Notez des films
Mon AlloCiné
    Rhum Express
    Rhum Express Bande-annonce VO
    1 075 485 vues
    19 sept. 2011
    288
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Rhum Express
    Rhum Express
    Sortie le 30 novembre 2011 | 2h 00min
    De Bruce Robinson
    Avec Johnny Depp, Aaron Eckhart, Michael Rispoli, Amber Heard, Richard Jenkins
    Presse
    2,4
    Spectateurs
    2,5
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Rhum Express Bande-annonce VF 2:04
    Rhum Express Bande-annonce VF
    252 033 vues - Il y a 8 ans
    Rhum Express Bande-annonce VO 2:04
    Vidéo en cours
    Rhum Express Bande-annonce VO
    1 075 485 vues - Il y a 9 ans
    1 Extrait
    Rhum Express Extrait vidéo VF 1:15
    Rhum Express Extrait vidéo VF
    33 326 vues - Il y a 8 ans
    5 Emissions d'actu ou bonus
    Johnny Depp, Bruce Robinson Interview : Rhum Express 3:26
    Johnny Depp, Bruce Robinson Interview : Rhum Express
    7 247 vues - Il y a 8 ans
    La Minute N°22 - Wednesday 01 August 2007 4:11
    La Minute N°22 - Wednesday 01 August 2007
    24 348 vues - Il y a 13 ans
    La Minute N°974 - Tuesday 25 October 2011 5:02
    La Minute N°974 - Tuesday 25 October 2011
    36 321 vues - Il y a 8 ans
    La Minute N°987 - Friday 11 November 2011 5:00
    La Minute N°987 - Friday 11 November 2011
    510 790 vues - Il y a 8 ans
    La Minute N°1001 - Thursday 01 December 2011 5:01
    La Minute N°1001 - Thursday 01 December 2011
    100 684 vues - Il y a 8 ans

    Commentaires

    • Alexandre M. Castle
      Johnny depp m'avait pourtant habitué à de grands films. Le synopsis nous laisse penser à Las Vegas parano, alors à la bande annonce nous éloigne de cet ovni et nous propose un navet. Je n'irai pas le voir, du moins pas au cinéma.
    • Farid Saci
      c a tres vitepour voir biensur..
    • Domi942
      Je suis tt a fait d'accord avec YellowColdChili
    • targuette16
      qui peut me donner la musique a 1min19 svp :)
    • D?bora Teixeira
      ah non moi c'est le contraire! :) la bande annonce me donne trop envie d'aller le voir ;)
    • YellowColdChili
      Le synopsis me donne envie de voir le film. La bande annonce beaucoup moins.
    • Avoine M.
      Ca, c'est ce qu'on appellle une BA soûlante...
    • beautifulfreak
      Viva Hunter S Thompson!
    • crumbledrum
      Mais en réalité tu exprimes certaines choses que j'ai citée... Ca reste assez contradictoire...Que veux tu dire par "Jack Sparrow est en fait le summum de son jeu faciale d'acteur favori" ? J'avoue ne pas avoir compris ... Par contre quand tu exprimes le fait qu'il avait des prestations imposées dans Arizona dream ou Edward Scissorhands tu te trompes beaucoup. Un acteur, certes se doit d'écouter les directives du réalisateur et des éléments essentiels de l'ensemble de la mise en scène mais il se doit surtout de travailler sur une méthode de travail personnelle assez approfondie ...Et encore une fois je me répète . Après désolée si je me récolte les foudres des ultra fans de Johnny Depp ;)
    • jongleur19
      Dans Ed Wood, Depp a le même jeu de rôle crumbledrum. Après, il ne pouvait se le permettre dans des histoires telles Arizona Dream, ou Edward aux Mains d'Argent ;). Jack Sparrow est en fait le summum de son jeu faciale d'acteur favori, normal puisqu'il a conçu tout le personnage, caractèrement et physiquement.
    • Ahlama S.
      Perso. Je m'attends, car oui je vais aller le voir, à Blow en moins bien... Et j'ai envie de dire, bien que je rejoins quelque peu l'avis de Crum', ... "qui vivra verra" non ? (:
    • crumbledrum
      Ou là là !!! En réponse à de nombreuses personnes, je n'ai pas à justifier ma culture cinématographique ... Par contre si je faisais référence à son jeu dans Pirates des caraïbes (je me met disons au même niveau que vous ) ce rôle représente l'ensemble de ce qu'il a pu jouer auparavant... Il n'y a pas d'évolution, je suis désolée mais là j'ai l'impression que ce gars ne fais plus que des films pour de la thune ( la preuve est qu'il a refusé un rôle dans un futur film de Kusturica pour une histoire d'argent ) et ne s'acharne plus a faire un vrai travail de composition (zut je me répète mais j'ai comme l'impression que vous n'avez pas bien compris ) et svp ne comparez pas Las Vegas parano et Rhum express ; Raoul Duke et Paul Kemp sont des alter-egos de Thompson relativement différents... Là il nous fait du Jim Carrey quoi :D Et ce n'est pas parce que je cite des films ou acteurs ultra connus par le tout public que forcément ma culture cinématographique est dégueulasse ... Moi je l'aimais bien le Johnny Depp dans Edward scissorhand, Ed Wood, las vegas parano (merci Gilliam ) Arizona Dream et surtout Deadman Alors bon les gars calmos c'est bien cool de défendre Mr Depp mais c'est aussi mon avis personnel ...
    • willemelyas
      Crumbledrum....deso mais la demarche en crabe (peut etre piqué a Klaus Kinski dixit Aguirre) et ses tics datent de bien avant Sparrow (Las Vegas Parano),c est peut etre un peut repetitif a la longue mais c est un peu sa marque de fabrique par contre dans public ennemies il est relativement sobre...
    • jongleur19
      Crumbledrum, as-tu une véritable culture cinématographique de Johnny Depp ? Parce que son jeu d'acteurs facial est exactement le même depuis même ses films en noir et blanc. Pirates des Caraïbes c'est une exagération de ce jeu, voilà pourquoi on le compare toujours à Jack. Retourne nous voir quand tu sauras jouer comme lui.
    • Victor COLT
      Attends crumbledrum, ces "trucs à la Jack Sparrow" c'est plus vieux que Pirates Des Caraïbes. Ces expressions de perso foncedé ça date d'au moins de Las Vegas Parano. D'ailleurs c'est un peu le même jeu dans Sleepy Hollow et dans ce film il est extra.
    • Xavier E.
      Pour Justine T. La chanson c'est "Shake señora" de Pitbull >>> http://www.youtube.com/watch?v...
    • Justine T.
      Est ce que quelqu'un connait la chanson a la 45 sec?!
    • Shlaams
      Moi qui ai adoré le bouquin j'avoue que la bande annonce ma beaucoup déçue, je m'attendais vraiment pas a une comédie grand publique mais plutôt a un thompson un peu plus dépravé a la buffalo roam. Tout a fait d'accord avec "crumbledrum" c'est du petit Johnny Deep que nous allons voir a l'écran.
    • crumbledrum
      Victor Colt ; "c'est vraiment petit d'esprit" tu crois que c'est aussi transcendant ? je suis là pour donner mon avis, si mon commentaire ne te plais pas ne réponds pas je t'en prie... En ce moment, Johnny Depp a une fâcheuse tendance à jouer le même genre de personnages sans allez plus loin, aucune innovation ... il suffit qu'il lâche un petit bruit à la Jack Sparrow que la salle ris aux éclats ? c'est ridicule ...
    • Victor COLT
      Contrairement à crumbledrum, ce qu'il appelle "des expressions merdiques" je trouve que c'est sa marque de fabrique. Dire que s'est "une tête de con" c'est vraiment petit desprit.
    Voir les commentaires
    Back to Top