Men In Black III
  • Séances
  • Bandes-annonces
  • Casting
  • Critiques
  • Photos
  • DVD, VOD
  • Le saviez-vous ?
1 019 808 personnes ont vu cette vidéo

Men In Black III Teaser VO

Film : Men In Black III   3,6  pour 9929 utilisateurs
Stars : Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin, Jemaine Clement, Michael Stuhlbarg
Mise en ligne : lundi 12 décembre 2011 | 1ère diffusion :

32 vidéos liées à ce film

previous
    next
    Haut de page
    • Benjamin Jego

      trop hate^^! j'adore!

    • pierrea mattei

      جيد ، ولكن النهاية حزينة بعض الشيء ولكن المقطورة

    • malioth

      ça le fait grave!!!! gros scénari vraisemblablement

    • agt_mulder

      mmm j'hesite...

    • CRASH-ThePunisher-Bandicoot

      Un Will Smith au meilleur de sa forme confronté à un Tommy Lee Jones des plus mystérieux... Et dire qu'il y en a qui hésitent encore à aller le voir!

    • brucetheshark

      Ah enfin... depuis le temps qu'elle est sur le net --

    • captcaim

      C'est vrai qu'il y a quand même une ressemblance entre Brolin et Jones !

    • seivy

      Un peu capilo-tracté je trouve le time travel.

    • renaud3386

      Le 1 était pour ma par une réussite le 2 malgrès un scénario bancale on retrouvé l'humour et le charisme des acteurs alors je dis pourquoi pas le 3

    • Aladdyen

      j'espere quil est mieu que le deux...

    • DvNgL

      Mouais..

    • L?o Ch?peau

      Ça sent le navet à plein nez (encore?) et en 3D s'il vous plait

    • anthony d.

      Il m' a l' air pas mal du tout

    • AvRain

      Sa m'a l'air sympas mais sa sera sans la 3D pour moi !

    • fanoworld

      sans avis pour l'instant

    • vive-le-cine123654789

      Hum...ça peut être le film à aller voir juste pour rire un bon coup et se vider la tête. Même si l'histoire n'a pas l'air de première fraicheur.

    • brqui-gonjinn

      Pas mal finalement.

    • Antoine Gary

      Voyage dans le temps, hmm j'aime pas tro ça :s sauf dans retour vers le futur.
      Alien + espace temps =? franchement j'ai un gros doute mais bon.

    • Paqpaq94

      Si c'était pas la suite de bons films je suis pas sûr que ce film mériterait le coup d’œil.... On verra bien !

    • Montana-5993

      Moi je suis impatient depuis le début mais là encore plus !!

    • maxmanise

      m'ouais..comme dit avant si c'étais pas la suite de bon film,j'irais pas le voir.
      le teaser me tente pas du tout!

    • Rom1bou

      ça peut être sympa ! Réponse dans quelques mois ^^

    • Reaper2502

      Il a l'air bien mieux que le 2 !

    • c14390

      pfffff will smith fait toujours des merdes depuis un certains temps men in black 3 en fait parti quand a tommy lee jones trop rare ds des films intelligents

    • Gandalf-le-blanc

      moi il me tente sa a pas l'air d'etre le film de l'année mais déja rien que ces extraits me donne plus envie que le 2

    • Matmaa

      je trouve que vous abusez un peu les gens, de ce qu'on e voit ça vaut bien les deux autres : pas un chef d'oeuvre du 7 eme art certes mais ça reste de la bonne comédie familiale divertissante (cad exactement ce qu'on en exige !). MIB ça n'a jamais non plus été un film grandiose. Culte oui, mais grandiose, hé n'exagérons rien !

    • Matmaa

      Et puis nous avons peut être grandi aussi ! ;) Pour ma part je devais avoir une dizaine d'année quand il est sorti, je sais pas, et depuis ... Disons que mes goûts cinématographiques se sont quelque peu ... Affinés !

    • Daniel G.

      ça à l'air pas mal, et puis ça me donne déjà plus envie d'aller le voir que le 2 à l'époque où il était sorti

    • robin-synopsis

      TEEEERRRRRIIIIBBBLLLLEEE

    • D85

      Ouais a voir car le teaser ne me dis rien...

    • Dick_Solomon

      pkoi pas... mais le truc c'est que si la quasi-totalité du film se passe dans les années 60, eh ben on verra pas trop Tommy Lee......faut voir

    • MaskedKane

      Ça me fait marrer les types qui critiquent le film avant même l'avoir vu.

    • Mister-cinoche

      hummm pourquoi pas ? ^^

    • docmicky

      pff les ricains st trops nuls a ns ressortir tjr des 1 des 2 et des 3 a croire ke maintenant si un film n'est pas une trilogie c pas bon....

    • lamauvaiseherbe

      Bon... Comment faire si j'ai tellement détesté le 1 que je n'ai même pas pris la peine de voir le 2 et que je trouve cette BA du 3... disons... ridicule et pathétique pour rester poli... ? Ah, oui, ne pas aller voir le 3, laisser cette BA, prendre 3 aspirines et aller me coucher...

    • Crabman

      Cette BA fais envie quand même !

    • SkydaZ

      La fausse bande-annonce, ils laissent apparaître Tommy Lee alors qu'on va à peine le voir.. Ça pue la suite commerciale à plein nez. Et puis Will Smith.. il a trop changé, 2 papys en costards ..

    • ffff d.

      oula.... j'ai peur...

    • K?vin M.

      Mouaiiiii…

    • BiggerThanLife

      sincèrement... j'adoooooooooooooooooooooooore.. en plus c'est une histoire de voyage dans le temps... trop cooooooooooooooooooo l !

    • Cathedrale

      C'est bon, le respect, vous connaissez? y'en a qui trouve ça moisi, c'est leur droit quoi.. sinon, MiB, je suis preneuse :)

    • Fritaslesbananas

      y a the rock dans ce film ? je comprends pas ?? et pourquoi il y a Sephora ?? au putain je viens de comprendre y a des pubs et des bandes annonces et ça passe en boucles sans arreter ... la magie du cinéma est partie en fumée .. c est fini vivement le 21 decembre 2012

    • Connor-J

      Faut voir, un film plein de superlatif sauf peu être pour le scénario.
      Bah si ça peu divertir tant mieux!

    • Fab-i1

      humm..., çà peut être pas mal, je pense que le flop du deuxième va peut être nous permettre de voir un 3ème opus bien meilleur que le deuxième ou alors pire... Bien que le premier restera sans soute le meilleur. J'attend de voir çà !

    • Gaetan Terazza

      j'irai le voir, ça à l'air cool!!!

    • Flowowow

      Ressortir les vieilles franchises des placards... 3D... la mode actuelle...

    • Raphael Scali

      mouais....j'attendrais les critiques parcequ'il me tente pas :s

    • Yolenoemie Joseph

      c'est vraiment bien, j'ai envie de le voir

    • DarkKane

      Pourquoi pas même si ça sent un peu le réchauffé. En même temps, on est toujours heureux de retrouver des héros que l'on aime si leurs aventures sont à la hauteur et, malgré un 2nd opus assez moyen, j'ai un petit coup de coeur pour les MIB.

    • LE CRITIKATOR

      Enfin , le retour tant attendu des men in black. Il a intéret d'être bien

    • abigail f.

      il a l'air vraiment trop bien surtout quand on voit avec c yeux a will smith quand il saute en 3D!

    • Hugo Bgpf

      Wiill Smith meurt a fin !!!:(

    • nicolas d.

      Hugo Bgpf pas très sympa de spoiler :/

    • Tri T.

      J'attend ce film avec impatience !

    • robinson75

      la parodie culte de la saga Twilight en version Austin Powers

      :D

    • zink83

      pas l'air mal. mais je ne m'attend pas a se qu'il soit du niveau du 1ere (mais j’espère me tromper :) ) Mais j'irais le voir surtout pour will smith

    • John-fredrik Mathisen

      il a l'air sympa. reste à voir ce qu'il va donner

    • DeadlySummer

      Génial, un culte de quand j'étais petit.
      Je me réjouis vraiment de le voir, il ne peut qu'être excellent ;)

    • knightleykeira

      Une petite comédie devant la TV mais pas pour un ciné

    • joel c.

      j'ai hate !

    • Msolitares

      good :)

    • Clément Férrigno

      Le son sature ou c'est moi ?? Sinon super j'ai trop hat !!

    • Tomato-Ketchup89

      Il ne m'a pas l'air trop mal et c'est tant mieux : )

    • robinson75

      A la une, la parodie énorme de la ba de "La vérité si je mens 3" en version "Gladiator" !!!!

      A voir :lol: :lol:

    • OS Ney

      surkiffage en vue c'est fraiiiis

    • robinson75

      A la une, la parodie énorme de la ba de "La vérité si je mens 3" en version "Gladiator" !!!!

      A voir !!! :lol: :lol:

    • Wajdi Selmi

      je croix que c passe le temp de science fiction en vie la fiction en nos jours

    • BREERE

      Délires de pros du ciné, c'est toujours bon à prendre, surtout si on aime la SF.

    • rusard

      ohhh ça sent la daube!!!

    • bloomgyllenhaal

      Il à l'air pas mal.

    Plus de bandes-annonces
    Dernières émissions
    Fanzone N°191 - Pirates des Caraïbes, Top Gun... Bruckheimer parle !
    11 393 vues
    Top 5 N°380 - Les films de 1976 selon les spectateurs
    7 657 vues
    Cannes 2014 - Lambert Wilson "excité et terrorisé"
    301 vues
    Plein 2 Ciné N°212 - Les films du 16 avril 2014
    4 060 vues
    tout un programme N°68 - Mercredi 16 avril 2014
    1 667 vues
    Plus de vidéos