Mon Allociné
Puncture
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Puncture</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Puncture

Bande-annonce VO

Film : Puncture
Stars : Chris Evans, Mark Kassen, Vinessa Shaw, Michael Biehn, Kate Burton
Mise en ligne : dimanche 18 décembre 2011
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Puncture</strong> Bande-annonce VO 1:48
Puncture

Bande-annonce VO

9 558 vues

Commentaires

  • Papagubida

    Je vais faire court : ce film est lent.. Vraiment très lent, il m'a même semblé interminable alors qu'il est assez court. Le thème est pourtant super intéressant et je pensais vraiment que j'allais aimer ce film au vu du synopsys et des sujets traités, mais l'angle choisi pour ce thème n'est finalement pas terrible (et pourtant parler de cette histoire apparemment vraie du point de vue de l'avocat était pas mal pensé) mais c'est tellement lent que l'ennui prend clairement le dessus.. La très bonne prestation de Chris Evans ne sauve malheureusement pas le film.. J'étais assez pressé de le voir mais j'en suis au final très déçu (et pourtant je suis rarement sévère, il n'y a qu'à voir mes notes et critiques, je suis plutôt bon public..)

    Note : 1,5/5

  • cimoifil

    Le genre de film, soit on aime soit on hait pas de juste milieu.

    Et perso ... Je hais ! J'adhère pas il traite de 24 trucs en même temps du coup il traite de rien. Les choses surgissent et on n'y comprend rien tellement le fil conducteur est mauvais.

  • zvock083

    Le film est pas mal par contre il traite pas vraiment l'addiction de Chris Evans dans le film mais plus l'histoire vrai de Michael David Weiss qui a combattu pour que les seringues à usages uniques soient utilisées dans les hôpitaux et ça montre vraiment que pour l'argent les puissantes entreprises sont prêtes à tout. 3/5

  • Obr1

    Vraiment ce film traite d'une histoire intéressante et bouleversante. Le personnage principal est très intriguant à en juger par sa perversité, son addiction à la coc, sa pugnacité face à d'impitoyables hommes d'affaires et son désir de luter pour une cause noble.

    Très bon film pour ma part avec de bons acteurs.

  • evilinside

    Ce film est intelligent, il faut le dire. Il faut aussi savoir que les 2 personnes qui ont tenté de poursuivre les investigations sont décédées dans des circonstances non élucidées... A la suite de cela, toutes les poursuites ont été abandonnées. Ainsi est notre Monde : si le cancer est guéri, que vont devenir les millions d'employés directement ou indirectement liés à l'activité de recherche ? Idem pour les ravages liés au sida, au tabac, à l'alcool, au pétrole ou aux 70% de médicaments inutiles (voire dangereux) que les gens aiment tant à se faire prescrire dès que le nez coule un peu ou que le gosse toussotte ?
    Ne jamais oublier qu'il y a 1 enfant qui meurt de FAIM (on ne parle de rien d'autre sinon c'est bien pire...) toutes les 5 secondes dans le Monde. Et dans le même temps, le fonctionnement de l'approvisionnement de nourriture (du producteur au réfrigérateur) des pays développés comme la FRANCE occasionne au minimum 40% de déchets, c'est à dire que (par exemple...) pour 1 tonne produite, 400 kg ne seront jamais consommés par aucun humain parce que le producteur jette, le transporteur jette, le magasin jette et le consommateur jette aussi...
    Retour au film ^^ : techniquement très bien, belle photo, bien filmé, bande son intéressante. A recommander aux cinéphiles "ouverts".

  • Alexandre G.

    Très bon film. Il m'a pris aux tripes. Un bon jeux d'acteurs et de belles images.
    Excellente surprise.

  • joseph yan

    excellent film. l'histoire j'ai kiffe et aussi chris evans qui a très bien joue son role

  • Emma Clain

    Vraiment pas mal. J'ai été happée dans l'histoire. Il est captivant. Et il s'avère qu'il fait réfléchir. A voir !

  • alcazambar

    perso j'ai trouvé ça pas mal du tout. Plutot une bonne surprise!

  • Yann Vlam

    Super thriller qui vaut le détour. Inspirée d'une histoire vraie, ça met une bonne claque et permet de se questionner sur les priorités actuelles des grandes firmes internationales.

  • meglio

    Quel ennui, les personnages passent leurs temps a sniffer et a parler sans cesse.

  • Moviekiller

    ce film est totalement merdique

  • loeil38

    excellent film basé sur une histoire vraie et qui fait bien réfléchir la réalisation est parfaite avec un très bon casting et une histoire touchante avec aucun temps mort un vrai régal ce film

  • Franck Ligneul

    bon film.....belle histoire et bons acteurs au service de ce film qui permet de passer un moment agréable...ce qu'on demande à un film tout simplement

  • Renaud Grimoult

    Très bien. Belle réalisation, histoire touchante, et qui fait reflechir

  • hacmenforever

    Thriller passionnant, basé sur une histoire vraie ! Comme quoi, la réalité suffit à sa peine...

  • Arnaud B.

    Le meilleur thriller de tous les temps avec Chris Evans qui signe ici l'un de ses meilleurs rôles si ce n'est pas le meilleur rôle !!!! Il me tarde que ce film sorte en France !!!!!

  • Lansdowne84

    Magnifique film !! J'ai pas décrocher un seul moment je le conseille vivement, car il nous montre bien la réalité de "l'industrie" et le lobbying qu'est le secteur de la santé et notamment au US. Du grand grand Chris Evans ! C'est un peu aussi l'histoire de "David contre Goliath" les petits avocat contre les grandes firmes américaines...J'ai bien aimé le "sous entendu" rapports aux réseaux de l'ombre travaillant pour l’intérêt économique de ces firmes sans toutefois les impliquer de manières implicite....Bref j'en dit trop a voir absolument !

  • Breizh Bzh

    bon film qui laisse songeur sur les achats des hopitaux

  • Sophie B.

    Je suis tt a fait d'accord avec toi Arnaud B. ! Le film est déjà sorti en DVD aux USA et nous on a encore rien ! Marre ! Vivement qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHRISSSSSSSSSS EVANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHH !

  • Arnaud B.

    Quand est-ce qu'il sort en DVD ? Ils pourraient se grouiller quand même !

  • Karine Z.

    Merci Doug ! Donc à ceux qui me lisent si vous voulez encore deviner la fin de ce film il est important de ne pas lire les commentaires du dit " zoyoner" ! qui spoile et qui énerve les gens apparemment voilà ! Ma critique sur ce film est positive, ce rôle pour Chris Evans fait salutairement de l'ombre au sur-protéiné Captain Avenger! A voir pour les implications apportées de tous parts concernant les drogues dures. Ce film nous montre que nous sommes très loin du vrai combat contre la drogue, malheureusement. Les hommes malheureux ont besoin de l'Opium du peuple et cela a toujours été. Contrôler les produits nocifs à nos vies nous importent individuellement pour une action de réelle envergure . C'est triste. A voir en tout cas.

  • JakeSully17

    tré bon film,j'ai beaucoups aimé. film réaliste qui traite d'un sujet grave. Chris Evans tien parfaitement ce personnage de junkie qui se bat contre l'industrie pharmacetique et ses démon. je le recommande. tré bien.

  • Lina D.

    Un peu déçue de voir le beau SPOIL qu'on veut éditer mais qu'on affiche à plusieurs reprises EN GRAND COMME CA NOUS NE POUVONS PAS LE MANQUER, LA PROVOCATION N'A RIEN A FAIRE ICI ;-)
    J'ai par ailleurs trouvé le film sympa à regarder, histoire vraie où plusieurs vies se mélangent à cette emprise des industries pharmaceutiques. Chris Evans interprète ce rôle comme il se doit. "Parfois la lumière la plus vive émerge des endroits les plus obscurs." Voici une citation tirée du film qui résume de manière paradoxale ce rôle de Chris Evans qui prouve qu'on ne peut rien gagner sans s'être battu jusqu'au bout...

  • Pascal37

    Basée sur d'une histoire vraie, ce drame montre et démonte également le pouvoir du gain, des bas coups, de la corruption à tous les étages où rien n'arrête la course aux gains jusqu'à l'écoeurement. En parallèle, l'histoire d'un junkie, compétent, pris physiquement par sa drogue et humainement revendicateur de justice, se bat contre cette entente tacite et criminelle avec tous les aléas de ces deux combats. De très bonnes interprétations au service d'un scénario quand même assez pauvre et d'une mise en scène à l'économie. Toutefois, mérite d'être vu pour savoir et juger. 3/5 !!!

  • wesleybodin

    Mon avis sur ce film :

  • marcfieldfr

    l'histoire d'un type rapidement passe des stéroïdes aux drogues dures et gros consommateurs de l’industrie pharmaceutique, qui essaie de se battre contre celles-ci

  • Cin?masculin

    Si vous voulez lire mon avis sur le film : http://critiquesanddemons.blog...

  • Ludovic Laonet

    un sinistre con plutôt .... bouffon !

  • zoyoner

    C'est pas de ma faute si le site est mal foutu ein :P . On peut même pas supprimer ou édit son commentaire ! Parce que si je pouvais le faire j'enlèverai "CHRIS EVANS MEURT d'UNE OVERDOSE A LA FIN " Croyez moi sur parole ! Je suis un honnête homme !

  • ManhattanFoxtrot

    C'est fait ;)

  • El-Randy

    Signalez le .. :)

  • Joris Lp

    Zoyoner ou comment être un attardé mental .

  • ffff d.

    @zoyoner mais t'as un pois dans le cerveau ou qoi? t'es complètement crétin!! et puis met le spoïl en maj surtout!

  • El-Randy

    @zoyoner putain mais t'es vraiment débile, je fait bien exprès de pas lire ton premier com, mais t'es tellement con que tu re-postes un spoil juste après. La toxicomanie n’empêche pas l’intelligence, mais dans ton cas c'est désespéré tu es con d'origine !

  • shazz007

    un bon thriller dans la lignée des fils a procés comme hollywood sait faire

    les friqués qui utilisent le systeme contre les pauvres citoyens qui le subissent, on est dans une histoire simple qui soulève quand meme quelques invraisemblances : comment un junkie drogué du soir au matin à une si belle tronche au reveil ??

    bref a regarder pour l'histoire vraiment pas banale

  • Peyo7

    Chris Evans laisse de côté le costume seyant de super héros pour enfiler celui de Mike Weiss, qui à mon goût est bien plus convainquant. Y'a pas à chercher bien loin, si il voulait un film référence, il l'a trouvé avec Puncture. Un film sans prétention qui se laisse regarder.

  • zoyoner

    @ Doug-Wilson : Tu peux être toxicomane et être intelligent :), tu as mal regardé le film ! A la base je voulais mettre SPOIL : CHRIS EVANS MEURT d'UNE OVERDOSE A LA FIN en gris sur fond gris mais j'ai pas réussit :)
    @ Arnaud B. Meilleur thriller de tous les temps ? J'ai juste un chiffre un dire : 7 et sa décrédibilise ton commentaire !

  • Arnaud B.

    Oui zoyoner, meilleur thriller de tous les temps ! Après chacun ces goûts ! Je suis d'accord avec toi Gotthor. Et puis raconter la fin d'un film c'est stupide parce que tu embêtes beaucoup de monde ! Si cela t'arrivais à toi tu réagirais comment ? Ne me répond pas si tu vois ce commentaire car ta réponse ne reflèterais qu'un manque évident de bonne foi et de sincérité ! Bref, très triste et poignant !

  • GASPER080

    Raconter la fin .... c'est ne pas aimer le cinéma ! : zoyoner

  • Gotthor

    Excellant, émouvant et en même temps passionnant, un film incontournable.

  • Omen

    Ce film attire l’intention sur un combat entre l’importance de vie humaine et le monde du profit où nous vivons chaque jour. Inspiré d’une histoire vraie, ce jeune et courageux avocat-junkie a persévéré dans cette affaire de seringue à usage unique afin de sauver une cause juste.

  • Doug-Wilson

    Encore un blaireau qui s'amuse à révéler la fin du film... Voilà ce que ça donne d'avoir un Q-I de protozoaire toxicomane. Ne lisez pas le précédent commentaire de zoyoner si vous avez envie de voir le film...

  • zoyoner

    @ Arnaud B - Meilleur thriller de tous les temps ? stop fumer la moquette....Pour moi ce que tu dis révèle de l'hérésie, c'est insulté tous les thriller qui sont 100 fois mieux que ce film, pas mauvais certe mais pas top non plus.
    CHRIS EVANS MEURT d'UNE OVERDOSE A LA FIN :)

  • Arnaud B.

    Le meilleur thriller de tous les temps ! Chris Evans est parfait comme toujours, le sujet est poignant, la fin très triste et les autres acteurs sont vraiment bons ! Bref, il ne me reste plus qu'à attendre sa sortie en dvd que j'irai acheter immédiatement !

  • Henri Mesquida

    Bon sujet , trés bonne réalisation , Chris Evans parfait dans un rôle assez bien profilé , sujet intéressant tiré d'une histoire vraie sur l'emprise des industries pharmaceutiques : Un avocat héroïque et junkie se bat pour obliger les lobbys à imposer l'aiguilles à usage unique pour diminuer les risques de sida.
    .

  • WardVictor

    A Jajatseeee: beaucoup de gars qui prennent des steroides finissent par prendre des drogues dures... et je le sais de source sûre, c'est ce qu'a dit un juge à Grasse à un ami body builder qui passait au tribunal ;)
    Et Chris Evans n'est pas comme ça parce qu'il boit un shake protéiné le we.
    Très bon film... Evans est en train de montrer qu'il a un vrai potentiel.
    Dans les acteurs qui sont vus en France pour leurs daubes et pas le meilleur,
    Evans: celui-ci
    Ryan Reynolds: The Nines
    Josh Hartnett: August
    Kutcher: Personnal effects

  • Beckham4407

    Très bon film tiré d'une histoire vraie sur l'emprise des industries pharmaceutiques sur le matériel hospitalier. à voir!

  • Caroline L.

    Un peu lent mais très très bon film et surtout Chris Evans est génial en avocat junkie. A voir et revoir. ;)

  • guillaumecad

    Une histoire qui pourrait paraitre banale sur le papier: les "petits" contre les grands lobbys américains. Mais on se laisse entrainer au fil de l'histoire surtout grâce à la performance exceptionnelle de Chris Evans. Film à voir !

  • AUFFES13

    Bon sujet , trés bonne réalisation , Chris Evans parfait dans un rôle assez bien profilé , sujet interressant . RESULTAT : bon film !! encore un qui sort pas en france ?!? Vu en VOST. Vous le conseille .

  • Jajatseeee

    Pas très crédible un mec bien musclé qui est un junkie.... Mais j'ai quand même hâte de le voir !!

  • Tarantina

    Il doit sortir en 2012 chez nous parce qu'il est sorti le 23 Septembre 2011 aux USA

  • Sophie B.

    Quand est-ce qu'il sort s'il vous plait ?

  • hcfan

    J'ai hâte de voir ce film, Chris Evans m'avait impressionnée dans London j'espére que ce sera aussi le cas pour ce film

  • quentttttin

    je sais plus où j'en avais entendu parler il y a quelques mois, mais je l'attendais avec impatience. L'affiche résume parfaitement le film et déplaira à certains autant qu'il en fascinera d'autres (je suis dans la seconde catégorie). Un film qui a bien plus à dire que ne l'annonce son pitch qui le réduit à un erin brokovitch sur fond d'enfer de la came (il est d'ailleurs bien moins manichéen, bien pensant et hypocrite qu'erin b). Adapté d'une histoire vraie et surtout d'une de ces aberrations politico-industrielles de plus...

  • Gar-Exia

    Pas Mal ;-)

  • Tarantina

    Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v...

    :hot:

Voir les commentaires