Mon AlloCiné
    La Dame de fer
    La Dame de fer Bande-annonce VO
    1 150 995 vues
    4 janv. 2012
    366
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    La Dame de fer
    La Dame de fer
    De Phyllida Lloyd
    Avec Meryl Streep, Jim Broadbent, Susan Brown, Phoebe Waller-Bridge, Alexandra Roach
    3,0
    pour 3 189 utilisateurs
    3 Bandes-annonces & Teasers
    La Dame de fer Bande-annonce VF 2:35
    La Dame de fer Bande-annonce VF
    273 362 vues
    La Dame de fer Bande-annonce VO 2:35
    Vidéo en cours
    La Dame de fer Bande-annonce VO
    1 150 995 vues
    La Dame de fer Teaser VO 1:00
    La Dame de fer Teaser VO
    87 469 vues
    8 Extraits
    La Dame de fer Extrait vidéo VF 1:19
    La Dame de fer Extrait vidéo VF
    3 272 vues
    La Dame de fer Extrait vidéo VO 1:18
    La Dame de fer Extrait vidéo VO
    5 955 vues
    La Dame de fer Extrait vidéo (2) VF 1:31
    La Dame de fer Extrait vidéo (2) VF
    2 165 vues
    La Dame de fer Extrait vidéo (2) VO 1:30
    La Dame de fer Extrait vidéo (2) VO
    3 367 vues
    La Dame de fer Extrait vidéo (3) VF 0:48
    La Dame de fer Extrait vidéo (3) VF
    948 vues
    La Dame de fer Extrait vidéo (3) VO 0:47
    La Dame de fer Extrait vidéo (3) VO
    1 256 vues
    La Dame de fer Extrait vidéo (4) VF 1:17
    La Dame de fer Extrait vidéo (4) VF
    18 595 vues
    La Dame de fer Extrait vidéo (4) VO 1:17
    La Dame de fer Extrait vidéo (4) VO
    1 319 vues
    6 Emissions d'actu ou bonus
    Phyllida Lloyd Interview : La Dame de fer 9:48
    Phyllida Lloyd Interview : La Dame de fer
    10 165 vues
    Plein 2 Ciné N°142 - Les films du 18 janvier 2012 5:07
    Plein 2 Ciné N°142 - Les films du 18 janvier 2012
    15 152 vues
    Plein 2 Ciné N°146 - Les films du 15 février 2012 5:05
    Plein 2 Ciné N°146 - Les films du 15 février 2012
    18 129 vues
    Tueurs en Séries N°158 - Friday 15 July 2011 8:09
    Tueurs en Séries N°158 - Friday 15 July 2011
    472 200 vues
    La Minute N°846 - Friday 11 February 2011 5:13
    La Minute N°846 - Friday 11 February 2011
    155 067 vues
    La Minute N°930 - Friday 08 July 2011 5:03
    La Minute N°930 - Friday 08 July 2011
    100 747 vues

    Commentaires

    • Frank Castle
      C'est surtout un monstre malgré ce qui semble ne pas être montré…
    • Fatou F.
      Mon sentiment personnel par rapport à MT c'est qu'elle a osé faire front quand les hommes ont fui et pour cela elle a sacrifié sa vie de famille. C'est une grande Dame cependant je demande à mes étudiants de ne plus m'appeler la Dame de fer je ne lui arrive pas à la cheville... RIRRR
    • Eliane B.
      aucun ! j'attends d'avoir vu le film.
    • Maurice M.
      C'est un bon film.Toutefois nous voyons plus la Dame de Fer pendant sa retraite que lors de sa fonction de premier Ministre.Peut-être l'histoire aurait tournée au documentaire.J'espére qu'un jour un film complet et dans sa chronologie nous passionnera.
    • purefrancais
      pedrotapiah, merci pour votre information, mais sachez que la politique est la partie la plus inférieure de l'homme où justement son infériorité se dégage. La France a également bu le sang de beaucoup de personnes au nom de la colonisation, c'est grâce à ce passé qu'on arrive à distinguer ce qui est bien ou mal. Selon le film "The Iron Lady", le film commence par le présent où l'esprit de Tachter est confus et perdu et c'est grâce à ses souvenirs (Flash-back, donc son passé) qu'elle va mettre de l'ordre dans sa vie, tout comme nous qui mettons de l'ordre dans notre évolution grâce à notre passé où nous étions "sauvage". et puis, le mal et le bien ne sont qu'un point de vue de l'esprit et ce sont des notions complètement "enfantines". Si les généticiens s'acharnent à comprendre comment éradiquer le "mal" qui est ancré dans nos gènes c'est parce qu'ils ont compris que tout provient de l'Homme en général, et non de certaines personnes. Donc, soyons adultes et pensons autrement.
    • pedrotapiah
      Je n'ai pas vu le film...encore, mais j'irais à Caluire. Concernant purefrançais je voulais vous dire que HITLER aussi est une personne connue !!!Pour votre information. Elle a soutenu Pinochet pendant sa période d'arrestation à Londres. Oui, Pinochet, le dictateur, assassin, voleur du Chili. Et vous savez pourquoi ? Parce que Pinochet avait soutenu la Grande Bretagne pendant la Guerre des Malouines, contre l'Argentine. Pinochet lui avait fourni toutes les informations concernant la situation militaire de l'Argentine. Grâce à son aide, Pinochet fut renvoyé au Chili, libre, et il n'a jamais été jugé pour les crimes commis !!!
    • La Bootleg Annonce De La Semai
      Viens voir notre parodie mashup de cette bande annonce ici : http://www.dailymotion.com/vid...
    • Flament m.
      Superbe interprétation de Méryl Streep malgré quelques fantaisies du réalisateur qui ont un peu dénaturées la réalité ...
    • Christian Van Caillie
      @ purefrançais : blablabla ... au pays des bisounours ... cette cinglée à laissé crever des grévistes de la faim ...
    • purefrancais
      J'ai été voir ce film et je ne connaissais rien en Margaret Thatcher. Contrairement à certains hommes qui parlent du sexe et critiquent des situations politiques en restant dans leur coin et prenant des verres d'alcool et des cigarette, cette Margaret s'est lancée dans la politique pour ne pas finir sa vie comme une femme et un homme banals! J'ai vu en cette femme un courage indicible. Il est difficile de gérer des problèmes, d'autant plus que quand il s'agit de la gestion d'un pays. Il est trop facile de rester dans une situation minime et de critiquer une situation beaucoup plus compliquée comme celle d'un pays où la tension et le stress sont d'une échelle ingérable. Même les grandes politiciens comme Gandhi, Indira Gandhi...ont dû prendre des décisions compliquées qui leur ont coûté la vie. Donc, quand on ne connaît pas ces situations, il vaut mieux se taire. Peut-être qu'elle a fait des choses atroces (nous avons tous fait des atrocités dans la vie courante même si elle ne sont pas de la même échelle), mais au moins elle a un nom qui circule dans l'Histoire, alors que nous qui sommes dans une situation minime, nous mourrons comme des vermines quelconques! Je suis un homme et je n'ai pas honte d'admirer cette "grande" dame et j'avoue que ce film est très bien!
    • Elise Mesmacque
      tou a fai dacor!!!!!!!!!!!!!!!
    • sap0tille
      C'est trop facile de dire qu'elle a laissé des grévistes de la faim mourir. Ces gens sont les seuls responsables de leur choix. De plus, ils ont opté pour une manoeuvre très lâche qu'est le chantage. Pour moi, elle n'y est pour rien. Elle ne leur a jamais demandé de risquer leur vie.Pour moi, Thatcher est une femme respectable qui ne s'est pas faite embobiner par ces has been de mineurs qui faisaient des tas des revendications qui auraient ruiné l'Angleterre en peu de temps.Il y avait tellement de cohérence dans les mises en oeuvre de cette femme que Tony Blair, son opposant, a mis en application une bonne partie de ses idées lorsqu'il arriva au pouvoir à son tour.
    • Axell M.
      J'ai été voir et c'est un bon film s'en être fantastique, mais personnellement, rentrer dans son intimité ne pas aidé à comprendre ces choix, je n'ai pas arreté d'etre étonné face ces actes monstrueux, s'en aucune raison, je pensais voir sa partie humaine, mais je la trouve encore plus monstrueuse, avoir des idée pareille, laisser grever de faim des gens juste pour ne pas s'abaissser. Je le conseil quand même, car l'actrice et la réalisation son très bien.
    • Elise Mesmacque
      moi je maintien: ce film est magnifique et je recomande au personne d'aller le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Christian Van Caillie
      Je maintiens : une POURRITURE ! et démente à présent, bien fait pour cette vieille peau.
    • Elise Mesmacque
      moi je di ke margaret thatcher a ptett fai des chose iresponsable mai o fon sa reste une personne humaine ....
    • happyrockhours
      Aussi humains soient les personnes représenté dans les biopics, il reste que les faits sont là : Thatcher a d'énormes casseroles au cul. C'est un peu réducteur, mais pour moi, soit tu fais un film sans complaisance sur une personne tel Thatcher, soit tu ne le fais. J'ajouterai qu'au vu de cette BA, on a l'impression que la réalisatrice a fait le portrait imaginaire d'une femme chef d'état, en y incluant 2-3 faits historique trouvé sur Wikipédia...
    • Deyann Crete
      Cette femme était humaine malgré les choses monstrueuses qu'elle a faite et le but de ce film est de le montrer alors les commentaires du genres:"cette pourriture"on s'en passe.Je connais quelqu'un qui l'a connue et il m'a dit que malgré ses airs durs et froids c'était quelqu'un de très humain...
    • Christian Van Caillie
      Rectification : ce n'étaient pas des chomeurs mais des grévistes DE LA FAIM que cette pourriture a laissé crever ... aux enfers ce tas de chair !!!
    • Elise Mesmacque
      moi je trouve ce film magnifique!!!!!!!!!!!!!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top