(S)ex List
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Musique
  • Le saviez-vous ?
Louer maintenant ce film, légalement, à partir de 2,99  € avec
2 239 063 personnes ont vu cette vidéo

(S)ex List Bande-annonce VF

Film : (S)ex List
  2,9  pour 1599 utilisateurs
Stars : Anna Faris, Chris Evans, Ari Graynor, Blythe Danner, Ed Begley Jr.
Mise en ligne : jeudi 4 août 2011

A voir aussi

1 Bande-annonce & Teaser

(S)ex List Bande-annonce VO
376 068 vues

6 Extraits

(S)ex List Extrait vidéo VF
16 548 vues
(S)ex List Extrait vidéo VO
27 509 vues
(S)ex List Extrait vidéo (2) VF
12 518 vues
(S)ex List Extrait vidéo (2) VO
5 379 vues
(S)ex List Extrait vidéo (3) VF
32 366 vues
(S)ex List Extrait vidéo (3) VO
7 873 vues

Commentaires

  • Biscotte L.

    ce film est la classe !j'ai adoré franchement c'est a se pisser de rire je le conseille vivement!!

  • Mamatdu88

    J'adore ce film !

  • charlinef_03

    Ce film est vraiment bien!

  • Emmanuel Brun

    PUTAIN c'est SYLAR! Ah le con! Sérieux je suis curieux de voir ce que ça donne ^^

  • Samsam Sami

    kelkun orai un lien pour le voir en vf ou le telecharger???

  • Helene Farigoule

    il est trop trop fort!!!!!!
    J'adore un vrai film de fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

  • tcha9ibe

    trop drôle la fin !! :o .ms il a l'air beau !

  • enaor33

    Scénario tellement de fois utilisé. Certes de l'humour et de bons acteurs.

  • coldplay4461

    scénario mille fois exploité, elle fait appel à un amis pour l'aider à trouver l'homme de sa vie, mais finalement c'est avec cet amis qu'elle va finir est tomber follement amoureuse. MErci la bande annonce on a deviné la fin de film. Plus besoin d'aller voir ce film. Sujet clos

  • princessofpersia

    @ hector92: assez d'accord!

  • hector92

    Ca à l'air marrant dommage que tout l'intrigue soit dans la bande annonce...

  • hannah85

    hilarante, la scene avec le gynéco ....

  • ZOZOMIMO J.

    RIEN A VUE

  • Badwater

    hahahahahahahahahaha Je veux le voir !

  • Jerome Godard

    sympa cette comédie.:D

  • reno_le_petit_ange

    Mdr Ce film Super drole sa donne envie ^^

  • thomas t.

    vivement le 5 octobre

  • lylianna

    j adore

  • Siriana Guennec

    film a voir

  • Whitney Shepherd

    Film à voir pour passer un bonne aprem entre amies :)

  • Soumia Zouzou

    drôle de vie, ou sont passés les hommmmmmmmmmmmmmmmes

  • andgels

    tres previsible masi pour un bon moment entre filles sa peute tres sympa

  • Captain-satine

    Tellement prévisible.

  • mimifish

    la dernière réplique est énorme !

  • gat43

    On a eu le droit à des navets tout l'été, encore et toujours des films sans intérêt, sans âmes, sans saveur (a par quelques rares exceptions) c'est la déprime...

  • Chtimi79

    Encore un navé américaibn !!!

  • camilla04

    j'aime le "je n’aurez jamais su que j'était gay si je ne t'avais pas rencontrer"mdr sa a l'air puissant comme film je veut le voir ;) en plus y'a Chris Evans <3

  • Baptiste Ferrari

    Sylar !

  • Antonio27

    son physique à légérement changé

  • Bluph

    Peut être un film marrant ... mais pas à voir au cinoche.

    skyinthesea* : Parce qu'elle à joué la "Neuneu" dans Scary Movie, elle n'aurait plus le droit à d'autre rôle ? Je vois pas la logique.

  • skyinthesea

    Comment la neuneu de scary movie peu encore avoir des rôles ? On atteint le fond la...

  • fullcigy

    Zakary quinto de Heroes, Joel McHale de Community et Martin Freeman de sherlock rien que pour ça j'irais ! même si ça sent la daube...

  • Dinoune S.

    Je veux le voir :-D

  • Selena M.

    Pour quinto j'irais le voir <3 ! Même si il est pas très important dans le film je crois :(

  • Arnaud B.

    La fin est prévisible mais comme dit lucilla l'intérêt c'est de savoir comment elle va faire pour arriver à sortir avec le gars. Cependant j'irais tout de même le voir car l'humour est au rendez-vous et j'adore Anna Faris.

  • lucilla-

    Comme dans toute comedie romantique , on sait la fin évidemment, l'intérêt c'est "comment", et la bande annonce m'a fait rire , donc j'irai voir le film ( bon, pour Chris Evans, d'accord , j'avoue ;) )

  • Drakomord

    Il ma l'air génial même si la fin est assez prévisible j'irai le ovir pck rien que la bande annonce ma fait rigoler :D

  • olideo

    Génial... On connaît déjà toute l'histoire du film rien qu'avec la bande-annonce... Pas besoin d'aller le voir alors...

  • mrtoo

    Pour le fun entre pote a la déboche un soir pourquoi pas... Même si on connait l'histoire de ce film (et surtout sa fin!) rien qu'en regardant l'affiche!

  • Lava-Cookie

    Un bon divertissement ! :oui:

  • Lidwine A.

    Tout à fait d'accord avec Gaëlle A.
    Anna est super !

  • Ga?lle A.

    J'adore Anna, elle est toujours aussi bête ! <3

  • Jorx

    Pourquoi Anna Faris ne joue-t-elle que dans des merdes lamentables???

  • tonari-no-totoro

    Le titre français est lamentablement débile.

  • oualiman

    Pas mal du tout à voir entre amis pour se détendre ...

  • Madison Cbl

    Ah il a l'air pas mal, un bon film de filles quoi :D Mais BillyBoy a raison, rien qu'avec la bande annonce on connait la fin :)

  • alexOou m.

    trop marrant surtout avec anna faris , et seu qui disent o sa y ai ont ses tout l'histoire grace a la bande annonce , ba pa forcément tu voit et ta ka pa aller l'voir mec!

  • Jeanne Barbier

    Juste pour la musique (pink) j'irai voir :)

  • Billyboy94

    Laisse moi deviner, chris evan et la blonde vont tomber amoureux c'est ça ?

    Voila the end...

  • brqui-gonjinn

    Ca à l'air sympa :)

Bandes-annonces similaires
Magic in the Moonlight Bande-annonce VO
425 486 vues
Le Grimoire d'Arkandias Bande-annonce VF
527 748 vues
Voir toutes les bandes-annonces...
Dernières émissions
Faux Raccord N°116 - Les gaffes de Intouchables
34 333 vues
Fanzone N°282 - Cowabunga !
11 348 vues
Les machinima dans les jeux vidéo
1 611 vues
Tueurs en Séries N°281 - Vendredi 17 octobre 2014
6 634 vues
Top 5 N°478 - Les films de 1958 selon les spectateurs
3 701 vues
Plus de vidéos