Mon compte
    De l'huile sur le feu
    De l'huile sur le feu Teaser VF
    668 556 vues
    13 oct. 2011
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    De l'huile sur le feu
    De l'huile sur le feu
    Sortie : 14 décembre 2011 | 1h 27min
    De Nicolas Benamou
    Avec Vincent Lacoste, Nader Boussandel, Shue Tien, Alice Belaïdi, Azeddine Benamara
    Presse
    1,5
    Spectateurs
    1,8
    2 Bande-annonces & Teasers
    De l'huile sur le feu Teaser VF 1:27
    Vidéo en cours
    De l'huile sur le feu Teaser VF
    668 556 vues - Il y a 12 ans
    De l'huile sur le feu Bande-annonce VF 1:34
    De l'huile sur le feu Bande-annonce VF
    563 764 vues - Il y a 12 ans
    4 Emissions d'actu ou bonus
    De l'huile sur le feu Making Of VF 0:35
    De l'huile sur le feu Making Of VF
    2 811 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°999 - Tuesday 29 November 2011 4:59
    La Minute N°999 - Tuesday 29 November 2011
    191 143 vues - Il y a 12 ans
    De l'huile sur le feu Making Of (2) VF 3:19
    De l'huile sur le feu Making Of (2) VF
    6 429 vues - Il y a 12 ans
    Portrait d'un jeune acteur : Vincent Lacoste 10:40
    Portrait d'un jeune acteur : Vincent Lacoste
    45 726 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • marc p.
      Alors voilà... j'ai une copine scénariste, qui, un jour, a écrie une bouse du même genre. A la sortie du film on est allez voir les commentaire sur allociné. Elle ma gentiment expliquée, l’honnête femme, que tous les bons commentaires étaient posté par la production même du film, sous plusieurs Pseudos... Alors les Kevin K. et autres Lancelot_d, vous qui fabriquer ce genre de merde, arranger vous aux moins pour qu'il y ait dans le scenario au moins 1min de film potable pour pouvoir faire une bande annonce qui fait la blague.
    • Mr. White
      Benoit21..... Encire une victime de la société. Il y'a selon lui du racisme dans ce film... Et beh.. Pitoyable. Ne jamais mêler religion et racisme... Je suis contre le racisme mais j'en ai littéralement rien à foutre des religions. Par exemple, je suis ami avec des personnes Arabes et je les respectent mais j'emmerde les Musulmans qui me foutent leurs coran sous la tronche. C'est pareil avec les Cathos.. NO STRESS.
    • benoit21
      à la vue de la bande d'annonce et du synopsis on peut deviner le film.une fois encore, tristement, les Chinois et les Arabes sont objets de mépris !et plus dangereux encore depuis quelques années les images de l'immigration (d'une manière générale) sont passés d'un angélisme excessif vers son antipode. Les nouvelles images de l'immigration au cinéma, renvoient les politiques de la majorité actuelle, "la diversité" et conduiront inévitablement à une fracture communautariste. En résumé, Tout le monde est moche et tout les monde est raciste!
    • kevin k.
      J'ai vu ce film en avant première, et comme Dana K. et Lancelot_d, je l'ai trouvé excellent ! Une pléiade de jeunes acteurs prometteurs ( Vincent Lacoste est une valeur sûre du cinéma francais de demain ! ), un scénaro malin, évitant les clichés habituels des comédies de ce genre, et un humour efficace sont au programme ! On ne s'ennuie pas une seule seconde pendant le film, qui s'adresse à tous ! Ma petite soeur et mes parents ont adoré aussi ! Un conseil, foncez-y ! C'est la comédie familiale de cette fin d'année ! Vivement le DVD !
    • Lancelot_d
      Ce film est au cinoche français ce qu’un bon gros grec-frites arrosé de sauce samouraï est à la gastronomie. Un truc à part, insensé, qui se dévore joyeusement. Hybridation de Stephen Chow, du Splendid et de Will Ferrell, De l’huile sur le feu prend place à Belleville et s’articule autour de la guerre que se livre deux familles : l’une de Chinois, l’autre d’Arabes. Cette guerre hyperlocalisée, absurde dans son énonciation même, permet au réalisateur de dynamiter la comédie par la virtuosité de sa caméra, le jeu ahurissant de ses acteurs et par ses vannes en continu. La comédie du samedi soir par excellence. A VOIR !!!
    • Dana K.
      C'est un film bien déjanté, à l'humour absolument décalé et absurde, mais tellement efficace. J'ai ri en crescendo jusqu’à la fin ou il y a bcp d’émotion d'ailleurs. Enfin un film qui parle avec une ton moins édulcoré que dans les comédies "classiques"! Ce film est très clairement inspiré des comédies américaines sans concessions. Quelques vannes sont un peu limites mais j'ai bien ri et je suis sortie de la salle avec un sourrire et de bonne humeur. Je le recommande chaudement, à voir!
    • DLcestmal
      ce film à l air d etre une grosse daube comme les hallal police d etat et beur sur la ville puis d hab on rie quand ils passent toutes les meilleures scenes d un film dans une bande annonce là tous juste un sourire .....
    • rimka92
      franchment des barres!
    • robinson75
      La parodie culte De Twilight 4 en version Austin Powers déja dispo !!! :D
    • polobylimsa
      cliché
    • Jérome F.
      Serval1984 tu critique quelqu'un qui anticipe d'aimer le film alors que toi tu décrètes d'avance que c'est une merde... Moi j'ai pas d'apriori , la bande annonce m'a fait rire, c'est tout;)
    • Serval1984
      diego d. : tu as déja mis 5 étoiles à ce film , alors que tu l'as pas vu ... Fais pas semblant de le trouver drôle, ça se voit que c'est de la merde en barre ...
    • Dannoral
      oooh, claude gensac :) sinon ben.. ça surjoue un peu non ? :s
    • wat-wat
      la france de demain, ça me fait ger*µ...rever...
    • Léo Menguy
      J'vais attendre qui sorte pour... l'acheter :)
    • Vins95
      mmm comédie bien grasse o_Ô
    • captcaim
      un nanar....encore un...
    • sonwukong
      purée, du pure cliché à ras les paquerettes. au prix des places de ciné, y a d'autres choses à voir.
    • Cyril Traub
      il a l'aire pas mal
    • seanfoo
      Bof...
    Back to Top