Mon AlloCiné
    Les Hauts de Hurlevent
    Les Hauts de Hurlevent Bande-annonce VO
    242 044 vues
    17 déc. 2011
    130
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Les Hauts de Hurlevent
    Les Hauts de Hurlevent
    De Andrea Arnold
    Avec Kaya Scodelario, James Howson, Solomon Glave, Shannon Beer, Steve Evets
    3,1
    pour 333 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Les Hauts de Hurlevent Bande-annonce VO 1:06
    Vidéo en cours
    Les Hauts de Hurlevent Bande-annonce VO
    242 044 vues

    Commentaires

    • Julie_63
      Je suis d'accord, Fish Tank est un excellent film ! Pour ma part, j'ai un peu honte de n'avoir jamais lu Les Hauts de Hurlevent, mais je trouve la BA intéressante
    • cawette L.
      J'adore lire les critiques de personnes qui n'ont même pas pris la peine d'étudier le roman. Non seulement ils n'ont pas compris le fond du roman, la complexité des personnages, mais ils jugent ce film d'après leur extraordinaire connaissance du roman. Pathétiques. Le film est très bien tournée, j'ai pour ma part, retrouvé l'ambiance du roman. Mais, c'est peut-être parce que je ne me suis pas contenté de le lire comme un simple roman de gare. Je déconseille ce film aux personnes incapables de sortir d'un simple visionnage. Elles devraient se contenter de regarder des disney. Plus à leur portée.
    • Pierre D.
      Superbe! Ca a l'air de bien retranscrire l'atmosphère du livre, je comprends pas ce que certains reprochent à la bande annonce, la prise de son et la photographie sont sublimes, un bel écho de la violence des sentiments qui traversent les deux protagonistes, bon d'accord je vous le concède ce n'est pas très racoleur, le film n'est même pas en 16/9ème et a l'air filmé sur pellicule ,"trop HAS BEEN quo!i", m'enfin je suspecte les mauvaises langues de n'avoir jamais vu un film en 4/3 de leur vie et d'être déstabilisés face à ce format qui était légion dans notre oh, si vieux 20ème siècle!
    • moviemovie
      oouuuuaaahhh qu'elle bande annonce entrainante ! .... ou pas
    • Constance Corydon
      Mon Dieu, mon film préférée adaptée au cinéma. Et la bande annonce? Un gachis vis a vis du livre oui. Pf.
    • asheline2911
      Sa na pas lair detre fracassant comme adaptation de ce chef doeuvre qu'est les hauts du hurlevents...mais la réalisation et la photographie ont lair tres beaux
    • illys-chan
      une BA vraiment originale pour une fois, mais franchement, yen a marre des reprises des mêmes livres encore et toujours...
    • lamauvaiseherbe
      Au moins, c'est plus original que la plupart des trucs qu'on peut voir aujourd'hui... C'est sûr, ça n'a pas l'air très fun, mais les images sont belles... Et Andrea Arnold est une bonne réalisatrice, j'avais beaucoup aimé "Fish Tank"...
    • edwige7182
      j'ai vraiment envie de le voir
    • Baptiste_Erondel
      Andrea Arnold a signé un film magnifiquement réalisé et émouvant avec Fish Tank. Michael Fassbender joue un rôle dur, qui est pour moi un des meilleurs de sa carrière. Espérons que la réalisatrice arrivera à nous faire envoler dans un autre monde après les fins fonds des banlieues de l'Angleterre. Kaya Scodelario, dans Skins est une très bonne comédienne, et si elle se surpasse, elle pourrait bien être récompensé au bout. A voir.
    • Lucy12
      Sublime BA ! et magnifique histoire
    • Joolk
      Ben dis donc ils sont partout les anciens de Skins en ce moment ! Freddy dans Galactica, Tony dans Warm Bodies, et maintenant Effie. Moi je veux revoir les Fitch !
    • camilla04
      Effie ^^ ! le roman est sublime alors j’espère qu'ils ne vont pas rater cette adaptation
    • jeanjean551
      C'est énorme, Les gens arrivent à critiquer le film en regardant 1min de bande annonce.... (miss-cullen) Sinon, ça a l'air effectivement super beau. le format est un peu spécial (4/3...)
    • ariane o.
      ça a juste l'air sublime…
    • Nangie
      Moi, ce que je trouve ridicule, c'est de comparer "Les Hauts de Hurlevent" à "Orgueil et préjugés"!!! Il ne faut pas avoir lu les livres pour dire ça! "Orgueil et préjugés" (même si j'adore ce livre) est bien-pensant, tout plein des bonnes manières et de la bienséance de l'Angleterre du 18ème siècle. "Les Hauts de Hurlevent" est une histoire pleine de violence et de vengeance, où les personnages font fi de la politesse et autres règles de l'aristocratie de l'époque. Je ne trouve pas que le film "Orgueil et préjugés" soit gentillet. Je pense juste qu'il colle à l'histoire et à l'univers du livre. Tout comme ces "Hauts de Hurlevents", qui m'ont l'air prometteur d'après ces premières images. Il me semble déjà percevoir l'atmosphère lourde et suffoquante de ce magnifique roman.
    • Sonia Ashley Taylor
      il a l'air pas mal mais sincèrement le film qui ma le plus marquer est " les hauts de hurlevent " avec tom hardy !
    • Across
      "Orgueil et préjugé" était assez gentillet comme adaptation à l'inverse je trouve qu'il y a déjà quelque chose de poignant dans ces premières images. De là à dire "ridicule" franchement je trouve ça nul, si tu veux voir du ridicule regarde twilight ou va faire un tour sur nanarland tu auras le mérite de voir du ridicule drôle mais je vois pas ce qu'on peut voir de ridicule dans cette bande annonce.
    • Miss-Cullen
      Ridicule, j'ai juste l'impression que ce sera un gachi total du livre. Dommage j'aurais bien aimé voir une adaptation récente comme pour "Orgueil et préjugé" par exemple.
    Voir les commentaires
    Back to Top