Mon Allociné
Le Stratège
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Le Stratège</strong> Extrait vidéo VF
facebook Tweet G+Google
Le Stratège Extrait vidéo VF
Film : Le Stratège
3,9 pour 3 852 utilisateurs
Stars : Brad Pitt, Jonah Hill, Philip Seymour Hoffman, Robin Wright, Kerris Dorsey
Mise en ligne : jeudi 10 novembre 2011
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Le Stratège</strong> Bande-annonce VF 1:26
Le Stratège Bande-annonce VF
98 656 vues
<strong>Le Stratège</strong> Bande-annonce VO 1:27
Le Stratège Bande-annonce VO
964 207 vues
4 Extraits
<strong>Le Stratège</strong> Extrait vidéo VF 0:48
Le Stratège Extrait vidéo VF
4 980 vues
<strong>Le Stratège</strong> Extrait vidéo VO 0:47
Le Stratège Extrait vidéo VO
882 vues
<strong>Le Stratège</strong> Extrait vidéo (2) VO 0:43
Le Stratège Extrait vidéo (2) VO
196 vues
<strong>Le Stratège</strong> Extrait vidéo (3) VO 0:43
Le Stratège Extrait vidéo (3) VO
359 vues
4 Emissions d'actu ou bonus
<strong>Jonah Hill, Brad Pitt</strong> Interview 3: Le Stratège 4:25
Jonah Hill, Brad Pitt Interview 3: Le Stratège
9 234 vues
<strong>La Minute</strong> N°408 - Monday 09 February 2009 5:08
La Minute N°408 - Monday 09 February 2009
35 317 vues
<strong>La Minute</strong> N°956 - Wednesday 28 September 2011 4:56
La Minute N°956 - Wednesday 28 September 2011
207 773 vues
<strong>La Minute</strong> N°993 - Friday 18 November 2011 5:02
La Minute N°993 - Friday 18 November 2011
77 316 vues

Commentaires

  • SpaceTiger7

    Un film qui nous plonge dans les coulisses du base-ball, on s’intéresse ici aux tractations, à l'aspect purement théorique, à la mise en place bien avant la pratique.
    Le sujet est très intéressant, et particulièrement bien exploité dans sa manière d'opposer des méthodes de management humaines et financières et en impliquant toute une série de choix moraux. Brad Pitt charismatique compose un personnage complexe, entre désillusions passées et lucidité froide présente, un film assez intelligent qui traite bien des contraintes et aléas du sport de haut niveau.

  • dunki-64

    Biopic prenant et intéressant , interprétation niquel de Brad Pitt , vraiment divertissant. 4/5

  • Isabelle B.

    tres bon film meme quand on ne connaît pas forcément les règles du base ball ! tres bon jeu d'acteurs

  • Jean-philippe N.

    S'y connaitre en base-ball est bien sûr un plus, mais l'intérêt du film vaut également grâce et surtout aux performances de B. Pitt, J. Hill et du regretté P. S. Hoffman. C'est beau, c'est grand, c'est fort, forcément: c'est américain...
    4,5/5

  • Batfleck

    Pas mal, sans plus.

  • Anthony Audrey F.

    sympathique comme tout. Bon film bon casting.

  • The Tramp

    J'ai adoré ! Même si l'on n'aime pas le baseball et le sport en général, ce film est magnifique ! Un des meilleurs rôles de Brad Pitt

  • baudrex

    Beau film ! ça passe mais Kyle Chandler aurait été au top... Brad Pitt, le copie en moins bien !

  • TheManOnTheMoon

    j'ai bien aimé pas asser de film sur le Base Ball

  • zvock083

    Je n'y connais rien au baseball mais j'ai beaucoup aimé ce film il est bien fait pas compliqué à comprendre et très intéressant. 3,5/5

  • Radmou V.

    Magnifique!!

  • elise c.

    Je ne connais rien sur le baseball mais j’ai vraiment adoré ce film et tous les personnages dans l’histoire. Pitt et Jonah Hill donnent des performances 5/5, il est surement dans la liste des meilleurs films de sport

  • critiqueattack

    Moyen moyen...pas autant d'émotion que promis. Et surtout je ne comprend pas la nomination de Brad Pitt pour l'Oscar. Parce que si ce rôle lui vaut une nomination, alors il devrait être nominé à chacun de ses films.

  • Eric B.

    Ni amateur de ce sport ni trop de Brad Pitt, je me suis pourtant intéressé au début au système économique et a cette histoire.
    Mais que la demi-heure a été longue et pénible avec cette mise en scène qui reste en première vitesse…

  • Crof

    J'ai adoré

  • Zakaria H.

    Du deja vu....

  • Aladdyen

    très bon film ! pas besoin de connaitre les règles du Baseball pour apprécier ce film incroyablement juste. Tout est parfaitement maîtrisé et n'en fait jamais trop ! j'ai passé un excellent moment

  • davidromy

    TRES BON FILM

  • eddimovie

    J'ai vraiment aimé ce film alors que je n'y connais rien au base-ball. Les acteurs sont excellents . Je recommande vraiment ce film

  • toma47

    Il n'est pas nécessaire de s'intéresser au baseball pour apprécier ce film. C'est d'ailleurs mon cas, ce n'est pas un sport qui m'intéresse et pourtant j'ai trouvé Moneyball vraiment très bon.

  • jon w.

    un très bon film, j'ai eu du mal a reconnaitre brad pitt. Premier film sur le base ball que je voie, même si je préfère le football américain, ce film n'en reste pas moins sympa, et même les néophyte au baseball peuvent le regarder. Pas le meilleur film de sport, je préfère de loin des film comme invincible ou the blind side, qui véhicule vraiment quelque chose. se film n'en reste pas moins bon même si je reste un peu sur ma faim, et j'aurais bien voulu voir plus de phase de jeu.

  • The-Runaways

    Film que j'ai vraiment beaucoup apprécié ! Vraiment. 3/5

  • cinephile221

    Ma critique : http://lhmovies.blogspot.fr/20...

  • fincher15

    Petite critique du Bluray... href="http://requiemovies.over-blog.com/" rel="nofollow">requiemovies.over-blog.com/

  • kiki galou

    peu importe la connaissance des règles et des postes ça n'enlève rien à l'intérêt du film qui aurait pu concerner un tas d'autres sport. Ce n'est pas un match de baseball de 2h mais celle d'un homme qui s'est battu et est allé au bout de ses convictions dans un milieux du sport plus qu'acerbe.

  • Fahd H.

    bon film mais j'aurai aimé connaitre les regles pour comprendre certaine situations.autant pour moi mais les 2 acteurs sont geniaux

  • DarkgothBTZ

    Même si Brad Pitt joue magistralement bien, le film est beaucoup trop long et lent. Et surtout les gens qui ne connaissent pas les règles du baseball vont avoir du mal à suivre .. 3,5/5

  • emma4774

    super film! J'y suis pourtant allée à reculons. Les acteurs sont parfaits. Jonas hill confirme tout son talent ! J'ai trouvé ça très intelligent, émouvant, rythmé ... Bref 4/5 !

  • Grognasse77

    brad pitt mon favori pr l'oscar du meilleur acteur, j'espère qu'il l'aura mais j'en doute. jvois bien gary oldman recevoir la statuette

  • Neo110024

    C'est certainement le film qui traite le mieux de l'amour du sport. Ou meme du Sport en général. Remarquable.

  • ggmepro

    Quand je regarde un film qui parle d'un sujet, j'aime bien savoir de quoi on parle... Or je n'ai rien compris aux différents postes dans une équipe de baseball et comme on a presque aucune scène de baseball dans le film, difficile de s'y retrouver...
    Les scènes avec la gamine sont pathétiques et n'apportent strictement rien au film (à part la touche hollywoodienne).
    Bref pour moi ce film s'adresse clairement à des gens qui connaissent le baseball. Ceux qui vous diront le contraire sont des menteurs ! (ou des personnes pour lesquelles ne rien comprendre au sujet de conversation n'est pas dérangeant..)

  • Mendoïchi

    Le Stratège, de Bennett Miller, présente les retords de l'industrie du sport, la mécanique articulée autour des contraintes de l'industrie et les répercussions sur les acteurs concernés, professionnels, amateurs, supporters.
    L'initiation au baseball n'est pas utile car le film aborde un thème, sous un angle réaliste et humain, récurrent et facilement transposable dans d'autres contextes.
    Il met en lumière cette face caché, en l'occurence du baseball, nous touche par sa réalité et la recherche d'intégrité par rapport à ses convictions et son passé du personnage principal Billy Beane très bien interprété par Brad Pitt.
    Les rôles sont très bien incarnés, les interactions silencieuses justement dosées. pas de surcharges et une narration très bien déroulée.
    Ce film ouvre l'esprit sur la réalité de l'industrie du sport et ainsi aussi le coeur sans nous rendre hermétique, réfractaire et nous dégouter de ces jeux de pouvoirs.

  • dydy-2306

    Un bon film, mais il y a eu mieux cette année (je dis ça car il est nominé aux Oscars 2012, il était aussi en compétition aux Golden Globes 2012, ect).

  • yo-el

    super film ! et pour ceux qui dise que c'est pour ceux qui connaisse le baseball c'est faut ! le film ne se centre pas que sur le baseball , il y a une histoire qui et bien raconter , et des super acteurs ( brad pitt et super (comme d'ab) et jonah hill et lui aussi trés bon , malheuresement le film n'a pas eu beaucoup de salle a sa sortie chez nous

  • Pascal37

    Un Biopic sur un Manager Général d'une équipe de Baseball qui a révolutionné le recrutement de joueurs et peu importe le baseball, l'important n'est pas là !
    Un recrutement à la manière de la quasi totalité des entreprises : recruter uniquement le potentiel à l'instant présent de chacun et non ces diplômes, ce qu'il est capable de faire ou ce que le "système" croie qu'il est capable de faire !
    Une montée en puissance sans relâche avec beaucoup de doutes, de chausse-trappes, de verbes et de culot. On remarque ici l'opportunité qu'on les Américains à révolutionner, impossible en France !).
    L'histoire ne se raconte pas, ne se résume pas non plus, juste la base du scénario.
    On regrettera les interprétations un peu en dedans mais les situations, à elles seules, suffisent (heureusement) à donner l'intensité juste comme une ... métaphore !
    La manière, autre, de juger et de fonctionner "logiquement" à la juste valeur des choses, on rationalise !
    Un très bon film sur fond de sport très mis en scène, c'est une réussite ! 4/5 A voir !!!

  • Grognasse77

    la chanson que chnate sa fille n'existait pas a l'époque par contre...

  • Grognasse77

    génial, je connais rien au baseball et ce film ma scotché a mon fauteuil, un grand film. le match pr la possible 20eme victoire j'étais aussi stressé que les joueurs je crois ^^

  • Cin?masculin

    Pour lire ma review du film : http://critiquesanddemons.blog...

  • mrtoo

    Un film très ennuyeux qui ne s'adresse qu'aux personnes qui connaissent le Baseball ! 2h13 de calvaire !

  • Genco Deerskin

    Un bon film à voir, pas un chef d’œuvre, mais un film à voir !

  • loeil38

    malgré que beaucoup de bons films a histoire vraie sur des entraineurs (tous sport confondue) on étais faits je pensais que ce film allait étre du déja vu et bin non ce film est excellent c'est un régal avec un Brad Pitt très convaincant et une super histoire qui nous tient en haleine jusqu'à la fin

  • ShonenRed

    Un des rares fims de baseball ayant traversé l'Atlantique (merci Brad). Intelligent et passionnant, avec cependant une petite réserve sur l'ultime conclusion (connaissant plutôt bien, pour ma part, ce sport et son histoire). A voir.

  • D85

    Le Baseball sport inconnu voir inexistant dans nos contrés et pourtant le film m'a plus au plus haut niveau, serait-ce tant par la prestation de Brad Pitt que par l'histoire. On se perd car aucun des noms cité dans le film nous ait familier même pas celui du joueur dont incarne Brad Pitt. Film a voir même si vous n'êtes pas fan de ce sport.

  • defleppard

    Histoire vraie . Les statistiques des joueurs et du jeu, au service du sport dans la limite de ce qu'elles peuvent apporter . Très bon film avec une réalisation à la hauteur . Je conseille fortement. 4 étoiles et demie.

  • quetedugraal

    Un film intéressant avec Un Brad Pitt convainquant.

  • neufav

    bon scenario, bons acteurs, bon film !
    je regrette pas de l'avoir vu.

    si en plus c'est une histoire vraie....

  • marcfieldfr

    Pas très intéressant pour nous , surtout quand on ne connaît rien à ce sport

  • Pierre Jean Viales

    Agréablement surpris. Moi-même j'avais une certaine appréhension du fait que le film traite du Baseball, sport que je n'affectionne pas vraiment. Raison sans doute aussi pour laquelle il n'a pas eut un grand succès en France. C'est bien dommage, car en réalité, le sport n'apparaît qu'en second plan dans le film.

  • Paulo Coro

    Un des tout meilleurs films que j'ai pu voir sur le sport, brad pitt et jonah hill sont excellents. Un film tiré de faits réels. J'ai pas compris comment un tel film, n'est pas plus marché que ça en france. En tout cas, regardez le, brad pitt montre encore une fois l'étendu de son talent.

  • tijuls

    Je m'attendais à un super film au moins aussi bien que The Damned United dans le même style, mais j'ai été déçu... J'ai longtemps attendu le moment où ça aller commencer à secouer et devenir excitant mais c'est resté assez sur le même rythme un peu longuet tout le long du film. Les gars jouent bien et on sent que ça colle vraiment à l'histoire réelle mais il manquait quelque chose je trouve....

  • Z20050831113445780738495

    En même temps, ce n'est pas une surprise.
    Les français ne s'interessent pas au baseball et peu de films du genre traversent l'Atlantique. La chance de celui-là, c'est la présence de Brad à l'affiche, merci à lui!

  • albanpie

    Un ENORME bide en France

  • Guillaume Roussel

    Voilà un bien vilain garçon… Naughty, naughty boy… Soyez honnête, quand on vous dit « stratège » (1), vous pensez à du baseball, vous ? Non, vous pensez à un type en treillis ou armure complète qui bouge des bidules en bois sur une carte, sous une tente en plein milieu d’un camp où des types marchent au pas en chantant et/ou jouant du clairon (2). Pourtant, Le stratège n’est pas l’adaptation tant attendu de L’art de la guerre au pays de l’oncle Sam. Vous aimez le baseball et le sport collectif en général, l’esprit d’équipe, l’adversité, le besoin de surpasser ses limites, la nécessité de calmer les ardeurs personnelles tout en galvanisant le collectif, et bien passez votre chemin aussi, car de la même façon qu’Invictus n’était pas un film de rugby, Le stratège n’est pas un film de baseball. Flûte, dit l’amateur de sport ; Alléluia, se réjouit le passionné de cinéma !

    La critique du hobbit sur :

  • Angel2510

    14 salles??????????????

  • Yankee212

    Un film vraiment excellent. Et moi qui croyait que le succès de The Social Network n'était dû qu'a Fincher, Sorkin et Einsenberg, je me suis grandement trompé, puisque les producteurs de TSN viennent de frapper un grand coup encore avec une équipe totalement différentes. Brad Pitt est tjs remarquable et on se laisse vraiment imprésionné par la prestation de Jonah Hill qui lui vole presque la vedette. Le scénario est quand à lui bien construit et la réalisation soigné. On est plongé dans un monde que l'on ne connait pas forcément et pourtant, il n'y a aucune barrière de compréhension, car les thèmes abordés sont profonds tout en étant universelles.
    Agréablement surpris, c'est un film a ne pas rater

  • abcdefhg

    j'adore regarder les sports US mais autant je connais les regles du foot us autant celles du base-ball j'ai plus de mal!mais bon c'est un manque de curiosité de ma part,à part home run et babe ruth je sais pas grand chose! j'ai vu un aspect du sport pro quand pitt fait transferer les joueurs par telephone! c'est exactement ça par exemple en nba!le joueur est une marchandise c'est du business et en cours de saison tu peut te retrouver dans une autre ville un autre club alors même que tu construit ta piaule!le sport pro est univers impitoyable surtout aux states où si tu termines 2e t'es un loser! dans le film il y a des termes techniques sur le base ball pas évident à comprendre si on est pas initié mais j'ai bien aimé le jeu de brad même si je conçois que certains silences entre 2 phrases aient pu en contrarier plus d'un!

  • dehaas84

    Un film sur un sport collectif ? Bof. Un film sur le base-ball, sport incompréhensible pour nous français. Re-bof. Sauf que l’on sait depuis la série Friday Night Lights que même le plus américain des divertissements peut devenir le support à un programme plaisant.

    La preuve en images ici : une équipe de second niveau se fait dépouiller de ses stars par les grosses écuries entre deux saisons (jusqu’ici le fan de football européen n’est pas trop dépaysé) , ce qui pousse le manager de la franchise à changer la technique de recrutement ancestrale. Fini les repérages sur toute l’année par des commandos de scouts expérimentés, et bienvenue les statistiques crachées en série par l’ordinateur d’un jeune assistant fraichement promu. D’où le recrutement d’une armée mexicaine de seconds couteaux trop jeunes, trop vieux et trop lents, qui sont sensés sur le papier créer une équipe de choc en combinant leurs qualités. On a bien dit sur le papier…

    L’histoire est croustillante pour les amateurs de sport, elle a même une portée universelle quand elle décrit le combat d’un homme presque seul, qui parviendra progressivement à faire bouger le plus lourd des systèmes, après des mois de moqueries et d’incompréhension. Le conservatisme contre l’audace. Les traditions contre la modernité. Et même un peu l’humain contre le business même si on se demande parfois de quel côté est l’humain dans tout ça. Sur cette trame naturellement intéressante, les producteurs ont eu la bonne idée de rameuter deux des meilleurs plumes d’Hollywood, en particulier celle d’Aaron Sorkin (The Social Network et Studio 60), jamais aussi à l’aise que quand il doit coucher sur papier d’interminables joutes oratoires en milieu cloisonné.

    Son style est plus que palpable : il EST une bonne partie d’un film qui en devient donc très bavard, sorte d’accumulation de scènes de théâtre pour la plupart très réussies, souvent drôles et parfaitement captivantes. Vous apprendrez ainsi comment on peut échanger trois joueurs en moins d’un quart d’heure avec quatre téléphones, un assistant, plusieurs agents et une secrétaire. Vous ferez connaissance avec un cynisme exacerbé, à côté duquel les agents de joueurs de foot européens passeraient sans problème pour Mère Thérésa.

    Mais malheureusement, le réalisateur Bennet Millet n’est pas Fincher. Et si il a réussi à mettre en images un scénario touffu et complexe avec une relative aisance, il a plus de mal à donner de la consistance globale à un ensemble qui manque parfois de rythme, et surtout de souffle. En délivrant une mise en scène un peu plate pour son sujet, il se perd parfois dans les méandres de son propre film, qui se retrouve de ce fait doté de quelques longueurs pas indispensables. Des défauts que viennent contrebalancer la formidable énergie de Brad Pitt et le talent de Philip Seymour Hoffman, qui occupent parfaitement le terrain bien épaulés par Jonah Hill sorti pour l’occasion de ses habituelles comédies grasses. Le film est complet et intéressant, original et bien foutu. Suffisamment pour risquer de s’enfermer deux heures dans une salle pour entendre parler de first-base et de home-run…

    Critique complète :

  • sparrow22

    très déçu de ce film...ça commence pourtant vraiment bien. les 20 premières minutes instaurent deja un suspense. mais ensuite, ça correspondait pas du tout à ce a quoi je m'attendais : le film insiste pas du tout assez sur le jeune informaticien et son nouveau système de sélection de joueurs. pourtant c'est ça le point central. brad pitt est trop présent à l'écran a fanfaronner et à se la péter dans chaque scène (genre toi j'te vire c'est moi le boss, je suis trop cool, je fais pas comme les autres) alors que le vrai génie, c'est clairement l'autre...et puis qu'est-ce qu'on s'en fout de sa fille qui joue de la guitare et ses déboires conjugaux ??!! au final les très rares scènes de matchs de base-ball sont les meilleures, mais j'aurais vraiment aimé que le film rentre plus en profondeur dans les rouages du business du base ball.

  • bylkusdu94

    Super Brad Pitt dans ce rôle! Peu d'action mais l'histoire est intéressante... Passionné de sport et des techniques de coaching et/ou psychologie, je l'ai trouvé très prenant!

  • SuperMadara

    En plus d'être un très beau film , ce Stratège a renforcé ma conviction que Brad Pitt est un grand acteur , et j'espère trop qu'il remportera l'Oscar l'an prochain parce qu'il le mérite vraiment (et que DiCaprio peut attendre encore un peu...) .

  • Neo110024

    A l'heure de intouchables (très bon) et twilight , préférer celui-ci :)

  • Nico31595

    @VadimSupertramp: Dans un tout autre registre, L Ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz est aussi un film a voir absolument ... ;)

  • VadimSupertramp

    Je dois avouer que le prognathisme de Brad pitt m'a également un peu fait phaser... En dépit de ce détail, je suis allé voir ce film sur un pile ou face, "l'Ordre et la Morale" ou "Le stratège" (j'étais plus pour voir le premier...) et je dois dire que je ne suis pas déçu. En effet j'aurai préféré revoir sommairement quelques règles élémentaires du baseball avant de m'y plonger, mais la réflexion sur la beauté su Sport, opposé au business généré par un tel sport est assez intéressante. J'ai l'impression que Soderberg est passionné par les génies un peu en marge. Tout public. 4/5

  • spider1990

    J'ai fait 2 ans de baseball et je sens que ça va être passionnant avec ces 2 grands scénaristes.

  • lepasseur

    Ce n'est pas un film sur le baseball, c'est un film sur le système des transferts, sur l'argent, sur la réussite personnelle toujours nimbée d'échecs. Brad Pitt y tient un de ses plus grands rôles, le scénario d'Aaron Sorkin comme celui de The Social Network fait mouche et la caméra de Wally Pfister (The Dark Knight) fait le reste... pour nous offrir une grande tragédie sombre où la victoire n'est que du temps gagné sur l'échec. Ma critique :

  • Bobany

    Dommage que beaucoup de personnes n'ont pas compris le but de ce film , qui n'est pas du tout de montrer comment est le Baseball, mais le film a voulu montrer un personnage, qui s'est battu autour de ce sport , tout est dans le titre, on parle de stratégie et management .. la gestion du club , c'est ca le résumé de ce film ..

  • Nico31595

    @ ISAO12: "Brad est moche prognate ,vieilli" Tu n avais pas remarqué qu au cinéma on aime aussi voir jouer les acteurs qui ont du talent ?

  • ISAO12

    Brad est moche prognate ,vieilli mais cette histoire est invroyable et irréelle alors oui il faut y aller car la vie est une incroyable histoire .

  • Raph64

    Film vraiment excellent. Pas besoin d'aimer le Baseball pour pouvoir aimer ce film. Brad Pitt trouve encore là un role fantastique.

  • italiano42

    pa mal a voir je pense

  • Nico31595

    Le Stratège est un film qui derrière une mise en scène assez simple pose de véritables questions sur le jeu. Les rouages d une machine mise au grand jour, une machine qui tourne dictée par l image, le public, les médias et l argent. La conviction d un homme entrainé dans cette folle inertie prouvera cependant que ce mécanisme s avère ne s appuyer sur aucun véritable fondement. De quoi méditer ...

  • hoho

    C'est parce que le nom officiel du film en France est Le Stratège et non pas Moneyball comme Allociné semble toujours le croire ?

  • hoho

    Comment il faut faire pour voir ses posts sur ce forum ?

  • hoho

    Pour moi, le baseball c'est ça :
    [img]http://www.technodisco.net/img...[/img]
    Comme 99% des gens chez nous, je pense, je ne connais rien aux règles de ce sport. Ca diminue fortement l'intérêt qu'on pourrait porter à ce film a priori. Du coup, le contingent des spectateurs risque fort d'être composé de fans de Pitt. :o

  • sparrow22

    franchement je trouve que le stratège sonne mieux que the moneyball...

  • NWRefn

    La note qu'il se tape sur imdb est assez hallucinante : 8,1/10 avec plus de 9000 votes .
    Dommage quil se fasse aussi discret chez nous

  • Philippe Philippe

    Dossier réalisé par Gaétan ALIBERT - Fédération Française de Baseball
    http://www.ffbsc.fr/imgs/docu/...

  • Camille Vaillant

    En tant que joueuse et fan, j'ai trop hate de voir ce film

  • Razuh

    Vu aux Etats Unis ! Très bon film !
    Voici ma critique :

    http://huzarsurletoit.blogspot...

  • Jonathan Dury

    Tellement hate que ce film sorte en france ! Etant joueur et fan de baseball, je l'attend avec impatience. J'espère juste qu'ils ne se soient pas trop éloigné de la réalité.

  • flolem

    Ce film est super !! J'habite au Québec donc il est déjà sorti, je viens de le voir et il est vraiment très bien.
    Mais effectivement, le titre FR est un peu minable... et le baseball n'est pas trop dans la culture Française contrairement en amérique.

  • Teddy Daniels

    voilla comment ca se passe dans les studois des distributeurs francas... comment on peut vendre notre film? je sais pas. Ah si, c'est une histoire vraie donc on va tout misé sur le succes de the social network. Mettre en gros que c les memes producteurs, que c'st aussi une histoire vraie. Voila on assure pour la promo la.

  • krimo

    Je suis d’accord avec Teddy !!!

  • Nathan Snidaro

    le titre accroche.....le sujet beaucoup moins.

  • empeureur18

    philip seymour hoffman
    the best actor

  • Teddy Daniels

    le poster me fait trop rire... ils sont si nuls que ca pour vendre des films ?? allez voir la promo US le film s'appelle moneyball... c autre chose MDR

  • FrenchBaseball

    A suivre : Andy PAZ GARRIGA, un joueur de baseball Français, a conclu en janvier dernier un contrat de joueur professionnel avec les Athletics d’Oakland. PAZ GARRIGA fera ses débuts avec les A’s en 2012.

    Le Baseball en France : 200 clubs / 9.000 licenciés / 10.000 matchs organisés chaque année par la FFBS (fondée en 1924).

  • Fabeast

    9 novembre comme tu dis.

  • brqui-gonjinn

    9 Novembre, je note cette date.

Voir les commentaires