Mon AlloCiné
    Le Territoire des Loups
    Le Territoire des Loups Bande-annonce VF
    573 829 vues
    15 déc. 2011
    641
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Le Territoire des Loups
    Le Territoire des Loups
    De Joe Carnahan
    Avec Liam Neeson, Dallas Roberts, Frank Grillo, Dermot Mulroney, Nonso Anozie
    3,5
    pour 5 934 utilisateurs
    5 Bandes-annonces & Teasers
    Le Territoire des Loups Bande-annonce VF 1:21
    Vidéo en cours
    Le Territoire des Loups Bande-annonce VF
    573 829 vues
    Le Territoire des Loups Bande-annonce VO 1:21
    Le Territoire des Loups Bande-annonce VO
    993 707 vues
    Le Territoire des Loups Bande-annonce (2) VF 1:30
    Le Territoire des Loups Bande-annonce (2) VF
    2 900 vues
    Le Territoire des Loups Bande-annonce (2) VO 1:30
    Le Territoire des Loups Bande-annonce (2) VO
    6 435 vues
    Le Territoire des Loups Teaser VF 1:17
    Le Territoire des Loups Teaser VF
    521 vues
    1 Extrait
    Le Territoire des Loups Extrait vidéo VF 0:55
    Le Territoire des Loups Extrait vidéo VF
    35 279 vues
    7 Emissions d'actu ou bonus
    Interview 1 - Français 7:56
    Interview 1 - Français
    20 180 vues
    Plein 2 Ciné N°148 - Les films du 29 février 2012 5:05
    Plein 2 Ciné N°148 - Les films du 29 février 2012
    23 427 vues
    La Minute N°1022 - Friday 13 January 2012 5:00
    La Minute N°1022 - Friday 13 January 2012
    182 508 vues
    La Minute N°1037 - Friday 03 February 2012 5:05
    La Minute N°1037 - Friday 03 February 2012
    683 095 vues
    Top 5 N°529 - Les tueurs de loups 2:15
    Top 5 N°529 - Les tueurs de loups
    17 847 vues
    Top 5 N°777 - Les loups 2:57
    Top 5 N°777 - Les loups
    6 265 vues
    Le Territoire des Loups Making Of VO 2:35
    Le Territoire des Loups Making Of VO
    27 583 vues

    Commentaires

    • bird38
      rien n'a dire ce film est très marquant bien que l'histoire n'est pas si originale que ça. ce que je n'ai pas aimé c'est la fin du film, j'aurai aimé qu'elle soit moins dramatique que cela, outre, ce qui mérite également le débat c'est le fait d'avoir omis du scénario le fait de penser à chercher l'arme de poing du commandant de bord, car chaque avion de ligne doit minimum avoir un PA à son bord dans la cabine de pilotage, sans parler des pistolets de signalisation, des matériels de survie, de transmission de détresse, de la boite noire à transmission satellite, des fusée de détresse, des balises de détresses etc, dans le film aucun détail de ce genre n'a été pris en compte.. mais bon ça demeure un beau film à voir.
    • sniperdc
      @Maide Kogrimi HisseinOfficiellement et légalement je te conseil de le louer ou te le faire passer par un proche de la famille.Je pense également tu Allociné tu pourra le voir en version téléchargeable. Si cette bande annonce ta plus alors tu pourra sans mal l’apprécier de façon légale.
    • Manu Gegout
      Eprouvant mais tres bon....on hait l'Alaska jusqu'a la fin de nos jours !!!!
    • yannis s.
      Je suis aller le voir hier soir et que dire ? c'est une tuerie , magnifique film des paysages a coupé le souffle et scenes d'actions très bien faites , et quelques fois un humour qui nous fait vraiment rire , je vous le conseille !
    • Maide Kogrimi Hissein
      cmt on fai pr le telecharger (teritoire des loup
    • Fabrice S.
      Gabriel ta nièce ne serai pas le petit chaperon rouge?
    • peycheva
      je suis allée voir ce film. c'est un film très bien concu, qui est prenant de pars ses paysages magnifiques, le jeu des acteurs qui est très bon et l'histoire en elle même. malgrès le fait que j'ai beaucoup d'admiration pour les loups et les animaux en général, je ne suis pas du tout d'accord avec toutes ces personnes qui se permettent de dénigrer le film (sans même l'avoir vu) sous prétesque d'aimer les loups ..... ok les loups sont en voie de disparition mais tout comme les requins, les ours, les anacondas et c'est pas pour autant que l'on en fait un plat. c'est un long mettrage et rien d'autre. Le film met en avant la capacité de l'homme a survivre et de mon point de vue le blizzar est beaucoup plus dangereux et mortel que les loups.. bref tout cela pour vous dire que je conseille ce film!!!
    • Gabriel Reverbery
      quand je lit des commentaires du style il les loup sont tout gentil et mignon mais putain de merde c'est un prédateur, arrête de croire tous ce qui se dit un exemple tout bête, je chasse (a l'approche et a l'arc) un mec ma dit que le lynx se nourrissait de sauterelles et de petits rongeures un félin de 40 a 60kg capable de partie avec un petit sanglier de 35kg en 2 bond sans que sa mère le voie le loup c'est pareil c'est un animal sauvage qui en France sait que l'homme et un danger pour lui, mais dans des endroit sans trace de l'homme, le loup prend l'homme pour un gibier de plus. Prêt de chez moi il y a un parc avec des loup en liberté, j'y est emmené ma nièce de 5 ans, un loup la suivie tout la promenade de l'autre coter du grillage et je pense pas que c’était pour avoir des câlin. Donc arrêter de croire tout se que l'on dit.
    • Axel Riordan
      Vous me faites pitié, (il montre les mauvais cotés du loup", c'est un film ou il se fait attaquer par des loups donc il se défend c'est normal, si tu crois que les loups n'attaquent pas l'homme c'est que tu ne les a pas tous rencontrer surtout que c'est pas le premier film qui parle de ça, ET SI tu n'es pas daccord alors prends ça comme de la science fiction... Comme Avatar...
    • Laurent Mourrut
      Purée que de BLABLA inutiles et stupides, Donner un avis intelligent, voir plus quand vous l'aurez vu.J'ai l'impression que c'est ma grand mère qui radote sur le site.Vous vous demandez pas comment il va faire son CACA dans la neige avec tous ses loups aux aguets....Serieux relisez vous.YVAN ANTRESANGLE, ton commentaire est digne d'un QI de 12.
    • Samuel Papoyan
      je vais aller le voir cette apremidis et je vais avoir une dose d'adrenaline
    • stephane s.
      bonjour a tous bon je vois qui il y a des speudo passionne de loup qui vois le loups comme un gentille toutou en temps que passionne et documente a fond depuis que je suis petit le loup et un prédateur très très malin et capable de chasse un groupe hommes blesse (il chasse des cerf ou des élan au canada alors un homme et une partie de plaisir ) car les loup attaquera toujours une proie blesse ou la plus faible du groupe . se flim se passe en Alaska donc le loup na jamais vue un homme ou du moins de loin pour lui on et des prois en Europe c est autre chose le loup a appris a se dépend que l homme et un danger car sa race a été massacre pour des croyance ou autre pendant des siècle et comme il est malin il a appris a être craintif donc a tous ces speudo pauvre loulou allee faire une tour en Alaska ouvre vous le bras et allé faire une belle caresse a toutou mais moi je parie pas sur vous lol moi je vais aller le voir pour la beauté des loup pour l acteur (et pour une fois que ces les loups qui tue des hommes ) ps désolé pour l orthographe et bonne flim stephane1411
    • Yvan Antresangle
      si je devais choisir entre moi et les loups je pense a moi je vais me laiisé tuer
    • Basterds
      Je dois dire que je ne comprends pas certaines personnes. Si vous étiez à la place de Liam Neeson dans le film, je crois que vous penserez à votre peau au lieu de penser à l'animal. Le directeur a voulu présenter l'animal étant dangereux et assoiffé de viande. Ce qui peut être réaliste. Ne mitraillez pas le film avant même de l'avoir vu. C'est une grosse production avec un acteur phénoménal.
    • Mrflow92
      Je trouve marrant que tout le monde s'insurge sur l'image que le film véhicule sur le loup. Qui en a fait autant pour les derniers films sur les requins, espèce qui se fait tuer par millier chaque jour alors qu'elle est vitale pour la survie de l'océan?
    • jujutsu3
      C'est quand même marrant à quel point vous êtes idiots, vous n'avez même pas pris la peine de lire les posts, ou les articles sur le fillm...Je vous signale qu'actuellement en arménie le gouvernement offre 200 euros pour chaque loup tué; il serait bon de ne pas entraver la liberté d'expression, d'arreter de prendre les spectateurs pour de neuneus, de ne comprendre ou voir que la surface d'un film et de vous occuper des véritables problèmes liès à cette espèce!!
    • Julien Schaefer
      membre d'un groupe sur facebook j'ai créer un événement pour le boycotthttp://www.facebook.com/events...
    • Julien Schaefer
      moi non plus j'irai pas voir le film ni l'acheter en dvd ni le pirater ni le voir a la télé je suis un passionner de loup et vu l'histoire du film le réalisateur a voulus montrer la mauvaise image du loup tandis que dans plein d'autre film le loup n'est pas dangeureux est n'est pas une bete sanguinaire
    • Ana G.
      Je n'irais pas voir ce film car j'ai beaucoup plus d'affection envers les animaux qu'envers l’espèce humaine. Et je trouve que le loup et un animal majestueux, je n'est pas envie de voir des films ou l'homme aussi bête soit-il tue cette magnifique espèce. Il à l'air pas mal le film mais j'irais pas le voir.
    • paconten
      J'attends ce film avec un grande impatience, je pense qu'on en a pas vu de film de ce genre aussi bon depuis longtemps au cinéma qui maintenant ne laisse la part belle qu'aux remakes (the thing), aux innombrables suites (saw) et aux nanars en puissance (resident evil, underworld). Qui plus est le réalisateur a prit le risque de choisir un casting exclusivement masculin et je trouve que c'est une bonne chose (le casting de the thing de Carpenter était exclusivement masculin et je pense que ça a contribué à sa grande réussite) de plus, le tournage a eu lieu dans des décors réels ce qui renforce le réalisme et le jeu des acteurs. Et en ce qui concerne les loups, on s'en fiche que ce soit une espèce en voie de disparition, de l'image que le film peut nous renvoyer envers eux blablabla, on ne va pas assister à une réunion de green peace ! On va voir ce genre de film uniquement pour le plaisir, alors peut être que les loups sont en voie de disparition, tout comme le requin des dents de la mer, l'ours d'à couteaux tirés, les lions de l'ombre et la proie etc etc, alors gardez ce genre de discours pour un meeting d'Eva Joly, ici c'est du cinéma !
    Voir les commentaires
    Back to Top