Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
De l'huile sur le feu
De l'huile sur le feu Bande-annonce VF
555 343 vues
9 nov. 2011
71
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
De l'huile sur le feu
De l'huile sur le feu
De Nicolas Benamou
Avec Vincent Lacoste, Nader Boussandel, Shue Tien, Alice Belaïdi, Azeddine Benamara
2,3
pour 507 utilisateurs
2 Bandes-annonces & Teasers
De l'huile sur le feu Bande-annonce VF 1:34
Vidéo en cours
De l'huile sur le feu Bande-annonce VF
555 343 vues
De l'huile sur le feu Teaser VF 1:27
De l'huile sur le feu Teaser VF
668 311 vues
4 Emissions d'actu ou bonus
Portrait d'un jeune acteur : Vincent Lacoste 10:40
Portrait d'un jeune acteur : Vincent Lacoste
41 355 vues
La Minute N°999 - Tuesday 29 November 2011 4:59
La Minute N°999 - Tuesday 29 November 2011
191 108 vues
De l'huile sur le feu Making Of VF 0:35
De l'huile sur le feu Making Of VF
2 790 vues
De l'huile sur le feu Making Of (2) VF 3:19
De l'huile sur le feu Making Of (2) VF
6 342 vues

Commentaires

  • cedric benayoun
    Il sort quand en dvd a la st glin glin on et le 21 avril 2012 il et sorti au ciné en décembre 2011 et tout comme les turbulence d'une caissiere qui et lui sorti en dvd mais pourquoi de l'huile sur le feu n'ai pas là il ce passe quoi allo?
  • Crillus
    Je me doute bien qu'un tel film ne peut pas être engagé, et au final les magrébins pour autant que ceux que je rencontre sont à peine caricaturés dans ce film. ^^ Mais bon, le film est tellement vide, que même avec le cerveau posé sur les genoux on a bien vite envie de se barrer au bout de d'une demi-heure.
  • momojolo
    moi j'ai ri sur la BA. c'est pas pour ça que j'irai le voir ce film. c'est un genre qui a son public. j'en fais partie, parfois. mais là bon, s'il est encore à l'affiche la semaine prochaine, j'irai, peut-être. pour ce qui est du marketing et de la religion, personne n'est vraiment dupe, vous vous prenez trop la tête.
  • platineangel
    En fait c'est bien jusqu'à 0.31 min, dès que le livreur arrive...Tout dépend de ce que vous avez vu ou lu auparavant...c'est un film pour "une certaine catégorie de personne" c'est normal, il y en a tous les ans, de là à crier à la fin du cinéma Français, il faut être aveugle.Tu n'as qu'à regarder tous les films d'auteurs Français et les comparer avec les comédies Françaises (et les comédies dramatiques à l'eau de rose y vont aussi), certes il y a beaucoup plus de trucs pas terribles, mais c'est "normal", et ça dans tous les pays.Sur ce...le débat religieux et le débat marketing...chacun son avis, je préfère pas m'embourber là-dedans.
  • Mawina
    Déjà quand j'ai vu le titre et l'affiche j'ai été dégouté mais en plus avec la bande-annonce je crois que je vais vomir!
  • darthbebel
    et moi j'adore l'acteur qui joue le livreur!! :-) D'ailleurs je crois que je vais y aller juste pour lui.Il était génial dans les deux films où je l'ai vu (Les sales gosses, et Le skylab il y a deux mois), j'adore son style d'humour à froid.
  • TicoKawa
    Une bande annonce est censé donner envie d'allez le voir qu'il présente, la j'ai juste envie de foutre une tarte a l'acteur qui joue le livreur.
  • danyd67
    pour G.M. je te plaint soit doit etre dure pour toi d'avoir des idees pareils
  • jeanmozole
    le film est marrant (vu à rosny y'a quelques mois), et tout cas original par rapport à des films comme celui de clavier qui montre une france d'il y a 30 ans...
  • anthony d.
    sa a lair marrant a télécharger des que c est possible.
  • Mr. White
    Pourquoi me dire de ne pas insulter si tu m'insulte toi même ? Pitoyable!
  • edof
    je m'adresse a cet abruti sans cerveau qui se prénomme gatien MAdelin...on est sur un site de cinemaet tu intégre a tes commentaires des insulte concernant le coran...ces propos n’ont aucune place ici et ailleurs et même sii tu réponds a des coms aussi stupide que toi ceci ne justifie en rien tes insultes
  • Boby Hell
    C'est très drôle mais ça ne vaut pas ceci ! http://reproductiondestortues....
  • djodjo18
    Y'a rien de raciste à critiquer un film fait par un juif ou je sais pas qui.On juge son l’œuvre en elle même, que le type qui l'ai fait soit d'une couleur ou d'une religion quelconque, on s'en tape complet.Ce message s'adresse à ceux qui disent "Je ne suis pas raciste mais", vous avez pas besoin de vous justifier, si vous trouvez que ce film est pourrie alors c'est votre droit.
  • Mr. White
    Ce film est peut être nul mais ayez un peu de respects pour les réalisateurs. Faire un film, c'est du travail. Vous, vous posez votre cul avec votre pop-corn et vous regarder. Tandis qu'eux ont suez pour terminer ce film. Donc, fermez votre gueule et critiquez en silence. Pour finir, j'en ai un peu marre de voir des commentaires de Musulmans qui passes par ici, je ne suis pas raciste mais on en as un peu rien à foutre de votre religion et de vos principes. Allez donc vous torchez avec votre coran Ok, vous êtes lamentables.. Y'as plus de liberté d'expressions ? On as pas le droit de voir ça dans un film ? Tss. Bon, ce film est bouse mais je sais resté poli (sauf avec vous les emmerdeurs)
  • St?phane Lafaye
    film nul, vu en avant première. vraiment inintéressant. Ne dépensez pas votre argent.
  • tim_the_real
    Alerte, ce forum est vampirisé par des messages de responsable marketing en plein desespoir de ne plus savoir comment faire avaler ce film à la centaine de milliers de spectateurs nécessaires pour que ce bide artistique ne se transforme pas non plus en gouffre financier. Alors, ayons une pensée pour eux, ces galériens de l'industrie du cinéma qui auraient sûrement préférer défendre des films de qualité.
  • ENMAL
    JE N'AIME PAS SE FILM!!!(JE L'AI VU)
  • BiggerThanLife
    Sinon, l'affiche est sympa et le film le semble aussi... mais ce marketing de type virale... faut arrêter les mecs ;)
  • kevinouche
    phil ciné pour info ,on peux avoir un nom de famille ou un prénom à connotation judaïque ou musulmane sans forcément en être un par exemple malika ménard aujourd'hui ancienne miss France ou même un ancienne joueur du psg du centre de formation qui se nommer benamou mais son prénom est mohamed donc tes appriori sur son nom tu les gardes pour toi c'est pas parce que on a un nom qui sonne musulman qu on doit l'identifier au cité et c'est pas parce que on a un nom juif qu on dois être associé a un con pourri de fric même si le film du mec en question a pas l'air topet quand tu dis je suis pas antisémites mais" grosse baltringues de feuj friqué et franchement vous faites chier" , fin de citation c'est antisémites voila sinon pour en revenir au film , l'affiche est très accrocheur mais la bande annonce ma pas mal refroidi donc avis assez mitiger sur ceux film même si l'idée de base de se film est bonne mais j'ai peur qu'elle a été mal exploiter
  • Monge
    Pas envie, pas envie 10 euros pour voir ça non non et non... a regarder à la TV (et encore)
  • ouadou
    phil ciné ??? on peut détester ce film, lui vomir dessus, mais ton commentaire sur le "feuj friqué" en parlant du réal est franchement à gerber... alors tes leçons de moral, tu peux les ranger. le cinéma français te fait honte ? mais ton commentaire est un mélange de puanteur et de degré zéro d'intelligence. Va sur un forum extrêmiste, tu vas être reçu comme un prince.
  • BiggerThanLife
    Je soutiens l'ami BloodyEdward à 200 % !!! J'ai moi aussi eu maille à partir avec des gros commerciaux maquillés en jeune allocinéen pour donner des avis faussement dithyrambiques. C'est un procédé méprisant pour les cinéphiles sincères qui se trouvent sur les forum. Ces gens là prennent vraiment les forumeurs pour des imbéciles, des naïfs et c'est pas très cool de leur part.
  • phil cine
    nicolas benamou, la vérité !! y a pas d'mot pour qualifier la pauvreté de ton imagination et la "qualité" de tes films. t'es vraiment qu'une grosse baletringue de feuj friqué (je suis pas antisémite, mais franchement vous faites chier !!) qui fait des films de merde parce que tu sais rien faire de ta vie.
  • phil cine
    ça a l'air vraiment puant. putain les stéréotypes grossi à la loupe des chinois et des arabes. encore un pauvre exemple du "diviser pour mieux régner" à la française. putain on va venir tout niquer dans vos studios si ça continue. le cinéma français fait vraiment honte.
  • benoit21
    à la vue de la bande d'annonce et du synopsis on peut deviner le film.une fois encore, tristement, les Chinois et les Arabes sont objets de mépris !et plus dangereux encore depuis quelques années les images de l'immigration (d'une manière générale) sont passés d'un angélisme excessif vers son antipode. Les nouvelles images de l'immigration au cinéma, renvoient les politiques de la majorité actuelle, "la diversité" et conduiront inévitablement à une fracture communautariste. En résumé, Tout le monde est moche et tout les monde est raciste!
  • noxine
    ça m'a l'aire assez moyen pour ne pas dire nul
  • Gr?goire T.
    Recifilms et axel films... les 2 boites sont grillées maintenant avec leurs méthodes de communication qui marche pasLe film est une bouse sans nom je comprends même pas comment des gens peuvent payer pour vouloir regarder ça
  • tanguythev
    Pardon mais l'acteur principal est à baffer...
  • lemecdepa
    Depuis quand il y a un burger king maintenant ? lol
  • Mickael Lenglart
    Outre que le film a l'air vraiment mauvais, je suis plutot d'accord avec BloodyEdward. Le marketing virale est une vraie plaie. Régulièrement on regarde des avis sur différents produits, et on retrouve des commentaires similaires qui faussent le jugement que l'on pourrait se faire sur un produit. Parfois, cela approche de la désinformation pure et simple.Il est vrai que le manque d'originalité dans les pseudos... est des plus risibles!
  • Beleg7
    Non mais c'est une blague ou quoi, vous auriez pu être un peu inventif avec vos pseudos bidons Prenom_Initiale et vos commentaires qui puent le marketing pour décérébrés.
  • Antivirus21
    je ne comprends pas cette polémique????!!! certaines critiques vous semblent abusives? très bien, où est le problème? vous avez besoin des autres pour vous faire une opinion sur un film??? Si c'est la prod qui met ces commentaires, de toute façon ça ne sert à rien, on va pas trouver la ba pourrie et dire, en lisant des critiques élogieuses: ah non finalement il parait que c'est super!! :-) Pour ma part , je trouve la BA nulle, mais je me fous que certains l'encensent, ça ne me dérange pas. chacun son avis
  • evil_live
    Pas terrible comme bande annonce. Pourtant je suis assez fan d'humour absurde...
  • Hypaepa
    c'est quoi cette merde ???
  • THE-CHECKER
    Vous prenez pas la tête les mecs !Les types affiliés à cette daube qui viennent encenser sous compte bidon ne trompent qu'eux même!Personne de sensé ne saurait voir dans cette bande annonce autre chose qu'une énième merde en perspective !Ce qui prouve que d'une certaine façon, pour venir faire du racolage passif ici, les mecs savent très bien ce qu'ils valent vraiment.Vous avez déjà vu Christopher Nolan poster pour défendre the dark knight sur allociné ?
  • Serval1984
    @DiezeOu : tu serais charmant de ne pas écorcher mon pseudo, il est pourtant pas compliqué à lire, surtout de la part de quelqu'un dont le pseudo ne veut rien dire ...De plus, il est facile de contester les critiques des autres, qui eux se donnent la peine de les écrire, mais étant donnée que tu n'en a écrite aucune, tu n'est pas le mieux placé pour ce genre de remarques . Mais je serais curieux de savoir quels films tu aimes ! @MiguelEta : Bloody Edward met Vin Diesel en avatar , et alors ? Tu met personne , toi, donc de quoi tu parles ? @LIMPKINbizkit : tu es un fake, non ? Ote moi ce doute terrible ...
  • BloodyEdward
    Augustin, il ne s'agit pas de ça. Mon post concerne moins le film que les commentaires douteux qui l'encensent. Le film et sa qualité, à la limite, je m'en balance, simplement c'est le procédé de promouvoir le film en se faisant passer ou en nous laissant penser que ces personnes sont des spectateurs lambda qui me déplait.
  • Colin M.
    bloody edy t'aime la prose on dirait ! lol je veux bien croire que les gouts et les couleurs st ds la nature la question est est-ce qu'il y a un sujet sr lequel tout le monde sera d'accord?? je suis meme certain que sr les film prouvés comme les plus débiles du cinema des gens ont postés des comms genre "enorme ce film j'irais le voir" a quand le film OPERATION COUSCOUS 3D ?!! (en bas du titre sera ecrit "ca va vous donner envie d'en manger")ps: la banlieue au ciné c'est deplorable ! la jeunesse au ciné c'est deplorable (en france)
  • LIMPKINbizkit
    Hahahah cool le chinoi
  • BloodyEdward
    C'est très gentil de pointez du doigts des goûts divergents, on croirait presque à un délit de sale gueule. C'est très fin, et je me sens totalement humilié. :lol: Ce procédé est illégal dans le milieu du tourisme. Je persiste et signe. [URL]http://www.lesinrocks.com/actu...[/URL] Le marketing virale ne fait pas de doute sur sa nature promotionnelle. Il n'essaie de tromper personne sur sa volonté de vendre. Ici, on crée le doute volontairement en faussant d'une certaine manière la réalité. Comment peut-on faire confiance à des commentaires dont la provenance est douteuse. Quelle est la part de vérité dans ce témoignage ? Si ces personnes font partis de l'équipe du film, voire même sont engagé pour en faire la promotion, il y a conflit entre partager son avis, et promouvoir. Or, l'intérêt d'un forum est quand même de se dissocier de tout ça, d'aller au delà de la promotion et de pouvoir débattre entre SPECTATEUR.... Quand je met 4 étoiles à la Horde, c'est mon avis de spectateur. Quand je met Riddick (et non pas ce crétin de Vin Diesel, car c'est bien le personnage qui m'intéresse), en avatar, c'est également un avis de spectateur. Nul promotion là dedans, je n'ai malheureusement bossé sur aucun des 2 films. Encore heureux qu'on m'ait laissé dire. Mais par exemple, si un tel procédé avait été utilisé sur La Horde, ça m'aurait saoulé aussi. C'est tout autant contraire à une "vérité" et une équité des avis. La légitimité de Serval1984, c'est son authenticité que l'on peut prouver facilement. Ce n'est absolument pas le cas de tous les longs commentaires dithyrambiques présent ici. C'est moins le contenu que le contenant qui me choque. Et effectivement, ce phénomène existe, ce n'est pas pour autant qu'il faut l'accepter. On a assez de choses abrutissantes à la télé pour préserver un minimum d'espace authenticité. Sinon, je pense que c'est réellement grave. :jap:
  • Crystal Lake
    MDR le chinois (casser vitrine ... arretter arabe, c'est arabe ... terroriste :lol:
  • pingu-6
    "Heureusement qu'on peut se consoler de temps en temps avec une vraie comédie comme Intouchables ..." ... Mouahahahahahahahaha ! Je suis plié ! Intouchables, c'est vrai, n'est pas bourré de clichés, est d'une portée astronomique et d'une originalité sans borne ! Amusant.
  • DiezeOU
    Le marketing viral, la publicité virale est une forme de publicité s'appuyant sur les réseaux sociaux. Son but est de promouvoir l'image de marque à laquelle le consommateur contribue pour atteindre des objectifs marketing (tels que la vente) grâce à un processus de réplication analogue aux virus informatiques. Depuis le développement d’Internet et la démocratisation du haut débit, on a pu voir se développer de manière exponentielle ce nouveau phénomène.
  • MiguelEta
    @DiezeOU :Et le mec mets Vin Diesel en photo de profil...
  • DiezeOU
    BloodyEdward tu te réveilles seulement maintenant? Bien sur que c'est un procédé de promotion, et ça n'est nullement illegal, tu dis n'importe quoi!!! Y 'en a même on dirait des articles de journaliste, alors ca se voit!!! Wha le mec a rien découvert du tout et il s'est cru en croisade.....Tu sais la lessive qui lave plu blanc, c'est pareil, ça s'appelle de la publicité. Et c'est fait pour équilibrer les forums remplis d'avis de mecs qui n'ont pas vu un film et qui le descendent. Si le marketing viral était interdit, alors Servalmachin pourrait également être accusé de diffamation puisqu'il n'a pas vu le film et qu'il s'exprime sur un forum de spectateurs. Et tu dis qu'il a une légitimité....Toi tu as bien mis 4 étoiles à la horde, ca pourrait être considéré comme illégal (ou pub mensongère) par des gens qui on perçu ce film comme un navet. Et pourtant rien, on t'a laissé le dire, car sur internet c'est comme dans la vie, on dit ce qu'on veut tant qu'on ne diffame pas. Renseigne toi bonhomme.
  • Aminou u.
    il a l air bien le film ^^
  • BloodyEdward
    kevin k, Lancelot_d, Dana K, Wiferel, Thomas C... Membres depuis 3 jours, 3 jours, 5 jours, 21 jours, 13 jours... Je vais rester dans la supputation mais sachez qu'il existe un procédé sur Internet qui consiste à inventer des faux pseudonymes en se faisant passer pour des spectateurs lambdas pour promouvoir un produit. (cette méthode est particulièrement utilisé dans hôtellerie). Soit dit en passant, ce procédé est illégal. Outre le fait que vos propos manquent de crédibilité (vous ne pouvez nous empêcher de douter sur la véracité de vos comptes), je trouve ça assez détestable la manière dont vous vous en prenez à Serval1984, qui faisait part de ses doutes légitime, en l'insultant de manière puérile ("bouhh c'est celui qui dit qui est", "t'es un nolife"...) Serval1984, ne vous en déplaise, et je ne le connais absolument pas, a un véritable légitimité. On a atteint quasiment le point goldwin en 1 post, et c'est contraire à sa liberté d'expression. Enfin, comme il m'est impossible de prouver le mensonge autour de vos messages et pseudonymes, sachez que je trouve le procédé exécrable, prend réellement le spectateur pour des imbéciles, relève de la mauvaise manipulation, et tire le cinéma et les débats qui peut engendrer vers le bas. En tout point condamnable. Et le pire, c'est que c'est inefficace, personne n'y croit... Libre à vous de vous en défendre ensuite, j'ai dit ce que j'avais à dire. Mais le 14, j'irais voir Hugo, Mission:Impossible, Rare Exports (sortie sous le titre débile de Père Noël : Origines)... Vive le cinéma et la liberté d'expression.
  • kevin k.
    J'ai vu ce film en avant première, et comme Dana K. et Lancelot_d, je l'ai trouvé excellent ! Une pléiade de jeunes acteurs prometteurs ( Vincent Lacoste est une valeur sûre du cinéma francais de demain ! ), un scénaro malin, évitant les clichés habituels des comédies de ce genre, et un humour efficace sont au programme ! On ne s'ennuie pas une seule seconde pendant le film, qui s'adresse à tous ! Ma petite soeur et mes parents ont adoré aussi ! Un conseil, foncez-y ! C'est la comédie familiale de cette fin d'année ! Vivement le DVD !
  • Lancelot_d
    Ce film est au cinoche français ce qu’un bon gros grec-frites arrosé de sauce samouraï est à la gastronomie. Un truc à part, insensé, qui se dévore joyeusement. Hybridation de Stephen Chow, du Splendid et de Will Ferrell, De l’huile sur le feu prend place à Belleville et s’articule autour de la guerre que se livre deux familles : l’une de Chinois, l’autre d’Arabes. Cette guerre hyperlocalisée, absurde dans son énonciation même, permet au réalisateur de dynamiter la comédie par la virtuosité de sa caméra, le jeu ahurissant de ses acteurs et par ses vannes en continu. La comédie du samedi soir par excellence!!!!! A VOIR!!!!
  • nicolas d.
    une belle daube
  • Dana K.
    C'est un film bien déjanté, à l'humour absolument décalé et absurde, mais tellement efficace. J'ai ri en crescendo jusqu’à la fin ou il y a bcp d’émotion d'ailleurs. Enfin un film qui parle avec une ton moins édulcoré que dans les comédies "classiques"! Ce film est très clairement inspiré des comédies américaines sans concessions. Quelques vannes sont un peu limites mais j'ai bien ri et je suis sortie de la salle avec un sourrire et de bonne humeur. Je le recommande chaudement, à voir!
  • TheDriver
    Encore une daube à la française , bourrée de clichés ... Et puis, tant pis pour les fans, mais il fera un bon petit flop bien mérité ... Heureusement qu'on peut se consoler de temps en temps avec une vraie comédie comme Intouchables ...
  • Wiferel
    Enfin un film qui parle un
  • Maxime Gutleben
    Mouai ^^... Ca a l'air bien naze, paye tes comédies sur les ''arabes'', jamais vu un pays où on parlait autant de ça. Même dans leurs propres pays ils doivent moins parler d'eux mêmes. Désolé d'être un vieux con, mais vous pouvez pas nier que les films des inconnus et de De Funès c'était d'un autre niveau quoi...
  • Cathedrale
    l'affiche est excellente :)
  • Thomas C
    Hé @ Serval1984 : fais pas style, c'est toi le faux pseudo ! No life boy ! @ Wiferel : Ah ah , bien dit !
  • Wiferel
    Attention à tous !! Serval1984 est le seul à avoir le droit d'écrire sur ce forum!! IL est légitime, les autres sont nazes! Qu'on se le dise.... No life boy....
  • Serval1984
    Ben MOI, je me suis inscrit il y a plus d'un an, et j'ai posté une petite centaine de critiques de films ! Et je compte même pas le nombre de commentaires que j'ai posté sur des articles ! Toi ... rien ... Donc, shut up , sale pseudo en mousse !
  • Didier f.
    Whao, TOI tu es un vrai pseudo!!! Ha ha ha ha on s’accroche à ce qu'on peu....
  • Serval1984
    Dit Didier F., pseudo créé il y a 2 jours, et n'ayant aucune critique de film à son actif ... Moi je suis un vrai pseudo, mon bonhomme ! Et en plus, c'est même pas capable d'assumer ...
  • Didier f.
    Tiens, comme sur Beur sur la ville et bien d'autres films,, on a droit à une vague de faux pseudos qui déglinguent le film par principe ...Ils se reconnaîtront ... Risible !
  • Serval1984
    Tiens, comme sur Beur sur la ville, on a droit à une vague de faux pseudos qui vantent le film ...Ils se reconnaîtront ... Risible !
  • ooalex
    http://www.premiere.fr/film/Ch...
  • Wiferel
    Hâte de voir ça !ça promet une bonne tranche en tout cas.
  • Serge-G
    dlcestmal tu as déjà posté le même message incendiaire il y a peu de temps, tu te répètes mec.... Si tu t'ennuies change de site car ici tu ne fais pas avancer les choses.
  • CBarnovsky
    Le film est sûrement drôle, mais cette bande-annonce est tellement mal foutue...
  • DLcestmal
    ce film à l air d etre une grosse daube comme les hallal police d etat et beur sur la ville puis d hab on rie quand ils passent toutes les meilleures scenes d un film dans une bande annonce là tous juste un sourire .....
  • Mohamed Sakho
    Honnêtement, faut vraiment qu'on arrête de mettre des titres merde à nos films !
  • FaouziK
    bon delire en vrai ca peut faire golri de oufSi si
  • JPierreL
    Un bon divertissement pour les jeunes , ce film est en quelque sorte l'exportation en France des comédies communautaires américaines qui cartonnent la bas. Ça devrait prendre chez nous aussi j'ai l'impression que les films formatés et lisses n'ont plus d'avenir et que des films comme celui ci on plus de caractère apparemment !
  • Zazz78
    Hahahaha délire des chinois contre des reubeu c marrant comme film ça.
  • ELMERleo
    j'irais le voir direct pour ma part
  • Galimero2
    Lilivince quand on voit que tu trouve POLISSE médiocre on a du mal a te faire confiance quand tu parle du gout des excréments... Dans la grande lignée des comédies celle ci me donne envie de la voir en tout cas. Toi tu n'as visiblement un avis sans aucune mesure sur un film que tu n'as pas vu.
  • Vins95
    ouai bon bah là perso c'est nul !
  • lilvince
    Si on maculait une bobine d'excréments on ne devrait pas être loin du même résultat.
  • PandaBourre
    Pompé sur "Il est jaune" des Bidochons.
  • Galimero2
    Excellent! J'adore cet humour acide. j'irais c'est sur pour ma part. Onb dirait une version comedie de "Do the right Thing" du célébré Spike.
  • Serge-G
    Prometteur !!!! Je vais aller le voir certainement .:)
  • wickett22
    aussi bien le teaser m'avait donné envie , autant la bande annonce me laisse ... perplexe !
  • LunaPiena
    Heu, sérieusement, y'a des gens qui ont financé ce... truc ! ?
  • marieptitereveuse
    C'est quoi ce truc!!!! Une blague, c'est ça? Ça ne peux pas être autre chose...
  • Kramel_fou
    nanarland vont adorer
  • Bauer
    Inspiré du film hong-kongais "Prise de bec à Hong-Kong" ? Tout en faisant extrêmement pire et daubesque ???
  • Florian L.
    La pauvre Claude Gensac, elle mérite mieux. Et le pitoyable Vincent Lacoste, parfait pour les bouses.
  • Black-Movie
    Quel daube monumental ... --"
  • lololelol
    mdr se film
  • Vincent R.
    Quand les commentaires font plus rire que la bande-annonce...
  • THE-CHECKER
    Tiens ?Des trous de balles du site Mad movies en permission sur allociné...
  • Ash_is_back
    Alors là, je m'insurge, les films de Max Pecas sont bien plus drôles.
  • beautifulfreak
    Pour une poignée de soja...Encore un nanar ethnique (ta mère), mal foutu et à l'humour digne de Max Pecas.
  • DLcestmal
    ce film à l air d etre une grosse daube comme les hallal police d etat et beur sur la ville puis d hab on rie quand ils passent toutes les meilleures scenes d un film dans une bande annonce là tous juste un sourire .....
  • fabricealain
    Premier film de la trilogie cuisinella, avant "De l'eau dans le gaz" & "Du beurre dans les épinards", ça promet...
Voir les commentaires
Back to Top