Mon Allociné
J. Edgar
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>J. Edgar</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
J. Edgar Bande-annonce VO
Film : J. Edgar
3,4 pour 8 703 utilisateurs
Stars : Leonardo DiCaprio, Naomi Watts, Armie Hammer, Josh Lucas, Judi Dench
Mise en ligne : mardi 25 octobre 2011
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner

2 Bande-annonces & Teasers

<strong>J. Edgar</strong> Bande-annonce VF 2:19
J. Edgar Bande-annonce VF
1 245 007 vues
<strong>J. Edgar</strong> Bande-annonce VO 2:26
J. Edgar Bande-annonce VO
3 115 289 vues

5 Emissions d'actu ou bonus

<strong>Plein 2 Ciné</strong> N°141 - Les films du 11 janvier 2012 5:03
Plein 2 Ciné N°141 - Les films du 11 janvier 2012
20 631 vues
<strong>La Minute</strong> N°838 - Lundi 31 janvier 2011 5:17
La Minute N°838 - Lundi 31 janvier 2011
420 542 vues
<strong>La Minute</strong> N°847 - Vendredi 11 février 2011 5:13
La Minute N°847 - Vendredi 11 février 2011
155 029 vues
<strong>La Minute</strong> N°953 - Vendredi 23 septembre 2011 4:50
La Minute N°953 - Vendredi 23 septembre 2011
138 451 vues
<strong>La Minute</strong> N°1023 - Vendredi 13 janvier 2012 5:00
La Minute N°1023 - Vendredi 13 janvier 2012
181 738 vues
Commentaires
  • chipaleric

    Bon Film, De Caprio bluffant, c'est plus un film dramatique que d'action, mais Mr Clint à une touche bien marquée, et il nous emmène dans son histoire et nous laisse comprendre ce que nous sommes prêts à trouver. On ne sort pas de la salle plein se souvenirs, mais plein de réflexion sur comment le pouvoir des puissants les rongent intérieurement . On en reparlera, je crois !!

  • emmanuel sako

    Danny N. je suis tout a fait d'accord avec toi !!se sont des critique comme celle qu'on devrais voir bravo !

  • jimboss

    Clint is back! Vivement la suite!

  • james bond 21

    Personnellement je suis assez déçu du dernier film de Clint Eastwood,une biopic est une chose très difficile à réaliser.La presse française fait des éloges sur Hoover s'en vraiment connaître le bonhomme,or Hoover n'a jamais était un gentil,il n'a jamais accepté les hommes loyaux comme Eliott Ness ,ce film est très ambigus et on ne connait rien du patron du FBI sauf sa vie privé , son homosexualité et sa peur des femmes malgré le très grand respect de sa secrétaire. Clint Eastwood est loin de son dernier grand film Gran Torino.

  • JohnatanLivingstone

    Si ce n'était Eastwood qui avait réalisé ce film, peut-être ne serais-je jamais allé voir l'histoire de ce personnage.
    Si ce n'était pas Eastwood, j'aurais apprécié cette biographie intéressante qui ne m'a pas ennuyée un instant, tout en me délectant de la performance de DiCaorio.Mais pourquoi ce film de la part d'Eastwood, je ne comprends pas son message ( je n'en suis pas fier ) : ne suis-je pas assez "américain" pour saisir le degré qui m'échappe?
    Ce n'est pas parce que le communisme est tombé entre de mauvaises mains qu'il faut le condamner : notre belle Crise ( la grande escroquerie bancaire mondiale pour appeler un chat un chat ) est la digne fille du merveilleux capitalisme qui, comme on le constate chaque jour, est le chemin le plus court pour passer de l'enfer au paradis!
    Finalement je me serais bien passé de cette Hoover dose !
    Sans écarter pas la possibilité de n'avoir rien compris : éclairez-moi...

  • sreger fgjhyg


    --- Ce message a été censuré parce qu'il ne correspondait pas à la Charte AlloCiné. ---

  • wizardmaster42

    http://mycineblog.blogspot.com... une critique de j. edgar à lire.

  • Christian Van Caillie

    @Scott Poydcliffer : moi aussi j'ai adoré et vais me plonger dans le livre de James Ellroy (Acheté il y a des années et jamais ouvert !) : American Death Trip.

  • Christoblog

    Pas complètement inintéressant ,mais plutôt chiant.

  • pichnou

    J'ai trouvé ce film assez long, mais en même temps je suis allée à une séance commençant à 22h25 et légèrement fatiguée, ce qui a pu joué sur cette impression. Sinon la 1ère impression en sortant de ce film... WAAAAAAA sans doute le meilleur rôle de Dicaprio!!! Dire qu'il porte le film est peu de chose, étant donné qu'il y tient le rôle principal, mais son interprétation est magistrale!! J'ai vraiment été impressionée! Après je pense en effet que certaines choses manquent au film, mais il reste tout de même un très bon Clint Eastwood! Je ne conseille pas ce film aux personnes qui aiment les films d'actions, mais pour ceux qui préfèrent les films d'auteurs ou les biopics il est à voir !!

  • Stiioupp

    Dicaprio est effectivement magistral, bien que sa doublure ne lui convienne pas du tout selon moi. Concernant le film, je suis très déçu. J'ai trouvé le film trop long et trop lent. Sept personnes ont quitté la salle avant la fin du film.

  • DRI75

    Quel intérêt d’avoir réalisé ce film sous cet angle ? Ce film n’apporte rien ni sur le personnage ni même sur le plan historique. Un film linéaire, ennuyeux. Triple Zéro, M. Clint Eastwood !
    Beaucoup de supputations de la part de CE...

  • cimoifil

    Je suis d'accord avec DRI j'ai pas compris pourquoi avoir pris cette angle ??? J'ai trouvé que le film manquait horriblement de fond, les sujets interessants (captures , enquetes, etc) sont traités très superficiellement.

    C'est vraiment dommage car j'aime bcp les choix de film de Di caprio mais là je pense que la mise en scène est pourrit. Quant à Di caprio juste parfait vraiment le meilleur acteur de sa generation, il porte tout le film sur ses epaules et talent d'acteur c'est pourquoi je met quand même 3/5

  • Johanna L.

    Superbe sur tous les plans ! Le choix de faire des come-back est très bien pensé, cela évite l'ennui. Les acteurs sont géniaux, tous autant qu'ils sont (Léo bien sur, mais aussi Naomi, Armie et les autres !).
    Ce film est aussi très instructif. J'ai découvert que Hoover avait été un vrai précurseur sur beaucoup de sujets.
    Mais quelle personnalité ! Le pauvre était bien mal dans sa peau ! Quant à sa mère...

    Enfin bref, je ne vais pas tout dévoiler. Il faut aller le voir pour prendre conscience de la finesse et de la psychologie de cette oeuvre, qui en fait plus qu'une énième biographie !

  • Star_Pingu

    J'ai adoré le film autant que j'ai détesté le personnage. Enfin, quand on crée le fbi, on ne peut pas s'attendre à un homme de bien... Normalement, les films d'Eastwood, je n'aime pas trop (bourrés de "sentiments") mais celui-là, c'est mon préféré. Je ne connaissais pas du tout J Edgard, mais avec ce film, cela me suffit.

  • FDC33

    Le film a l'air exceptionnel .

  • Lansdowne84

    Un film plutôt pas mal, sans plus. Beaucoup de trop de flashback dans ce film on jongle sans cesse entre la fin de sa vie et ses souvenirs. Le tout manque de liant on passe d'une affaire a une autre sans trop savoir pourquoi, le final nous le fera comprendre mais d'une façon trés simpliste et sans surprise. Malgré tout l'on retrouve bien la patte du Clint.
    NB : Une bonne connaissance de l'histoire politique US est à prendre en considération.

  • Euphoriahairs

    Un film grandement intéressant. Il me suffit de constater que Clint Eastwood apparaît, soit dans la réalisation/production soit en tant qu'acteur pour m'attarder sur le sujet. A voir, pour tous les fanas de politique et de faits d'histoire!

  • Xyrons

    J'ai apprécié le film, mon avis ici :

  • Veronique P.

    Déçue par ce fiilm qui s'adresse à des personnes trés au courant de la vie politique des USA du siécle dernier. Les maquillages des protagonistes vielilissants sont lourds : on croirait des masques de cire. L'intrigue est plate. Je veux bien croire que Leonardo DiCaprio ait beaucoup travaillé sur ce rôle mais l'ensemble n'est pas convainquant.
    A moins d'être très intéressé par la personnalité lâche, manipulatrice et obsessionnelle (mais finalement ennuyeuse) de J. Edgard, c'est un peu comme si l'on vous racontait l'histoire de la DST pendant 50 ans (sauf que la DST n'a été crée qu'en 1944) avec tous les changements de présidents en passant vite fait sur Gaston Doumergue, Paul Doumer, Albert Lebrun, Vincent Auriol René Cotty, Charles de Gaulle.... passionnant n'est-ce-pas ?

  • Karine Z.

    Clint Estwood et Léonardo Di Caprio investis plus que jamais dans cette lucide introspective de l'homme qu'était J.Edgar Hoover. Car On parle de l'homme, de ses actes, mais surtout de sa ténacité à faire du FBI une institution reconnue admirée et crainte, en capturant parallèlement la vie privée de ce "petit" homme , vie intime chaotique, pudique, fragile. 2 seconds rôles émouvants, son bras droit et son assistante personnelle, honorables humbles et loyaux envers ce personnage, car l'homme cache son émotivité qui le rend bègue, qui le rend beau, et attachant. Il a vu 8 Présidents passés devant lui, 48 ans de carrière, de combat, et d'amour pour sa patrie. Léonardo est prestigieux, Clint est généreux. Ce que certains prennent pour des "longueurs" dans ces films n'en sont pas quand on sonde vraiment les supers soins qu'il a apporté à l'atmosphère, à la lumière, aux décors , l'aura d'un grand film, précis, soigné, Il est l'homme le plus sexy et le plus habile de la jeune génération. Encore Clint ENCORE !!!!!! :-) 4/5 il manque une touche de ..génie instinctivement spontané je trouve....

  • vshopinet

    encore un grand Eastwood ! suivant, svp !

  • ecchie girl

    ben moi je dit bravo à ceux qui arrivent à passer le cap de la première heure sans s'endormir, après ça va... mais c'est quand même assez long (très) et ennuyeux (voir pire avec un grand C). Pas le meilleur de Clint.

  • SogoOoD

    Plutôt long, sans doute pas le meilleur Eastwood mais ça n'empêche que j'ai bien aimé ce film.
    Beau jeu de L. DiCaprio

  • mulder67

    c long et chiant

  • kahled

    Vivement sa sortie :bounce:

  • buddy-holly

    super j'attend ca !

  • LeoArn

    Deja impatient

  • benfikista21

    Enlala, c'est dans trop longtemps... Vivement la sortie, Un film du Grand Eastwood, ça ne peut qu'être terrible

  • frederic f.

    La deuxieme grosse bourde d'Eastwood aprés In victus.
    A boycotter.

  • buddy-holly

    Allez un p'tit oscar du meilleur acteur pour Dicaprio ca ferait pas de mal,depuis le temps...

  • vic-cobb

    bon bah c'est le genre de film qu'il faut ABSOLUMENT retenir pour cette année 2012
    j'ai vraiment hâte de voir ce que va donnée cette collaboration entre ces deux légendes de cinéma !

  • Frizzygirl

    Oh my god, merciiiiiii !!! :love2: :love2: :love2:

    He's so cuuuuuttttteee ! Le problème c'est que Hoover était hideux !!! Plutôt mince quand il était jeune (Leo grossira-il pour la suite du tournage ?), mais déjà pas très beau ! :sweat:

    Wait and see !

  • Zarbondu74

    pas mal mais c'est que des 1er photo :saint:

  • Medatayo

    Di Caprio incarnant Hoover ? allez voir sur google images, en réalité Hoover etait petit,gros et moche...

  • Willow-des-bois

    Ouf, Clint a abandonné son nouveau chouchou, Damon, pour prendre un acteur excellentissime et bourré de charisme, - ce qui gâche rien -.
    Ça promet!

  • celebration31

    Putin il a l'air fou ce film , auten plu qu'il est réalisé par Clint Eastwood .... woooow J'ai vremenet Hate :/

  • shineDandy

    Clint et Léo, J'ai hâte !

  • Vincent B.

    Quand est-ce qu'on aura la ate de sortie ?

  • lepfoulet

    @djtempus972 : +1!

  • K?vin K.

    Il est à ce jour celui qui est resté le plus longtemps à la tête d'une agence fédérale américaine, ayant servi sous huit présidents, de Calvin Coolidge à Richard Nixon. Après lui, un mandat de dix ans a été instauré pour le chef du FBI. Il est reconnu comme le créateur d'une agence chargée du maintien de la loi efficace, tout en étant accusé d'abus d'autorité sur ses propres agents du FBI1, de chantage envers de multiples sénateurs et autres personnalités publiques, persécution politique (distillations de fausses rumeurs...), d'être corrompu par la mafia qui put ainsi se développer fortement sans crainte du FBI (séjours luxueux en Floride, parties « fines », trucage des paris qu'Hoover adorait faire sur les courses hippiques). Par son programme COINTELPRO, les agents du FBI purent harceler, perturber et détruire les « ennemis » comme le Black Panther Party et les formations politiques de gauche.

    Juste quand on lit cela c'est bon on est emballe. Puis aussi lorsque l'on lit les livres de Ellroy sur cette époque et ces machinations. On ne peut que attendre ce film avec impatience. Eastwood va encore nous faire ouvrir les yeux !

  • Paulschutz1234

    Je l'attends avec impacience.

  • jaribaud

    ça, c'est bien vrai. Après Titanic, il aurait pu destiner sa carrière à des rôles de beaux gosses dans des films romantiques, mais non. Il a prit son temps, a choisit des projets intéressants, cassant lentement mais surement cette image, et en plus, en le faisant admirablement bien. Un très grand acteur. Avec Bale, surement le meilleur acteur de sa génération.

  • Frizzygirl

    @ charlie-dord, dicaprio est peut être le meilleur acteur de sa génération! Il diversifie de plus en plus ses rôle et à tout juste 36ans à déjà tourné avec les plus grands ainsi que 2 nominations à l'oscar. Je vois pas ce qui donne moins envie!

    Heuuu, excuse moi mais d'une part, Leo a presque 37 ans, d'autre part il a eu trois nominations aux oscars (meilleur second rôle en 1994 pour Gilbert Grape, meilleur acteur pour Aviator et Blood Diamond)!

    Sinon, je suis d'accord, c'est bien le plus grand acteur de sa génération !!! Disons qu'il est sans doute celui qui a le plus gros potentiel, j'aimerais juste qu'il diversifie davantage ses rôles désormais (depuis plus de 6 ans en particulier, il joue quand même souvent sur le même registre, dans des rôles de torturés, même si dans son jeu il est pas si répétitif que ça !) !

  • Frizzygirl

    Hi ! Oui, ok, excuse si j'ai été un peu sèche ! ;)

    Là où il est fantastique et qu'il a même pas été nominé à l'oscar c'est dans "les noces rebelles" ainsi que dans "shutter island" son meilleur rôle pour l'instant avec "Aviator", enfin c'est mon avis.

    Je suis presque d'accord ! Je serais plus mesurée sur sa prestation dans Revolutionary Road, où c'est surtout l'immense Kate Winslet qui m'a marquée, mais c'est vrai qu'il y est superbe ! Shutter Island, je l'adore dedans, il est extraordinaire dans ce film, sa plus belle performance après Gilbert Grape et je mets Aviator en 3, il y est également sensationnel !

    J'attends énormément de J. Edgar en tout cas, vivement !!! :bounce:

  • costiguan

    T'en fait pas il en faut plus pour me vexer ^^ Et comme tu dis vivement sa sortie!

  • steevenbarreau

    je suis tout a fait d'accord avec toi m'hamed, j'adore sa voie qu'il possède depuis ces debut, c'est comme une habitude, ces comme une prolongation de lui meme, cettte voie lui va a la perfection. Sinon grand film a venir j'en suis sur, clint comme a son habitude toujours grand et minutieux, et dicaprio ba toujours aussi enorme , toujours aussi charismatique et unique. A voir tres vite !!!

  • Morgane Westwick

    J'ai hâte de voir ce film. Le casting est merveilleux ! J'ai aussi hâte de pouvoir juger le talent d'Ed Westwick dans ce film.

  • lonelyck

    Je n'ai qu'une chose a dire j'espere que Damien Witecka refera le doublage de Dicaprio ! il ma trop manqué dans Inception.

  • Cinegamer

    BobWesker: Je peux confondre, mais il me semble que pour la vf de DiCaprio dans Inception, c'était une volonté de Nolan lui même.

  • Cinegamer

    Autant pour moi, j'ai confondu, c'était bien le directeur marketing.

  • DarkKane

    Un film sur Hoover montrant les défauts et qualités de l'homme le plus puissant des U.S.A. durant quasiment 50 ans sera à coup sûr un évènement.
    Par contre, malgré tout, j'ai peur => trop de talents pourraient nuire pour la course aux oscars car la cérémonie phare du cinéma apprécie assez les outsiders. Toutefois, pour DiCaprio, il serait temps que l'académie honore l'acteur si, évidemment, il s'avère à la hauteur de ses meilleures prestations

  • Marielle Brasil

    Un de mes réalisateurs préférés avec un acteur que je peux pas blairer ! DEG !

  • Valentino-DiCaprio

    Une nouvelle photo :D J'espère en tout cas que DiCaprio sera doublé par Damien Witecka!

  • Baroufs Magazine

    En attendant ce film prometteur, je vous conseille 2 romans sur J. Edgar Hoover, dans ces billets:
    http://baroufs.wordpress.com/2...

    http://baroufs.wordpress.com/2...

  • Carcajou3

    J´ai vraiment hâte de voir ce film

  • mathgash

    Pourquoi vous aimez pas dicaprio ? Juste pour savoir !

  • 7tonio

    J'attends énormément ce film, mais c'est normal qu'à moins de 2 mois de sa sortie US ( normalement il sort le 9 novembre selon imdb au USA) y'a toujours aucune bande annonce ? Aucune affiche ??... C'est quand même super mauvaise signe...

  • Saturn G.

    @jamesbond10: pourquoi haïr à ce point Léonardo DiCaprio? Es-tu frustré? As-tu passé une jeunesse à être rabaissé par rapport à tes jeunes rivaux. Ca prouve en tout cas que tu n'as pas compris grand-chose au métier d'acteur ni au cinéma en général d'ailleurs.
    C'est tellement cliché de dénigrer les acteurs talentueux juste parce qu'ils ont plu aux petites minettes à leur début. Ca s'est passé exactement de la même manière pour Johnny Depp (21 Jump Street) à ses débuts! Je suppose que tu vas nous dire qu'il est mauvais aussi celui-là?!

  • charlie-ford

    Saturn G. pourquoi infliges tu ta psychologie de comptoir à ceux qui n' aiment pas Di Caprio . Les gens au gouts différents te dérangent tant que ça . Moi aussi je n' aime pas Di Caprio ( en règle général même si je lui concède quelques prestations plus réussies ) et alors . Tu peux ne pas être d' accord mais pourquoi notre avis ne se porterait pas sur un jugement cinématographique comme le tien . Donc toi et ceux qui aiment leonardo avaient une attitude rationelle , argumentée ; par contre ceux qui n' aiment pas sont aveuglé , leur jugement est faussé par un égo blessé . Le bon vieux coûp de la diffamation , de la décrédibilisation de la personne en la faisant passer comme frustré donc incapable d' être honnête car rempli de ranceurs .
    Ceux qui aiment Di Caprio , tant mieux pour eux et si je ne suis pas d' accors je ne vais pas pour autant les rabaisser en prétendant qu 'ils n' ont rien compris au cinéma ( pour un jugement ! un jugement sur un acteur !paf il comprend pas le cinema en général !pour un jugement sur un acteur , tu trouves pas que c' est excessif )
    Enfin grâce à toi nous avons appris sur nous même .
    Nous qui n' aimons pas Di Caprio , nous ne sommes que de minables frustrés tellement débiles qu' on ne comprend rien au cinéma . Rien que ça.
    Merci pour tes lumières Ô Grand Freud de Club Med

  • JokerDreizen

    Bien que j'adore DiCaprio je vois dans quelle "mesure" certains peuvent ne pas l'aimer, ne pas adhérer à son jeu. Moi je suis complètement dedans, je trouve sa présence, son regard, ses intonations totalement magnétiques. Et après avoir vu la bande annonce de ce film je suis vraiment intéressé.

  • krimo

    d’après mes pouvoirs surnaturels .. Dicaprio va décrocher l'Oscar cette fois !! -_-

  • Julien M.

    http://www.enprimeur.ca/bande-...

  • Julien M.

    http://www.enprimeur.ca/bande-...

  • x-doll

    J'ai hate!

  • pascal02

    Nouvelle bande annonce HD.

  • Guillaume182

    Mouai mouai un Leonardo qui tient le même genre de rôle que dans "Aviator" ou "Arrête moi si tu peux" et un Eastwood en manque d’innovation. Perso moi j'attend de voir.

  • Nonore_

    Ce sera Damien Ferrette ( Inception ) qui doublera dès à présent Léonardo Dicaprio, et non plus Damien Witecka ( Titanic, Shutter Island ... etc ). Bien évidemment, la VO est toujours mieux.

  • Valentino-DiCaprio

    Vive le patron de la Warner, quel con --'

  • Frizzygirl

    Bon bah les premiers échos sont pas si positifs pour le film !!! Plutôt 'bien' et pas 'super' ou 'brillant' ! Mais pour le moment, ce n'est que le début ! Par contre, la prestation de Leo DiCaprio, pour le moment, semble faire l'unanimité !

Voir les commentaires