Mon Allociné
The Human Centipede (First Sequence)
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>The Human Centipede (First Sequence)</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
The Human Centipede (First Sequence) Bande-annonce VO
Film : The Human Centipede (First Sequence)
2,1 pour 1 308 utilisateur
Stars : Akihiro Kitamura, Dieter Laser, Ashley C. Williams, Ashlynn Yennie, Peter Blankenstein
Mise en ligne : lundi 26 septembre 2011
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
3 Bandes-annonces & Teasers
<strong>The Human Centipede (First Sequence)</strong> Bande-annonce VO 2:24
The Human Centipede (First Sequence) Bande-annonce VO
344 479 vues
<strong>The Human Centipede (First Sequence)</strong> Teaser VO 0:30
The Human Centipede (First Sequence) Teaser VO
9 488 vues
<strong>The Human Centipede (First Sequence)</strong> Teaser VF 0:32
The Human Centipede (First Sequence) Teaser VF
9 080 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Direct 2 DVD</strong> N°32 - Octobre 2011 (1/2) 10:38
Direct 2 DVD N°32 - Octobre 2011 (1/2)
214 932 vues
<strong>La Minute</strong> N°914 - Jeudi 09 juin 2011 5:06
La Minute N°914 - Jeudi 09 juin 2011
1 153 581 vues

Commentaires

  • Alice S.

    Un film est gore quand il y a de la tripaille, des viscères et des litres d'hémoglobine ce qui n'est absolument pas le cas de Human Centipède. Certes l'idée de base est absolument malsaine mais il suffit de lire le scénario pour savoir dans quoi on s'embarque. Avec un tel sujet je craignais une surenchère de détails dégueulasses et un film qui pousserait à son paroxysme le dégoût. Finalement le film est bien dosé (autant que cela se peut avec un tel sujet) et l'atmosphère dérangeante va crescendo. La rigueur chirurgicale du personnage principal (voire sa rigidité obsessionnelle pour l'ordre), l'ambiance aseptisée de la maison tranche avec l'archaïsme du projet du mille pattes humain. A voir en étant bien averti !

  • Henry Jones Jr.

    Film extrêmement malsain, mais ça fait du bien de voir quelque chose d'un tant soit peu original. Je ne cautionne pas la violence gratuite mais la c'est juste du jamais vu, le réalisateur réussit à nous mettre mal à l'aise, ce film est une réussite de ce côté la. Les acteurs sont tous excellents, et j'en voudrai toujours au réalisateur d'avoir transformé deux très jolies filles en cette chose immonde.
    Ne peut pas plaire à tout le monde, dont moi, mais il faut reconnaître que c'est sacrément osé, original, et très bien fait. Vive le cinéma d'horreur indépendant !

  • Ercilia G.

    +1! Je suis totalement d'accord avec toi, Je viens de le voir, et franchement ça vole pas haut tout ça. --"

  • berserker 1899

    Mal accueillis pas le public français qui visiblement ne comprend pas le gore le vrai ,et après ce plaint de ne pas en avoir assez dans d'autres films .

    Perso je trouve l'approche original et plutot pas mal a ne pas mettre dans les mains de tout le monde 3 sur 5 étoiles.

  • berserker 1899

    ça reste un film il y a bien pire dans le genre

  • Fred L.

    Déjà l'idée du 1 n'était pas grandiose, alors faire un copier coller pour le 2 est un beau manque d'imagination.
    Ensuite, les viols sont un problème de société qui touche tout le monde. La pédophilie également. Il est normal que cela soit évoqué.
    Les filams avec des meurtriers, voir des cannibales dans ton exemple, ça c'est seulement l'être humain qui est fasciné par le morbide. On peut trouver ça condamnable etc..., mais c'est ainsi et ça ne fait pas de dangereux criminels pour autant.
    Par contre, ce qui est certain c'est que les réalisateurs qui font ce genre de films ont une relation spéciale à la violence. Ni plus ni moins.
    Et c'est la même chose avec le réalisateur de The human Centipède qui a une relation spéciale au corps.

  • Dwas93

    à partir du moment ou ils ont un seul tube digestif c'est juste logique. Et pourquoi il n'y aurait pas le même principe dans le 2 ils ont toujours un seul tube digestif non?

    De plus si je suis ton raisonnement un réal qui met un viol dans un film est un violeur, celui qui met un meurtre c'est un tueur, celui qui parle de pédophilie est pedophile ou encore celui montre des trucs racistes est raciste? on peut aller loin comme ça, ton raisonnement est bcp trop simpliste. Autant dire que le réal de Cannibal Holocaust est cannibale..

  • Fred L.

    20 secondes ou 20 minutes, ça ne change rien.
    Après, c'est juste qu'il y a tellement de façons de créer un monstre dans un film, aller sur ce terrain là, il n'y a pas de hasard.
    D'ailleurs, il a fait un 2 et, ayant vu la bande annonce, on retrouve le même principe.

  • Dwas93

    Personnellement je me suis plus marrer qu'autre chose j'ai tout pris au second degré. Certains ont trop de mal à faire la différence entre la réalité et la fiction alors qu'ils voient tous les jours des gens mourir dans les films.

  • Dwas93

    Franchement la scène dure 20secondes à tout casser et on ne voit rien. de là à penser que le réalisateur est scato il t'en faut peu..

  • Dwas93

    Tant que l'on garde en tête que c'est de la fiction il n'y a pas de quoi fouetter un chat, je trouve certaines réactions exagérées mais bon.. tout le monde n'a pas la même sensibilité je respecte ça.

  • Mell67

    Pour le coup il en a créé deux.

  • Mell67

    Ce n'est vraiment pas un gage de réussite que de donner l'envie de vomir et de répugnance au spectateur, le réalisateur n'a rien apporté à part dégoûter les amateurs de film d'horreur et nous faire comprendre que l'imagination n'a pas de limite. Mais il marque un point, son film est vraiment une horreur.

  • C.L.G 99

    Ce film est horrible et malsain, faut vraiment être dérangé pur avoir eu l'idée de ce film mais c'est pour ça qu'il est bon il est dans le thème Horreur , je lui met donc 3.5/5

  • Aurelien F.

    J'aime bien les films d'horreurs gores mais la c'est trop. Le docteur c'est un gros taré de première. Tellement que c'est dégueulasse j'ai tourné la tête certains passages (chose rare). Le scénariste a de drôle de délire !
    Bref... Je ne verrai plus les mille-pattes de la même façon.

  • Elisabeth G.

    J'ai voulu regarder ce film pensant m'endormir devant un énième nanar... on se prend dès de le début à se plonger dans l'intrigue afin de savoir si les jeunes femmes vont réussir à s'enfuir de chez le toubib... on pense que tout le film va être une espèce de course poursuite... mais en fait non, il réussi son coup et fait son mille pattes humain... et c'est la que personnelement j'ai commencé à avoir mal au vendre..Un vrai film de malade mental...j'ai regardé jusqu'au bout pour savoir si les 3 allaient s'en sortir.. mais j'ai eu du mal...Par contre, le médecin Allemand caricature nazie bof bof... déjà que les Allemands ont pris perpète...

  • fanf 69

    effectivement. ......

  • bur1coq1

    vous faites quoi mercredi soir ?

  • Boby S.

    L'idée du film est bonne mais les scénaristes aurait du pousser plus loin dans le gore tant qu'à faire, un film tél que celui là aurait pu être exploité de manière bien plus trash et aurait pu se ranger dans la classe des films extrêmement gore, c'est dommage.

  • Gab A.

    Un film qui n'aurait jamais du paraître tellement il a mauvais fond.. On censure plein de choses qui n'ont pas lieu d'être mais on accepte alors que ça, ça passe à travers.. Pour les amateurs du genre, régalez vous, pour les autres préférez une fiction ou une comédie romantique lol
    Le sujet initial est vraiment dégueulasse !

  • Django.

    En tant qu'adepte de ce genre de film, j'ai vraiment bien aimé ! 4/5

  • chaton51

    nul ... enfin ... j'ai pas tout compris... a part que le scénariste est pas net... en plus tant qu'a faire ... fallait aller bien plus loin .. ce film n'a rien pour lui même la fin est totalement naze.

  • Jujuux

    Ah ah detrompes toi, j'ai vu un reportage justement sur le film, et en fait ils ont une espèce de coque sur les fesses, où il y a un endroit pour mettre leur bouche. Donc ils se reniflent pas et ne se touchent même pas. Haha!

  • Jujuux

    Je suis une très grande fan de films d'horreur, et j'aime beaucoup ceux de type gore et mailsain. J'ai bien aimé ce film. L'idée est plutôt bonne et originale. A partir du moment où on se sent pas vraiment à l'aise, je considère que le film est plutôt réussi.

    J'ai qu'une chose à ajouter, j'aurais pas aimé être la fille du milieu. Haha.

  • ichigoyatta29

    Je trouve que la scène ou est évoquée... disons la "digestion" du "Centiped" est assez anecdotique.
    Je n'ai pas du tout vu le film comme quelque chose de scatophile.
    Après je pense qu'il fallait évoquer ce point, qui parait évident, mais le fait est que le personnage principal veut surtout creer un monstre

  • ichigoyatta29

    Ce film est plus "dérangeant" qu'il ne fait peur, surtout grâce à l'incroyable performance de l'acteur principal. Il porte d'ailleurs tout le film à bout de bras, et nous fait vite oublier le manque total de talent des 3 autres acteurs (je vous l'accorde, les deux filles ne parlent pas bien longtemps, mais heureusement !).

    Bref, j'ai beaucoup aimé ce film. Il arrive à vous faire froid dans le dos sans rien montrer finalement.

  • Fred L.

    Je comprends ta vision mais j'ai un sérieux doute. Je pense que le réalisateur est scatophile.

  • SarahConnor ?

    C'est pas de la scatologie dont il s'agit dans ce film. Comment expliquer ? Le chirurgien n'a pas fait cette opération pour le plaisir de voir du .... . Ca n'est pas du tout ça son trip. Son trip c'était de créer un être humain formé de plusieurs personnes toutes reliées. Alors oui bon forcément tous les tubes digestifs sont reliés. Mais c'est juste la conséquence physique de sa création. C'est comme une expérience. Son expérience. Son monstre à lui. Il est une sorte de Frankenstein. L'aspect scatologique n'est qu'un détail, enfin une conséquence inévitable, mais pas SON but recherché. Enfin moi, j'ai vu le film comme ça.

  • Django U.

    J'ai 16ans est j'ai exactement le même avis que toi, donc il ne faut mettre tout le monde dans le même bateau au niveau de la nouvelle génération :b mais super commentaire tu as totalement raison ;)

  • Django U.

    Franchement moi j'ai vraiment aimé, j'étais choqué et en même temps impressionné car l'acteur joué vraiment super bien, et contrairement au 2ème qui est beaucoup moins bien il est super bien construit, mais bon c'est sûr qu'on regarde pas ce genre de film si on ne veut pas être choqué ou quoi que ce soit d'autres!

  • Dawn Leigh

    3.5, si vous faîtes partis d'un public averti, ce film n'a aucune violence gratuite ( contrairement à sa suite... ) et vous pourrez trouver son scénario intéressant. Il est loin d'être à jeter... De plus l'acteur principal a un jeu des plus remarquables.

  • Lillana

    Ce film est malsain et immoral oui et alors ?... Dans la vie de tous les jours aussi il y'a des choses malsaines et immorales... Mais vous êtes prévenus avant de voir le film... Alors ceux qui disent des méchancetés sur les adeptes de ce genre de cinéma je trouve ça un peu bas de plafond... Bref, ce film dénonce surtout le côté "chirurgien qui se prend pour Dieu"... La démence et la déchéance de l'esprit humain... 4/5

  • No Identity

    Ah p*tain mais quelle horreur ! Ça tombe bien, on est dans l'épouvante horreur. Personnellement, j'ai bien aimé, controversé et malsain... 3/5
    South Park a fait une jolie parodie nommé : The Human Centipad

  • Fred L.

    J'adore les films d'horreur gore. Pas de souci avec ça. Par contre le côté scatologique, c'est impossible. C'est de la déviance que je ne cautionne pas.

  • moonparadise

    J'aime beaucoup le cinéma et je suis une passionnée du genre horreur/gore. J'aime les films qui sortent de l'ordinaire et je trouve cela tellement ennuyeux de matter des films qui ont tous le même scénarios.Alors j'ai regardé The human centipede parce que ça avait l'air bien original. Et honnêtement j'ai bien aimé.Que ce soit de la compassion, de la peur, de la haine envers le chirurgien et surtout du dégoût, ce film fait ressentir des émotions ! ET ça c'est pour moi exactement le rôle d'un film, un film même glauque, dégueulasse, est un bon film si il nous remue et aussi personne ne peut se plaindre. Ceux qui ont des coeurs fragiles n'ont qu'à pas le regarder, après il ne faut pas se plaindre de s'emmerder devant des films qui se ressemblent tous. Ce film n'est pas un chef-d'oeuvre c'est certain, mais il est bien fait, et l'histoire fait ressortir des émotions différentes. C'est ça que j'aime avec le cinéma, la variété ! Alors s'il vous plait, ceux qui critiquent ce film de manière impolie voire même ceux qui ont aimé le film, je demande à voir le genre de film que vous aimez.

  • Cyaan A.

    Sa reste une référence dans la catégorie gore et malsain mais pour ceux qui aiment ce genre de films, c'est à voir. Un bon jeu d'acteur, un scénario original mais voilà le côté dérangeant est bien présent !

  • Vinch57

    Le réalisateur de ce film doit être complètement tordu !!!
    Seul point positif, c'est le jeu d'acteur du Docteur Heiter !
    Vomitif, dégueulasse, inutile, respect pour ceux qui ont aimé mais attention à ne pas trop en demander parce que ce genre de film brise notre empathie !

  • pura

    L'histoire est bien mes je trouve que les acteurs ne sont pas bons

  • Sophia Hamim

    Tu aimes pousser le vice toi :) mais c'est vrai tu as raison d'un côté

  • Florian G.

    " the human centipede" est un bon film , l'idée est assez originale et horrible en même temps.... tom six a eu ( comme le réalisateur de saw ou celui d'hostel) la mauvaise idée de faire des suites qui ont eu pour effet de rendre ridicule et commerciale l'idée de départ. Tom six dans le premier volet ne voulait pas faire de fric , son film est vraiment digne d'un film d'horreur indépendant , de ce cinéma indépendant beaucoup plus libre que ces maisons de productions commerciales enfermées dans un carcan . Le film souffre cependant de quelques défauts mais très mineurs. je lui décerne donc 3 étoiles bien méritées

  • Destal

    Je comprends pas pourquoi ce film est mal noté, c'est une référence du genre.

  • Charles Lee R.

    Bon film qui marque les esprits, cependant ça manque un peu de détails (diahrée qui déborde ou scènes de chirurgie), il faut avoir l'esprit ouvert et la on peut vraiment apprecier ce film.

  • Fred_F

    Meme un putain de loupgarou a le droit à un avocat.

  • djJazz

    Il y a rien de terrifiant à ce film. Ce n'est pas un chef œuvre mais ça me donne envie de voir le 2ème volet !!!

  • SarahConnor ?

    C'est clair l'acteur allemand est terrifiant ! Il faut le faire entrer au panthéon des persos-chirurgiens des films d'horreur ! Il est exceptionnel !

  • madjpm

    Très bon film d'horreur, bien dérangeant, bien barré, bien mal saint. Bref un style particulier mais très bon ! À voir !
    En plus l'acteur principal est très bon, digne des pires malades mentaux des meilleurs film de tueurs en séries !

  • Kare D.

    The Human Centipedes , est un film qui se laisse regarder , mais sans plus.
    Le docteur , joue extrêmement bien son rôle , mais le film a tendance à se faire long et tourner un peu en rond.

    2,5/5 -Moyen

  • J?r?my Cucuzza

    J'ai vraiment apprécié ce film, attention il peut choquer les âmes sensibles, mais il n'est pas si gore que ça,et on ne voit pas bien la chirurgie et la finition de l'assemblage entre la tête et le postérieur ( un peu dommage ) mais sinon l'idée est excellente et les acteurs et le docteur jouent très bien leurs rôles. J'ai hâte de voir le deuxième ( qui malheureusement n'est pas encore sortit en français je crois..., si quelqu'un peut m'indiquer un site pour l'acheter avec le sous-titrage français si il existe ? ).

    Conseillé aux amateurs du genre !

  • The_Joker

    Bon même si le docteur nous met mal à l'aise dès le début, il faut attendre quand même un bon 40 minutes pour commencer a vraiment avoir un film répugnant et dérangeant...

    Il est vrai qu'a un moment on se demande si on a faire a un film pour sado-maso scatophile mais mais bien au dela de ça heureusement que le DR Heiter est un bon psychopate car le film est tout de même ennuyeux...

    Pensée aux pauvres acteurs qui ont du se renifler le derrière pendant une demi heure mdr

    D'ailleurs je rejoins certains d'entre vous... Dérangeant? Oui peut etre l'un des plus au niveau cinématographique... Gore?? M'oueh !

    A part ça, même si il tient ses promesses au niveau dérangeant, ce film n'est pas vraiment top top, il manque quelque chose ! 2/5

  • Bad-Monster

    Répugnant, traumatisant et particulièrement dérangeant
    Mais pas mal du tout finalement !
    L'histoire est originale et innatendue, les acteurs sont convaincants. Bref, un petit long-métrage bien dégueulasse destiné aux adeptes des films d'extrême sadisme et glauques !

    ma note 3,5/5

  • Daisuke Jimmu

    J'ai vite changé mon avis sur ce film, regardez ma critique pour comprendre: 3/5 !

  • Arthur P.

    J'aime les films scatophiles. :3

  • Daisuke Jimmu

    C'est pas grand chose, comparé au deuxième, croyez-moi!

  • lauracst

    Il est horrible ce film.

  • Florian L.

    Tout simplement un chef-d'oeuvre.

  • SarahConnor ?

    Merci zlaan. OK, ils sont reliés par l'anus-bouche. Bon et après ? Y'en a qui se sont dits choqués ? Ca vous a traumatisé ? Vous allez faire la même chose en sortant de chez vous maintenant que vous avez vu ce film ? N'importe quoi. Je veux bien pour un film comme "Martyrs", par exemple, que ça puisse choquer (de par son message). Mais là... Même visuellement, on ne voit rien de gore.
    Chui d'accord avec toi zlaan , moi c'est la tronche du chirurgien allemand qui m'a fait halluciner ! La gueule de l'emploi le gars ! lol !

  • zlaan

    molkocaine33 j’apprécie ton commentaire, merci.
    La majorité de personnes qui critiquent méchamment, sans se poser de questions, ne méritent pas l'étiquette de "spectateurs", (attention j'ai pas dit cinéphiles), mais quand on dit "film nul ou film débile" on ne respecte pas l'avis de ceux qui aiment. Respect, est un mot que certains ne doivent pas connaitre.
    il y a des façons de critiquer, dire JE n'aime pas et non C'EST de la merde !
    Perso j'ai trouvé ça curieux, drôle d'idée que d'assembler les humains par l'anus et la bouche ... surtout je vois pas l’intérêt ... non, je déconne. Ba l’intérêt c'est la tuyauterie, voyons ! :0D

    En tout cas j'ai bien aimé la piaule du docteur Mabuse ... pfoouuu ! superbe, avec la piscine d'hiver !

  • SarahConnor ?

    Ben oui, c'est un film MALSAIN, franchement au vu du scénario, vous vous attendiez à quoi ? Vous êtes un minimum prévenus non ? Faut pas venir pleurnicher après. Merci de respecter les films d'horreur et leur public. Moi j'ai adoré l'idée (qui m'a fait marrer plus qu'autre chose), mais je suis une adulte et je connais le genre, je sais faire la part des choses - Dieu merci, on n'est pas tous lobotomisés du cerveau devant son écran. Ce qui n'est hélas pas le cas de la nouvelle génération internet. Et à cause de ça, faudrait formatiser le cinéma ? Ce qui est bien ou pas, ce qui doit être montré ou pas ? Si vous ne pouvez pas faire la différence entre FICTION et REALITE, alors oui, c'est grave. Ca soule ce débat à force.

  • Laura Potter

    FILM MALSAIN.
    Je respecte les opinions de chacun, mais là ça devient abusé.
    On ne peut aimer ce film, je regrette de l'avoir vu.
    MALSAIN

  • Daisuke Jimmu

    55 minutes, et j'ai arrêté: aucun intérêt. Je soutiens donc ce que je disais avant: intérêt zéro et oui, le film est vraiment nul, ce n'est plus une idée, c'est une certitude: c'est ignoble, vieux comme le monde, pourri, malsain, dégeulasse et absolument con.
    0,5/5 parcqu'on peut pas mettre zéro.

  • Jerome R.

    ben j ai pas vu le film je voulais voir les critiques avant !! Ben c plutot drole en fait car ca parle plus de l influence de la télé sur les gens que le film en soit donc super les critiques ^^ donc pour le debat j ai vu "bambi" quand j avais 5ou 6 ans enfin bref quand je suis sorti du ciné avec mere je me rapelle pas avoir voulu tué une brebis ( et pourtant ca m avais grave choqué ^^) alors que d autre l on peut etre fait et pour ses brebis tué personne ne dit rien ( c du sarcasme biensur mais y a du vrai ) alors peut-etre que l idée du film est bizard mais bon en meme temps c pas un film creer par des grosse boite americaine et je pense que le real ne cible qu un certain public enfin voila quoi sur ce j vais le regarder et je me ferai un avis apres et si je n aime pas je ne forcerai personne a ne pas aimé chacun est libre d aimé ce qu il veut ( au niveau des film bsur)

  • Ang?lina P.

    Malsaiiiiiiiiiin.

  • Squall L.

    Toujours plus loin, toujours plus gore et crade. Malheureusement internet est dans tout les foyers et les parent ne surveillent pas, les esprit des adultes peuvent comprendre ces image et interpréter cela en tant que film uniquement mais les plus jeunes ? Pourquoi privé certains à cause de cela ? Pour le bien de ceux qui pourrait finir en victime, c'est pas comme si la télé n'avait aucune influence sur nous sinon ca ferait longtemps que les multi auraient arreter de depenser des millions en campagne de pub pour nous faire lever le cul de notre canapé pour aller acheter des chewingum qui brosse les dents et compagnie. Puis pour ceux qui trouverais absolument necessaire à leur survie le besoin de voir des image malsaine et gore de souffrance de personne même en tant que simple film je leur conseillerais simplement de consulter un personne en mesure de leur fournir l'aide dont ils ont besoin. En attendant je pense qu'on devrait laisser la limite de l'horreur ou elle se tient actuellement qui est déjà pas mal avancer ds certaine production mais bon pr le beuz il y en aura tjr qui iront de plus en plus loin pr ramasser le pognon et des moutons pr les suivre ds leur délire. Mais c'est mon point de vue !

  • TheMovies92

    L'idée est horrible ! Aucun intérêt ! Mais après, je respecte l'avis de ceux qui ont aimé.

  • Kobalt1001

    Ce n'est pas parcequ'il y a des malades mentaux qui pourrait reproduire de loin ou de pres ce film qu'on doit privé les spectateurs qui aiment, de regarder ce genre de film !
    Que l'on aime ou pas l'idée, c'est votre avis, mais on a tous le droit d'aimer ou pas ce film qui pour ma part, je trouve bien joué, bien dérangé, bien ficelé, completement singulier et change de la majorité des films d'horreur actuel ( vu que le cinéma n'a pas était épargné par la consommation de masse... ).
    Mais l'excuse du "faut pas faire ca, car ca peut etre reproduis" je trouve ca revoltant, depuis quand le coupable doit privé autrui de ses libertés ?? (comme celle de regarder ce qu'il veut...)
    C'est pas de la faute "d'autrui" s'il y a des "etre" plus proche du domaine animalier qu'humain ! Si la société commençait par cesser d'humaniser les coupables au détriment des victimes et de mettre en place des sanctions nettement plus severe ca dissuaderait bon nombre de rigolo a mélanger FICTION et REALITE par éxemple.

    Bref 4/5 et bravo pour l'imagination de Tom Six et félicitation au jeu du docteur et du japonais !

  • Latino Punk

    Je suis plutôt d'accord avec Daisuke. En fait, je dirais même, que, de la perspective des concepteurs du films, des "artistes" donc, pourquoi pas au final: l'aspect "création", une tentative de mise en scène de ce qui peut se faire de plus malsain... Soit, ce sont des artistes.

    Par contre le "pequenot" lambda (moi, vous... ça va, c'est qu'une expression, donc on ne s'enerve pas) qui va se dire "tiens donc, un savant fou qui "raccorde" des gens par la bouche/l'anus... super comme concept!", là je comprends plus. Les différents commentaires/critiques semblent indiquer clairement que le film dans sa globalité ne va pas plus loin que ça.

    Alors je sais pas, ce genre de film est peut être un exutoire aux traumas/fantasmes macabres que nous aurions peut être tous en nous... Mais des films comme "Hostel" ou "Saw" suffisent largement à mon avis, et bénéficient d'une réalisation de talent, et de concepts secondaires intéressants, qui font que l'effet dérangeant/malsain est atteint, mais apporte également autre chose.

    Donc qu'un "artiste" se lance dans le developpement de ce genre de bouse, pourquoi pas. Qu'une multitude de gens accrochent, la je me dis qu'il y a un problème. Finalement, c'est pas le film en lui même le problème, c'est qu'il plaise.

  • wallpie

    Faut vraiment être taré pour pouvoir aimer ce film !

  • benizato

    Clairement un des films les plus malsains que j'ai eu l'occasion de voir, âmes sensibles s'abstenir. Quant à ceux que cette curiosité du gore démange, evitez la version française, très mal doublée, pour une VOST plus vraie que nature qui rend le chirurgien encore plus malsain et flippant. Sans être un chef-d'oeuvre, l'effet glauque et angoissant recherché est plutôt atteint, et ce film a le mérite d'être... singulier disons.
    PS : @daisuke "c'est qqch qui peut être reproduit"... plus que Seven? Plus que le silence des agneaux? Tes commentaires sont totalement abscons, mais en même temps, pouvait-on attendre mieux de qlqu'un qui critique un film qu'il n'a pas vu... Pathétique.

  • bibialien

    Je ne sais si je dois rire ou pleurer devant le pathétisme de la situation. En même temps c’est un film néerlandais ce qui peut l'excuser voire l'expliquer. Certes il fallait trouver l’histoire et la mettre en scène mais franchement je vous laisse juger car je baisse les bras et me mets la tête dans le cul à l’instar des protagonistes.

  • Daisuke Jimmu

    Ouais, bah "l'idiot d'en bas", "Ant M.", il a d'la conscience! Tom Six est salement dérangé, et pour faire une connerie, faut y aller, mais pour aimer la connerie de l'autre, ça je dis pas !
    Sérieusement, connecter trois personnes par le trou de cul, toi tu trouves ça normal ?
    Le problème, Ant M., (et sinon, je fermerais ma gueule, crois-moi), c'est que ce genre de film d'horreur qui ont des idées hyper-malsaines peuvent influencer certains tarés à reproduire ce genre de choses. Ce qui, je l'rappelle, est GRAVE, car c'est qqch qui peut être reproduit.
    J'croyais qu'c'était compris par la majorité des gens, mais ça ne l'est apparemment pas.

Voir les commentaires