      En tout cas moi Amandine, je dis bravo. Et on se fait un ciné quand tu veux !
    • amandine v.
      ben écoute ungennant tu m'as direct agresser dès mon premier message! tu as le droit de dire ton avis y à aucuns soucis pour ça mais le dire autrement c'est mieux! et oui je suis ici que depuis hier et je suis là uniquement pour dire mes impressions sur un film pas pour me prendre la tête pour je ne sais qu'elle conneries! donc si tu veux on repart à zéro parce que j'ai pas envie de m'engueuler je trouve que ça sert à rien!
    • Blazphem
      Merçi Adrien Carambar je penserais à prendre des sacs plastiques pour mon prochain naufrage.. mais attend la !! Euh.. comment je fais pour faire pisser et chier dans un sac plastique en pleine mer ?! Humm pas evident à mon avis... :) C'est juste faux par contre pour la planche, meme immobile à se laisser flotter à la surface tu peux te faire attaquer !! Mais bon à faire quand meme !! Quite à crever à l'approche d'un Grand Blanc autant le faire dans la déconnade hein ;)
    • Ungennant
      Rappelle-moi depuis combien de temps tu es membre ici, Amandine? Non franchement; tes remarques du style "...si tu t'étais mieux exprimé, blablabla." tu peux les garder. Encore heureux qu'on ne débat que sur une histoire de requins. Enfin qu'on débattait. :D
    • amandine v.
      pour Ungennant quand tu parle des fautes d'orthographes ok ce n'était pas pour moi mais bon si déjà tu t'étais mieux exprimé j'aurais compris et ensuite je ne vois absolument pas le rapport entre ça et le film donc ce que tu dis n'a aucuns sens!!
    • amandine v.
      merci bunsandsundae et pour Ungennant si tu t'expliquerais mieux on comprendrais ce que tu nous dis!!
    • adrien Carambar
      conseil à tous : si vous partez vers le grand large, prenez soin de prendre des sacs plastiques pour y faire vos besoins en cas de naufrage, ne faites jamais vos besoins dans l'eau, c'est ce qui attire les requins. Ils peuvent sentir une molécule de "besoin" sur je ne sais combien de millions de litres d'eau. Si vous faites vos besoins dans l'eau il vous suivent à la trace.Facile à dire mais dur à faire : si vous êtes face à un requin : faites le mort, ne bougez plus, genre faire la planche, il vous prendra pour du bois mort ou autres et passera son chemin.
    • Mandibule
      Moi c'était juste le comportement que ça entraîne sur certaine personne que je voulais souligner... Par exemple, qui n'a jamais flippé de nager en pleine mer et de se faire choper le jambe ? et bien c'est grâce à ces films ^^" 4 Dents de la mer ça va, mais au bout du centième remake, ça devient archilourd...
    • foxmulder59
      Ungennant... T'es obligé de raconter l'histoire ???? et Surtout la fin ?
    • foxmulder59
      Banthral => les hommes font des films sur les animaux "tueurs" tout comme ils font des films sur les "hommes" complètement cinglés, et tueurs aussi. L'homme n'est il pas un animal, peut être ? Et puis il en faut pour tout les sujets et pour tout les gouts ! Aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage, me semble t'il ?! C'est tout de même mieux de les voir dans des films (comme celui ci) plutot que dans des parcs d'Attraction.Pour répondre à Amandine V., dans mon précédent message je ne parlais pas de défense des animaux mais des différentes races utilisées dans les films. Il n'y a pas que les requins au cinéma, non...
    • Edu42000
      C'est dingue de mettre des "aient" partout quand même non?
    • Ungennant
      SPOILER [spoiler]pour ceux qui ne veulent pas voir le film mais qui veulent en être informés :D : Le film dure 1h30 (environ); les 40 premières minutes du film se concentre sur la relation qu'entretiennent les 5 amis et leur petit virée (si si, c'est super intéressant). Ce n'est qu'au milieu du film que le bateau va se retourner et que 4 d'entre eux (2 hommes et 2 femmes) vont se décider à aller chercher de l'aide... à la nage. 30 minutes avant la fin du film, le requin fait sa première apparition. Et jusqu'à la dernière minute (parce-qu'il prend tout son temps), il va piocher dans le tas ceux qu'il préfère goûter en premier (1 homme et 1 femme; juste pour voir la différence). Entre-temps, on a droit aux typiques scènes d'angoisse du "Han! C'était quoi? C'était quoi?" ou du "Continuons. On ne sait pas ou on va mais il faut continuer à nager." Durant les 5 dernières minutes, l'homme qui restait se fait avaler parce-que la femme qui restait n'a pas réussi à le hisser avec elle au dessus du rocher sur lequel ils ont trouvé "refuge". On apprend ensuite qu'elle a été sauvée le jour suivant par un bateau de pêche et que l'homme resté sur le bateau naufragé n'a jamais été retrouvé.[/spoiler]
    • bibsou08
      mais arrétés de vous battre tous sur l'orthographe chacun en fait un peu plus u un peu moins que d'autres c'est normal. Maintenant concentrez vous sur le film ça m'as tous l'air d'être une bouse phénoménale point un énième film de phénomène de foire sur un requin qui s'est pris d'affection pour l'espèce humaine et qui nous apprécie pour ce que nous sommes ......... des crétins. Bon les dents de la mer était tous bonnement génial à l'époque ensuite on as plus rien eu que ce soit sur les araignées, les serpent, les anacondas, les chauves souris, les piranhas, j'en passe certainement. donc arrétons de polémiqué. ce film as tous l'air d'une bonne bouse on va le voir pour ne pas franchement réfléchir sur le bien fondé de massacrer des population entières de mamifères, de cétacés, de pitit chat tout mignons. Que puis je dire d'autres!? à oui je n'iré certainement pas le voir.
    • Ungennant
      +1000.
    • Blazphem
      Mais arretez de faire les druides protecteurs de la nature pour rien la bon sang !! Oui ça vous donne la sensation d'etre des grands defenseurs de la cause, mais vous ralez au mauvais endroit, faut aller sur l'ocean les loulous !! Pas sur un site de cinéma ;) C'est un film tiré d'une histoire vraie pas un film encourageant le braconnage !! Et cette histoire prouve ce que l'on sait deja, le requin est dangereux pour l'homme, il n'est peut etre pas un mangeur d'homme prennant plaisir à dévorer de la chair humaine mais c'est un predateur, et un predateur reste un predateur, si il a faim que "tu" fasses parti ou non de son régime alimentaire il pourra se permettre de te croquer le fessier... Un naufrage c'est un frigo pour les requins... Et dire que le requin n'est pas dangereux c'est vraiment fermer les yeux et se boucher les oreilles... ou etre con :) Pas plus tard que la semaine dernière ils parlaient d'une attaque de requin aux infos... Les attaques de requins contre l'homme que l'on peux voir dans les films ne motivent pas les braconniers, ils ne sont pas en quête de vengeance pour la race humaine se sont bel et bien les ailerons, nageoires et autres morçeaux qui motivent les pêcheurs... Les massacres de requin etaient deja d'actualités des années avant la sortie "Des Dents de la Mer". PS : J'suis un grand fan "Des Dents de la Mer" et j'suis pas pour autant d'accord avec le massacre des requins dans le monde... Le cinéma c'est juste le cinéma !! Meme quand l'histoire est véridique... Faut savoir faire la part des choses.
    • Ungennant
      @amandine v. : C'est vraiment profond ta façon de réagir face à quelque-chose que tu n'as visiblement pas compris. En ce qui concerne, les fautes d'orthographe; je ne parlais pas pour toi en particulier. :sarcastic: C'était plutôt une remarque générale pour tous les gens qui répliquent bêtement sans être capables d'écrire une phrase sans faute. @Banthral: Euh ouais... merci, je le savais. @bunsandsundae: Il faut surtout savoir remettre les choses dans leur contexte, en fait. Ce n'est pas une question de "nuire" à une quelconque réputation des requins mais plutôt de démontrer ce qui passerait si tu étais à la place de ces gens, en plein milieu de l'océan. Les requins sont des animaux comme les autres, certes, et ce n'est pas plus acceptable de les tuer eux qu'en abattre d'autres mais un requin reste un requin; on ne peut avoir réellement peur d'eux qu'à partir du moment ou on sait de quoi ils sont capables. Des gens qui se sont mis à détester profondément les chiens parce-que l'un ou l'autre les avait mordu, ça existe. Imagine la même chose avec un requin; ce n'est pas une morsure que tu vas avoir. Et ton argument avec les voitures n'est pas valable puisque plus de 70% de la population rentrent davantage en voiture qu'en eaux profondes; c'est donc logique que s'il doit y avoir un accident, ce soit en voiture.
    • bunsandsundae
      entièrement d'accord avec amandine v. !! Ce n'est qu'un film,mais il n'est pas bon pour l'image du requin !!!!il faut quand même savoir qu'il y a plus d'hommes tués en bagnole que de personnes attaquées par des requins !!!!alors on fait quoi , on détruit toutes le voitures ? L’océan est le territoire du requin, comme la savane est le territoire des lions !!!on ne va pas se balader sous le nez des lions que je sache car on sait très bien ce qu'il va se passer !!!et pour l'océan c'est pareil.
    • Banthral
      @Ungennant les requins attaque les homme mais ne les tue pas. je précise ce film est une fiction de série B sa ses sur parce que faire un film genre l'animal deviens fou et tue tous se qui bouge ses pas brian. encore un film a la con et encore une chose ses un requins donc un animal l'homme devrais les protéger et non faire des film comme ca. je cite Bounty41 (on estime qu'entre 26 et 75 millions de requins sont tués chaque année contre seulement quelque dizaine d'attaque entrainent très rarement la mort). et qu'est ce qui te permet de juger sur l’orthographe ?
    • amandine v.
      et pour l'autre ungennant je t'mmerde pour les fautes d'orthographes ok!!!! d'ou tu viens me parler!!!! dans ton message tu ne fais que reciter mon texte qu'elle intelligence!!!
    • amandine v.
      déjà je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas protéger les autres animaux et ensuite le sujet du film c'est sur les requins donc je toruve ça logique de parler d'eux donc je m'en excuse si j'ai offencé Monsieur pour ne pas avoir ajouter de ne pas maltraiter les autres animaux!!!! et pour votre gouverne je suis contre ces cuautés!!
    • Ungennant
      @amandine v. : Je cite:"Arrêter de faire ce genre de films qui nuisent à leurs réputation!!!"Euh... lol? Je re-cite:'Les requins tuent pour se nourrirent, ok c'est déjà arriver qu'ils agresser des hommes mais voilà ils "goûtent", ils n'aiment pas notre goût donc ils nous recrachent peu de temps après!!!"Ouais bon, en même temps toi t'as perdu une jambe, tu vois... tu t'en fous que la bête n'ait pas kiffé ton goût. Je rere-cite:"Penser un peu à l'agonie qu'ils vont ressentir avant de mourrir!!!"J'ai vu le film. Et même sans l'avoir vu; je peux t'assurer que les gens sans défense qui se retrouvent démembré en plein océan tout en se vidant de leur sang n'ont pas l'air de s'amuser, hein... Je rerere-cite:"Le monstre dans l'histoire ce n'est pas celui qu'on croit!!!"Non. C'est celui qui fait des fautes d'orthographe! :D
    • foxmulder59
      Film à voir, effectivement !Pour répondre à Amandine V. il n'y a pas que le requin "mangeur d'homme" au cinéma, ne nous centrons pas uniquement sur cette "belle" bête Mademoiselle. Il y a également les arraignées, les fourmies, les abeilles (il faut les protéger, elles donnent du miel !!!), les tiques, les pyrhanas, les orques, les chiens (le meilleur ami de l'homme), les chats et j'en passe... LARGEMENT !!!!!! alors ne centrez pas tout sur vos petits protégés !!!
    • amandine v.
      quel est le requin mangeur d'homme??? le requins blanc bien sûr!!! putain j'aime les requins depuis l'âge de 12 ans et quand je vois ce genre de films ça me fous en rogne pas possible!!! combien de requins n'ont pas étaient massacrer à cause des "dents de la mer"??!!! arrêter de faire ce genre de films qui nuisent à leurs réputation!!! les requins tuent pour se nourrirent, ok c'est déjà arriver qu'ils agresser des hommes mais voilà ils "goûtent", ils n'aiment pas notre goût donc ils nous recrachent peu de temps après!!! et quand j'entends dire qu'ils sont des assassins ou des mangeurs d'hommes, ben pensaient un peut à nous les "humains" quand ont les pêchent, qu'on coupent leurs ailerons et leurs nageoires et qu'on les rejettent à la mer encore vivant!! penser un peu à l'agonie qu'ils vont ressentir avant de mourrir!!! le monstre dans l'histoire ce n'est pas celui qu'on croit!!!
    • yann030592
      Inutile les films comme ça, en plus ils finissent tous pareil: un baril d'essence et bam plus de requin...
    • Banthral
      n'importe quoi, a notre époque de faire un film la dessus.combien de fois va falloir le dire LES REQUINS N'ATTAQUE PAS L'HOMME on a mauvais gout pour lui.je veux aussi un film sur les hippopotames tueur
    • sylvain salanie
      déjà le naufrage il est incroyable
    • Bounty41
      C'est tout simplement honteux qu'un film mettant en avant la dangerosité des requins pour l'Homme puisse encore être diffusé dans les salles de cinéma ! Alors que c'est l'une des espèces les plus menacées par l'Homme dans le monde (on estime qu'entre 26 et 75 millions de requins sont tués chaque année contre seulement quelque dizaine d'attaque entrainent très rarement la mort) !A quand le film sur les hippopotames bouffeur de cul ?
    • mystic22
      La vieille voix off sympa !!XD
    • MartyMacFly3
      ça sent mauvais, même sans avoir vu le film, la BA nous raconte 90% de l'histoire. Il suffit de regarder les 10 dernières minutes et pis c'est bon
    • Simati333
      Et un remake des dents de la mer,un!!
    • bmomo72
      Heu je m'étais trompé, c'était le livre de Xavier Maniguet et non maniguans. Après je trouve réducteur ces avis qui ont poussé a exterminer les requins. Certes, ce n'est pas ce genre de films qui va aider leur cause, mais ce n'est pas leur coté effrayant qui font qu'ils sont chassés, mais pour l'industrie et surtout les mafias qui parrainent ces industries pharmaceutiques alimentaires. Après il faut arrêter de dire que ce ne sont pas des mangeurs d'hommes ou qu'ils ne sont pas dangereux. Certes l'hommes n'est pas une nourriture à proprement parlé, mais ce sont des prédéteurs qui ont évolué depuis des millions d'années pour devenir ces etres formdables. Pour info en mer tropicale, lors d'un naufrage l'apparition des squales se fait entre 45min et 2h grand max. Alors oui sur une plage ou lors de plongée c'est souvent des accidents. Lors de naufrages c'est le coté prédateur qui ressurgit.
    • delou50
      A cause de ce genre de film, les requins sont considérés comme des mangeurs d'homme alors qu'ils n'ont aucune intention de nous tuer... On a plus de chance de mourir d'une piqure de guêpe de se faire attaquer par un requin...
    • DarioArgento35
      Copier- collé d'open water tout simplement
    • dradis
      ce genre de film finira par nous détruire... si y a plus de requins, y a plus de vie ds l'océan et plus d'humainsencore un fil sponsorisé par les asiatiques mangeurs d'ailerons afin de justifier l'aspect "nuisible" du requin qui est notre éboueur des mers, donc en plus de finir ds la chronique nanarland, ce film est nuisible
    • bmomo72
      Pour info ce film s'inspire d'histoire vraie, enfin je pense, prenez le livre sur les requins de xavier manigans ou il relate plusieurs histoires vraies. Il en est une ou ce sont 3 ou 4 amis partis pêcher. Lorsque leur bateau est percuté par un plus gros, ils vont subir le harcelement incessant des requins pendant plus d'une journée et une nuit. A la fin il n'en restera qu'un qui prendra pied sur un récif avant d'être retrouvé. Il faut savoir que les requins peuvent harcelés une proie plusieurs heures avant de l'attaquer définitivement. Après je suis entièrement d'accord avec mandibule, ce n'est pas ce genre de films qui va redorer le blasons des requins, certes. En meme temps ce n'est pas les adultes qu'il faut éduquer (public de ce film) mais les enfants avec des reportages de cousteau, des films comme "les seigneurs des mers" C'est la génération qui vient qui sauvera les requins si elle apprend à défier ses peurs. Après je pense que ça peut etre un bon film dans la veine d'open water 1; pas le deux completement ridicule.
    • Zoé S.
      Je me demande surtout comment ils ont réussi à traîner un scénario pareil sur en tout cas une heure et demie... ça me laisse carrément sceptique...
    • wuddupb1tch
      Ca sent le film qui finira sur Nrj12 à 22h30 ....
    • youpitralala7
      mouai bon un classique rerererererevisité ...
    • Alexis Fenty Lucchini
      Pourquoi vous critiquer avant d'avoir vu le film Putain sa me soule !
    • Paul Turon
      awesome ^^
    • Mandibule
      Je critique pas les Dents de la Mer, j'ai adoré. Mais voilà, c'est avec des films comme ça que le gens en ont rien à battre que de milliers de requins soient tués... merci les gars.
    • Laulauty C.
      C'est un peu comme dérive Mortelle mais avec un requin ... Légèrement nunuche tout sa
    • leonardstern
      ok lol
    • HazHell Lupercal
      Mmmhh sa a juste l'air d'etre bien pourri tout sa!
    • heathledgerdu62
      les dents de la mer version narnard !!!!
    • Keyvin Johansson
      juste un '' Open Water''
    • Lindoo
      oula sa sent le nanard ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top