Mon AlloCiné
    De l'huile sur le feu
    De l'huile sur le feu Bande-annonce VF
    556 253 vues
    9 nov. 2011
    72
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    De l'huile sur le feu
    De l'huile sur le feu
    De Nicolas Benamou
    Avec Vincent Lacoste, Nader Boussandel, Shue Tien, Alice Belaïdi, Azeddine Benamara
    2,3
    pour 528 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    De l'huile sur le feu Bande-annonce VF 1:34
    Vidéo en cours
    De l'huile sur le feu Bande-annonce VF
    556 253 vues
    De l'huile sur le feu Teaser VF 1:27
    De l'huile sur le feu Teaser VF
    668 367 vues
    4 Emissions d'actu ou bonus
    Portrait d'un jeune acteur : Vincent Lacoste 10:40
    Portrait d'un jeune acteur : Vincent Lacoste
    41 399 vues
    La Minute N°999 - Tuesday 29 November 2011 4:59
    La Minute N°999 - Tuesday 29 November 2011
    191 111 vues
    De l'huile sur le feu Making Of VF 0:35
    De l'huile sur le feu Making Of VF
    2 800 vues
    De l'huile sur le feu Making Of (2) VF 3:19
    De l'huile sur le feu Making Of (2) VF
    6 369 vues

    Commentaires

    • cedric benayoun
      Il sort quand en dvd a la st glin glin on et le 21 avril 2012 il et sorti au ciné en décembre 2011 et tout comme les turbulence d'une caissiere qui et lui sorti en dvd mais pourquoi de l'huile sur le feu n'ai pas là il ce passe quoi allo?
    • Crillus
      Je me doute bien qu'un tel film ne peut pas être engagé, et au final les magrébins pour autant que ceux que je rencontre sont à peine caricaturés dans ce film. ^^ Mais bon, le film est tellement vide, que même avec le cerveau posé sur les genoux on a bien vite envie de se barrer au bout de d'une demi-heure.
    • momojolo
      moi j'ai ri sur la BA. c'est pas pour ça que j'irai le voir ce film. c'est un genre qui a son public. j'en fais partie, parfois. mais là bon, s'il est encore à l'affiche la semaine prochaine, j'irai, peut-être. pour ce qui est du marketing et de la religion, personne n'est vraiment dupe, vous vous prenez trop la tête.
    • platineangel
      En fait c'est bien jusqu'à 0.31 min, dès que le livreur arrive...Tout dépend de ce que vous avez vu ou lu auparavant...c'est un film pour "une certaine catégorie de personne" c'est normal, il y en a tous les ans, de là à crier à la fin du cinéma Français, il faut être aveugle.Tu n'as qu'à regarder tous les films d'auteurs Français et les comparer avec les comédies Françaises (et les comédies dramatiques à l'eau de rose y vont aussi), certes il y a beaucoup plus de trucs pas terribles, mais c'est "normal", et ça dans tous les pays.Sur ce...le débat religieux et le débat marketing...chacun son avis, je préfère pas m'embourber là-dedans.
    • Mawina
      Déjà quand j'ai vu le titre et l'affiche j'ai été dégouté mais en plus avec la bande-annonce je crois que je vais vomir!
    • darthbebel
      et moi j'adore l'acteur qui joue le livreur!! :-) D'ailleurs je crois que je vais y aller juste pour lui.Il était génial dans les deux films où je l'ai vu (Les sales gosses, et Le skylab il y a deux mois), j'adore son style d'humour à froid.
    • TicoKawa
      Une bande annonce est censé donner envie d'allez le voir qu'il présente, la j'ai juste envie de foutre une tarte a l'acteur qui joue le livreur.
    • danyd67
      pour G.M. je te plaint soit doit etre dure pour toi d'avoir des idees pareils
    • jeanmozole
      le film est marrant (vu à rosny y'a quelques mois), et tout cas original par rapport à des films comme celui de clavier qui montre une france d'il y a 30 ans...
    • anthony d.
      sa a lair marrant a télécharger des que c est possible.
    • Mr. White
      Pourquoi me dire de ne pas insulter si tu m'insulte toi même ? Pitoyable!
    • edof
      je m'adresse a cet abruti sans cerveau qui se prénomme gatien MAdelin...on est sur un site de cinemaet tu intégre a tes commentaires des insulte concernant le coran...ces propos n’ont aucune place ici et ailleurs et même sii tu réponds a des coms aussi stupide que toi ceci ne justifie en rien tes insultes
    • Boby Hell
      C'est très drôle mais ça ne vaut pas ceci ! http://reproductiondestortues....
    • djodjo18
      Y'a rien de raciste à critiquer un film fait par un juif ou je sais pas qui.On juge son l’œuvre en elle même, que le type qui l'ai fait soit d'une couleur ou d'une religion quelconque, on s'en tape complet.Ce message s'adresse à ceux qui disent "Je ne suis pas raciste mais", vous avez pas besoin de vous justifier, si vous trouvez que ce film est pourrie alors c'est votre droit.
    • Mr. White
      Ce film est peut être nul mais ayez un peu de respects pour les réalisateurs. Faire un film, c'est du travail. Vous, vous posez votre cul avec votre pop-corn et vous regarder. Tandis qu'eux ont suez pour terminer ce film. Donc, fermez votre gueule et critiquez en silence. Pour finir, j'en ai un peu marre de voir des commentaires de Musulmans qui passes par ici, je ne suis pas raciste mais on en as un peu rien à foutre de votre religion et de vos principes. Allez donc vous torchez avec votre coran Ok, vous êtes lamentables.. Y'as plus de liberté d'expressions ? On as pas le droit de voir ça dans un film ? Tss. Bon, ce film est bouse mais je sais resté poli (sauf avec vous les emmerdeurs)
    • St?phane Lafaye
      film nul, vu en avant première. vraiment inintéressant. Ne dépensez pas votre argent.
    • tim_the_real
      Alerte, ce forum est vampirisé par des messages de responsable marketing en plein desespoir de ne plus savoir comment faire avaler ce film à la centaine de milliers de spectateurs nécessaires pour que ce bide artistique ne se transforme pas non plus en gouffre financier. Alors, ayons une pensée pour eux, ces galériens de l'industrie du cinéma qui auraient sûrement préférer défendre des films de qualité.
    • ENMAL
      JE N'AIME PAS SE FILM!!!(JE L'AI VU)
    • BiggerThanLife
      Sinon, l'affiche est sympa et le film le semble aussi... mais ce marketing de type virale... faut arrêter les mecs ;)
    • kevinouche
      phil ciné pour info ,on peux avoir un nom de famille ou un prénom à connotation judaïque ou musulmane sans forcément en être un par exemple malika ménard aujourd'hui ancienne miss France ou même un ancienne joueur du psg du centre de formation qui se nommer benamou mais son prénom est mohamed donc tes appriori sur son nom tu les gardes pour toi c'est pas parce que on a un nom qui sonne musulman qu on doit l'identifier au cité et c'est pas parce que on a un nom juif qu on dois être associé a un con pourri de fric même si le film du mec en question a pas l'air topet quand tu dis je suis pas antisémites mais" grosse baltringues de feuj friqué et franchement vous faites chier" , fin de citation c'est antisémites voila sinon pour en revenir au film , l'affiche est très accrocheur mais la bande annonce ma pas mal refroidi donc avis assez mitiger sur ceux film même si l'idée de base de se film est bonne mais j'ai peur qu'elle a été mal exploiter
    Voir les commentaires
    Back to Top