Notez des films
Mon AlloCiné
    Hors Satan
    Hors Satan Bande-annonce VF
    181 129 vues
    19 juil. 2011
    43
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Hors Satan
    Hors Satan
    Sortie le 19 octobre 2011 | 1h 49min
    De Bruno Dumont
    Avec David Dewaele, Alexandra Lematre, Valérie Mestdagh, Sonia Barthelemy, Juliette Bacquet
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    2,5
    1 Bande-annonce & Teasers
    Hors Satan Bande-annonce VF 1:19
    Vidéo en cours
    Hors Satan Bande-annonce VF
    181 129 vues - Il y a 8 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    Carnets de voyage N°12 - Carnets de voyage à... Cannes 2011 - Jour 6 10:18
    Carnets de voyage N°12 - Carnets de voyage à... Cannes 2011 - Jour 6
    212 001 vues - Il y a 9 ans

    Commentaires

    • Buck B.
      Je ne connais pas le film mais je connais l'endroit puisque j'y ai vécu longtemps! Le lieu est sur la côte d'opale, l'estuaire de la Slack, village Ambleteuse, hammeaux: Audresselles et Raventhun.
    • Toto662
      @Clément Ferrigno : la beauté a-t-elle besoin d'un sens ? (j'ai pas vu le film, pour ma part, mais je la B.A me plait bien !)
    • stephane jeuilly
      aidez moi SVP,les dernier film que jai aimé :rec, Le discours d un roi, notre jour viendra,super,le dernier roi d écosse,redacted...est ce que ce film pourrai peu être me plaire?
    • stephane jeuilly
      aidez moi SVP,les dernier film que jai aimé :rec, Le discours d un roi, notre jour viendra,super,le dernier roi d écosse,redacted...est ce que ce film pourrai peu être me plaire?
    • Cl?ment F.
      Expliquez-moi le sens de cette BA*
    • Cl?ment F.
      Cette bande-annonce a vraiment ni queue ni tête sérieux ! Il foutent quelques images, une bande-son pourrie par derrière, hop le tour est jouer, ont balance ça !Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ceux qui aiment les blockbusters Americain son pas ouvert d'esprit, et cinématographiquement ! Ou peut aimer les gros films à gros budget, mais aussi certains petits films... Mais sérieux, ce film, c'est un grosse merde !! Répondez-moi et expliquer moi le sens de BA ?? Personne sait j'en suis sur !
    • liselotte5
      Des plans interminables, répétitifs, quasiment toujours dans le même environnement, deux personnes qui n'auraient jamais dû aller au-delà de la figuration, (heureusement il n'y a presque pas de dialogue). Obligée de quitter la salle au bout de 30 mn pour échapper à un ennui mortel.
    • lolita2013
      ça m'a l'air d'être un sacré bel objet cinémathographique.
    • Yoann M.
      les rapports humains dans leur complexité et leur simplicité rendus avec l'outil cinématographique, c'est ce que j'aime chez Dumont. Une belle histoire d'amour au delà du bien et du mal, loin des clichés. l'amour brandi comme une arme contre le mal.
    • platineangel
      Très belle bande-son (j'espère qu'elle y sera (dans le film)) et que le mot ennui qui revient souvent ne m'atteindra pas, en tout cas : très belle image, force des plans, puissance des idées, des allégories, des significations, mais j'ai peur que le film tombe dans le "machin bidule chose" que personne ne veut approcher...dommage.
    • Maurice M.
      Le paysage est beau,c'est un décor qui n'a rien couté.Les scènes sont longues et les événements marquants sont très mal mis en scène.Il n'y a pas de dialogues,juste quelles que paroles pour meubler l'absence de fille de rencontre que l'on voit nue sur la fin,qu'est-ce qu'elle vient faire là.Enfin je fus content d'arriver à la fin.
    • moijaimelecinema
      super beau film! l'image est superbe et la façon dont Dumont parsème des touches de fantastiques est vraiment géniale, tout particulièrement les scènes finales: à frissonner!
    • Laurent Legros
      b dumont perd les pedales dans ce 5 film, oui il pousse l'epure jusqu'az la lie, malheureusement les trop rares moment debravoure, ne suffise pas a sauver l'entreprise du naufrage, dommage
    • Muta Fukaz
      oula sa sent bon le film qui va faire bien plaisir a regarder au milieu de toutes ces bouses
    • LordGalean
      "@ Djodjo18:Sur ton com de "Hors satan", t'as perdu 1 bonne occase de te taire. Quand on aime "Prince of Persia", "Titanic" et "Wolverine", on intervient pas surdes sujets qui nous dépasse. Fais toi 1 petite culture ciné (vu tes gouts y'a du boulot) et reviens discuter quand t'aimeras autre chose que des blockbusters de merde." humhum Miss-Bibi, tu recommences tes amalgames à la con, et c'est bien dommage, c'est pas le meilleur moyen de rassembler les gens pour aller vers le cinéma que tu aimes et défends. Quand tu seras capable (ou que tu auras la capacité de comprendre Titanic et d'y voir autre chose qu'un Blockbuster à la con, je pense que tu auras fait un trés grand pas d'ouverture d'esprit et un trés grand pas aussi dans ta cinéphilie (qui pour le moment me semble somme toute trés limité elle aussi)
    • Chèrife B.
      Vraiment je m' attendais a pouvoir loueé des video
    • August Alexander
      J’espère honnêtement que cette fois je mettrais moins de temps à m'en remettre que lorsque j'ai vu "29 palms"...la dernière fois je voulais quand meme retrouver Dumont pour le forcer à regarder la scène du fin en boucle...
    • po p.
      Est il possible d'avoir mauvais goût, voir très mauvais goût ? Dumont est brillant ET Belge, et certainement bien plus violent que les vagues hollywoodiennes, mais ça, regarder la vérité en face et y croire, ce n'est pas donné à tout le monde. Vous vivez la réalité de ces films, mais vous préférez croire les mensonges de l'industrie en vomissant une haine sans nom de la différence.
    • boyce-codd
      ça donne pas envie
    • Pipo-lagneau
      Pur ceux qui disent que cannes = ennui, je ne citerai que ces quelques films :Taxi Driver, Apocalypse Now, Sous le soleil de Satan, Sailor et Lula, Pulp Fiction, La pianiste, There Will Be Bllod, Inglorious Basterd, There will Be Blood, La pianiste, La grande bouffe, pour les plus connus, (beaucoup de palmes d'or dans cette mini liste) ou ceux que tu qualifieraies de "film d'action" au sens large du terme. Quelque chose à redire?Et pour ce que j'apelle les films du dimanche soir (que je regarde aussi jsuis pas non plus un intellectuel à la mord moi l'noeud), c'est-à-dire les blockbusters, excuse moi de te dire que ces films ne sont là en général que pour faire de la tune, on s'en prend plein les yeux certes, mais le cinéma au départ c'est aussi pour faire passer des messages autre que gentils contre méchants, ou encore héros qui sauve le monde, pour faire dans le shéma simplissime.Il existe un cinéma, tu me croiras ou pas, qui essaye d'être un peu plus refléchi, et l'action ne se trouve pas uniquement dans le mouvement physique mais peu aussi être dans le visuel, dans les sentiments, les prises de positions, la reflexion. La violence et l'action peut-être souvent beaucoup plus présente dans une approche psychologique que tu ne le crois, et c'est en général en dehors des grosses productions que l'on peut s'en apercevoir. J'espère pour toi qu'un jour tu pourras comprendre ca... Mais encore faudrait-il voir les films avant de les critiquer.....
    Voir les commentaires
    Back to Top