Mon AlloCiné
Le Territoire des Loups
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
<strong>Le Territoire des Loups</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Le Territoire des Loups Bande-annonce VO
Film : Le Territoire des Loups
3,5
pour 5 450 utilisateurs
Stars : Liam Neeson, Dallas Roberts, Frank Grillo, Dermot Mulroney, Nonso Anozie
Mise en ligne : jeudi 15 décembre 2011
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
5 Bandes-annonces & Teasers
Le Territoire des Loups Bande-annonce VF 1:21
Le Territoire des Loups Bande-annonce VF
569 230 vues
Le Territoire des Loups Bande-annonce VO 1:21
Vidéo en cours
Le Territoire des Loups Bande-annonce VO
978 170 vues
Le Territoire des Loups Bande-annonce (2) VF 1:30
Le Territoire des Loups Bande-annonce (2) VF
2 319 vues
Le Territoire des Loups Bande-annonce (2) VO 1:30
Le Territoire des Loups Bande-annonce (2) VO
5 739 vues
Le Territoire des Loups Teaser VF 1:17
Le Territoire des Loups Teaser VF
418 vues
1 Extrait
Le Territoire des Loups Extrait vidéo VF 0:55
Le Territoire des Loups Extrait vidéo VF
35 171 vues
7 Emissions d'actu ou bonus
Interview 1 - Français 7:56
Interview 1 - Français
20 102 vues
Plein 2 Ciné N°148 - Les films du 29 février 2012 5:05
Plein 2 Ciné N°148 - Les films du 29 février 2012
23 400 vues
La Minute N°1023 - Friday 13 January 2012 5:00
La Minute N°1023 - Friday 13 January 2012
181 940 vues
La Minute N°1038 - Friday 03 February 2012 5:05
La Minute N°1038 - Friday 03 February 2012
683 069 vues
Top 5 N°529 - Les tueurs de loups 2:15
Top 5 N°529 - Les tueurs de loups
17 653 vues
Top 5 N°777 - Les loups 2:57
Top 5 N°777 - Les loups
5 135 vues
Le Territoire des Loups Making Of VO 2:35
Le Territoire des Loups Making Of VO
27 537 vues

Commentaires

  • OrFan

    Le film est magnifique mais avouons le la BA est un peu pourrie.

  • Minimarket

    Un film magnifique, profond et bouleversant. Un jeu d'acteur incroyable : dès les premières minutes, on se rend compte de l'ampleur du scénario. Ce n'est pas qu'un simple "homme vs loups", contrairement à ce que vous pensez. Vos histoires de SPA ou de la lutte animalière.....c'est ridicule...."Il tue des loups ! blablabla"... : quand Michael Bay décime des villes entières, là on s'en fout par contre...(c'est un film, point). Je le conseille vivement !

  • gui gui

    Whoua, faut sacrément être aveugle pour ne pas voir que les loups en plus de ne pas être morts sont faux.
    Ces mauvais effets spéciaux ont d'ailleurs gâché le film.

  • Djelloul ?videmment

    bonsoir ,je pense que de nos jour tout le monde est assez intelligent pour comprendre qu'un film c'est du divertissement ,et non un puit a polémiques.S'il vous plait ,amusons nous au ciné .

  • Juliette Brunel Hagn?r?

    si vous avez trouvé les attaques de loups sidérantes allez voir le remake français de "the grey" = "BOURGOGNE", des rescapés dans une forêt doivent affronter des escargots sanginaires, et oui, des escargots on été tués et mangés pendant le tournage avec un chablis 1995, et oui!!! les escargots attaquent l'homme quand ils n'ont pas le choix, Bruno Salomone dans le rôle principale: tout simplement génial!!! les Loups à côté c'est de la ballade.

  • Fabrice S.

    Un loup est dangeureux normal comme tout prédateur mais l'homme est bien plus que cela. Je vous conseil de lire le livre de Shaun ELLIS un homme parmi les loups. Vous aurez une autre idée de se que montre le cinéma sur les loups. Demander à Poutine il a besoin de son fusil à lunettes pour abattre un tigre. Pourquoi il ne l'affronte pas à mains nues. Les loups tues pour manger certains hommes pour le loisir juste pour une petite érection devant les copains.

  • Pierre Dumas

    Wouha, impressionnant de débilité le commentaire de certaines personnes. Incroyable de voir qu'en 2012, des gens pensent qu'on tu encore des bêtes pour tourner un films, incroyable. Surtout ne regardez pas "28 jours plus tard" ça pourrai vous tromatiser de voir l’Angleterre envahie par des zombis pour le tournage d'un film. Ils ont aucune pitié ces réalisatueur !!!

  • Myriam Catalanotti

    m'a l'air très bien ce film qui est déjà sorti avec liam neeson;super ce type;allez à quand à narbonne ta venue???

  • romain p.

    sa a l'air vraiment bien comme film mais g peur ke le trois quart du film soit dans la bande annonce

  • M?lodie B.

    Bonjour,
    vous avez quel âge sérieusement? Croyez vous vraiment que des loups ont été tué pour le film ???? Vous vivrez dans quelle époque? Les snuff films sont illégaux ...
    Ensuite, ceux qui disent que le film sali l'image des loups, il faudrait peut-être voir plus loin que les images et réfléchir à ce qu'il y a derrière tout ça. Si vous en êtes pas capable, je me demande pourquoi vous allez au cinéma ... Vous êtes bêtes à manger du foin !

    Sur-ce, bonne journée =)

  • thecinefan

    "Jamais je ne ferai passer mon besoin avant celui d'un animal." L'instinct de survie tu connais ?
    " le combat d'un homme contre des loups " si tu veux voir de la fight regarde plutôt " de l'ombre à la lumière" ou avec des animaux " deux frères", mais ce n'est peut être pas le but du film d'assouvir vos désirs de violence.
    " Personne n'a mangé de loup, les effets spéciaux, vous connaissez ?" pourquoi tu veux qu'ils bouffent du loup...

    Ce que ça m'énerve le cinéphile moyen ! Liam Neeson ( =taken-batman-les misérables-mission-la liste de schindler) est un très très grand acteur il serait stupide de "je boycotterai tous les prochains films du réalisateur et des acteurs", faisons lui confiance, il ne nous a pas déçu jusque là

  • anonyme1

    J'ai beaucoup de mal à vous comprendre ! c'est juste un film, que se soit un animal ou un être humain, c'est "pour de faux", redescendez sur terre ! Les zombis n'existent pas non plus, les acteurs ne se mangent pas entre eux...

  • Valkiryon

    Mon dieu ce que ça peu être pitoyable ... Le loup est de loin mon animal préféré, mais c'est pas pour autant que je gobe des conneries à deux roubles. C'est du cinéma, et donc de la fiction, aucun loup n'a été tué, et depuis maintenant quelques temps, il n'est plus autorisé de sacrifier des animaux pour les besoin d'un film. Personne n'a mangé de loup, les effets spéciaux, vous connaissez ?

  • Mia D.

    A "Vincent Agostino
    On pourrais pas juste apprécier la BA et le combat d'un homme contre des loups (ou lui même comme le remarque très justement jujutsu3) au lieu de partir dans un débat SPA vs HOLLYWOOD? Le loup (comme l'Homme) est un chasseur, qd on a rien mangé on se démerde pour survivre. Je pense que si vous étiez sur une île déserte vous allez pas refuser de bouffer des insectes ou autres pour survivre. "
    MAIS ON N'EST PAS SUR UNE ILE DESERTE A CREVER DE FAIM LA, ON EST DANS UNE SALLE DE CINEMA ET ON BOUFFE DU POP CORN !! C'est complètement dingue de ne pas se rendre compte de dire pareilles bêtises !! pffff... au s'cours....

  • Mia D.

    Boycottez cette abomination ! Aller voir cette horreur c'est cautionner la dégénérescence de l'espèce humaine, ni plus ni moins. Qui ose encore penser qu'un instant de loisir vaut la peine que l'on supprime une (alors 4 !) Vie ? Je suis choquée alors que je suis pourtant bien Consciente de la nature humaine qui n'excelle que dans la cruauté... Personnellement, je boycotterai tous les prochains films du réalisateur et des acteurs ayant participé à ce massacre. Honte à eux.

  • Timoth? Ruiz

    Pour répondre à Matatchi, si j'étais seul face à un loup affamé je ne pourrai pas le tué, je me laisserai bouffé, c'est la nature on n'y peut rien et en plus j'aurai évité qu'une pauvre bête meurt de faim. Jamais je ne ferai passer mon besoin avant celui d'un animal.

  • Timoth? Ruiz

    4 loups tué pour le film+2 loups bouffés par l'équipe+ 2 loups battus pendant toute la durée du tournage. Vous trouvez ça normal?

  • diki2

    aux défenseurs du loup qui voient dans ce film un complot visant à faire du loup le prédateur de l'homme : ils devraient se mobiliser pour que le petit chaperon rouge ne soit plus raconté aux enfants.

  • Beth Bkr

    Alors la ! Oui je dis OUI ! sa cest du film qui donne envie avec un acteur extraordinaire ! j'aime enormement .... les français devraient prendre exemple !

  • Vincent Agostino

    On pourrais pas juste apprécier la BA et le combat d'un homme contre des loups (ou lui même comme le remarque très justement jujutsu3) au lieu de partir dans un débat SPA vs HOLLYWOOD?

    Le loup (comme l'Homme) est un chasseur, qd on a rien mangé on se démerde pour survivre. Je pense que si vous étiez sur une île déserte vous allez pas refuser de bouffer des insectes ou autres pour survivre.

  • jujutsu3

    Heu vos histoires de meurtre de loups c'est de la grosse intox, de plus le film ne traite pas du combat d'un homme contre des loups...mais plutôt du combat intérieur d'un homme (l'homme est un loup pour l'homme) the grey ne serait il pas Liam Neeson? C'est impressionnant de voir à quel point certaines polémiques sont ridicules et hypocrite...Personne ne fait de flan sur piranha, shark 3d...Les véritables défenseurs des loups se battent sur le terrain, communique avec les éléveurs, alors arretez s'il vous plait d'entraver la liberté d'expression...Les lois concernant les animaux au cinéma sont très strictes!!Et encore pour finir beaucoup de gens font la différence entre le cinéma et la réalité!!D'ailleurs j'applaudis Neeson qui a perdu sa femme en montagne et pour qui ce tournage a du être une belle épreuve!wait and see

  • Claire M.

    D'ac avec Nausicao, dans tout les commentaires j'ai pu lire plusieurs avis différent certaines pensent que le loup tuent des hommes et d'autres pensent qu'il en n'a peur,sachez que personne n'a tort.
    Dans la généralité du monde actuelle effectivement les loups n'attaquent pas les humains mais cela reste des animaux sauvages vu qu'ils chassent en meute on peut facilement devenir leur proie,mais faudrait vraiment qu'ils aient faim et non ils vont pas débarquer en ville comme ça.
    Faut aussi que certain élément soit réuni là dans le film on l'est voit dans le froid personne,les loups sont affamées comme certains l'on dit ils vont manger ce qu'ils sont à se mettre sous la dent.
    Un loup qui dès son plus jeune âge à été un animal dressée pour tuer et pas n'importe qui c'est à dire les hommes,effectivement il y'a un risque pour qu'il ne craigne pas les hommes.J'avoue que ça me rappel la bête du gévaudan la majorité des spécialistes pensent que ce sont des loups qui ont tué tout ces gens en 1764,mais revenons et les gens qui disent qu'ils ont mangés du loup arrêté quoi d'abord faudrait avoir une source or y'en n'a pas , si c'est un petit plaisantin qui a lancé la rumeur c'est pas intelligent.

  • LeHuzarsurletoit

    urvivre dans une nature hostile après un crash : avec un tel pitch, on s’attend à beaucoup de déjà vu. Au final, cette série B s’avère intense et propose une expérience qui vaut le détour. Ma critique complète sur mon blog : http://huzarsurletoit.blogspot...

  • Nausicao

    Ce film est une fiction, non un documentaire.
    Créer une polémique à partir de ce film est stupide. Appréciez le pour ce qu'il est, une fiction qui traite de l'angoisse de l'homme face à l'hostilité du monde sauvage. Les idiots qui disent que les loups sont agressifs n'auront pas besoin de ce film pour dire n'importe quoi. Mais surtout Ceux qui ne font pas la distinction entre fiction et réalité ...... he bien
    ..... vraiment désolé mais faudra attendre que la greffe de cerveau soit au point. ;)

  • camilla04

    oh c'est bon ces pas ici que il faut militer, et vous croyez tout ce que l'on vous dit "les acteurs on manger du loup" --" franchement arrêter ces pas vrai, de plus les personnes qui regarde ce film et qui pense par la suite que les loups sont mauvais ils sont pas très ouvert d'esprit car pour de vrai les loups qui sont représenter dans ce film sont ceux qui crève de faims et qui n'on d'autre choix que de prendre ce qu'ils on sous la dent, car oui certains loup comme ceux que l'on trouve en Europe vivent dans des forêts ou ils ont de quoi ce nourrir alors a moins que l'on s'approche des petits ect.. ils n'approche pas l'hommes, bref les loups ces pas méchants on le sait mais sa représente la vérité ce film

  • Matatchi

    Et puis j'aimerai bien vous voir seul face à un loup affamé, je ne pense pas que la pauvre bête acceptera vonlontier des carresses. De plus il est déjà arrivé que des loups attaquent l'homme. C'est normale qu'il n'y est pas d'attaque rescencées aujourd'hui : il n'y à plus de loups en liberté en France. Et c'est totalement idiot de juger de la sorte un film qui n'est pas encore sorti. Quand à cette rumeur que Liam Nesson a mangé du loup : ça me fait bien rire. Vous croyer franchement n'importe quoi!

  • roro22000

    mais vous etre vraiment des abruti les gens c'est un film c'est du cinema et puis les loups on bien deja attaquer l'homme donc voila . moi je trouve sa peut etre un beau film sa change un peu en plus liam nesson et tout simplement super !!!!

  • Matatchi

    Holala! doucement, ça ne sert à rien de s'énerver : c'est du cinéma et au cinéma on ne tue pas d'animaux! Et ce forum n'est pas adéquate pour ceux qui militent pour ça. ( bien que je respecte totalement votre cause) Je pense juste que ce n'est pas ici qu'il faut le faire.

  • Manon Levasseur

    vous avez tués ces pauvre bêtes pour faire un simple film !! mon dieu c'est une horreur...

  • Manon Levasseur

    laissez ces pauvres bêtes !! et je suis entièrement d'accord avec Marc Adriaensens et Jocelyne Harvengt!!!

  • Marc Adriaensens

    le territoire des loups présentent les loups de facon extrème, en plus les acteurs ont mangédu loup pour se mettre dans leurs rôles, quelle ineptie ,on dit toujours que le loup est un animal sanguinaire ect... Mais regardez bien l'homme, lui est un tueur !!

  • robinson75

    A la une, la parodie énorme de la ba de "La vérité si je mens 3" en version "Gladiator" !!!!

    A voir !!! :lol: :lol:

  • Jocelyne Harvengt

    La honte une fois de plus, alors que nous nous battons depuis si longtemps pour la réhabilitation du loup, que tout le monde sais que le loup ne s' attaque jamais à l' homme puisqu' il en garde une peur ancestrale et à juste titre, voilà que l' on recommence les conneries dignes de l' esprit pervers des humains, je râle et j' espère que le film restera au placard !!!
    Joce pour

  • Jordane Alf

    Vrement n'importe quoi ce films !!! temps d'annee passer a defendre les loup pour qu'un film ne gache tout avec des connerie ! le loup n'attaque pas l'homme ! il en a PEUR !!!!!!!!!!!!! il nous sente a des kilometre , il nous fuit ! jamais un loup n'as attaquer l'homme , cela n'as jamais etes demontres ! donc il faut vrement arreter avec c'est connerie !!! je n'irait certainement pas aller voir ce films de merde ! avec des prejuger de merde ! LE MONDE RECULE AU LIEU D'AVENCER !

  • catherine x.

    et combien de loups tués par l'homme ? Plusieurs petitions sont en lignes pour protester contre ce film, plusieurs loups auraient été tués et le directeur se vante d'avoir mangé et fait mangé du loup à ses comediens:
    A propos de la viande, Carnahan (le Directeur) a dit: "je savais à quel point cela allait être mauvais, et ce que nous allions affronter, alors on l'a fait tous ensemble. Nous avons tous ensemble mangé du loup, et ce n'était pas appétissant. C'était l'une de ces choses qu'il fallait faire, car je voulaient qu'ils perçoivent le film que nous étions en train de tourner. Nous avons bouffé du loup, et nous sommes sortis dans la toundra".
    http://www.wildearthguardians....

    rien que pour ça je n'irai pas voir ce film !

  • Seb Arch

    bonjour, il est important de ne pas mélanger loup "Canis lupus" et l'animal sauvage que nous voyons dans la bande annonce.Les loups sont des prédateurs, vivant et chassant en groupes organisés, selon une hiérarchie sociale complexe. Pour chasser, ils poursuivent leur proie sur plusieurs kilomètres, jusqu'à l'épuisement de celle-ci.Les attaques du loup contre des humains ne relèvent pas de l'imaginaire ou du fantasme!!!!!!!!!... mais le loup prédateur reste très méfiant à l'égard de l'homme aux réactions très imprévisibles!!!et les dernière vrais attaques remontent à la fin du XIXe siècle!!!!!moi même ayant vécu en Alaska durant mon jeune age j'ai souvent croisé le matin le "Canis lupus tundrarum" ...et dans le petit chemin menant à l'école mon simple bâton à la braise ardente suffisait pour le faire fuir!!! mais n’oublions pas que le loup est un animal sauvage et que son territoire diminue de plus en plus alors un coup de croc dans certaines fesses humaine ne nuit pas à sa sauvegarde!!!!ahhoooooooooooooooooooooouuuuuuu!!!!

  • nirty

    Arreter de dire " les loups n'attaquent pas les hommes" etc.
    Jviens de voir le film, il explique deds pk ils les attaquent
    donc avant de critiquer pour tout et nimporte, regarder le film.
    Et se fier a une BA pour juger et dire "qu'il semble bien creux" (@sam94300), WTF ?
    Donc pour l'avoir vu, je l'aie trouvé bon mais c'est pas le film de l'année. Liam Neeson est tjs aussi excellent comme les autres acteurs. Et les scenes d'attaques sont par contre tres tres bien realisées !!

  • Mamaxbboy

    Trop bon!!!

  • Henri Herbert

    franchement ce mec cet de la balle j adore

  • robinson75

    La parodie énorme de "La vérité si je mens 3" en version "Gladiator" !!!!

    déja culte !

    :lol: :lol:

  • Aydi Abou El Wafa

    Hubert .d , acteurs pîtoyables ?! Liam Neeson est tout sauf un acteur pitoyable quand aux commentaires que j'ai pu lire , tout gravite autour des loups réaliste ou pas , est-ce que les loups attaquent l'homme ou pas , on s'en fiche , perso je n'attends pas après le CINEMA pour voir des choses réalistes mais pour me divertir , on aimes ou on aimes pas voila tout

  • sam94300

    Film qui me semble bien creux (de ce que j'ai pu voir dans la bande annonce...) et qui tend encore à diaboliser les loups malheureusement!! Je suis pas sure qu'il y ait quelque chose de bon à en tirer. Les paysages peut-être?

  • Monkey_D_Ian

    Oui, et des attaques de chiens, ça ne s'est jamais vu peut-être ?
    Un loup est un prédateur, alors même si je suis certes pas un spécialiste de cet animal, je doute fort qu'une meute pour peu qu'elle soit affamée et trouve des proies relativement tentantes et "faciles" avec ces malheureux ouvriers du film, ne passe son chemin. Surtout s'il y a "intrusion" sur leur territoire. Enfin, pas la peine de se déchirer, mieux vaut aller voir le film et juger de sa qualité cinématographique, plus que de son "réalisme".
    A bon entendeur...

  • eleanor farmane

    l'ignorant c'est bien vous mr bruno p. Je m'occupe de leur etude sur la france, et je les contabilise depuis de nombreuse années.J'ai vecue au canada pdt quelques années ou j'ai participe a une etude mondiale sur le comportement de canis lupus. Les chiffres que vous nous envoyez a la face sont des chiffres de wikipedia, hahaha, prenez la peine au moins quand vous parlez de qqchose de bien vous renseigner et d'avoir vue et etudiez les constations que vous nous demontrez. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, le loup ne viendra pas vous croquer ....

  • Blazphem

    Carrément.. si ils ont faim ils attaqueront et ils se feront un casse-croûte et puis c'est tout... un loup c'est un animal sauvage avant toute chose, oubliez "Croc Blanc" et ceux que vous voyez dans les zoo et allez vous baladez seul dans un bois remplis de Loup on verra si faites pas dans votre culotte une fois qu'ils vous tourneront autour en se demandant le goût que vous avez ;)

  • bruno p.

    Les loups ont belle et bien attaquer l'homme!!!!!!! et à de nombreuses reprises et époques!!!!!!!! la dernière attaque est du 1er Février 2011 en Norvège l'enfant à pu etre sauver, ce sont surtout les enfants les proies, en Inde ils ont recenser 273 enfants tuès par des Loups, 3000 attaques en France du XVe au XXe siècle !! Triste de voir autant d'ignorants c'est pas les Loups des zoo avec leur ration quotidienne de viande qui vont vous montrer leur dents,lol

  • berenelendil

    Les loups n'attaquent pas l'Homme car ils en ont peur instinctivement.
    Je ne dis pas non plus qu'une meute de loups affamés en plein hiver dans la Toundra n'attaquera pas un Homme isolé mais faut vraiment pas avoir de bol...
    Pour la petite chanteuse, c'était des coyotes qui étaient nourris régulièrement par des touristes et ils avaient donc perdu toute peur de l'humain.
    Et ensuite pour Fabrice Rabec, je n'avance rien au hasard et c'est en lisant ou en regardant des docs comme ceux de National Geographic entre autres.
    Et si tu te fies à des histoires moyen âgeuses où les loups passaient pour des animaux sataniques juste parce qu'ils bouffaient les troupeaux, je peux rien pour toi.
    Pour les requins, The Reef est très bien foutu car c'est un requin qui chasse, pour les Dents de la Mer, c'est du sensationnalisme à l'américaine mais quand on le sait on s'en fout on profite du film et c'est tout.
    Pour ce film c'est pareil, si on n'y croit pas, ça passera.

  • docmicky

    serieux le mec se fight avec des loups ??? ah ah ah !!!! punaaaaaaaiiiiiiseeeeee !!!! c trop fort les ricains sont les meilleurs !!! un jour ils feront un film ou les gars se battront avec des moustiques, ou des oiseaux ( ah mince c deja fait ) !! ou avec les chats( ah mince ya catwoman)..peut etre des souris ?? ( ah mince ya le joueurs de flute ) !!!

  • Hubert D.

    Des acteurs catastrophiques, une realisation deplorable, de l'action de l'action et pas une once de reflexion. Pitoyable, deplorable, bref les adjectifs me manquent mais la conclusion reste la meme: n' ALLEZ PAS LE VOIR

  • Gilles F.

    Tout ce qui nous entoure est imprévu, alors un horde de loups qui chasse des humains, j'y crois!!! Regardons les hommes, est-il possible d'imaginer qu'un père tue son enfant en le mettant dans une machine à laver...Pourtant, c'est arrivé près de chez...NOUS!!!

  • Arthur D.

    Et la chanteuse Taylor Mitchell alors? Elle est bien morte en se promenant dans la campagne, dévorée par les loups!

  • Simon Champagnac

    Putain sont vraiment cons les gens dans ce forum! C'est du cinéma, le réalisateur a peut être pas voulu faire dans le réalisme. Vous iriez voir les dents de la mer avec un requin doux comme un agneaux bande d'abrutis!

  • hadjime

    sympa

  • Fabrice Rabec

    Pour info, une meute de loups dans le froid de l'hiver magera ce qu'il y a a disposition....d'habitude ce sont soit des petits rongeurs, des lapins, écureuils....ou des gnous quand il y en a...Le sens commun dit que les loups n'attaquent pas l'homme, ce qui est tout à fait faux. Au moyen âge certaine régions de France était "envahi" par les loups qui faisait peur aux paysants pour leur dangerosité surtout en hiver ou le gibier se faisait plus rares....Ils attaquaient en priorité les troupeaux, mais ils ne faisait pas bon de s'aventurer seul trop longtemps dans en dehors des villages.
    Une meute de loup affamé de surcroit attaquera ce qu'ils ont a se mettre sous la dent. Au lieu de sortir des idées préconçuent sur les loups et les animaux sauvages renseignez-vous un peu....La culture générale ne fait pas de mal....sauf peut-être aux "moi je sais!"

  • cokotte428

    Blazphem +1

  • Blazphem

    C'est me fait marrer a chaque fois qu'un film sort mettant en scène un requin, un crocodile, un ours, un loup...etc en train d'attaquer un homme on a toujours une personne qui passe dire que le film perd toute crédibilité que tel ou tel animal ne fait pas ça... T'es un expert ? Tu vis dans les bois ? Dans le monde il se passe des choses dont tu ne sais rien et ou même les meilleures journalistes n'ont pas eu l'info, ils se passent toujours des choses dont on a pas eu vent. Le monde est vaste... Une meute de loup qui a faim attaquera l'homme moi je te le dit tout net. Tout comme l'ours dans "A couteau tiré" , ou le requin dans "the reef". Dans la vie tout est possible faut partir de ce principe ça évite les surprises. Pour en revenir au film y a Liam Neeson dedans je le verrais donc sûrement on verra ce que ça donne.

  • AmericanFox

    J'ai hâte!

  • Machiavelic Felicity

    A la vue de la bande d'annonce, je me suis faite exactement la même réflexion que Berenelendil... Le réalisateur a vraiment pas beaucoup de culture générale en matière d'animaux pour faire un film où les loups traquent les humains, ce qui est invraisemblable.
    Rien que pour cela, le film perd tout son intérêt pour moi...

  • jojospace

    Dans un climat comme celui-là (en hiver qui plus est), une meute de loups qui doit se nourrir pour survivre ne va pas regarder à 2 fois pour voir s'il s'agit d'Humains ou d'animaux...

  • berenelendil

    Juste pour info, les loups n'attaquent pas les Hommes pour se nourrir. Les seules attaques recensées dans le monde sont quand un loup est menacé sans possibilité de s'échapper ou quand un chasseur a une odeur de gibier très forte sur lui. Et encore, les attaques ne sont jamais mortelles car les loups ont peur des Hommes.
    Le réalisateur a dû être traumatisé par le Petit Chaperon Rouge quand il était enfant...

  • Christian Van Caillie

    Soufflant !

  • devillover5

    yes i see the movie in time

  • Highwaymen

    Un big YES!! :)

  • Mr Soucolline

    liam neeson un excellent film a venir(taken, sans identité culte).

  • jongleur19

    Celui-ci il a l'air très très sympa ! On aime toujours autant Liam Neeson ! Je dis pourquoi pas, ça faisait un bail qu'on avait pas vu de méchants loups "naturels" au cinoch' :)

Voir les commentaires
Back to Top